Hôtel 🇩🇪

Rooming24 Avis

📌 Vorderreihe 24, 23570 Lübeck - Allemagne

3.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Rooming24 à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Rooming24 à Lübeck

Stefan.

Le 14/04/2024 à 09:37

4 / 5

Nous avons une belle chambre avec une belle vue. Petite mais agréable, je reviendrais ici à tout moment.

René.a

Le 17/03/2024 à 13:20

5 / 5

Nous avions une belle et confortable chambre double numéro 5 et avions tout ce dont vous aviez besoin. Le prix est tout à fait correct. La télévision devrait peut-être être vérifiée à nouveau car de nombreuses chaînes étaient affectées par des interférences. Mais je n'étais là que le soir donc je n'ai eu qu'une courte soirée télé. A proximité immédiate d'Edeka où vous pourrez tout trouver. Arrêt de bus à environ 2 minutes. Gare et port à environ 10 minutes à pied. Prendre le train pour Lübeck est toujours le meilleur choix. Un conseil sur la table, lisez la note et soyez attentif aux autres. C'était amusant et je réserverai à nouveau quand je veux partir en vacances à Travemünde.

DETLEV.A

Le 11/02/2024 à 19:21

5 / 5

Long week-end de 4 jours à Travemünde, j'attends avec impatience le championnat individuel d'échecs amateur. La réservation doit être faite tôt car sinon cela ne sera plus possible.

Dagmar.c

Le 16/12/2023 à 21:49

5 / 5

C'est un rêve d'être à Travemünde et Lübeck au moment de Noël 🌲🎅🤶🧑‍🎄 au Roomlng 24, vous êtes dans un bon endroit haut de gamme pour dormir 😴 tout était super propre avec des friandises au coucher et une bouteille d'eau a également été fournie et encore une fois Rooming 24..

Photo n°1 de l'avis de Dagmar.c fait le 16/12/2023 à 21:49 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Dagmar.c fait le 16/12/2023 à 21:49 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Dagmar.c fait le 16/12/2023 à 21:49 sur le  Rooming24 à Lübeck
Jutta.i

Le 29/05/2023 à 12:38

4 / 5

Ce fut un autre court voyage très agréable. Nous reviendrons certainement à l'automne.

Photo n°1 de l'avis de Jutta.i fait le 29/05/2023 à 12:38 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Jutta.i fait le 29/05/2023 à 12:38 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Jutta.i fait le 29/05/2023 à 12:38 sur le  Rooming24 à Lübeck
Troll.r

Le 09/03/2023 à 10:58

3 / 5

Ok pour un court séjour... Petite chambre propre avec sanitaires, réfrigérateur, bouilloire et quelques vaisselles... difficile d'accès par escalier raide..au 2ème étage..et coffre à clés.. Bien situé avec une vue latérale sur la Traversée..

Photo n°1 de l'avis de Troll.r fait le 09/03/2023 à 10:58 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Troll.r fait le 09/03/2023 à 10:58 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Troll.r fait le 09/03/2023 à 10:58 sur le  Rooming24 à Lübeck
Herb.t

Le 03/10/2022 à 09:55

3 / 5

Propriétaire sympa, très sympathique et serviable 👍 toutes les chambres sont propres 👌

Andreas.i

Le 17/09/2022 à 20:20

4 / 5

Nous avions une chambre avec vue sur la Trave...et donc sur le trafic maritime. La chambre est spacieuse et meublée simplement mais fonctionnellement. Un réfrigérateur, une bouilloire, de la vaisselle ainsi que du savon et des produits de douche sont à votre disposition. C'est une vieille maison avec un plafond en bois...donc on entend le voisin marcher à côté de soi...mais ce n'est pas gênant...il n'y a pas de pièce au dessus...très calme la nuit...

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 17/09/2022 à 20:20 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Andreas.i fait le 17/09/2022 à 20:20 sur le  Rooming24 à Lübeck
Amy.o

Le 08/07/2022 à 19:07

5 / 5

Propriétaire sympathique, chambre propre, séjour agréable

Roland.c

Le 24/02/2022 à 14:29

4 / 5

Super chambre, superbe vue

Bianca.i

Le 11/11/2021 à 18:54

1 / 5

Malheureusement, aucun séjour car vous avez déjà été rejeté au téléphone car une nuit n'est pas réservée. C'est une excellente façon de dire au revoir à votre mère à Travemünde. Je ne savais pas qu'il faudrait plusieurs nuits pour faire ça... Très impoli !!!!! La 1 étoile n'est pas du tout méritée

Andrea.c

Le 12/09/2021 à 20:14

5 / 5

Petite chambre propre et confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Possibilités de petit-déjeuner devant la porte, bar à cocktails en face, divers restaurants et le Trave à proximité

Ilona.p

Le 29/06/2021 à 07:56

1 / 5

Lorsque j'ai ouvert la chambre 2, j'ai été accueilli par une odeur de fumée nauséabonde. Insupportable même dans la salle de bain. J'ai alors contacté le propriétaire. Elle m'a juste dit qu'elle ne pouvait rien faire et que je pouvais chercher autre chose si ça ne me plaisait pas. Aucune aide du tout. J'avais aussi l'impression qu'elle était au courant de ce problème. Conclusion : éloignez-vous de cet « accommodement »

A.A

Le 07/11/2020 à 07:29

1 / 5

La seule bonne chose était l'emplacement central. À notre avis, quelqu’un se facilite la tâche. N'investissez rien, mais obtenez de l'argent relativement bon. Impersonnel - contact uniquement par téléphone (parfois assez pointu). Même si tout était disponible dans la chambre, cela ne valait pas son prix (72 €). Ex : robinet rouillé, joints pourris mal peints, traces de graisse sur le mur au dessus du lit, etc... Le fait qu'il n'y ait pas de nettoyage intermédiaire dans une pension et que le nettoyage final soit mentionné et payé séparément était quelque chose de nouveau pour nous jusqu'à notre réservation... Nous pouvons seulement dire : Plus jamais!!!!!

