Les avis
Le 12/05/2024 à 22:28
Nous y étions aujourd'hui, le 12 mai. vers 22h05 là-bas. La femme extrêmement hostile nous a accueillis au comptoir de commande. Elle n'a pas été plus amicale au comptoir de paiement. Sur 4 produits, une seule chose était correcte. Au lieu du milkshake au chocolat, nous avons eu de la vanille, au lieu du King Fusion Lion sans sauce, avec de la sauce et avait la taille d'une glace glacée. Le brownie chaud était froid. Malheureusement, comme cela arrive déjà fréquemment, nous ne visiterons plus cette succursale. Incroyable! Comme nous n'avions pas le temps, nous l'avons accepté et avons roulé.
Le 12/05/2024 à 21:30
Je suis resté à la caisse pendant plus de 10 minutes. N'a pas été servi à ce jour. Fini le Burger King Velbert
Le 28/04/2024 à 14:38
Des employés très aimants !! surtout les deux jeunes femmes aux cheveux noirs et longs !!
Le 27/04/2024 à 22:08
Les employés, comme toujours, font les choses à moitié.
Le 21/04/2024 à 11:59
De délicieux burgers comme d'habitude chez BK ! Les délais d'attente sont un peu plus longs dans ce restaurant, mais c'est bon et les employés sont raisonnablement sympathiques.
Le 15/04/2024 à 17:28
Je ne sais pas à quel point il est difficile d'enregistrer le mot « végétal » lorsqu'il est mentionné deux fois dans la commande. Non seulement je peux jeter la nourriture maintenant, mais j'ai aussi un enfant autiste assis ici qui ne mangera rien avant demain. Merci aussi ! Peut-être pourriez-vous sensibiliser explicitement votre personnel à ce sujet. Peut-être que cela n'a pas d'importance pour vous, mais cela n'a pas d'importance pour les personnes qui commandent chez vous. Nous ne reviendrons pas avant un moment. Nous n'avons pas non plus d'argent à jeter
Le 13/04/2024 à 23:11
Commandé à 21h44. Vers 22h30 le statut est passé à livré, même si je n'ai rien reçu. Appelez l’agence de Velbert. La dame de la succursale m'a également confirmé la livraison. Mais demandez à nouveau au chauffeur et ne soyez pas surpris qu'il soit à l'agence 3 minutes après la livraison. En arrière-plan, j'entends le chauffeur confirmer la livraison. Comme la dame ne peut rien faire avec ma demande, elle me donne le chauffeur, qui ne voit plus d'ordre dans le système. On me propose désormais une autre livraison avec un temps d'attente correspondant vers 22h45. Refuser avec remerciements. Bientôt chez McDonald's ! Service client, expansion et service presse immédiatement envoyé par e-mail. J'ai l'impression qu'on se moque de moi. Je souhaite la confirmation de la suppression de toutes mes données
Le 02/04/2024 à 06:37
A perdu beaucoup de qualité et de service ces dernières années. Avant, c'était mieux.
Le 28/03/2024 à 00:37
Tiroir du bas... J'étais là à 00h15 et je voulais manger au restaurant. Quand nous sommes arrivés, l'employée a levé les yeux au ciel. Lorsque nous avons voulu commander, l'employé a pensé qu'il serait plus intéressant de nettoyer les tablettes. Lorsque nous avons commandé et voulu manger sur place, l'employée s'est contentée de pointer sa montre et n'a pas répondu lorsque je lui ai répondu que le magasin était ouvert jusqu'à 1h du matin. Nous pouvons désormais manger nos plats froids à la maison. J'éviterai ce magasin à l'avenir.
Le 23/03/2024 à 19:05
Mauvaise idée en tant qu'Allemand pour le Ramadan au coucher du soleil.
Le 16/03/2024 à 22:24
En file d'attente pendant 30 minutes. En sous-effectif 10 fois. Burger brûlé.
Le 13/03/2024 à 05:43
Long temps d'attente... totalement en sous-effectif...
Le 10/03/2024 à 00:48
Alors maintenant, c'est encore pire, même si mon pantalon était mort, je n'avais même pas le droit d'y faire pipi. Le magasin doit être démoli
Le 03/03/2024 à 09:37
Nous avons commandé de la nourriture ici via Lieferando et je peux confirmer les critiques précédentes. Nous avons commandé vers 22h et la nourriture nous a été livrée à 00h30. La nourriture était froide, il manquait deux hamburgers et tous les hamburgers étaient faux. Comme d'autres personnes l'ont déjà écrit, vous ne pouvez plus annuler la commande. Je ne peux vraiment recommander à personne de commander quoi que ce soit ici.
Le 24/02/2024 à 15:31
Je ne l'ai jamais livré ! 1h30 d'attente est devenue 2h30, 34 minutes est devenue 1h30 et nous attendons toujours. ENCORE. Vous ne pouvez pas annuler la commande car il n'y a pas de réponse au téléphone. Vous venez d'être repoussé et j'espère juste que ce magasin et les employés partiront bientôt. La décision la plus stupide de commander ici
Le 21/02/2024 à 08:48
C'est effectivement difficile, peu importe l'heure à laquelle on arrive, le drive-in est toujours débordé et prend tout simplement trop de temps. Le personnel est souvent hostile. En soi, il semble propre, l'espace extérieur n'est pas accueillant, un balayage et un peu de plantation feraient du bien à l'apparence.
Le 14/02/2024 à 15:25
Tout sauf un fast-food. Les temps d'attente tant dans le bâtiment que dans l'allée sont exorbitants. Plus récemment, le système radio du véhicule est tombé en panne pendant des semaines, ce qui signifie qu'une seule voiture pouvait être utilisée à la fois. Malheureusement, l'amabilité et la compétence du personnel ne permettent pas une meilleure note. Dans l’ensemble, c’est tout simplement horrible.
Le 13/02/2024 à 10:46
Comme on le sait déjà, la publicité et le produit en direct sont différents
Le 10/02/2024 à 20:57
Le service était bon et rapide, le burger était savoureux et bien garni. La salle à manger était propre, il n'y avait rien à redire. Nous serons de retour.
Le 07/02/2024 à 23:12
Service rapide, les burgers sont même chauds 😉
Le 26/01/2024 à 17:13
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner de points négatifs ici !!! Service peu sympathique !!! Avec le double wopper, il manque une galette entière, le milkshake de 0,5 l s'arrête tout simplement à un peu plus de 0,4 !!!! Et le sol laisse à désirer et il n'y a pas d'eau dans les toilettes !!! Peut-être que tu devrais changer quelque chose
Le 23/01/2024 à 20:11
La pire branche que j'ai jamais connue ! D'abord, vous attendez au comptoir de la voiture sans que personne ne vienne car l'interphone est cassé. Au bout de 10 bonnes minutes, le caissier 302 (c'est ce qui est écrit sur le ticket du 23 janvier 2024 à 7h57 et 7 sec.) Totalement incapable de commander ou de se souvenir de 3 burgers. Demandez 4 fois ce que vous voulez exactement. Pour aggraver les choses, vous attendez 15 minutes pour votre commande. Seulement 2 personnes dans le magasin qui mangeaient déjà... C'est dingue, tu ferais mieux d'aller chez McDonald's d'en face !
Le 21/01/2024 à 14:21
En fait, j'aime visiter, mais si j'ai soudainement de longs cheveux roux dans ma nourriture... ce n'est pas possible. Il n'y a pas de chèque du bureau, les cheveux de la serveuse volent partout. CACA
Le 20/01/2024 à 21:32
Un restaurant 5 étoiles.
Le 11/01/2024 à 14:54
L'avantage chez Burger King, c'est qu'il n'y a pas autant de monde qu'à l'inverse. Sinon classique Burger King. Avec de la chance les frites sont chaudes. Les hamburgers ont tendance à être tièdes, du moins les cheeseburgers et les hamburgers standards. Il existe également un menu d'épargne comparable pour 5,99. 2 cheeseburgers, frites et coca. L'expérience gustative est gérable. Au moins pour moi. Je peux recommander le Whopper ou, pour moins de dégâts, le Junior Whopper. Ils ont toujours le goût de quelque chose. En moyenne, je dépense environ 15 € par personne. Ce n’est pas vraiment une petite somme non plus. Mais vous pouvez vous en offrir chaque année jubilaire.
Le 31/12/2023 à 16:56
Branche désastreuse. PLUS JAMAIS. Un employé prépare sans relâche les hamburgers pour 10 à 15 commandes. Un temps d'attente de 20 minutes ou moins n'est pas possible. La nourriture est également très mal préparée. Mieux vaut aller chez McDonald's que rapide, propre et toujours de la même qualité !
Le 28/12/2023 à 15:04
Les coupons de 1€ pour le menu enfant ne seront pas acceptés. Les installations sanitaires sont largement défectueuses. Les nuggets du menu enfant étaient également vegan, ce que je n'ai pas commandé.
