📌 Birkenhagen 10B, 39576 Stendal - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 06:13
L'emplacement était très bon pour boire, les bons prix sont corrects. Le DJ était super, c'était très amusant. Je ne peux que le recommander 👍✌️
Le 05/11/2023 à 10:38
Primaire local
Le 24/09/2023 à 19:19
Super bar pour fumer la chicha et boire des cocktails. L'ambiance est géniale et le personnel est génial
Le 16/09/2023 à 23:17
Le meilleur cabanon ! Personnel formidable, bons prix, bonnes heures d'ouverture.
Le 10/08/2023 à 09:57
Fortement recommandé..., Ambiance chaleureuse, Personnel sympa.
Le 27/07/2023 à 13:32
Barre préférée
Le 27/06/2023 à 18:32
Horaires d'ouverture là-bas de 18h à 20h, mais tout est fermé, pas même un mot ou quoi que ce soit.
Le 07/05/2023 à 17:26
Nous y étions hier soir, ambiance super détendue, il y avait de la bonne musique et les cocktails étaient bien mixés. J'y irai plus souvent à l'avenir.
Le 07/04/2023 à 21:20
Excellentes boissons et prix bon marché !
Le 30/12/2022 à 17:19
Je suis très très satisfait 👍👍👍😊
Le 24/11/2022 à 19:11
Nous y sommes allés pour un cocktail hier. C'est en fait un joli magasin où l'on peut s'asseoir confortablement et les prix sont tout à fait corrects. Malheureusement, le service laisse beaucoup à désirer et doit être amélioré. Le jeune monsieur derrière le comptoir n'en avait visiblement pas vraiment envie car la question même de savoir ce que nous voulions boire était posée sur un ton désagréable. Malheureusement, il n'a commencé à fermer son travail qu'à mi-chemin lorsque le patron est entré, ce qui est très, très triste. Je viens moi-même du secteur de la restauration et je suis donc un peu déçu, du moins par le service.
Le 23/09/2022 à 20:57
Détendu en regardant le football, des demandes de musique sont également diffusées. #avionimbelly
Le 08/09/2022 à 20:06
Cool hangar, tu peux le faire. Ou même tous les week-ends.
Le 20/05/2022 à 13:44
valallah best chicha mega ambiance et je suis désormais millionnaire grâce à la machine 💰💰
Le 06/05/2022 à 08:17
Endroit cool, ambiance agréable. C'est agréable de regarder le football avec des gens sympathiques.
Le 03/12/2021 à 23:06
Le bar supérieur n'avait que 3 personnes et était toujours ouvert ! D'autres auraient fermé !!!
💬 Vous ne pouvez pas manger ça... si quelque chose brûle comme ça, peut-être pouvez-vous en fabriquer de nouveaux ?
💬 Situé au bord du lac, il y a de nombreuses places de parking tout autour. Illuminé et décoré pour Noël pourrait être plus subtil. La réception et le service étaient très sympathiques mais impersonnels. La nourriture est arrivée relativement rapidement et tout le monde l'a apprécié. Cependant, les plats n'ont rien d'extraordinaire, plus standards. La décoration est sombre et rustique, avec de la moquette. Pas très hygiénique, plus au goût du jour.
💬 J‘aime beaucoup la cuisine, les produits sont de bonne qualité et les saveurs sont là. Les boissons sont aussi sympa. Le service est changeant. J‘aime bien prendre à emporter, c‘est en général rapide.
💬 Superbe endroit il est impossible de finir tellement c est très bien garni. De l oie avec ses légumes choux frise choux rouge choux de Bruxelles pomme de terre et un autre légume par personne, c est énorme
💬 Bonne offre pour le prix par nuit. Petites chambres sans armoires pour les vêtements mais lits silencieux et le reste est ok. Également un garage de stationnement disponible
💬 La meilleure cuisine allemande que j'ai jamais mangée. Ils ne parlent pas anglais, mais tout sur le menu était spectaculaire !!! RECOMMANDE FORTEMENT!
💬 un resto comme on les aime je conseille fortement cuisine service ambiance tout etait parfais
💬 De passage en Allemagne, mon compagnon et moi-même avons très bien mangé et étions ravis de pouvoir partager un très bon repas. La salade ainsi que la sauce étaient succulentes, la flammekueche, les spatzles ainsi que le burger étaient très bons. Le cadre et décor sont très chaleureux. L'ambiance est super sympa et le patron très gentil, serviable et de bons conseils. Encore merci pour votre accueil et cette bonne soirée. Nous recommandons ce lieu à 100% et le plus la musique et la bière est bonne 😜
💬 Le personnel est très sympathique, de bons conseils en matière de vins et la nourriture est préparée avec amour et goûte une expérience. Chaque Japonais doit faire beaucoup d'efforts lorsqu'il s'agit du carpaccio de saumon et de lotte, les plats principaux avec de la pintade ou du poisson de Saint-Pierre sont une expérience et le tartuffo du dessert est différent mais les "truffes" blanches sont plus élégantes. Les salutations de la cuisine sous forme de mini antipasti sont une idée savoureuse et à la fin il y a une belle sélection d'eaux-de-vie. Tout cela à des prix vraiment acceptables. C'est toujours amusant de manger ici.
💬 Tout était très bien. Service, nourriture et prix! 10/10 je le recommanderais.