📌 Niederreichenbach 38, 02894 Reichenbach - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/02/2022 à 10:30
Une jolie chambre d'hôtes cosy, bien située pour découvrir la région. Des hôtes super sympas. Nous recommandons.
Le 01/03/2021 à 20:02
Tout était super
Le 28/10/2019 à 12:20
La chambre était super 👍 Nos enfants avaient même le droit de nourrir les 🐇 et les 🐴. Le petit déjeuner était très bon et copieux. La confiture était même faite maison 👍
Le 04/01/2018 à 17:44
Sur notre chemin de l'Autriche vers la mer Baltique, nous avons été chaleureusement accueillis avec nos chevaux au Richterhof. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Encore, merci beaucoup!
Le 15/08/2017 à 05:54
Excellent
Le 07/08/2016 à 19:33
Nous avons passé 3 jours au Richterhof avec notre petite-fille de 8 ans. Tout ce que nous pouvons vraiment dire, c'est nous reviendrons !! Mme Henkel s'est merveilleusement occupée de nous et nous a préparé un excellent petit-déjeuner tous les jours. Notre Lisa aimait beaucoup les lapins et bien sûr Enno, le chien de la ferme. La chambre est agréable, la salle de bain en face, que demander de plus.... Merci à la famille
💬 Je suppose que je suis très difficile après avoir passé des années à Lisbonne. C'est bon, d'après ce que j'ai essayé les fromages et le pain étaient frais et bons, on voit que c'est fraîchement préparé avec soin. Peut-être que les plats principaux sont délicieux. Dans l'ensemble rien de négatif à dire. Bon endroit pour des tapas et des boissons.
💬 Döner très savoureux. Beaucoup de viande, grosse, je le recommande !
💬 C'est un point de rendez-vous pour les motards - qu'ils soient vélos 🚲 ou moto 🏍, lorsque vous parcourez les environs. Prenez un café ☕️ ou un thé 🍵 et sirotez-le avec un morceau de gâteau du jour 🥞 dans leur jardin 😋 😀
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Parce que je voulais manger une pizza. Qui mange réellement une pizza chez les kebabs ? Et je dois dire que le pide à la viande hachée et les pizzas ne sont pas comme les italiennes, mais elles étaient vraiment savoureuses avec beaucoup de garnitures délicieuses. Et la pâte était vraiment délicieuse et sentait vraiment bon. Il y avait tellement de choses que nous ne pouvions pas tout finir. Ma nouvelle collation régulière !!!
💬 Commande rejetée sans commentaire
💬 Bonne nourriture
💬 Bel endroit décontracté, nourriture et boissons correctes, je le recommande !
💬 Ici, vous en avez pour votre argent. Falafel au pain plat était très savoureux. Solide et frais. Un peu difficile à manger en raison de sa forme oblongue et pourrait être assaisonné un peu plus fortement. Encore une recommandation de ma part 🍀
💬 Super chambre, plutôt comme un appartement entier, c'est en fait dommage que je n'aie pu rester qu'une nuit !
💬 Super Pizza