Le 27/12/2023 à 01:08
La plus grosse branche sale. Attendez 15 minutes au drive pour ne bénéficier d'aucun service. J'ai fermé la fenêtre devant mon visage et je me suis enfui. Personne ne devrait y aller. Service sale. Cordialement Oui
Le 08/12/2023 à 16:47
Un magasin tellement sale, je n'y commanderai plus jamais. J'habite à Velbert-Birth et j'attends ma nourriture plus d'une heure ? Les chauffeurs sont un désastre absolu, trop bêtes pour trouver une route et ne parlent pas du tout allemand !!! Ils vous sourient bêtement et vous disent ensuite lorsque vous leur posez des questions sur le délai de livraison exorbitant : « Héhé, faites-en beaucoup, faites-en beaucoup. Apprenez à vos employés la langue allemande et comment lire l'horloge !!!! P.S. Bien sûr, ma nourriture était tiède.
Le 06/12/2023 à 17:07
C'est vraiment horrible, j'ai commandé de la glace et elle n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie. De plus, un employé nommé Ahmed a enfoncé son doigt dans la glace.
Le 06/12/2023 à 15:49
N'y retournez jamais !!😡 Je suis vraiment énervé... nous avons commandé et il y avait un employé nommé Ahmed... nous avons commandé à Ahmed c'était 2 king sundae... et c'était tellement décevant que nous avons 1 heure et avons attendu environ 40 minutes et à la fin il y avait des cheveux dans ma glace. On a aussi vu qu'Ahmed s'est gratté les fesses.. puis a préparé un burger.. En tout cas, je suis désolé pour cette personne qui a mangé le burger 🤢🤮😩👎 👎 🦶👌🏿
Le 04/12/2023 à 17:57
Peu importe à quel point ils sont occupés, cela prend toujours une éternité. Au lieu d'être envoyés à table, ils vous font attendre bêtement à la caisse et puis quand vous demandez combien de temps cela va prendre, les gens deviennent encore plus culottés
Le 30/11/2023 à 20:18
La nourriture arrive très froide, après presque 3 heures. Si je peux mettre zéro, je l'ai déjà fait, ils devraient fermer.
Le 26/11/2023 à 01:07
Ce fut la visite la plus terrible de Burger King! Samedi soir, nous étions là à midi et à dix heures dix, nous avons mangé. Le drive-in était constamment prioritaire, les employés n'avaient aucune vue d'ensemble des commandes et les commandes étaient mal traitées. Manifestement beaucoup trop peu de personnel !!!!!
Le 26/11/2023 à 00:51
Salut, tout d'abord, j'ai dû attendre 40 minutes pour commander, puis encore une heure pour la nourriture. Tout le monde va chez McDonalds, ils sont meilleurs
Le 15/11/2023 à 14:58
Totalement en sous-effectif. Les délais d'attente sont parfois bien trop longs, une seule personne est souvent responsable du service au restaurant et au drive. Les choses se passent bien mieux que la concurrence...
Le 10/11/2023 à 16:21
2 burgers au choix standard (fromage, nugget) 20 minutes que dire
Le 04/11/2023 à 22:47
Extrêmement antipathique et nourriture très collante et froide. Les employés ne répondent pas à vos souhaits et vous insultent👎🏼
Le 18/10/2023 à 21:45
La « restauration rapide » est donc quelque chose de différent😀. Si vous souhaitez attendre 30 minutes en voiture, vous êtes au bon endroit.
Le 09/10/2023 à 14:59
Cela faisait longtemps que je n'y avais plus mangé. Encore déçu du plat long + le nugget n'était pas savoureux et tiède
Le 08/10/2023 à 13:33
Service rapide et restauration rapide délicieuse. Va de temps en temps.
Le 03/10/2023 à 16:39
Le personnel a changé, mais la nourriture était horrible aujourd'hui. Les nuggets étaient inacceptables dans les trois menus - les nuggets avaient l'air et le goût d'avoir été à nouveau frits. L'accompagnement a été oublié dans cinq menus. Les frites étaient froides et caoutchouteuses malgré un transport de seulement 3 minutes. Ce dont il ne fallait pas se plaindre - le Coca Cola était correct - heureusement, le personnel n'a pas eu à le préparer lui-même. Dans l'ensemble, j'aurais fait mieux et je préférerais probablement aller au restaurant avec ma famille, l'argent y est mieux dépensé.
Le 03/10/2023 à 00:15
Catastrophe, cela fait plus de deux heures que nous attendons à manger mais il est déjà plus de zéro je pense qu'il ne reste plus rien... Quand vous appelez, personne ne répond, c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile.
Le 28/09/2023 à 19:26
Commandé la semaine dernière et ensuite eu noro. J'ai reçu la totalité de la mauvaise commande, malheureusement j'ai été trop naïf et je n'ai pas vérifié immédiatement. Mais les employés peuvent évidemment bien flirter entre eux
Le 15/09/2023 à 21:22
Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout. Les salariés ne savent ni lire ni écrire. Les commandes arrivent régulièrement en retard. C'est-à-dire de la nourriture froide. Pour le prix, j'attends beaucoup plus. Les ordres sont fondamentalement faux. Des hamburgers que je n'ai pas commandés. Les hamburgers qu'ils commandent n'arrivent même pas. Mais facturez toujours le plein prix. Je ne peux absolument pas le recommander !!!!
Le 10/09/2023 à 17:21
C'est déjà la catastrophe sur place et si vous commandez via Lieferando c'est encore pire, j'attends ma commande depuis 2h et personne n'a répondu !!
Le 27/08/2023 à 19:53
J'aime beaucoup la nourriture (à base de plantes), mais le service est médiocre - vous attendez indéfiniment et n'obtenez même pas la moindre information du genre Je suis désolé, nous manquons de personnel ou quelque chose comme ça. pareil... c'est un peu dommage.
Le 27/08/2023 à 19:50
Quelle que soit l’heure de la journée, vous attendez indéfiniment et êtes ignoré par les employés. Vous devriez prévoir 30 minutes pour obtenir quelque chose. Le service est une honte absolue.
Le 27/08/2023 à 18:39
BK Velbert est révolutionnaire car cette boutique transforme le FAST FOOD en SUPER SLOW FOOD Temps d'attente estimé avec contenu de menu manquant environ 17 minutes. Et maintenant, nous sommes restés ici dans le magasin pendant 30 minutes incroyables. Il vaut mieux se rendre au BK le plus proche peu après Essen qu'ici !!! Gestion absolument erronée de ce BK
Le 20/08/2023 à 17:17
j'aimerais pouvoir donner zéro c'était vraiment mauvais notre nourriture ne vient pas et nous avons attendu 3 heures sans jamais commander chez burgerking velbert
Le 09/08/2023 à 12:38
Une fois que j'aurai reçu une commande complète et correcte au drive ici, j'entrerai dans la boîte en homme heureux.
Le 02/08/2023 à 22:06
Honnêtement, je trouve étonnant de ne JAMAIS recevoir ce que j'ai commandé là-bas... À quel point cela peut-il être difficile ?? CHAQUE FOIS, quelque chose ne va pas quelque part. L'autre jour, je faisais la queue pour me plaindre et j'ai remarqué que le gars qui avait fait la queue avant moi pour se plaindre avait MES jalapeños sur son hamburger. Double échec, ils me manquaient. Ils m'ont quand même facturé... Absolument incompréhensible. Et quelque chose comme ça à chaque fois... Mais je n'abandonne pas, je ne sais pas pourquoi, apparemment j'ai un énorme problème. 😬
Le 01/08/2023 à 17:02
Si vous avez envie d'attendre longtemps, alors BurgerKing Velbert est le bon endroit pour vous !!! Pour m'endormir... en attendant je peux partir en vacances. Et quand je reviens de vacances, je dois encore attendre. C'est vraiment une honte !!! Non recommandé!! Dommage. Allez simplement à Mcces, c'est juste de l'autre côté de la rue.
Le 27/07/2023 à 01:46
Je voulais juste acheter de la glace au drive. Au bout de 25 minutes, la glace m'a été servie. Snack rapide burger king Velbert ...... rien pour une faim rapide.... Aucune excuse et à la fin ils voulaient le plein prix... scandaleux. Par rapport au MC D, c'est beaucoup plus rapide.
Le 24/07/2023 à 15:08
Personnel très sympathique et patient! La nourriture était très savoureuse ! Les frites au fromage et à l'oignon contenaient une quantité parfaite de fromage !
Le 17/07/2023 à 02:30
La nourriture n'était pas bonne, le personnel n'était pas capable de communiquer correctement, j'y suis allé deux fois, plus jamais.
Le 14/07/2023 à 23:11
Le délai de livraison était bien trop long et les burgers étaient froids. Les frites n'étaient plus comestibles, les nuggets étaient tout aussi mauvais ! Simplement un katas ce service de livraison
Le 09/07/2023 à 01:21
Bien
Le 19/06/2023 à 16:30
Arnaque
Le 11/06/2023 à 16:59
La pire succursale Burger King de la région - commandé, préparation trop lente. Une partie de la nourriture n'était plus chaude. - L'opération s'est déroulée en aller-retour individuellement pour chaque produit - Les hamburgers et les salades semblaient mous et plus frais - par frustration nous sommes allés chez Mc D de l'autre côté de la rue (malheureusement nous n'avons pas pu manger la nourriture) Plus jamais à Velbert. Sinon j'aime plus BK que MC D
Le 08/06/2023 à 21:57
Pour la première fois, je n'y suis pas allé mais j'ai commandé. 2!!! Des heures d'attente alors qu'une heure était indiquée. Sur un mercredi… La nourriture était glacée, j'ai dû sortir et aider le chauffeur à trier la livraison. Dans le plancher de la Mini - Chaque sac ouvert, tout glacé bien sûr. Les frites ne fonctionnaient pas du tout. Une fois et plus jamais ; pourquoi tu en fais la pub si ça ne marche pas ? Je me sentais vraiment désolé pour le chauffeur.
