Chambre d'hôtes 🇩🇪

Richterhof Avis

📌 Niederreichenbach 38, 02894 Reichenbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Richterhof à Reichenbach

Les avis

Les dernier avis sur Richterhof à Reichenbach

Mawa.

Le 27/02/2022 à 10:30

5 / 5

Une jolie chambre d'hôtes cosy, bien située pour découvrir la région. Des hôtes super sympas. Nous recommandons.

Mario.e

Le 01/03/2021 à 20:02

5 / 5

Tout était super

Ralf.r

Le 28/10/2019 à 12:20

4 / 5

La chambre était super 👍 Nos enfants avaient même le droit de nourrir les 🐇 et les 🐴. Le petit déjeuner était très bon et copieux. La confiture était même faite maison 👍

Sonjar.

Le 04/01/2018 à 17:44

5 / 5

Sur notre chemin de l'Autriche vers la mer Baltique, nous avons été chaleureusement accueillis avec nos chevaux au Richterhof. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Encore, merci beaucoup!

Ronald.o

Le 15/08/2017 à 05:54

5 / 5

Excellent

Ludwig.e

Le 07/08/2016 à 19:33

5 / 5

Nous avons passé 3 jours au Richterhof avec notre petite-fille de 8 ans. Tout ce que nous pouvons vraiment dire, c'est nous reviendrons !! Mme Henkel s'est merveilleusement occupée de nous et nous a préparé un excellent petit-déjeuner tous les jours. Notre Lisa aimait beaucoup les lapins et bien sûr Enno, le chien de la ferme. La chambre est agréable, la salle de bain en face, que demander de plus.... Merci à la famille

  • 🏪 Pizzeria-Ristorante Tre-Soldi (189 Avis)

  • 💬 Hospitalité à domicile. Super menu.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (13 Avis)

  • 💬 Trop peu de personnel, complètement débordé, la personne qui récupère à la caisse distribue toujours à manger, ce qui fait que tout prend encore plus de temps.... Si vous faites la queue avec de la nourriture chaude, il fait froid quand vous payez....


  • 🏪 Gaststätte Zum Wobbi am Tennisheim (36 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument excellente, bon rapport qualité prix, ambiance agréable. Service super. Seulement recommandé. Ce n'est pas la dernière fois que je mange avec toi.


  • 🏪 Hotel Stegner (123 Avis)

  • 💬 Assez tourné vers la tradition bavaroise. C'est une rupture avec tout ce qu'on peut voir dans l'hôtellerie. Mais, excellent séjour.


  • 🏪 Subway (357 Avis)

  • 💬 Manoman. Je l'ai essayé hier pour la première fois depuis longtemps car mon garçon n'y avait jamais mangé auparavant. Le résultat est qu’il a dû vomir cinq fois le soir même et qu’il est désormais allongé à plat ventre. Je remets en question les conditions d'hygiène.


  • 🏪 Aphrodite Restaurant (491 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons fantastiques sont allées en famille, un endroit très agréable pour passer une bonne soirée


  • 🏪 YOGIS IMBISSOASE (4 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux et toujours amusant.😋


  • 🏪 Menü-Zauber (6 Avis)

  • 💬 Cher Günter, cher Uschi, merci beaucoup pour le superbe gâteau de mariage et le buffet de gâteaux super délicieux. C'est toujours un plaisir de venir chez vous. Que ce soit de la nourriture ou des gâteaux. Ute et Rüdiger vous remercient


  • 🏪 Asia City (46 Avis)

  • 💬 La soupe n'était pratiquement pas assaisonnée mais elle était d'autant plus aigre. Les nouilles sautées au canard étaient amères et les 3 morceaux de canard étaient brûlés. Il y avait aussi un rouleau de pizza gratuit et froid au réfrigérateur. L'exemple parfait d'une boutique de village avec 100 plats au menu. Commandé avec peu d'attentes mais toujours massivement déçu.


  • 🏪 Hotel Ochsen (302 Avis)

  • 💬 Bel hôtel pour une halte pendant le voyage. Les oreillers sont un peu trop mous pour moi et les chambres sont un peu chaudes (mais bien rangées et battues). Le petit déjeuner était très bien ! Bon café et recharge avec le sourire.