Bar 🇩🇪

Route 66 Avis

📌 Bürgermeister-Hocheder-Platz 1, 86633 Neuburg an der Donau - Allemagne

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Route 66 à Neuburg an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur Route 66 à Neuburg an der Donau

Hans.R

Le 10/03/2024 à 11:11

5 / 5

Employés gentils et sympathiques.

Rainer.i

Le 20/07/2022 à 19:25

5 / 5

Tout est OK

Ladi.

Le 14/07/2022 à 11:47

1 / 5

Aujourd'hui le 14 juillet 2022 à 10h43 j'ai gagné 1000 euros. J'ai eu la moitié de la somme mais pas le reste car le patron m'a dit de venir chercher l'argent plus tard. J'y suis allé chercher l'argent à 13h. prends-les, ils ne m'ont pas donné Mon argent gagné Je suis très blessé mais je voudrais vous recommander de ne pas y aller Je suis très déçu

Cupito.r

Le 07/07/2022 à 00:51

5 / 5

Très bien situé, bon service, c'est un bon endroit pour se détendre de toutes les autres absurdités !

Michael.e

Le 20/09/2021 à 20:11

5 / 5

Tout simplement top😁

Gabriel.a

Le 19/07/2020 à 07:04

4 / 5

C'est le dernier endroit pour boire un verre à Neuburg

Olga.a

Le 06/07/2020 à 09:29

5 / 5

Super local !

sasha.a

Le 28/02/2019 à 18:27

5 / 5

Convient juste

Mario.o

Le 28/01/2019 à 07:19

5 / 5

Toujours bon

Wisch.a

Le 16/01/2019 à 08:25

3 / 5

l'un des rares bars de piscine à Neubourg. Les tables sont au sous-sol. Au rez-de-chaussée se trouve un espace bar avec des jeux de fléchettes et 3 machines à sous. Il n'y a que des machines à sous dans la pièce voisine. J'appelle soigneusement les invités des « irréductibles ». Ok pour boire un verre ou si tu veux jouer. Sinon j'irais ailleurs. Coin jardin assez agréable pour l'été.

Martina.c

Le 29/12/2018 à 22:49

4 / 5

J'y étais pour la première fois et c'était vraiment génial. Nous jouions au billard et un jeune homme a pris notre commande. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour notre verre et le deuxième a été complètement oublié. Il m’a semblé confus et dépassé.

Bastian.e

Le 14/11/2018 à 04:30

5 / 5

Personnel sympa et beaucoup d'options de jeu

claus.r

Le 08/06/2018 à 16:46

5 / 5

Restaurant chaleureux avec possibilités de jeux. 🤡

alexandru.o

Le 28/05/2018 à 20:16

3 / 5

Un joli bar de piscine

Leon.i

Le 01/04/2018 à 21:49

4 / 5

Vraiment drôle et génial

Lisa.c

Le 15/03/2018 à 23:34

5 / 5

La condition est la meilleure

jesxxka.u

Le 22/01/2018 à 14:21

4 / 5

Des gens sympathiques, des gens drôles

Alexander.c

Le 06/01/2018 à 09:41

4 / 5

Le service est toujours très sympathique

Lars.e

Le 03/07/2017 à 11:40

5 / 5

Très bien.

Michael.o

Le 21/06/2017 à 00:29

5 / 5

Meilleures personnes

Kevin.u

Le 12/02/2017 à 05:14

3 / 5

Convient pour jouer au billard... alcool interdit aux tables

Peter.l

Le 15/01/2017 à 23:07

5 / 5

La salle de jeux est au sous-sol et je n'y suis jamais allée. Mais je ne peux que recommander le restaurant ci-dessus, le personnel très sympathique et l'ambiance agréable. C'est vraiment amusant d'y boire une bière. Et vous pouvez également faire connaissance rapidement avec des gens.

  • 🏪 Schneverdinger Hof (12 Avis)

  • 💬 Nous y avons été invités à la fête d'anniversaire de notre fille. Le bowling a été annoncé. Les enfants se sont éclatés. Les adultes pouvaient s'asseoir à deux tables dans une niche et les enfants étaient ainsi entre eux sans se sentir surveillés. La serveuse était super et la nourriture était très bonne. Merci pour cette belle journée. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement . Mais comme toujours, ce n'est que mon avis personnel. Allez-y et testez-le vous-même. Mise à jour du 5 mars 2024 Toujours aussi bon que la dernière fois. La bière blanche Franziskaner est désormais disponible ici. Une raison de plus de visiter.