Le 03/06/2023 à 16:24
La nourriture était bonne comme d'habitude, le personnel ne semblait pas bien organisé, temps d'attente long
Le 23/05/2023 à 20:25
Si le patron était plus prudent avec son personnel... ce serait parfait. Les employés doivent lui donner les pourboires
Le 22/04/2023 à 16:56
Bien que très convivial, si vous ne vérifiez pas si tout est là, la moitié sera oubliée. Ils recherchent des chauffeurs et des intérimaires presque partout, mais ils n'obtiennent que des refus ?
Le 14/04/2023 à 22:25
La nourriture est bonne, d'après ce que je peux emporter. Le reste a été oublié, une fois de plus. Il n'est pas toujours facile de vérifier que tout est complet dans une voiture sombre... Donc en fait moins d'1 étoile quelque chose comme ça ne marche pas du tout, j'ai payé beaucoup plus que ce que j'ai reçu...
Le 04/04/2023 à 10:46
La nourriture est en fait toujours bonne, l'ambiance est propre et bien entretenue, il n'y a rien à redire. Cependant, la répartition du service aux heures de pointe est discutable, car aux heures de pointe, il n'y a généralement qu'un seul caissier et de longues files d'attente se forment alors, ce qui signifie que les employés sont généralement exposés à un stress énorme, même s'ils font de gros efforts. et rester gentil C'est un fil conducteur depuis des mois et d'autres succursales gèrent beaucoup mieux les choses. Donc une déduction d'étoiles.
Le 02/03/2023 à 11:49
Boutique mythique, en tant qu'invité régulier et mangeur de variétés végétariennes, je ne peux que dire du bien de cette boutique. Un long poulet le matin aide à lutter contre le chagrin et les soucis, meilleur thérapeute du district ME
Le 01/03/2023 à 20:04
Cela fait presque 2 heures que j'attends mon !déjà payé ! Une commande. Un délai de livraison d'une heure a été annoncé. Cela prend désormais une heure de plus et personne n'est joignable par téléphone. Souterrain. C'était la dernière fois.
Le 28/02/2023 à 22:18
Alors maintenant, j'en ai assez. A chaque fois... CHAQUE fois que je commande, je reçois la nourriture très froide, les frites ont l'impression d'être d'il y a trois jours et CHAQUE fois quelque chose est oublié !! Ensuite, vous envoyez du personnel qui ne sait même pas lire les noms et sonner la bonne cloche ! C'est triste et j'aimerais lui donner -5 étoiles ! Sérieusement, le magasin est désorganisé, pas du tout structuré et n'a aucune bonne gestion !! Il ne se passe rien du tout ! Fermez ou d'autres gestionnaires ici! Plus jamais!
Le 25/02/2023 à 10:54
La photo décrit probablement tout. Je n'aime pas manger au restaurant. Le temps d'attente est bien trop long par rapport au nombre d'employés et le magasin n'est pas assez propre. Les hamburgers sont généralement tièdes ou froids et mous.
Le 01/02/2023 à 21:15
La nourriture est délicieuse mais les temps d'attente laissent beaucoup à désirer 3 étoiles sur 5 ⭐⭐⭐
Le 17/01/2023 à 19:21
Je suis en deuxième ligne à la caisse pendant environ 20 minutes et j'écris cette critique par ennui. Tout ce que je vois, ce sont des allers-retours mouvementés. Je voulais essayer le King Chorizo Beef, mais il n'y avait rien, tout à coup quelqu'un est venu et, après avoir payé, a essayé de m'expliquer dans une langue qu'il n'était plus disponible et que je devrais prendre un autre burger, eh bien, quelle honte. Malheureusement, tout ici prend beaucoup trop de temps. Au moins, le burger alternatif est chaud, mais pas ce que je voulais. . . Ps : j'ai presque fini de manger, ma collègue attend toujours à la caisse 😂
Le 05/01/2023 à 16:00
Le service était excellent et rapide. La nourriture était comme prévu. 10/10
Le 29/12/2022 à 20:39
DÉGOÛTANT Mauvais service - Personnel incompétent - Cheveux dans la nourriture - Burger oublié et servi froid - Pailles oubliées - Mayonnaise oubliée 4x - très bien de devoir se lever 5x en mangeant pour faire attention aux choses manquantes ! Vous pouvez simplement goûter dans la nourriture à quel point les employés n'en ont tout simplement pas envie et simplement tout applaudir sans être poli.
Le 20/12/2022 à 22:07
Malheureusement, les critiques ici reflètent également mon expérience. La nourriture avait un goût vieux même si elle était fraîchement préparée et les nuggets n'étaient pas comestibles. Donc, plus de nourriture a fini à la poubelle que j’en ai mangé. Il faisait un froid glacial dans le magasin et il avait l'air négligé. La seule bonne chose, ce sont les nombreuses places de parking grâce à Lidl.
Le 12/12/2022 à 19:12
Norme BK.
Le 06/12/2022 à 15:40
Commandé deux menus et un cheeseburger à emporter sur place. Il ne se passait rien dans le magasin. Quand je l'ai emballé, j'ai demandé si le cheeseburger était là aussi. La réponse était : Oui bien sûr. Quand je suis rentré à la maison et que j'ai déballé, j'ai remarqué que le cheeseburger manquait. Dans des moments comme celui-ci, je me sens arnaqué et je pense que le gars derrière le comptoir n'avait tout simplement pas envie de bien faire son travail et arnaquait délibérément les clients.
Le 01/12/2022 à 20:29
Petite mise à jour : La dégradation mentale des salariés se poursuit de plus en plus. Au lieu de 2 milkshake vanille et 1 milkshake fraise 1 milkshake à la vanille et 2 milkshakes au chocolat ont été livrés. Original : La nourriture est bonne, d'après ce que je peux emporter. Le reste a été oublié, une fois de plus. Il n'est pas toujours facile de vérifier que tout est complet dans une voiture sombre... Donc à partir de maintenant, je traverserai définitivement la rue jusqu'au Golden Seagull. Ils comprennent.
Le 22/11/2022 à 11:36
Le chauffeur était très gentil. Nous avons commandé via Lieferando, il a fallu 2 heures pour que la nourriture arrive. Nous avons également appelé Burger King au bout d'un moment et on nous a dit qu'il serait là dans 10 minutes, mais 10 minutes se sont transformées en une attente d'une demi-heure et un total de 2 heures pour la nourriture.
Le 12/11/2022 à 17:32
Haut
Le 04/11/2022 à 18:25
Le magasin est un véritable désastre. Le caissier n'en avait aucune idée, aucune vue d'ensemble, était débordé et hostile. Nous avons dû attendre assez longtemps pour notre commande. Quand tout fut enfin prêt, l'employé est venu à notre table et nous a dit Votre commande est prête au lieu de l'apporter tout de suite. Il manquait ensuite un hamburger (qui a été ajouté sur demande). Même si tout était préparé « frais », la nourriture était encore assez froide. Le restaurant lui-même était vide (beaucoup de tables sans chaises) et très sale (poussière partout, tables et bancs sales). Nous n'y retournerons certainement pas.
Le 01/11/2022 à 15:37
Le pire Burger King de la région. Le magasin devrait être entièrement rénové de l’intérieur et le personnel entièrement remplacé. Mise à jour du 24/06/23 : J'ai réessayé pendant longtemps. Il faudrait s'écarter pour attendre. La commande était erronée aux 2/3. Nuggets et hamburgers à base de plantes au lieu de nuggets de poulet et Bacon King. Bien que vous n'ayez qu'à saisir un numéro du coupon. Comme toujours, il manquait de la mayonnaise. Je maintiens ma note. Ça ne va pas mieux, ça empire
Le 23/10/2022 à 14:10
Le magasin est presque vide, mais j'ai quand même attendu 20 minutes et je n'ai pas été servi. Deux employés de service, l'un sert au drive-in et parfois aussi au restaurant, mais apparemment ils y sont trop pour beaucoup. L'autre dame n'a pris qu'une seule commande et reste depuis lors, indifférente derrière le comptoir, à se ronger les ongles. Je vais traverser la rue chez le colonel.
Le 20/10/2022 à 12:50
A midi, 1245 personnes font la queue à la caisse. 1 employé pour le comptoir voiture et les caisses, le comptoir voiture est donc privilégié. 20 minutes se sont écoulées et nous sommes toujours là... Puis nous sommes allés chez Mcdonlads... Le dernier L'autre employé se tient à l'arrière et joue avec son téléphone portable. Les personnes devant nous ont commandé et attendent depuis plus de 15 minutes. Le compteur des voitures fonctionne toujours... Des performances au top
Le 15/10/2022 à 18:32
Toujours satisfait jusqu'à présent, mais aujourd'hui super déçu. J'ai d'abord oublié d'en emballer la moitié, puis je rentre chez moi et je me rends compte que les mauvais burgers (Whopper au lieu de big King XXL, différence de prix de 2 €) ont été emballés. Personnes! Surtout maintenant, après le rapport, vous devriez y consacrer davantage d'efforts.
