📌 Birkenhagen 10B, 39576 Stendal - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 06:13
L'emplacement était très bon pour boire, les bons prix sont corrects. Le DJ était super, c'était très amusant. Je ne peux que le recommander 👍✌️
Le 05/11/2023 à 10:38
Primaire local
Le 24/09/2023 à 19:19
Super bar pour fumer la chicha et boire des cocktails. L'ambiance est géniale et le personnel est génial
Le 16/09/2023 à 23:17
Le meilleur cabanon ! Personnel formidable, bons prix, bonnes heures d'ouverture.
Le 10/08/2023 à 09:57
Fortement recommandé..., Ambiance chaleureuse, Personnel sympa.
Le 27/07/2023 à 13:32
Barre préférée
Le 27/06/2023 à 18:32
Horaires d'ouverture là-bas de 18h à 20h, mais tout est fermé, pas même un mot ou quoi que ce soit.
Le 07/05/2023 à 17:26
Nous y étions hier soir, ambiance super détendue, il y avait de la bonne musique et les cocktails étaient bien mixés. J'y irai plus souvent à l'avenir.
Le 07/04/2023 à 21:20
Excellentes boissons et prix bon marché !
Le 30/12/2022 à 17:19
Je suis très très satisfait 👍👍👍😊
Le 24/11/2022 à 19:11
Nous y sommes allés pour un cocktail hier. C'est en fait un joli magasin où l'on peut s'asseoir confortablement et les prix sont tout à fait corrects. Malheureusement, le service laisse beaucoup à désirer et doit être amélioré. Le jeune monsieur derrière le comptoir n'en avait visiblement pas vraiment envie car la question même de savoir ce que nous voulions boire était posée sur un ton désagréable. Malheureusement, il n'a commencé à fermer son travail qu'à mi-chemin lorsque le patron est entré, ce qui est très, très triste. Je viens moi-même du secteur de la restauration et je suis donc un peu déçu, du moins par le service.
Le 23/09/2022 à 20:57
Détendu en regardant le football, des demandes de musique sont également diffusées. #avionimbelly
Le 08/09/2022 à 20:06
Cool hangar, tu peux le faire. Ou même tous les week-ends.
Le 20/05/2022 à 13:44
valallah best chicha mega ambiance et je suis désormais millionnaire grâce à la machine 💰💰
Le 06/05/2022 à 08:17
Endroit cool, ambiance agréable. C'est agréable de regarder le football avec des gens sympathiques.
Le 03/12/2021 à 23:06
Le bar supérieur n'avait que 3 personnes et était toujours ouvert ! D'autres auraient fermé !!!
💬
💬 Nous y sommes allés sans réservation (vendredi soir) et nous avons eu la chance d'avoir une table, ils étaient complets. Le service était très sympathique. Ils ont une cousine allemande typique et nous avons adoré le fait qu'ils aient un menu pour enfants. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. L'endroit a son charme, surtout par une belle journée ensoleillée. Globalement OK
💬 Petit restaurant - grande expérience gustative ! Solo Pizza offre une atmosphère chaleureuse et familiale dans un petit espace. Le service est toujours très sympathique et courtois. Le choix de pizzas est large et elles sont toutes délicieuses. Les pizzas sont disponibles en différentes tailles pour satisfaire toutes les faims. Le goût est phénoménal ! Les prix sont plus que justes et justifiés par la qualité des pizzas. Si vous souhaitez une place pour vous asseoir, il est préférable de réserver. Bien entendu, le retrait et la livraison sont également possibles ! Meilleure pizzeria 5/5 ⭐️
💬 Nice aubergistes plus âgés. Le jardin est situé dans une belle vallée latérale, vous ne remarquez donc pas la route principale. Très traditionnel...ou démodé. Le steak « anglais » a été naturalisé. Malheureusement, c'était trop cuit...
💬 Ce n’est pas un mauvais endroit pour se reposer pour un prix relativement bon marché. Récupérer les clés était un peu difficile et les lits grinçaient un peu mais dans l'ensemble, c'était une belle chambre moderne et bon marché.
💬 J'ai déjeuné dans ce café une fois et je suis tombé amoureux de cet endroit. Le design 10/10. Ambiance cosy et chaleureuse où l'on se sent exactement comme chez soi. La nourriture-10/10. Délicieux!!! Le service-10/10. Les serveurs étaient vraiment gentils, serviables et professionnels. Il faut également souligner le fait que le lieu est situé à proximité du château, ce qui confère à ce lieu un charme particulier. Bonne nourriture, excellents services, emplacement parfait, qu'attendez-vous d'autre ?
💬 Sa pizza est vraiment authentique, l'option de commande en ligne ne fonctionne pas car il est occupé.
💬 Un petit restaurant avec beaucoup de charme. Accueil chaleureux et escorte à table. Une très bonne sélection de cuisine asiatique. Nous aimons la cuisine vietnamienne et n'avons pas été déçus. Les plats étaient servis rapidement et étaient incroyablement savoureux. De l'entrée au dessert, nous avons été surpris par la préparation et le très bon goût. Vous ne pouvez payer qu'en espèces, mais si vous le savez, ce n'est pas un problème. Ceci est indiqué sur la porte d'entrée. Nous avons passé une belle soirée et si nous n'habitions pas si loin, nous viendrions manger plus souvent.
💬 Le meilleur kebab de toute la région. Les délais d'attente sont parfois très longs, mais si le collègue dit qu'il sera là dans une heure, alors le plat est prêt.
💬 Super restaurant avec une super ambiance. Nous avons commandé une pizza et une salade en entrée. La salade était très bonne. Malheureusement, la pizza n'avait rien de spécial. Même si c'était bon, le goût était plutôt moyen. En guise de boisson, nous avons dégusté un spritzer de sureau avec du sirop de sureau fait maison. C'est vraiment très savoureux ! Le service était excellent, les serveurs étaient attentifs et sympathiques. Surtout, l'ambiance avec les murs décoratifs est très sympa ! Recommander!