📌 Bürgermeister-Hocheder-Platz 1, 86633 Neuburg an der Donau - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 11:11
Employés gentils et sympathiques.
Le 20/07/2022 à 19:25
Tout est OK
Le 14/07/2022 à 11:47
Aujourd'hui le 14 juillet 2022 à 10h43 j'ai gagné 1000 euros. J'ai eu la moitié de la somme mais pas le reste car le patron m'a dit de venir chercher l'argent plus tard. J'y suis allé chercher l'argent à 13h. prends-les, ils ne m'ont pas donné Mon argent gagné Je suis très blessé mais je voudrais vous recommander de ne pas y aller Je suis très déçu
Le 07/07/2022 à 00:51
Très bien situé, bon service, c'est un bon endroit pour se détendre de toutes les autres absurdités !
Le 20/09/2021 à 20:11
Tout simplement top😁
Le 19/07/2020 à 07:04
C'est le dernier endroit pour boire un verre à Neuburg
Le 06/07/2020 à 09:29
Super local !
Le 28/02/2019 à 18:27
Convient juste
Le 28/01/2019 à 07:19
Toujours bon
Le 16/01/2019 à 08:25
l'un des rares bars de piscine à Neubourg. Les tables sont au sous-sol. Au rez-de-chaussée se trouve un espace bar avec des jeux de fléchettes et 3 machines à sous. Il n'y a que des machines à sous dans la pièce voisine. J'appelle soigneusement les invités des « irréductibles ». Ok pour boire un verre ou si tu veux jouer. Sinon j'irais ailleurs. Coin jardin assez agréable pour l'été.
Le 29/12/2018 à 22:49
J'y étais pour la première fois et c'était vraiment génial. Nous jouions au billard et un jeune homme a pris notre commande. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour notre verre et le deuxième a été complètement oublié. Il m’a semblé confus et dépassé.
Le 14/11/2018 à 04:30
Personnel sympa et beaucoup d'options de jeu
Le 08/06/2018 à 16:46
Restaurant chaleureux avec possibilités de jeux. 🤡
Le 28/05/2018 à 20:16
Un joli bar de piscine
Le 01/04/2018 à 21:49
Vraiment drôle et génial
Le 15/03/2018 à 23:34
La condition est la meilleure
Le 22/01/2018 à 14:21
Des gens sympathiques, des gens drôles
Le 06/01/2018 à 09:41
Le service est toujours très sympathique
Le 03/07/2017 à 11:40
Très bien.
Le 21/06/2017 à 00:29
Meilleures personnes
Le 12/02/2017 à 05:14
Convient pour jouer au billard... alcool interdit aux tables
Le 15/01/2017 à 23:07
La salle de jeux est au sous-sol et je n'y suis jamais allée. Mais je ne peux que recommander le restaurant ci-dessus, le personnel très sympathique et l'ambiance agréable. C'est vraiment amusant d'y boire une bière. Et vous pouvez également faire connaissance rapidement avec des gens.
💬 La famille Graf est sympathique et arrangeante. Maison de vacances dans le jardin tout simplement génial. Très propre. Les vélos peuvent être stockés facilement. Nous certainement revenir. D'autant plus que la région est fantastique.
💬 Donc la nourriture est définitivement meilleure que tout ce que l'on peut trouver le soir à Schweinfurt, mais j'ai quand même eu du goulasch au lieu de la viande de kebab, et la viande était très très très grasse, voir photos ci-jointes.
💬 L'endroit est très beau, je dirais « prétentieux ». Prix très élevés. Je n'ai absolument pas aimé le plat commandé. J'en ai parlé au serveur - aucune réaction. Mais la vue sur le lac est impressionnante.
💬 Nous avons commandé une pizza un vendredi soir. C'est donc arrivé très vite et tout le monde a apprécié. Les formaggi étaient particulièrement bons ! Merci pour le service rapide et bon.
💬 Hôtel décent. Les chambres sont propres. Le personnel est réactif. Un endroit calme pour se détendre. Au rez-de-chaussée se trouvent un bar et une terrasse de café. Chambre double 60 euros la nuit. La chambre dispose d'un réfrigérateur, du Wi-Fi, d'un grand lit, d'une baignoire et de toilettes. Idéalement situé, à côté de la station S-Bahn. Un arrêt se trouve à la gare principale de Francfort-sur-le-Main.
💬 Je suis désormais prêt à communiquer en anglais en Allemagne même si les caissières ne parlent pas allemand. Mais y mettre quelqu'un qui ne parle pas anglais et presque pas allemand est vraiment pathétique dans une ville touristique comme Dresde. Je ne décrirai pas le chaos lors de la commande. Juste un point : cela s'est terminé par une livraison de remplacement, qui était également limite. Bien sûr, cela n’avait pas vraiment bon goût non plus. À propos, le porc effiloché était coupé en dés.
💬 Délicieusement cuisiné
💬 Je ne suis pas venu ici depuis un moment. Mais nous avons encore une fois été très enthousiasmés par le très bon service, les délicieuses pizzas et les orecchiette parfaites, ainsi que par l'ambiance très agréable. La terrasse vous invite à la flânerie. Merci pour cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir.
💬 Les pizzas sont vraiment délicieuses et les ingrédients sont très frais. Absolument recommandé. Nous étions ici pour le dîner et avons réservé à l'avance. Il y avait aussi beaucoup de monde. Malheureusement, vous pouvez constater que les prix ont augmenté. 11,50 € la grande pizza. Mais de très bonne qualité !
💬 Les résidents locaux ont imaginé une merveilleuse quête pour les enfants et les adultes. Passez un bon moment en plein air