Le 09/10/2022 à 17:02
J'ai visité deux fois et je me suis senti mal deux fois le lendemain. Il y a définitivement quelque chose qui ne va pas avec l'hygiène ici. Vous devriez éviter cette branche.
Le 04/10/2022 à 20:19
Absolument mauvais, j'ai commandé un King's Chorizo Double, j'en ai eu un normal sans rien dessus, le rouleau était dur et complètement écrasé, le service était très antipathique et parlait à peine allemand, je ne peux pas recommander le magasin de jus. .
Le 30/09/2022 à 14:32
Malheureusement, il y a un manque de personnel de nettoyage ici Les tables étaient horriblement sales aujourd'hui Le personnel spécialisé bien formé n'est pas toujours heureux de travailler Une manipulation professionnelle n'est pas toujours le cas ici. La nourriture est bonne et savoureuse 😋 Mais parfois (malheureusement) non. J'ai déjeuné ici presque tous les jours pendant 1 mois. Aujourd'hui je suis déçu 😞 dès le 4 novembre 2022 les poulets longs étaient faibles et les salariés désorientés.
Le 21/09/2022 à 23:20
Avec du végétal, de la bacononnaise, sans bacon et je l'ai quand même eu 2/2 fois avec du bacon, d'après la caissière, j'aurais dû dire ça spécifiquement. Personne qui commande des produits à base de plantes ne veut du bacon sale sur son burger digga J'ai ensuite eu un burger imbibé de « baconnaise ».
Le 13/09/2022 à 13:57
Je préférerais donner zéro étoile. Le dimanche après-midi, nous voulions manger un morceau sur le pouce. Nous avons donc commandé deux poulets croustillants, une frite, une boisson et aussi un cheeseburger. Paiement par carte, je n'ai pas reçu de reçu. Après avoir attendu une demi-heure et pendant ce temps, seul un employé légèrement débordé prenait les commandes mais aucune n'était traitée, nous avons décidé d'annuler notre commande. Mon mari a ensuite été insulté quant à la raison pour laquelle nous n'avions rien dit, s'il se moquait d'elle et si l'ordre n'était pas dans le système. Un autre collègue a ensuite réussi à retrouver et annuler notre commande... Malheureusement, les employés de cette succursale sont absolument incompétents et débordés. Seule la dame du drive-in a réussi à traiter les commandes. Je ne peux rien dire sur la qualité des burgers. Mais ce Burger King ne me verra plus. Parfois, j’ai l’impression que seuls les idiots travaillent chez Burger King. Ou bien la direction est tout simplement épouvantable et les employés ne reçoivent tout simplement pas de conseils appropriés. Car le problème n’existe pas seulement à Velbert, mais aussi à Essen. Nous sommes ensuite allés directement chez le grand M et avons passé une commande équivalente. Nous l'avons reçu en deux à trois minutes.
Le 09/09/2022 à 18:44
Ton très hostile d'un employé, la nourriture coûte un peu moins de 11 € et je voulais 0,86 €, alors j'ai dit que je n'avais pas 0,86 €. Elle a répondu de manière très hostile et grossière. À côté d’elle se trouvait une collègue qui buvait du Red Bull et me regardait avec insolence. La prochaine fois que vous ferez face à quelque chose comme ça, il y aura une réaction correspondante.
Le 09/08/2022 à 12:02
Au niveau de la nourriture, c'est du Burger King typique, aucune différence avec les autres restaurants. Peu de salariés, dont certains semblent un peu débordés, donc tout prend relativement longtemps. C'est stupide quand il se passe beaucoup de choses. La machine à glace ne fonctionne souvent pas.
Le 07/08/2022 à 08:49
Catastrophe. Employés hostiles, grossiers et impolis ! La nourriture est toujours froide et a un goût ancien, peu importe quand vous voulez y manger quelque chose. Nous allons le laisser à partir de maintenant.
Le 21/07/2022 à 20:19
Malheureusement, Burger King est allé de mal en pis. Le personnel change constamment et malgré les allergies, aucune considération n'est accordée au fait que vous souhaitiez un burger sans sauce au curry. La commande est refusée et je n'ai même pas de raison. Pourquoi ne peut-on pas commander un burger sans une certaine sauce ? Où est le problème. Aujourd'hui, j'ai commandé un hamburger à base de plantes et je viens de recevoir un hamburger à la viande. Apparemment, elle n'a pas entendu le burger aux pépites à base de plantes et seulement. L’ambiance au sein de l’équipe est également très tendue et tout le monde se parle de manière assez insolente. Mon burger était finalement végétarien mais encore avec une sauce curry. Donc, fin de la chanson, les frites étaient froides car elles restaient debout pendant 50 minutes et les hamburgers n'étaient pas comme commandés malgré le trajet. Devez-vous vérifier chaque hamburger maintenant ? Et l'ouvrir avant de partir ? Terrible et puis le temps d'attente pour les noix... totalement dépassé. Malheureusement, j'y étais souvent mais après beaucoup de mauvaises commandes, j'en ai vraiment marre des fax.
Le 16/07/2022 à 13:28
Il y a de nombreuses places de parking devant la porte. Bien sûr, vous pouvez également utiliser le drive-in. L'équipe est très sympa. Ici, vous pourrez déguster un Whopper et un shake. Le choix est large et étendu. Vous pouvez certainement vous faire plaisir de temps en temps. Je suis toujours satisfait et ne peux que vous recommander 👍
Le 10/07/2022 à 18:43
le service est horrible, nous attendons toujours plus de 2 heures lorsque nous commandons en ligne et parfois il manque de la nourriture et nous devons attendre qu'ils nous la livrent à nouveau. 3 boîtes de leurs frites équivalent à 1 boîte. pas assez. la nourriture dans l'ensemble est bonne, elle mérite donc 3 étoiles et 2 étoiles pour le mauvais service
Le 25/06/2022 à 01:10
Vendredi soir 23h30… 3 voitures dans l'allée, au restaurant peut-être. 5 places sont occupées et vous attendez 14 minutes incroyables pour 2 petits hamburgers... si vous pensez avoir un hamburger chaud et frais... vous avez tout à fait tort... séché, froid et tout simplement immangeable. Malheureusement, ce n'était pas la première fois mais cette fois, c'était définitivement la dernière fois 🤷🏻♂️
Le 12/06/2022 à 10:20
Malheureusement, je constate de plus en plus souvent que les employés sont agacés. Ayez l’air sombre, parlez avec parcimonie ou mettez les mauvaises choses dans l’ordre. Je peux comprendre que Burger King n’est certainement pas un métier de rêve, mais je dois faire preuve d’une certaine convivialité envers le client. Je me sens parfois indésirable...
Le 07/06/2022 à 11:52
DriveIn semble dater de 1977 - y compris l'interphone. Parfois, vous restez au comptoir des commandes pendant 10 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vous demande enfin ce que vous souhaitez commander. Malheureusement, il en manque souvent la moitié. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience vraiment positive.
Le 23/05/2022 à 13:25
5✨- un joli sourire lorsque vous entrez dans le magasin en tant que client. Rare et très agréable. Personnel courtois sous direction professionnelle. C'est ainsi que j'imagine mon Burger King.
Le 11/05/2022 à 22:08
Catastrophe ! Nous sommes restés longtemps sans pouvoir commander. La dame a préféré rester dehors avec son amie (?) à la voiture. Après avoir reçu notre commande et réalisé que les hamburgers étaient froids, le magasin est devenu de plus en plus bondé et le la jeune femme se tenait à nouveau dehors au lieu de servir les clients qui attendaient.
Le 08/05/2022 à 20:40
Personnel sympathique, burgers malheureusement très fadement assaisonnés. LT. MA, tu ne peux pas faire autrement. Je ne le pense pas, car la concurrence peut le faire aussi. Mais d'accord, je vais ajouter plus d'assaisonnement. Sinon frais et croquant, 4 étoiles.
Le 03/05/2022 à 11:44
J'ai commandé 2 hamburgers et les deux étaient froids. Pas tiède, mais froid. Malheureusement, je n'ai pas vérifié directement sur place. Personne n'a répondu au téléphone. Il ne se passait rien.
Le 22/04/2022 à 18:56
Juste une question - malheureusement ici, car mes appels ne reçoivent pas de réponse - refusez-vous tout simplement de lire les commentaires sur les commandes ou êtes-vous tout simplement trop incompétent ? Et si les commentaires sont incompréhensibles, Lieferando a mon numéro dans ses dossiers. Ensuite, vous appelez et demandez. Indiquer. Dégoûtant ce que j'ai reçu. J'ai rarement vu un service aussi médiocre et je ne peux vraiment recommander à personne de laisser de l'argent dans ce magasin. Au-delà des erreurs, il y a aussi cette ignorance. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais.
Le 21/04/2022 à 21:03
La serveuse met beaucoup de temps à prendre la commande. Le poulet croustillant n'était pas croustillant mais mou et la sauce avait un goût vieux. Dans notre commande, un hamburger avait également deux fois le même petit pain.
Le 28/03/2022 à 23:30
Une étoile, c'est encore trop ! Magasin de jus incompétent en qui vous avez confiance. Ici, nous savons que la qualité passe avant tout et que les employés eux-mêmes sont submergés de chiffres et de listes de colisage. Aucune commande n’était correcte au cours des 6 derniers mois. Il manque toujours quelque chose qui, bien entendu, a été payé à l'avance. Si des erreurs sont corrigées, c'est généralement la faute du client. Même lors de la commande, tous les employés sont ennuyés, quelle que soit l'heure de la journée. Incompétent de haut en bas. McDonalds et KFC, en revanche, sont excellents.
