📌 Verdener Str. 8, 29640 Schneverdingen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 21:04
Modèle
Le 24/12/2023 à 14:56
Nous y avons été invités à la fête d'anniversaire de notre fille. Le bowling a été annoncé. Les enfants se sont éclatés. Les adultes pouvaient s'asseoir à deux tables dans une niche et les enfants étaient ainsi entre eux sans se sentir surveillés. La serveuse était super et la nourriture était très bonne. Merci pour cette belle journée. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement . Mais comme toujours, ce n'est que mon avis personnel. Allez-y et testez-le vous-même. Mise à jour du 5 mars 2024 Toujours aussi bon que la dernière fois. La bière blanche Franziskaner est désormais disponible ici. Une raison de plus de visiter.
Le 20/09/2023 à 20:43
On est toujours très bien accueilli et ça vaut le coup de lancer des fléchettes
Le 24/01/2023 à 06:41
Pouvez-vous jouer au bowling ?
Le 03/01/2022 à 01:18
Bien adapté pour rencontrer des amis, il se passe beaucoup plus de choses maintenant qu'avant et c'est toujours plus amusant
Le 20/10/2021 à 20:43
J'y suis allé spontanément pour jouer au bowling et manger. Cuisine simple, les Röstis sont recommandés. Le gérant et le personnel sont gentils et arrangeants. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochain passage dans la région. Recommandation absolue !
Le 01/06/2020 à 09:42
Le propriétaire est une personne extrêmement gentille. Très facile à vivre, sympathique et arrangeant. Bien plus qu'un simple hébergeur. Le bowling est en très bon état et c'est amusant d'y jouer quelques parties. Ce fut un plaisir.
💬 Une excellente option pour le prix. Propre, confortable, moderne. Merci beaucoup!
💬 Nous aimons toujours venir ici. Purée de pommes de terre très conviviale et fraîchement écrasée.
💬 Je viens de commander un kebab et l'employé était toujours dehors en train de fumer. Malheureusement, il n’a pas ressenti le besoin de se laver les mains. Au lieu de cela, il tape sur son téléphone portable et touche le pain plat avec ses mains sales. Lorsqu'il s'est gratté l'aisselle et a sorti le pain plat du gril avec la même main, je suis parti. C'est trop insalubre pour moi 🤢
💬 Mise à jour : 07.06.2022 : Nous sommes client régulier depuis 3 ans. Après 3-4 dernières commandes, j'ai décidé de modifier l'avis. La qualité du Crunchy Hähnchenbrustfilet (galette de poulet) en Burger est fortement dégradée. C'est toujours trop dur et sec. Réduit à 3 étoiles. ---------- Ancienne critique ------- L'un des meilleurs restaurants de pizza et de burger. Tellement délicieux. Les hamburgers sont bien meilleurs que Burger King et M'cDonalds
💬 Coin très calme ! Place de parking juste en face de la maison. Propriété et chambres bien entretenues et propres ! Propriétaire sympa et l'équipement dans la petite pièce est également super ! Wi-Fi inclus ! J'adorerais revenir. Je peux recommander cette maison d'hôtes
💬 NOURRITURE INCROYABLE! Le repas était vraiment délicieux, servi très rapidement, le prix était abordable. N'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide, car le paiement par carte n'est pas disponible.
💬 Pas mal
💬 Nous recommandons Nourriture très savoureuse Nous reviendrons😎
💬 Super restaurant, plats excellents et service rapide.
💬