📌 Birkenhagen 10B, 39576 Stendal - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 06:13
L'emplacement était très bon pour boire, les bons prix sont corrects. Le DJ était super, c'était très amusant. Je ne peux que le recommander 👍✌️
Le 05/11/2023 à 10:38
Primaire local
Le 24/09/2023 à 19:19
Super bar pour fumer la chicha et boire des cocktails. L'ambiance est géniale et le personnel est génial
Le 16/09/2023 à 23:17
Le meilleur cabanon ! Personnel formidable, bons prix, bonnes heures d'ouverture.
Le 10/08/2023 à 09:57
Fortement recommandé..., Ambiance chaleureuse, Personnel sympa.
Le 27/07/2023 à 13:32
Barre préférée
Le 27/06/2023 à 18:32
Horaires d'ouverture là-bas de 18h à 20h, mais tout est fermé, pas même un mot ou quoi que ce soit.
Le 07/05/2023 à 17:26
Nous y étions hier soir, ambiance super détendue, il y avait de la bonne musique et les cocktails étaient bien mixés. J'y irai plus souvent à l'avenir.
Le 07/04/2023 à 21:20
Excellentes boissons et prix bon marché !
Le 30/12/2022 à 17:19
Je suis très très satisfait 👍👍👍😊
Le 24/11/2022 à 19:11
Nous y sommes allés pour un cocktail hier. C'est en fait un joli magasin où l'on peut s'asseoir confortablement et les prix sont tout à fait corrects. Malheureusement, le service laisse beaucoup à désirer et doit être amélioré. Le jeune monsieur derrière le comptoir n'en avait visiblement pas vraiment envie car la question même de savoir ce que nous voulions boire était posée sur un ton désagréable. Malheureusement, il n'a commencé à fermer son travail qu'à mi-chemin lorsque le patron est entré, ce qui est très, très triste. Je viens moi-même du secteur de la restauration et je suis donc un peu déçu, du moins par le service.
Le 23/09/2022 à 20:57
Détendu en regardant le football, des demandes de musique sont également diffusées. #avionimbelly
Le 08/09/2022 à 20:06
Cool hangar, tu peux le faire. Ou même tous les week-ends.
Le 20/05/2022 à 13:44
valallah best chicha mega ambiance et je suis désormais millionnaire grâce à la machine 💰💰
Le 06/05/2022 à 08:17
Endroit cool, ambiance agréable. C'est agréable de regarder le football avec des gens sympathiques.
Le 03/12/2021 à 23:06
Le bar supérieur n'avait que 3 personnes et était toujours ouvert ! D'autres auraient fermé !!!
💬 Même s'il y a de mauvaises critiques, je pense qu'elles sont infondées ! Le bar en lui-même est convivial, dans la bonne humeur et les soirées karaoké qu'ils organisent sont vraiment géniales ! Bon service, nombreuses options de jeux (bowling, billard, fléchettes) et prix corrects pour les boissons. 10 étoiles sur 5 !
💬 Lorsque nous sommes entrés et avons attendu (pour manger), nous avons été positivement surpris par la propreté. Malheureusement, quelque chose s'est mal passé avec une commande et, à mon goût personnel, la nourriture aurait pu être un peu plus chaude. C'est pourquoi aujourd'hui malheureusement seulement 4* Comme le reste était super, nous aimerions revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
💬 Ambiance incroyablement rustique - vous avez l'impression d'être dans une autre époque. Cuisine artisanale, très bonne à des prix qui devraient en valoir la peine.
💬 Mon partenaire et moi avons dégusté un café filtre et partagé un morceau de cheesecake riche et fruité (qui avait, de façon intéressante, une base de riz au lait). Ambiance agréable au soleil et pleine de locaux en fin d'après-midi. La sélection de desserts proposés était unique et de grande qualité. Je le recommanderais.
💬 Nous avons commandé deux desserts et n’avons jamais été servi, bien que tous les autres clients (d’origine non étrangère) l’aient été ! Manque de professionnalisme, À ÉVITER !
💬 Restaurant chaleureux et service sympathique. La nourriture était vraiment savoureuse et la température de la nourriture était excellente. Le prix est moyen mais pour ce que nous avons eu, cela valait chaque euro. Les toilettes étaient propres et les salles du restaurant étaient bien chauffées. Nous reviendrons certainement.
💬 Un délicieux repas méditerranéen est souhaité. Alors vous êtes au bon endroit. De plus, le service est agréable et le prix attractif. J'adorerais revenir. Places de parking disponibles en nombre suffisant
💬 La nourriture était bonne, j'y ai apprécié les escalopes avec spatzerl, la portion était de bonne taille, mais la nourriture aurait pu être un peu plus assaisonnée, tout était fait maison. Possibilités de stationnement juste devant la porte, l'ambiance était également correcte, les toilettes étaient très propres. J'y retournerais certainement.
💬 Le personnel est gentil et sympathique. La nourriture est vraiment savoureuse, j'y commande habituellement des pâtes, cette fois j'ai essayé le kebab Finnesse ! C'était un mélange complètement différent de charcuterie (aubergines, mozzarella, tomates séchées, ...) plus les ingrédients habituels du kebab, vraiment original et génial. Encore et encore😋😋
💬 Parfois, on prend de la pizza et on n’a pas du tout envie de la manger, elle est trop cuite et la pâte est sèche, mais parfois elle est très savoureuse. Je ne sais pas de quoi cela dépend, peut-être du cuisinier.