Le 28/02/2022 à 23:05
Le pire Burger King qui soit. Employés antipathiques, service médiocre, il manque constamment des produits (paille, mayonnaise, ketchup). Il m'est arrivé trois fois qu'ils ne pouvaient pas me rendre la monnaie. À mon avis, ce n'est pas possible. Le drive-in n'est également plus à jour. J'ai toujours aimé y aller pendant des années, mais j'ai ensuite décidé d'aller chez le concurrent McDonalds. Cela coûte peut-être deux euros de plus mais sans stress et sans longs délais d'attente et tout est effectivement complet. Dommage Burger King !! C'est vraiment honteux !!!
Le 21/02/2022 à 15:44
Je ne sais pas si c'est normal ou si je n'ai juste pas de chance mais les burgers sont juste froids À CHAQUE FOIS que je suis chez moi et que j'habite à seulement un kilomètre et que je conduisais !!! On oublie régulièrement des choses !!! Emballer la mayonnaise semble être une science en soi...
Le 19/02/2022 à 19:50
Chaque fois, quelque chose d’autre ne va pas. Mais aujourd’hui, c’était le point culminant. Menu commandé. Demandez directement : « Quelle boisson » ? J'ai répondu à cela et j'ai ensuite dit : Et les frites comme des frites au chili et au fromage, s'il vous plaît. Ce n'était plus possible, aurais-je dû le dire avant le verre. J'ai demandé à nouveau très poliment mais il n'y avait pas d'option. Le service super sympathique n'a pas pu réintégrer la commande même s'il ne se passait absolument rien. Soit avec des frites normales, soit je n'obtiens rien du tout 😂😂 La seule option : annuler la commande et aller chez McDonalds. La serveuse, qui n'en avait visiblement pas envie, en était probablement très contente.
Le 18/02/2022 à 21:54
La commande n'est presque jamais complète, toujours de nouveaux employés. Un vieil ami était là une fois et il dit que c'est horrible de travailler là-bas, mais en tant que client, je veux une commande complète et fraîche. Il n’y avait aucune preuve non plus. Je préfère traverser la rue jusqu'au grand M. Je n'y ai jamais été déçu
Le 17/02/2022 à 15:52
Haut
Le 14/01/2022 à 14:09
S'il vous plaît, embauchez des employés sympas au drive-in. Nous nous sommes habitués au fait qu'au moins une chose ne va pas dans chaque commande, mais qu'il faut aussi être très hostile.
Le 30/12/2021 à 00:34
J'étais au drive-in et une voix très désagréable m'a crié de ne pas crier après toi. J'ai juste dit Bonjour. Quand je vous ai confronté, elle a imputé cela à un problème avec le système. Si vous savez que le système est nul, pourquoi crier après les clients ? Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile. J'ai ensuite conduit jusqu'au McDonald's d'en face. Au moins, je n'irai plus jamais dans ce magasin !
Le 06/12/2021 à 11:41
J'étais chez vous il y a quelques jours et votre employé ne m'a pas servi pendant 20 minutes jusqu'à ce que je vous le signale. Ensuite, j'ai été servi de manière hostile et personne ne m'a présenté ses excuses. La nourriture n'était pas bonne non plus, c'était très froid et détrempé. Je donnerais zéro étoile si c'était possible. LG Ricardo
Le 08/11/2021 à 20:40
Danger! FRAUDE! Soyez extrêmement prudent avec le service de livraison !! Délai de livraison de 2 heures Nourriture froide et détrempée. La moitié est partie à la poubelle ! Et commande incomplète. Payé trop cher pour moins. Personne n'est joignable par téléphone. Je ne commanderai plus jamais ici!!!!!!!! Et je le déconseille à tout le monde !
Le 03/11/2021 à 21:42
La jeune femme qui vient en bus de Wuppertal et qui a formé ses nouveaux collègues est très sympathique.
Le 03/11/2021 à 00:16
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile. J'ai une demi-heure de pause, je reste là dix minutes et j'attends de pouvoir commander. Ensuite, je demande si vous êtes toujours servi et vous obtenez une réponse stupide.... Si vous ne voulez pas, vous l'avez déjà. Heureusement que McDonald's est juste de l'autre côté !
Le 19/09/2021 à 17:26
La dernière fois était tout simplement dégoûtante. Les burgers étaient froids, les frites étaient froides et trop salées. Les pépites de chili et de fromage n'avaient aucune garniture car elles semblaient avoir été réchauffées plusieurs fois. Le personnel de service est un désastre complet, ne connaît pas l'heure de la journée et les mots s'il vous plaît et merci sont un luxe absolu.
Le 19/09/2021 à 16:16
Nous avons commandé 2 milkshakes et quand nous avons demandé si nous aurions des pailles, on nous a dit qu'il n'y en avait pas pour le moment. Pourquoi cela n'est pas communiqué lors de la commande est un mystère pour moi. Mais je suis sûr que les employés sont tout aussi confus quant à la manière dont ils ont obtenu leur emploi. Au moins, il y avait un panneau signalant une éventuelle pénurie de paille due au COVID. Mais bien sûr dans l'ardeur d'acheter, celui-ci a été placé à la sortie du drive in. Bien entendu, il est judicieux de savoir quand vous avez déjà reçu votre commande. Ps : Les nuggets étaient dégueulasses aussi
Le 27/08/2021 à 19:46
Femme totalement antipathique au volant ! Si vous dites qu'il manque quelque chose lors de votre commande, vous serez traité grossièrement et nous devrions vérifier à nouveau ou simplement continuer à conduire ! La nourriture était plus que froide ! Il manquait un menu complet..... L'homme au téléphone était également antipathique.... quand vous entrez dans le magasin, on vous dit de manière très hostile qu'il n'y a que 3 employés de service... enfin, plutôt bien , mais c'est possible. Il est impossible qu'un menu complet soit laissé de côté là où nous l'avons payé !
Le 20/08/2021 à 20:07
Voulez-vous une longue attente, pas de commande, des plats froids et même pas un excellent service de livraison ? Alors bienvenue chez Burger King à Velbert ! Nous vous offrons tout, mais ce que vous obtenez est toujours décidé par nos employés non qualifiés, non formés et hostiles. Quelque chose a-t-il été oublié lors de la commande ? Pas de problème pour nous, mais pour vous ! Avez-vous déjà commandé et payé ? Nous serons heureux de vous informer au comptoir que certains articles ne sont pas disponibles et que le paiement par carte ne peut être annulé. Pour cela, vous recevez gratuitement une couronne Burger King ! Déclasser au lieu de mettre à niveau est notre devise. Vous devriez nous rendre visite le plus tôt possible et ne pas faire attention au fait que le McDonald's d'en face est toujours plein et le nôtre est vide, les gens n'en ont tout simplement aucune idée. Pour nous, le goût est roi !
Le 05/08/2021 à 19:46
Le délai de livraison indiqué devrait être de 89 minutes - après environ 30 minutes, il est arrivé ! Drôle ! Eh bien, il ne faisait plus particulièrement chaud, mais ça a marché !! Vais-je commander à nouveau ?? Peut-être !!!
Le 24/07/2021 à 09:09
DE LOIN LE PIRE BK !!! Burger uniquement tiède, Burger à moitié cuit, il manque de la viande et d'autres choses. Employés hostiles et insultants. Si vous voulez savoir quand le manager est là, vous devriez chercher sur Internet. La première fois, j'ai pensé que ça pouvait arriver, mais comme c'était arrivé plusieurs fois auparavant, j'ai demandé. On m'a dit d'aller de l'autre côté de la rue chez KFC ou McDonald's si j'étais mécontent. Et ils ont eu la gentillesse de répondre à ma déclaration selon laquelle c'était probablement une blague : VOUS ÊTES UNE BLAGUE VOUS-MÊME. Donc je pense qu'avant d'insulter les clients qui vous rapportent l'argent avec lequel vous êtes payé, vous devriez d'abord apprendre à faire des hamburgers. Un autre client présent sur le trajet a également confirmé que cela arrive souvent ici. Bien sûr, à ce moment-là, le reste de la commande était complètement froid.
Le 20/07/2021 à 01:23
La nourriture commandée à 23 h 08 et devait arriver dans 59 minutes. Soyez là plus tard ! Après avoir appelé trois fois et avoir été rebuté, le chauffeur est arrivé à 1 h 16 du matin. La nourriture était froide et le chauffeur était impoli et a dû payer le plein prix. J'ai laissé la nourriture repartir... juste incompétente et je la transmettrai à Lieferando. Très triste
Le 06/07/2021 à 20:29
Il y a de nombreuses années, lorsque Burger King a fait la une des journaux en raison d'un manque d'hygiène, l'entreprise a pu se redresser et a ensuite impressionné avec un nouveau concept, de délicieux hamburgers et des employés professionnels. Quand j’y étais il y a quelques jours, j’étais juste sous le choc ! Si je n'avais pas déjà commandé, je serais sorti du magasin à reculons. C'était sale, le ton du personnel était hostile et l'ambiance était loin d'être chaleureuse. Les plaintes des clients ont été bruyamment amusées devant les autres clients... on disait que cela ne vous dérangeait pas s'il y avait beaucoup de frites par terre et que vous marchiez dessus et les étaliez ainsi derrière tout le comptoir. Il faut faire quelque chose de toute urgence ici, surtout avec le personnel, ce n'est pas possible !
