Hôtel 🇩🇪

Rooming24 Avis

📌 Vorderreihe 24, 23570 Lübeck - Allemagne

3.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Rooming24 à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Rooming24 à Lübeck

Stefan.

Le 14/04/2024 à 09:37

4 / 5

Nous avons une belle chambre avec une belle vue. Petite mais agréable, je reviendrais ici à tout moment.

René.a

Le 17/03/2024 à 13:20

5 / 5

Nous avions une belle et confortable chambre double numéro 5 et avions tout ce dont vous aviez besoin. Le prix est tout à fait correct. La télévision devrait peut-être être vérifiée à nouveau car de nombreuses chaînes étaient affectées par des interférences. Mais je n'étais là que le soir donc je n'ai eu qu'une courte soirée télé. A proximité immédiate d'Edeka où vous pourrez tout trouver. Arrêt de bus à environ 2 minutes. Gare et port à environ 10 minutes à pied. Prendre le train pour Lübeck est toujours le meilleur choix. Un conseil sur la table, lisez la note et soyez attentif aux autres. C'était amusant et je réserverai à nouveau quand je veux partir en vacances à Travemünde.

DETLEV.A

Le 11/02/2024 à 19:21

5 / 5

Long week-end de 4 jours à Travemünde, j'attends avec impatience le championnat individuel d'échecs amateur. La réservation doit être faite tôt car sinon cela ne sera plus possible.

Dagmar.c

Le 16/12/2023 à 21:49

5 / 5

C'est un rêve d'être à Travemünde et Lübeck au moment de Noël 🌲🎅🤶🧑‍🎄 au Roomlng 24, vous êtes dans un bon endroit haut de gamme pour dormir 😴 tout était super propre avec des friandises au coucher et une bouteille d'eau a également été fournie et encore une fois Rooming 24..

Photo n°1 de l'avis de Dagmar.c fait le 16/12/2023 à 21:49 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Dagmar.c fait le 16/12/2023 à 21:49 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Dagmar.c fait le 16/12/2023 à 21:49 sur le  Rooming24 à Lübeck
Jutta.i

Le 29/05/2023 à 12:38

4 / 5

Ce fut un autre court voyage très agréable. Nous reviendrons certainement à l'automne.

Photo n°1 de l'avis de Jutta.i fait le 29/05/2023 à 12:38 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Jutta.i fait le 29/05/2023 à 12:38 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Jutta.i fait le 29/05/2023 à 12:38 sur le  Rooming24 à Lübeck
Troll.r

Le 09/03/2023 à 10:58

3 / 5

Ok pour un court séjour... Petite chambre propre avec sanitaires, réfrigérateur, bouilloire et quelques vaisselles... difficile d'accès par escalier raide..au 2ème étage..et coffre à clés.. Bien situé avec une vue latérale sur la Traversée..

Photo n°1 de l'avis de Troll.r fait le 09/03/2023 à 10:58 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Troll.r fait le 09/03/2023 à 10:58 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Troll.r fait le 09/03/2023 à 10:58 sur le  Rooming24 à Lübeck
Herb.t

Le 03/10/2022 à 09:55

3 / 5

Propriétaire sympa, très sympathique et serviable 👍 toutes les chambres sont propres 👌

Andreas.i

Le 17/09/2022 à 20:20

4 / 5

Nous avions une chambre avec vue sur la Trave...et donc sur le trafic maritime. La chambre est spacieuse et meublée simplement mais fonctionnellement. Un réfrigérateur, une bouilloire, de la vaisselle ainsi que du savon et des produits de douche sont à votre disposition. C'est une vieille maison avec un plafond en bois...donc on entend le voisin marcher à côté de soi...mais ce n'est pas gênant...il n'y a pas de pièce au dessus...très calme la nuit...