Dennis.c

Le 05/07/2020 à 22:56

1 / 5

La chambre n°4 ne doit pas être louée dans l'état dans lequel se trouve la salle de bain. Je n'ai jamais rien vu d'aussi sale dans un hôtel ou une maison d'hôtes. Je ne pense pas que la douche ait jamais vu de chiffon de nettoyage. Si c'est le cas, cela fait au moins quelques mois. Les toilettes étaient tout aussi sales. Nous avons ramené à la maison un magnifique coq en guise de cadeau... Au lieu de tout clarifier par téléphone, il serait plus judicieux de visiter votre propre maison d'hôtes. Dans cette optique, un bon séjour pour tous ceux qui aiment le sale...

Miriam.

Le 16/02/2020 à 09:30

5 / 5

Nous sommes satisfaits. Une petite chambre, propre et bon marché. Réfrigérateur et bouilloire, ainsi que de la vaisselle pour 2 personnes. Même une télévision. Vous ne devriez pas être si prudent. Le rapport qualité/prix est correct. Très central.👍🏼😊

Photo n°1 de l'avis de Miriam. fait le 16/02/2020 à 09:30 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Miriam. fait le 16/02/2020 à 09:30 sur le  Rooming24 à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Miriam. fait le 16/02/2020 à 09:30 sur le  Rooming24 à Lübeck
J...

Le 19/09/2019 à 00:57

3 / 5

Seulement le strict nécessaire, mais propre. Ce à quoi on peut probablement s'attendre étant donné les prix.

Klaus.i

Le 09/07/2019 à 19:35

4 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas de parking là-bas

Ramona.i

Le 26/05/2019 à 17:01

3 / 5

Prix/performance correct

Silke.e

Le 15/03/2019 à 12:07

4 / 5

Très bien situé, super bon marché, tout ce dont vous avez besoin. Points déduits à cause du lit qui grince et de la maison très bruyante. Vous ne voulez pas toujours savoir ce que fait votre voisin😉.

Monika.u

Le 05/10/2018 à 10:43

4 / 5

Les chambres étaient très propres. Vous aviez une vue sur la Trave et le port depuis la fenêtre et vous pouviez facilement voir les navires passer. La maison est un peu bruyante, mais vous pouviez vous adapter à cela et vous étiez de toute façon en déplacement pendant la journée. Lorsque vous avez franchi la porte d'entrée, vous étiez directement sur la promenade, idéal pour de courtes vacances et abordable !

Andreas.a

Le 03/04/2018 à 16:34

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Döner am Markt (364 Avis)

  • 💬 Mega kebab l'un des kebabs les plus savoureux, Très juteux, viande, légumes et pain très frais et croustillants. L'atmosphère est très apaisante. Très satisfait


  • 🏪 Klausi´s (359 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un repas vraiment délicieux ce soir ! Ambiance agréable, personnel sympa et entreprise familiale formidable. C'est très facile de conduire ici.


  • 🏪 Hotel Elbe (128 Avis)

  • 💬 prix un peut élevé, chambre trp sombre pas de fenêtres, ca merite pas ces 3 étoiles par contre chambres propres


  • 🏪 MAC'S BOTAN (11 Avis)

  • 💬 Vous ne pourrez plus jamais oublier le magasin. Rapport qualité-prix nul, vieille salade et aucun goût dans la viande non plus. Les frites sont également de la foutaise. L'assiette de kebab cuite au four est complètement brûlée, noire et sèche. C'était la première et la dernière fois.


  • 🏪 Vereinsgaststätte "La Famiglia" (51 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne. Croustillant, savoureux et très bien garni d'ingrédients frais à des prix très raisonnables. La salade le confirme encore une fois.


  • 🏪 Der kleine Landhausmarkt (67 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du café et un dîner pour un grand anniversaire. Le sympathique chef nous a donné des conseils personnalisés. Nous avons tous beaucoup aimé l'ambiance chaleureuse et les produits régionaux. La nourriture était raffinée et moderne avec des herbes fraîches. Les plats étaient très bien assaisonnés et les légumes étaient bons et croquants. La viande était cuite à la perfection. Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'ambiance est belle et invite à s'attarder. Ce n'était aucun problème d'avoir notre chien avec nous.


  • 🏪 Mea Culpa Potsdam (690 Avis)

  • 💬 Endroit à tapas assez décent au cœur de Potsdam. Pas facile de trouver une place à l'extérieur donc la réservation est fortement recommandée. La nourriture n'est ni mauvaise ni géniale, mais le rapport qualité/prix est vraiment bon. Le service peut être parfois lent mais la carte des vins est vraiment bonne.


  • 🏪 Osteria Moresco Restaurant (261 Avis)

  • 💬 Parfois, on prend de la pizza et on n’a pas du tout envie de la manger, elle est trop cuite et la pâte est sèche, mais parfois elle est très savoureuse. Je ne sais pas de quoi cela dépend, peut-être du cuisinier.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Nino Meckesheim (207 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Nourriture très savoureuse. Livraison rapide et équipe très sympathique.


  • 🏪 Pizza Imbiss Pietro's Pizza Catering (28 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza est incroyable. Des pizzas très savoureuses. Pietro est également à Erding, mardi et mercredi. Am Mühlgraben, grand parking.