Le 30/06/2021 à 17:42
Pas propre, toilettes sans savon et temps d'attente interminables, à la fin le mauvais hamburger a été distribué et lorsqu'il y a eu une plainte, le mauvais hamburger avec de la viande a été tout simplement jeté. Lorsqu’on lui a fait remarquer qu’il n’y avait ni savon ni serviettes, l’employé a répondu : « Ouais, c’est cassé ». Inacceptable. Vous devriez demander à un inspecteur de l’hygiène alimentaire de venir vous voir. Qui sait ce qu'il trouverait d'autre...
Le 02/06/2021 à 19:46
Je viens d'aller chez Burger King et j'ai commandé au volant. Tout d'abord, le paiement par carte ne fonctionne pas. Ensuite, je dois commander à nouveau à l'intérieur. Au moins, le paiement par carte fonctionne là-bas. Je voulais regarder à nouveau dans le sac pour voir si tout y était. La dame au comptoir a dit qu'elle l'avait vérifié et que je devrais s'il vous plaît faire de la place pour le prochain client. Bien sûr, plus tard, j’ai constaté qu’il en manquait la moitié. Très peu fiable et malheureusement ce n'est pas la première fois que cela arrive. Malheureusement, un service client assez médiocre. Pour nous, c'était la dernière fois chez Burger King.
Le 09/05/2021 à 13:31
Très bon service
Le 02/05/2021 à 18:51
Le service de livraison est un désastre. Notre nourriture est arrivée avec plus de 90 minutes de retard et était froide et incomplète. Il est vraiment difficile de nous joindre par téléphone. Au téléphone, on pouvait dire que les gens étaient complètement débordés. Au moins, la livraison des articles manquants a été rapide et le chauffeur était sympathique. La star est pour lui. Nous y avons commandé quelque chose pour la dernière fois.
Le 27/04/2021 à 14:38
Notre commande était incomplète ! Le sac était tellement rempli de serviettes qu'il était difficile de vérifier si tout était là dans la voiture, avec la pression du temps due à une longue file de voitures. Payé de l'argent pour rien... très ennuyeux !
Le 15/03/2021 à 21:15
Tout est parfait 🥰
Le 12/03/2021 à 00:57
Les burgers ressemblent à de la boue, les sacs de frites sont souvent à moitié vides. Lors de la commande, on vous demande des sauces que vous ne recevez pas. Les boissons sont laissées prêtes et sont dégueulasses (au niveau du goût). Reçu avec questions et commentaires grossiers. Avant, c'était pire : les employés bavardaient sur les clients et devenaient plus bruyants lorsqu'on leur demandait si cela prendrait plus de temps après 30 minutes, sur place, après le paiement, il suffit de conduire. La commande a été livrée à domicile (à environ 10 minutes). Temps d'attente de 88 minutes indiqué 4 heures plus tard, quelqu'un était là. Tout était froid, heureusement que le cola était en bouteille. Conclusion : Faire ses courses et le faire soi-même est plus rapide et moins cher que la moquerie.
Le 09/03/2021 à 22:16
Le temps d'attente pour les livraisons est interminable. Je ne peux pas recommander ! Vous attendez presque 2 heures pour la nourriture et vous ne pouvez même pas vraiment l'apprécier car la moitié est froide !
Le 07/03/2021 à 21:20
Déception et arnaque !!! Les boissons de 0,5 L étaient à moitié pleines, le long rouleau de poulet était très dur et ne contenait pas de mayonnaise. Les frites au fromage contenaient peu de sauce au fromage. Je suis allé au drive et j'ai malheureusement découvert l'arnaque à la maison 👎🏻
Le 07/02/2021 à 13:46
Dans 8 commandes sur 10, il manque toujours quelque chose. Même si vous dites aux employés de vérifier que la commande est complète, il manque quelque chose. De plus, ils sont souvent beaucoup trop restructurés et semblent trépidants au point d'être débordés. À mon avis, il manque ici du leadership. Je n'ai jamais rien vu de pareil dans d'autres succursales.
Le 23/01/2021 à 19:55
Sinon on était toujours contents, aujourd'hui c'était la catastrophe totale ! Lors de la commande, chaque produit a été demandé trois fois et après le paiement, on nous a demandé trois fois si nous avions déjà payé et ce que nous avions réellement. Quelque chose de très chaotique. Sinon nous étions toujours satisfaits. Mais la commande était correcte, la nourriture était chaude et, comme toujours, elle était bonne.
Le 23/01/2021 à 19:38
La livraison à domicile ne fonctionne pas du tout. Nourriture froide, mayonnaise manquante dans 3 frites et livrée au mauvais citoyen. Vous pouvez attendre longtemps une réponse du service client et on vous dit que quelqu'un vous contactera. 3 semaines plus tôt. Plus jamais
Le 06/12/2020 à 23:04
Temps d'attente depuis Lieferando 1 1/2 heures. Au bout de 3 heures, la nourriture était froide et quand nous sommes arrivés, nous avons eu la réponse : « Le chauffeur est déjà en route » ! Ensuite, notre commande est arrivée incorrectement. Quelle boutique sale. 1 et dernière fois nous avons commandé là-bas ! Normalement ça ne mérite pas une étoile !!!
Le 02/12/2020 à 19:20
Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. Le seul point positif, le chauffeur était sympathique et on pouvait manger les burgers. Il fallait chercher les frites dans la boîte. Scandaleux si peu de frites pour le prix. Et puis on entend dire qu’il n’y a plus de jouets pour les enfants. Très mauvais service. Commandé une fois et plus jamais.
Le 28/11/2020 à 16:48
Nous avons commandé de la nourriture sur place et avons remarqué du client avant nous que les commandes n'étaient pas emballées correctement. Nous avons spécifiquement demandé si TOUT était vraiment inclus. Et encore une fois, les commandes d'une valeur de 8 € n'étaient PAS emballées. À CHAQUE FOIS, la moitié manque, vraiment à chaque fois. Voyez les 8€ comme pourboire, ce sera la dernière chose que je vous laisserai.
Le 28/11/2020 à 00:38
Pas de livraison après deux heures. Lorsque vous avez posé des questions sur une réduction, il a été souligné que celle-ci serait aux frais du conducteur. Ce n’est pas bien pire que ça. Pour résoudre vos propres erreurs aux frais du conducteur. Nous avons ensuite annulé. Maintenant, ils doivent jeter la nourriture. Je ne sais pas si c'est mieux.
Le 26/11/2020 à 19:48
Nous étions chez Burger King il y a quelques jours. Il était environ 22 heures. Nous avons partagé un menu. Mon poulet long n'avait définitivement pas assez de mayonnaise et le pain était déjà dur à certains endroits. Les frites avaient également un goût « vieilli ». Ils n'étaient certainement pas frais. Malheureusement, il n'y avait pas non plus de sel. Le poulet croustillant et le cola étaient bons. Je me sentais un peu désolé pour l'employé de service. Elle devait emporter toute la nourriture à l'extérieur. Il faisait un froid glacial. J'espère que ce sera mieux la prochaine fois.
Le 13/11/2020 à 18:54
La dernière fois que j'y étais, c'était il y a 10 ans (environ). Aujourd'hui, ils m'ont rappelé pourquoi : lent (environ 40 minutes entre l'arrivée à BK et le départ avec notre commande - seulement 7 voitures devant nous au drive-in), des frites sans sel, des sodas mal mélangés. Le burger était bon, cependant, pas celui que j'ai commandé. Parfait : les ailes du roi !! 01/2023 : malheureusement, seulement un petit changement pour le mieux : la commande a été exécutée correctement, il a juste fallu très longtemps pour obtenir deux hamburgers.
Le 26/10/2020 à 20:50
Je ne peux rien dire sur la nourriture, j'ai perdu l'appétit avant... Premier à table - aucun signe de désinfection. Collant et avec les miettes de son prédécesseur. Je suis ensuite allé aux toilettes pour hommes. C'était pareil là-bas. Les traces (brunes) des toilettes précédentes étaient importantes. Si la cuisine fonctionne de la même manière, je n'ai plus pris ce risque. J'inclus généralement des photos dans mes commentaires. Aujourd'hui, j'ai abandonné... Cela s'est produit le 26 octobre 2020 à 16h30.
Le 26/10/2020 à 17:41
Catastrophe!!! King Jr a oublié la potion. La boîte King n'a oublié que 4 Chili Chess Burg et des nuggets. Et un oignon oublié partout. Les brownies, c'est comme le rock. J'ai besoin d'un marteau pour ça.😐
Le 10/10/2020 à 08:34
Personnel très débordé et parfois antipathique et une « patronne » qui rabaisse ses employées devant les clients. J'ai dû attendre 35 minutes pour une petite commande et c'était également faux. Les clients qui avaient des amis derrière le comptoir étaient prioritaires et servis rapidement. Beaucoup sont entrés sans masque et aucun membre du personnel ne s’en souciait. Plus jamais!