  • 🏪 Sophias Imbiss (15 Avis)

  • 💬 Cette collation nous a été récemment présentée sur Lieferando. Nous avons donc pensé commander pour nous et nos invités. La valeur de la commande était de près de 50 €. Dit et fait. La nourriture était tiède, la livraison était en retard. Schnitzel dur et dégoûtant. La viande avait un goût très étrange. Après deux bouchées, c'était la fin pour mon invité. J'ai commandé un accompagnement de pommes de terre frites. C'étaient des pommes de terre bouillies non assaisonnées avec des oignons. Ce ne sont certainement pas des pommes de terre frites !!! Frites molles, beaucoup trop crues et non salées. Je ne suis jamais difficile, mais ce fut un désastre complet. Vous ne pouvez même pas dire qu’il n’y avait qu’une ou deux choses qui n’étaient pas comestibles. Cela ne sert à rien d'appeler pour se plaindre de quelque chose. Vous ne pouvez pas aider quelqu'un qui vend quelque chose comme ça aux clients. Si nous avions consulté les critiques au préalable, nous aurions préféré aller nous-mêmes au grill au poivre. Nous pensions vraiment que cela aurait le même goût là-bas, vous ne pouvez pas vous tromper avec un snack-bar... définitivement déconseillé


  • 🏪 Burger King Velbert (1905 Avis)

  • 💬 La nourriture arrive très froide, après presque 3 heures. Si je peux mettre zéro, je l'ai déjà fait, ils devraient fermer.


  • 🏪 Café Hummel (211 Avis)

  • 💬 Café sympa à proximité immédiate de la clinique GPR. Personnel sympathique et attentionné et ambiance agréable. La qualité de la nourriture et des boissons est bonne. Le rapport qualité-prix est correct. L'espace restauration et les sanitaires donnent une impression de propreté. Carte claire, mais suffisante. Comptoir richement approvisionné avec une sélection de pâtisseries et de gâteaux variés disponibles.


  • 🏪 Pizza Point (261 Avis)

  • 💬 C'était un très bon endroit, le service était drôle et fascinant. Et la pizza aussi très bonne


  • 🏪 Richterhof (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours au Richterhof avec notre petite-fille de 8 ans. Tout ce que nous pouvons vraiment dire, c'est "nous reviendrons" !! Mme Henkel s'est merveilleusement occupée de nous et nous a préparé un excellent petit-déjeuner tous les jours. Notre Lisa aimait beaucoup les lapins et bien sûr Enno, le chien de la ferme. La chambre est agréable, la salle de bain en face, que demander de plus.... Merci à la famille


  • 🏪 Steffis Esstreff. – Täglich wechselndes Mittagessen! (11 Avis)

  • 💬 J'y mange quelque chose le plus souvent possible, tout est excellent, savoureux et frais. S'il y a encore de la sauce verte, je serai en première ligne. Mme Steffi est super sympa et ses frites sont très savoureuses.


  • 🏪 Asia Rose Restaurant (151 Avis)

  • 💬 J'ai encore très bien mangé. On aime les sushis et surtout les plats frits avec des flocons de riz. Malheureusement, en raison du propriétaire (et non du locataire), les chiens ne sont pas admis dans le restaurant. Mais cela ne nous empêche pas de revenir.


  • 🏪 Gasthof Brunnlechner Babensham (221 Avis)

  • 💬 Nous n'y retournerions que si nécessaire. La réservation a été chaotique, une chambre a été oubliée, communication bâclée de la réception, aucune solution n'a été proposée, nous avons ensuite dû nous réserver dans un autre logement. Certaines chambres étaient sales à l'arrivée et avaient utilisé du linge de lit, et après une plainte, elles n'étaient pas propres non plus. Mobilier de la chambre endommagé. Couloir négligé, friable. Le buffet du petit déjeuner est clair, coquetiers avec tests d'oeufs des derniers convives. En fin de compte, vous ne pouviez payer qu'en espèces, nous avons donc été envoyés au guichet automatique. À part le petit-déjeuner, nous n’avons eu aucune autre expérience avec le restaurant.


  • 🏪 Schmidt's Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Deux adorables et super mamies qui tiennent ici la boutique avec beaucoup de dévouement. C'est toujours délicieux et on se sent vraiment bien. Merci d'être ici, vous faites toujours de notre pause déjeuner quelque chose de spécial.