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 17/09/2022 à 20:20 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Andreas.i fait le 17/09/2022 à 20:20 sur le  Rooming24 à Lübeck
Amy.o

Le 08/07/2022 à 19:07

5 / 5

Propriétaire sympathique, chambre propre, séjour agréable

Roland.c

Le 24/02/2022 à 14:29

4 / 5

Super chambre, superbe vue

Bianca.i

Le 11/11/2021 à 18:54

1 / 5

Malheureusement, aucun séjour car vous avez déjà été rejeté au téléphone car une nuit n'est pas réservée. C'est une excellente façon de dire au revoir à votre mère à Travemünde. Je ne savais pas qu'il faudrait plusieurs nuits pour faire ça... Très impoli !!!!! La 1 étoile n'est pas du tout méritée

Andrea.c

Le 12/09/2021 à 20:14

5 / 5

Petite chambre propre et confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Possibilités de petit-déjeuner devant la porte, bar à cocktails en face, divers restaurants et le Trave à proximité

Ilona.p

Le 29/06/2021 à 07:56

1 / 5

Lorsque j'ai ouvert la chambre 2, j'ai été accueilli par une odeur de fumée nauséabonde. Insupportable même dans la salle de bain. J'ai alors contacté le propriétaire. Elle m'a juste dit qu'elle ne pouvait rien faire et que je pouvais chercher autre chose si ça ne me plaisait pas. Aucune aide du tout. J'avais aussi l'impression qu'elle était au courant de ce problème. Conclusion : éloignez-vous de cet « accommodement »

A.A

Le 07/11/2020 à 07:29

1 / 5

La seule bonne chose était l'emplacement central. À notre avis, quelqu’un se facilite la tâche. N'investissez rien, mais obtenez de l'argent relativement bon. Impersonnel - contact uniquement par téléphone (parfois assez pointu). Même si tout était disponible dans la chambre, cela ne valait pas son prix (72 €). Ex : robinet rouillé, joints pourris mal peints, traces de graisse sur le mur au dessus du lit, etc... Le fait qu'il n'y ait pas de nettoyage intermédiaire dans une pension et que le nettoyage final soit mentionné et payé séparément était quelque chose de nouveau pour nous jusqu'à notre réservation... Nous pouvons seulement dire : Plus jamais!!!!!

Dennis.c

Le 05/07/2020 à 22:56

1 / 5

La chambre n°4 ne doit pas être louée dans l'état dans lequel se trouve la salle de bain. Je n'ai jamais rien vu d'aussi sale dans un hôtel ou une maison d'hôtes. Je ne pense pas que la douche ait jamais vu de chiffon de nettoyage. Si c'est le cas, cela fait au moins quelques mois. Les toilettes étaient tout aussi sales. Nous avons ramené à la maison un magnifique coq en guise de cadeau... Au lieu de tout clarifier par téléphone, il serait plus judicieux de visiter votre propre maison d'hôtes. Dans cette optique, un bon séjour pour tous ceux qui aiment le sale...

Miriam.

Le 16/02/2020 à 09:30

5 / 5

Nous sommes satisfaits. Une petite chambre, propre et bon marché. Réfrigérateur et bouilloire, ainsi que de la vaisselle pour 2 personnes. Même une télévision. Vous ne devriez pas être si prudent. Le rapport qualité/prix est correct. Très central.👍🏼😊

Photo n°1 de l'avis de Miriam. fait le 16/02/2020 à 09:30 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Miriam. fait le 16/02/2020 à 09:30 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Miriam. fait le 16/02/2020 à 09:30 sur le  Rooming24 à Lübeck
J...

Le 19/09/2019 à 00:57

3 / 5

Seulement le strict nécessaire, mais propre. Ce à quoi on peut probablement s'attendre étant donné les prix.

Klaus.i

Le 09/07/2019 à 19:35

4 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas de parking là-bas

Ramona.i

Le 26/05/2019 à 17:01

3 / 5

Prix/performance correct

Silke.e

Le 15/03/2019 à 12:07

4 / 5

Très bien situé, super bon marché, tout ce dont vous avez besoin. Points déduits à cause du lit qui grince et de la maison très bruyante. Vous ne voulez pas toujours savoir ce que fait votre voisin😉.

Monika.u

Le 05/10/2018 à 10:43

4 / 5

Les chambres étaient très propres. Vous aviez une vue sur la Trave et le port depuis la fenêtre et vous pouviez facilement voir les navires passer. La maison est un peu bruyante, mais vous pouviez vous adapter à cela et vous étiez de toute façon en déplacement pendant la journée. Lorsque vous avez franchi la porte d'entrée, vous étiez directement sur la promenade, idéal pour de courtes vacances et abordable !