Le 09/10/2020 à 20:29
parce que j'aime la nourriture
Le 06/09/2020 à 16:18
C'est juste un Burger King. Je ne sais pas s'il existe des succursales particulièrement bonnes. Il est clair qu’il y a encore beaucoup à faire dans ce domaine. Soit la commande n'est pas complètement emballée, soit l'interphone ne fonctionne pas correctement ou, comme aujourd'hui, vous restez devant l'interphone pendant une minute jusqu'à ce que quelqu'un réponde. Ensuite, vous devriez arriver après avoir payé et attendre. Pour quelque raison que ce soit.
Le 30/08/2020 à 16:52
Le positif : on peut manger de temps en temps. Les frites sont croustillantes, les burgers sont bons en terme de composition et de grillade Le négatif : encore une fois il manque quelque chose (visite drive-in). Mieux vaut toujours vérifier. Je n'ai jamais connu de BK où les hamburgers s'assemblaient comme ça. Contrairement aux déclarations de BK au sujet des masques, la serveuse ne portait pas de masque. Il n’y avait également aucune autre protection disponible.
Le 26/08/2020 à 21:44
Une boutique vraiment moche. Ce groupe propose un service de livraison mais est totalement incapable de livrer la commande. Si vous demandez correctement, on vous parlera bêtement. J'ai annulé la commande au bout de 80 minutes (cela aurait pris 40 minutes de plus). On m'a dit via l'application Lieferando que tout cela prendrait 34 minutes. Lorsque j'ai demandé combien d'argent j'avais déjà payé, on m'a orienté vers Lieferando. Alors maintenant, je peux toujours courir après mon argent. Je n'ai jamais connu un magasin aussi moche.
Le 18/07/2020 à 19:12
J'ai réessayé après si longtemps, mais j'ai lamentablement échoué. Commandé 3 menus et 3 glaces. Les nuggets de cheeseburger sont épuisés. J'ai attendu presque 30 minutes. Même s'il n'y avait que 4 clients dans le magasin qui avaient déjà mangé. J'ai eu pitié du caissier. Essuyer les tables, faire le service au volant et servir les clients. Les frites étaient fraîches et chaudes, le burger tiède. Après ma dernière récession, rien ne s’est amélioré. L’autre côté de la rue peut faire mieux. C'est pour ça que vous faites la queue là et que l'endroit ici est vide. Avec une facture s'il vous plaît... Je mettrai la facture dans votre sac... Il n'y avait rien du tout là-dedans... juste la commande. Merci au jeune caissier au regard sombre. Les choses s'échauffent dans la cuisine lorsque les employés doivent discuter de quelque chose dans la cuisine. Je ne suis pas venu ici depuis longtemps... Cela se reproduira à partir d'aujourd'hui. C'est dommage, le projet de loi était important.
Le 29/06/2020 à 21:40
Les attentes ne sont pas très élevées, mais elles sont satisfaites. Vous pouvez commander facilement en utilisant les codes promo et c'est généralement rapide. Ce qui doit être réparé de toute urgence, ce sont les toilettes et la tour des tablettes, toujours pleine à ras bord aux heures de pointe et qui déborde de détritus. Le milkshake est bizarre dans cette branche. Pas vraiment froid, crémeux, plutôt du lait froid avec le goût correspondant. Cela n'a pas grand-chose à voir avec un milk-shake. L'énergie est probablement économisée ici lors du refroidissement.
Le 29/05/2020 à 18:30
La nourriture était glacée, les hamburgers et les frites. Je ne le recommanderais pas !!!!
Le 22/05/2020 à 00:08
Addenda du 10 janvier 2023 : Apparemment, il y a encore des sauces maintenant et il y avait des burgers frais 🍔 et des frites 🍟 ! Je suis choqué et si ça reste comme ça, tu pourras revenir plus souvent. La nourriture est excellente, le temps d'attente dans le trajet est super mauvais ! Éplucher et frire les pommes de terre vous-même est nettement plus rapide. Avenant 10.2021 : Il existe désormais des burgers secs 🍔 qui permettent d'économiser sur les sauces, la mayonnaise, etc. Vous pouvez parfois passer une demi-heure en voiture avec 4 à 5 véhicules ! En revanche, à Düsseldorf, où davantage de clients attendent et viennent, les choses sont beaucoup plus rapides et les hamburgers sont plus savoureux. Il ne reste que 2 étoiles
Le 02/02/2020 à 21:33
Le personnel semble vraiment intéressé par son travail *ironie* En sous-effectif, peu sympathique et quand on peut commander au bout de 10 minutes alors qu'il n'y a qu'une seule personne devant soi... enfin je ne sais pas... Les burgers étaient froids. Le magasin était sale... il y avait des portions partout, des reçus et des restes de nourriture sur le sol et sur les tables. Et ce que vous avez vu de la cuisine n’avait pas l’air mieux. La première et la dernière fois que nous y étions.
Le 26/01/2020 à 22:36
La nourriture et les prix pourraient être meilleurs.
Le 22/01/2020 à 14:36
D'accord
Le 26/12/2019 à 00:14
De loin le pire Burger King que je connaisse. Chaque fois, nous avons dû attendre au moins 20 minutes pour notre tour et notre commande a pris au moins 15 minutes supplémentaires. Et la plupart du temps, il manquait quelque chose. Nous n'y étions encore que parce qu'il n'y avait pas d'alternative à proximité autre que Mcs.
Le 18/12/2019 à 12:11
Meilleur Burger King 😋👌
Le 02/12/2019 à 18:09
parfait
Le 28/11/2019 à 23:31
J'aime y aller de temps en temps. J'ai eu une bonne expérience avec les serveuses et la propreté était également bonne. Peut-être que je viendrai régulièrement au bon moment, mais je ne peux pas confirmer les délais d'attente.
Le 25/10/2019 à 22:03
Oréo
Le 23/10/2019 à 21:40
Standard
Le 13/10/2019 à 09:08
Le service prend beaucoup de temps. La caissière n'était pas très sympathique et lorsqu'il y avait beaucoup de clients à servir, elle ne modifiait pas le rythme de travail. J'ai vu des employés travailler lentement, un avec les mains dans les poches alors qu'il y avait une file de 10 clients... il y avait des gens qui entraient quand j'attendais et quand je recevais la nourriture et qui faisaient toujours la queue pour payer quand j'avais fini de manger. Les commandes ont été passées une par une, ce qui n'a aucun sens, car la cuisine ne sait pas ce qui va ensuite arriver au client et ne peut pas commencer à le préparer. En d’autres termes, faites-le un par un. Quand je suis arrivé, il n'y avait que 2 personnes devant, et quand je suis parti, il y en avait environ 10... Je n'aurais pas attendu aussi longtemps que ces 10 personnes attendaient... la restauration rapide est censée être rapide et ne pas attendre une heure. entre passer la commande et la recevoir
Le 18/09/2019 à 19:47
Le milkshake a dû aller directement à la poubelle, car il avait juste le goût d'eau vanillée. Le pain du burger était sec et froid. Très mauvaise expérience.
Le 02/09/2019 à 09:12
délicieuse boîte de poulet👍🌷
Le 11/08/2019 à 08:40
Bel endroit
Le 29/07/2019 à 07:00
J'y étais hier soir à 20h30 avec deux couples. Notre commande a pris 30 minutes. Un autre couple 45min. Nous avons ensuite récupéré l'argent. Et le grossier et bâclé aussi. Je peux aussi me débarrasser de mon argent ailleurs. Plus jamais . Oh oui, et nos hamburgers étaient tièdes.
Le 12/07/2019 à 21:12
Même si le personnel est toujours très sympathique et travaille très rapidement, il y a souvent des temps d'attente de 20 minutes. Et puis la nourriture est souvent froide. Il n’y a tout simplement pas assez d’employés aux heures de pointe. Aux heures creuses, vous pouvez rapidement vous procurer un délicieux burger
Le 02/06/2019 à 21:52
Burger King. Le Grand Roi
Le 07/04/2019 à 20:38
Super
Le 31/03/2019 à 13:15
C'était incroyable.
Le 30/01/2019 à 13:42
D'accord
Le 08/01/2019 à 13:15
Le magasin est fondamentalement ok. Cependant, les temps d'attente vers midi sont tout simplement trop longs. Une fille travaille seule à McDrive et à la caisse ! Aucune deuxième caisse n'est ouverte et chacun ne dispose que d'un temps limité lors de sa pause déjeuner. Cela doit changer.
Le 03/01/2019 à 21:51
Dernière commande en ligne via leur application ; Catastrophe car la livraison devait prendre 2 heures !!! Conduire moi-même là-bas aurait facilement été 1,5 heure plus rapide à l'époque. Ce n'est qu'après une plainte et après que la commande ait dû être annulée (ce qui n'était apparemment plus possible) que les choses sont allées très vite... La nourriture était encore tiède... Lorsque vous commandez localement, il manque généralement des produits individuels et vous devez vous plaindre. Il est donc toujours préférable d'obtenir un reçu et de le vérifier immédiatement. Conclusion : même s'il y a beaucoup à faire pour les salariés aux heures de pointe, il existe une meilleure solution ! Certaines agences du centre-ville peuvent faire mieux...
