📌 Polenzstraße 5, 08060 Zwickau - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/01/2023 à 17:32
Fermé bien que marqué ouvert
Le 15/03/2022 à 05:24
Deux adorables et super mamies qui tiennent ici la boutique avec beaucoup de dévouement. C'est toujours délicieux et on se sent vraiment bien. Merci d'être ici, vous faites toujours de notre pause déjeuner quelque chose de spécial.
Le 19/09/2021 à 15:23
J'aime toujours venir ici. La nourriture est délicieuse et j'aime beaucoup l'ambiance familiale.
Le 16/06/2020 à 16:56
Après huit semaines d'abstinence à cause de Corona, nous étions aujourd'hui de retour pour la première fois dans cette petite oasis d'hospitalité du café en plein air avec des plats savoureux. Merci à la propriétaire
Le 01/08/2019 à 15:53
Des gens très sympas et super savoureux
💬 Chaque étoile est moins comme ci-dessous 1 Le propriétaire ne parle pas couramment anglais alors que sur la page de réservation, il était mentionné qu'il le faisait. 2 Les chambres n'étaient pas bien nettoyées, il y avait de la poussière sur le sol, mais les pires chambres étaient froides. La température à l'intérieur de l'appartement lors de la vérification était d'environ 17 degrés. Il faut quelques heures pour le réchauffer. De plus, le système de chauffage n'était pas entièrement fonctionnel. 3. Problème de lumière clignotante à l'intérieur d'une des pièces. 4. Il y avait quatre clés mais personne ne rentre dans la porte de la salle de bain. 5. Parking à 100 m des appartements payant 10E supplémentaires par jour. Paiement uniquement en espèces. Il existe d'autres appartements, meilleurs et moins chers, à proximité, alors évitez celui-là si vous le pouvez.
💬 Le fast-food kebab se caractérise par ses prix justes et la solide qualité de ses plats. Les plats sont bons et pas chers, ce qui est un plus. Cependant, l'ambiance aurait pu être améliorée car elle aurait pu faire preuve d'un peu plus d'attention aux détails. Les chaises de bureau recouvertes de cuir (artificiel) à l'extérieur doivent être mises en valeur. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.. 🤔
💬 Bonne table Service de qualité Grand choix
💬 Sushi : c'était moyen et pas parfaitement roulé. Également des pièces relativement grosses. La portion était suffisante et le prix était correct. Nouilles sautées au canard : Délicieuses en soi, mais malheureusement tièdes. La portion est un peu plus petite que celle des autres restaurants en ce qui concerne les nouilles. Et 4,50€ de plus pour les pâtes ? Presque 20€ pour ce plat et puis c'était tiède et relativement peu de nouilles.
💬 Nous étions de passage et voulions une pizza décente pour le dîner afin de pouvoir parcourir les 300 derniers kilomètres au complet - dit et fait ! Fantastique! Nous avons commencé par la commande de la sympathique serveuse - après les boissons sont venus les "salutations de la cuisine" suivis de 2 pizzas fantastiques avec une bonne pâte aromatique et croustillante / la sauce tomate était parfaite et les garnitures étaient excellentes ! Après avoir payé, nous avons eu une liqueur d'agrumes offerte par la maison ! Hautement recommandé
💬 Un peu vieux mais très propre. Belle maison d'hôtes avec un bon petit déjeuner. La propriétaire est très sympathique et le service en chambre aussi. Nous pouvons le recommander et y retournerions si nécessaire.
💬 Nourriture vraiment délicieuse et excellent service. Personnel absolument gentil et courtois et grandes portions. À tout moment.
💬 Il faut donner au moins une étoile mais rien de plus. Les attentes ne sont certainement pas très élevées dans un snack-bar et le pudding servi dans un seau est la norme attendue. Dans de tels cas, ce qui manque dans l’art culinaire peut être compensé par une portion bien dosée. Aujourd'hui, j'avais un seau et un sac avec une portion très claire dans une boîte à moitié vide. L’augmentation des coûts se reflète naturellement également dans l’augmentation des prix, et je le comprends parfaitement. Mais à 5,80 € pour un plat simple composé d'ingrédients bon marché et de nombreux seaux et sacs, je m'attends à une portion raisonnable et largement suffisante pour un enfant de maternelle. Avec les anciens propriétaires du bistro, je me souviens de longues files d'attente qui s'étendaient dans la rue et pour un petit thaler, on pouvait obtenir une bonne portion de nourriture simple dans la boîte ou dans l'assiette. Les longues files d’attente devant la porte sont désormais peu probables.
💬 Des hamburgers très savoureux, quelques variantes différentes des simples hamburgers classiques. Le service est rapide et convivial, pas de longs délais d'attente. Un bel endroit confortable.
💬 Les pâtes bolognaises étaient immangeables, la viande n'avait pas de saveur et avait un gout aqueux, tagliatelles vertes (pourquoi?) Tres déçue du plat, je ne l'ai pas fini