Andreas.a

Le 03/04/2018 à 16:34

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Somina Kitchen (63 Avis)

  • 💬 Le menu est parfaitement composé, avec quelques traductions en anglais mais la plupart sont en allemand. L'ensemble du restaurant dégage une belle atmosphère avec de jolis sols carrelés et de la verdure suspendue au plafond. La palette de couleurs du lieu est fantastiquement choisie avec des verts et des marrons partout. Ils ont fait un effort pour une décoration de Noël qui contrastait habituellement avec les couleurs mais c’est très bien fait ici. Le mur du fond en miroir donne un thème grandiose au petit espace avec lequel ils doivent travailler. En raison des contraintes hivernales, une tente est montée à l'extérieur, même s'il fait encore plutôt froid. L'endroit dans son ensemble dégage une atmosphère très ouverte en raison des fenêtres et des espaces qui ne font qu'ajouter à l'atmosphère. En entrée, nous avons commandé des rouleaux de printemps qui étaient délicieux et merveilleusement présentés. Toute la nourriture commandée était incroyable et présentée de manière fantastique. Je recommande vivement cet endroit à presque tout le monde. Les serveurs sont également incroyablement gentils et serviables.


  • 🏪 PizzBurg (24 Avis)

  • 💬 Je viens de commander des pâtes gratinées, tout simplement géniales, beaucoup de fromage 🧀 et le brunissement était très bon… le goût est incroyable et le rapport prix est bon. Je ne peux que le recommander 👌🏻


  • 🏪 Paradiso Lounge (36 Avis)

  • 💬 L'emplacement était très bon pour boire, les bons prix sont corrects. Le DJ était super, c'était très amusant. Je ne peux que le recommander 👍✌️


  • 🏪 Restaurant Carpe diem (228 Avis)

  • 💬 Super sympa, la perche du Nil était délicieuse, les tapas aussi. Petite terrasse en bord de place au cadre sympathique. Le serveur parlait un anglais impeccable, serviable, avec quelques mots en français. Très bon moment.


  • 🏪 Die Palme Restaurant مطعم النخلة (10 Avis)

  • 💬 Nourriture de haute qualité Les plats les plus délicieux de viande grillée avec un grand professionnalisme Les types d'entrées syriennes fraîches les plus délicieuses et les plus délicieuses Service rapide et flexible par le personnel de service et de réception Propreté de la nourriture et du lieu Je recommande d'expérimenter


  • 🏪 Kameltränke (59 Avis)

  • 💬 Pub à la bière pure avec un service agréable et rapide. Vous pouvez vous asseoir dehors tout en étant protégé de la pluie. Maintenant, il a été rénové. En raison de dégâts des eaux. Le Camels est désormais également un restaurant non-fumeur. Une petite collation est possible. Ambiance grandement améliorée. Le personnel est toujours de premier ordre.


  • 🏪 Pizza (51 Avis)

  • 💬 Ça croustille, c'est bon et pas cher. Bonne alternative pour manger se nourrir à moindre frais. Beaucoup de variété. Serveur sympa et prévenant malgré la barrière de la langue.


  • 🏪 Zur Mühle · Café & Brauhaus (465 Avis)

  • 💬 Vous pouvez clairement sentir que c’est un lieu touristique très fréquenté. Je vous suggère d'aller à la pizzeria là-bas. La nourriture n'était pas très bonne et elle n'était pas préparée avec amour. Ce n'était pas authentique de cette façon. Malheureusement, je n'ai pas essayé le gâteau Forêt-Noire. La seule bonne chose était la serveuse sympathique. Je ne peux pas recommander cet endroit si vous voulez de la nourriture allemande.


  • 🏪 Fritz Löwa Gaststätte Zum goldenen Stern (115 Avis)

  • 💬 Nous avons été très positivement surpris. Il était déjà midi bien passé et ils furent chaleureusement accueillis. Nous avons trouvé quelque chose au menu avec beaucoup de choix. La nourriture est arrivée assez rapidement, moins de 30 minutes. C'était très, très bon et surtout fraîchement préparé. Je ne peux que recommander ce restaurant.


  • 🏪 Hans Rese (15 Avis)

  • 💬 La viande et la sauce étaient parfaitement bonnes, malheureusement les légumes étaient complètement mous et n'étaient pas jolis sur l'écran. Les croquettes étaient savoureuses, mais préparées avec négligence, mais ok pour le prix du buffet.