Le 04/12/2018 à 18:55
J'ai commandé il y a environ 90 minutes avec un temps d'attente supplémentaire de 30 minutes. Les burgers sont arrivés froids et les sauces ont été conservées autant que possible. Je suis très insatisfait !!! Et je n'utiliserai plus le service. Une petite Pizza Budde sur deux arrive 100 fois plus vite et la nourriture est chaude ou du moins tiède... pour une chaîne internationale tout simplement très insuffisante et mauvaise. Mais il y avait un point positif qui n'est pas acquis chez BK et pour moi c'était une augmentation de la qualité, sur les 6 burgers que j'ai commandés, 6 sont arrivés, vous avez bien lu et c'étaient tous les bons... c'est pour ça 1 étoile
Le 14/11/2018 à 13:46
Super!!!
Le 02/11/2018 à 11:20
Attention : Il est quasiment impossible d'aller plus lentement, déconseillé pour votre pause déjeuner.
Le 30/08/2018 à 21:00
Je ne peux pas le recommander. Je ne sais pas si la nourriture est gâtée ou s'ils y mettent autre chose. La mère de mon ami y a dîné il y a deux jours et a ensuite dû aller aux toilettes et vomir constamment. Aujourd'hui, ma copine et moi étions là et maintenant nous avons de fortes crampes d'estomac et des nausées au point de ne plus travailler !
Le 11/08/2018 à 14:51
Le personnel est non seulement extrêmement lent, mais préfère en plus parler de sa vie privée plutôt que de servir les invités. Il n'y avait que 2 clients devant nous et nous avons dû attendre près de 45 minutes. Après avoir commandé, il nous a fallu encore 15 minutes pour que la nourriture soit prête. Ensuite, les frites étaient froides et on nous en a juste parlé. Eh bien, c'est comme ça. Grâce au personnel, cette succursale Burger King est la pire que j'ai jamais connue.
Le 30/07/2018 à 19:13
Fraude absolue. La nourriture est arrivée au bout de 90 minutes, même si 65 minutes avaient été promises. La nourriture était tiède et la boisson supplémentaire que nous avions commandée manquait. Après m'être assuré qu'on me l'apporterait, j'ai payé le prix fort, mais en gâteau feuilleté. Et personne ne parvient à répondre au téléphone. J'espère que certains d'entre vous seront licenciés et qu'ensuite des personnes sensées seront embauchées
Le 23/05/2018 à 06:09
Mcplus
Le 21/03/2018 à 17:34
Personnel très gentil et super sympathique. Vous serez heureux de revenir ici.
Le 18/03/2018 à 20:22
Incroyable. Ce qui s'y passe le dimanche est une plaisanterie et n'a rien à voir avec la restauration rapide. Le personnel est totalement débordé et hostile. Attendez un peu plus de 15 minutes pour que les burgers soient alors froids. Pour moi, c'était la dernière visite. Addendum : Après m'être plaint par e-mail, j'ai reçu un jour plus tard un appel de la succursale en question m'excusant poliment. Au moins, les retours arrivent rapidement et je serais heureux si cela fonctionnait mieux pour les autres à l'avenir.
Le 18/03/2018 à 14:40
Très savoureux si vous aimez la restauration rapide et les hamburgers. Malheureusement je dois dire que c'est beaucoup moins cher avec l'application qui vient avec, sinon c'est assez cher... La propreté, oui, des chariots souvent pleins avec des plateaux dedans, même s'il y a du personnel sur place. Le soir, il faut beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture. Et vérifiez toujours les sacs, malheureusement quelque chose est souvent oublié. Néanmoins, je préfère quand même aller ici plutôt que chez McDonald's !
Le 12/03/2018 à 14:38
C'est un bon endroit. Personnel sympathique et bons hamburgers
Le 11/03/2018 à 23:56
Le nouveau burger au bacon est vraiment savoureux, c'est juste dommage que Burger King n'ait pas essayé de nouvelles sauces avec, le ketchup et la mayonnaise sur le burger ne conviennent pas... Sinon, le personnel est toujours sympathique, les tables sont propre... les toilettes sont propres... Le poulet au poivre King's Selection est croustillant et savoureux, pas poivré du tout, juste comme il faut, les légumes dessus me rappellent la nourriture pour lapins. Je n'en ai pas vraiment besoin. 02.09.24 le Lover Gouda Beef, avec sauce en plus, juste génial... 👍
Le 11/03/2018 à 09:16
Ici, il faut attendre très longtemps. Peu de personnel. Les portes ne sont ni accessibles aux fauteuils roulants ni aux poussettes. Ils sont très difficiles à ouvrir et à tenir. Mais de cette façon, les enfants ne passent pas sous les voitures. Encore une fois, ce n'est pas bien sécurisé pour que les piétons puissent entrer dans le magasin.
Le 08/02/2018 à 00:25
Bon
Le 01/01/2018 à 18:03
Après avoir attendu une demi-heure à une caisse affichée comme ouverte, on nous a répondu par un non, cette caisse n'est pas ouverte peu amical lorsque nous avons demandé. Je me demande pourquoi ils ne disent pas immédiatement au client que cette caisse est fermée et ne nous laissent pas là aussi longtemps. Je comprends quand le magasin est plein et qu'il n'y a que quelques employés en service, mais vous n'avez probablement qu'une seconde pour donner un gentil mot.
Le 17/12/2017 à 09:35
Le meilleur du hamburger
Le 23/11/2017 à 11:01
Le restaurant Burger King est l'un des pires de la chaîne. Cela a plusieurs raisons. - Il n'y a généralement pas assez de personnel sur place. Une personne chacune à la cuisine, à la caisse et à la fenêtre du drive-in. Cela a pour conséquence que - il faut parfois attendre longtemps - les tables et chaises ne sont pas nettoyées - les chariots à plateaux sont pleins - le restaurant semble plutôt sale et négligé. Les employés ne peuvent pas y faire grand-chose et la politique du personnel est également erronée.
Le 17/11/2017 à 00:24
C'est Burger King. Vous obtenez ce à quoi vous vous attendez.
Le 01/09/2017 à 20:32
Nous étions juste là... Il y avait beaucoup de monde. Mais cela ne signifie pas que vous devez être hostile sur le trajet. On remarque vraiment le peu d’enthousiasme de la serveuse. Avec le ton de voix, s'il vous plaît et merci, elle peut se sauver ça. De plus, nous étions à la maison en 10 minutes. La nourriture doit toujours être comestible ; mais ce n'était pas le cas ! Tout est froid ! Burger froid et détrempé avec des rondelles d'oignon dures qui avaient le goût de traîner quelque part depuis plus d'une heure, des frites froides et détrempées. Ce Burger King l'a fait pour nous !
Le 06/08/2017 à 11:04
Tout allait bien, comme il se doit pour un fast-food. Les hamburgers étaient chauds et les frites aussi. Les toilettes étaient fraîchement nettoyées. Malheureusement, il n'y avait pas de serviettes dans les distributeurs et certaines tables auraient pu être plus propres.
Le 21/06/2017 à 22:28
Même s'il y avait beaucoup de circulation et qu'un seul employé était visible à l'arrière-plan dans la cuisine, rien n'était pressé. La commande a été traitée rapidement. J'ai vécu cela beaucoup plus lentement avec plus de personnel. Malheureusement, le toboggan n'est toujours pas réparé. D'où une déduction d'étoiles.
Le 08/01/2017 à 13:48
Les employés sont trop lents, vous n'obtenez souvent pas la nourriture que vous avez commandée, les temps d'attente sont longs. Équipe en sous-effectif. Employés hostiles. Et je ne veux même pas parler du service de livraison. Je dis juste que la nourriture arrive froide à chaque fois.
💬 Joli mais cher
💬 Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Nous prenons généralement toujours un menu pour deux personnes et avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. Un personnel très sympathique, une bonne affaire aux prunes et un biscuit chinois sont également servis gratuitement sur la maison. Petit restaurant sympathique. Avec des sons calmes de musique en arrière-plan, ce serait complètement parfait. Nous recommandons.
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💬 De passage à Offenbourg nous y sommes allés au hasard et sans regret ! Accueil chaleureux, déco moderne et agréable. Nous avons pris deux pizzas excellentes, cuites au four, avec une pâte épaisse comme nous aimons. Mention spéciale pour la pizza vegan à la carte.
💬 Désolé, je ne peux pas recommander ce village de vacances. Les maisons étaient belles à regarder, mais une fois à l’intérieur, mon opinion a changé. Il y avait des toiles d'araignées accrochées dans la chambre et surtout sur les terrasses. Toutes les pièces étaient froides. Le plus : la salle de bain était grande ainsi que la cabine de douche. Les oreillers avaient besoin d'être remplacés. La moquette du salon doit également être remplacée, elle est sale. Il n'y a pas de laverie, vous devez demander à utiliser la machine derrière la réception qui a des horaires limités. La ville de Regen avait peu à offrir, mais le service de bus et de train était bon. Il n'y a pas de connexion entre Regen et le village de vacances, vous avez besoin d'une voiture ou de marcher. Le taxi coûtait 12 € du centre au village. Si vous souhaitez louer un vélo, vous devez vous rendre à Bodenmais.
💬 Géré par le propriétaire, endroit très calme malgré la proximité du centre ville, pas de chambres luxueuses, mais très propre. WiFi disponible et un propriétaire très très sympathique qui s'occupe de tout. Si je dois retourner à Stuttgart pour affaires, je me renseignerais à nouveau ici.
💬 hotel tres propre personnel sympathique et bon petit dejeuner
💬 Super petit hôtel, totalement sans chaîne et bizarreries merveilleusement allemandes
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