📌 Niederreichenbach 38, 02894 Reichenbach - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/02/2022 à 10:30
Une jolie chambre d'hôtes cosy, bien située pour découvrir la région. Des hôtes super sympas. Nous recommandons.
Le 01/03/2021 à 20:02
Tout était super
Le 28/10/2019 à 12:20
La chambre était super 👍 Nos enfants avaient même le droit de nourrir les 🐇 et les 🐴. Le petit déjeuner était très bon et copieux. La confiture était même faite maison 👍
Le 04/01/2018 à 17:44
Sur notre chemin de l'Autriche vers la mer Baltique, nous avons été chaleureusement accueillis avec nos chevaux au Richterhof. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Encore, merci beaucoup!
Le 15/08/2017 à 05:54
Excellent
Le 07/08/2016 à 19:33
Nous avons passé 3 jours au Richterhof avec notre petite-fille de 8 ans. Tout ce que nous pouvons vraiment dire, c'est nous reviendrons !! Mme Henkel s'est merveilleusement occupée de nous et nous a préparé un excellent petit-déjeuner tous les jours. Notre Lisa aimait beaucoup les lapins et bien sûr Enno, le chien de la ferme. La chambre est agréable, la salle de bain en face, que demander de plus.... Merci à la famille
💬 Par hasard, nous sommes tombés sur ce sympathique restaurant italien hier soir. Nous avons eu de la chance et avons obtenu des places pour 4 personnes. Nous avons été accueillis très amicalement et avec beaucoup de plaisir. Il existe un large choix de pizzas et de pâtes, d'autres plats principaux et d'entrées. Les prix des boissons et de la nourriture sont très bons. Même s'il y avait beaucoup de monde, il y avait toujours un sourire et un commentaire amusant de la part du serveur. La nourriture était très bonne. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé une très bonne soirée. A la fin, il y avait du schnaps sur la maison. Nous reviendrons certainement. La cuisine se fait avec passion et l'hospitalité est pratiquée.
💬 La nourriture était bonne et copieuse. Cela n'a pas pris trop de temps et était également bon marché.
💬 Bonjour lecteur d'avis ! Cela a été tellement génial ici à BWP, ce n'est pas SEULEMENT le meilleur du NOM de l'hôtel, mais c'est aussi le meilleur des meilleurs pour rester ici, je suis totalement heureux de rester ici sans manquer ma maison, la chambre est si élégante avec de belles vues , Le meilleur personnel avec de beaux sourires toujours, la meilleure hospitalité, les meilleurs équipements, ma famille et moi avons apprécié notre MEILLEUR et avons prolongé notre séjour car ma fille adore rester ici quelques jours de plus, même la nourriture du restaurant est si bonne et le personnel est très bon. doux aussi, pour faire court, "se sentir comme à la maison" Merci BWP 🙏
💬 Le service était fantastique et les gens ont même fait un peu plus pour notre commodité. (Par exemple, ils traduiraient verbalement le menu du dîner parce qu'ils connaissaient notre barrière linguistique) La nourriture était bien meilleure que prévu, et ils ne se retiennent certainement pas sur la viande ! (Les prix pourraient presque être considérés comme une bonne affaire !) Les chambres étaient assez belles pour un séjour d'une seule nuit. Dans l'ensemble, je dirais que nous avons obtenu plus que ce que nous avions payé et je reviendrais certainement.
💬 Endroit avec un personnel sympathique. Restaurant simple sans prétention. De belles assiettes. Une cuisine à l'ancienne en toute simplicité. Parfait si vous cherchez une cuisine avec des plats copieux. 50€ à deux avec 2x1/4 de vin rouge, 1x50cl de bière 1 coupe de crémant et 2x schnitzel de veau avec accompagnements bien entendu.
💬 Le goût de la nourriture est correct. Les entrées, toutes deux identiques, comportaient malheureusement des portions très différentes. Malheureusement, dans deux plats sur trois, nous avions une mouche sous les pommes de terre à l'ail relativement pâteuses et une fois un cheveu dans la salade. La viande n'était pas bouleversante, un peu dure et un peu plus d'assaisonnement aurait été bien. Les boissons, en revanche, sont bonnes, les cocktails joliment préparés et par ailleurs satisfaisants. L'emplacement est assez agréable, il y a beaucoup de circulation mais les environs sont très attractifs. Une chose très positive doit absolument être mentionnée : le service est excellent ! Notre commentaire sur les deux incidents mentionnés ci-dessus a été très bien pris en compte et une solution a été trouvée. Donc un 5 étoiles complet pour le service, mais malheureusement la nourriture n'a pas été aussi bonne.
💬 Merveilleux endroit pour se déconnecter et se détendre. Non loin de la plage de la mer Baltique. Super baril de sauna et le point culminant est le bain à remous !!
💬 L'hôtel s'est arrêté à un moment donné. La réservation et le contact par e-mail étaient corrects. Si vous recherchez une nuitée pas chère, vous êtes au bon endroit. Tout est vieux mais ma chambre, ma salle de bain, etc. étaient propres et bien rangées. Il n'a aucune odeur ni rien.
💬 J'ai récemment dîné au restaurant indien Namaste à Stuttgart et j'ai été très impressionné. L'ambiance était charmante et la nourriture était exceptionnellement savoureuse. Chaque élément du menu avait l'air attrayant et mon nouvel ami allemand qui m'a rejoint pour le dîner a également beaucoup apprécié l'expérience. Le service était impeccable et nous avons vraiment apprécié l'ambiance chaleureuse. Hautement recommandé!
💬 Café confortable