Restaurant 🇩🇪

PizzBurg Avis

📌 Silbersteinstraße 36, 12051 Berlin - Allemagne

3.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur PizzBurg à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur PizzBurg à Berlin

Serc.

Le 23/12/2023 à 20:31

1 / 5

Il manque la moitié de la commande et personne ne répond. Quel magasin de jus

Wolfgang.r

Le 01/10/2023 à 19:27

1 / 5

C'était un désastre, le fromage était carbonisé, la sauce rouge était très sucrée et beaucoup trop d'origan. Immangeable

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.r fait le 01/10/2023 à 19:27 sur le  PizzBurg à Berlin
Florian..

Le 16/09/2023 à 13:40

1 / 5

Les magasins n'arrêtent pas de donner cette adresse comme boutique sur Uber Eats et puis ce ne sont pas des frites et des burgers YAM YAM mais cette boutique qui a déjà livré sous un autre nom. L'inspection du commerce devrait vraiment se pencher sur ce qui se passe avec Uber Eats et comment cela est lié à l'entreprise. Je trouve cela très douteux.

Ziyed.o

Le 09/11/2022 à 17:22

5 / 5

Je viens de commander des pâtes gratinées, tout simplement géniales, beaucoup de fromage 🧀 et le brunissement était très bon… le goût est incroyable et le rapport prix est bon. Je ne peux que le recommander 👌🏻

Photo n°1 de l'avis de Ziyed.o fait le 09/11/2022 à 17:22 sur le  PizzBurg à Berlin
Basti.o

Le 08/11/2022 à 21:14

1 / 5

Ne respectez pas les interdictions de publicité. Si vous ne comprenez pas les mots « Pas de publicité, pas de journaux gratuits », je ne vous ferais pas confiance pour me préparer un repas. De plus amples informations suivront (faute d'adresse email) par courrier.

Björn.e

Le 01/11/2022 à 18:39

5 / 5

Je dois dire les gars, vous avez fait un super boulot avec la boutique, vos créations de burgers n'étaient pas mauvaises, ils étaient délicieux, toujours un plaisir, merci !

Vjera.r

Le 27/10/2022 à 17:42

5 / 5

J'ai eu une pizza (Pizzburg bianca) et un menu poulet croustillant, très savoureux et livré rapidement, toujours avec plaisir

Bjarte.�

Le 12/10/2022 à 16:05

5 / 5

Personnel sympathique et très bonne pizza

Robin.o

Le 07/10/2022 à 20:56

5 / 5

Meilleur homme

Félix..

Le 04/10/2022 à 17:49

5 / 5

Les burgers sont vraiment bons !!

Erhan.

Le 22/09/2022 à 17:57

1 / 5

Catastrophe des pâtes !!! Polo de pâtes ! La sauce se compose uniquement de crème !! 2-3 morceaux de brocoli 4-5 petits morceaux de poulet !! Et peu de champions !! 😂😂😂 ridicule pour le prix Plus jamais !!!!

Photo n°1 de l'avis de Erhan. fait le 22/09/2022 à 17:57 sur le  PizzBurg à Berlin
Cloeletsplay.

Le 02/09/2022 à 17:26

3 / 5

Je viens de commander à manger : une pizza au thon, une salade de poulet, une salade de thon et des penne. Les penne étaient correctes, mais manquaient de sauce, malheureusement un peu sèches ! La salade n'avait pas de vinaigrette, malheureusement, elle avait une forte saveur de citron. La pizza au thon était grande, délicieuse, le bord était croustillant et le livreur avec les verres était sympathique ! C'est pour ça que 3 étoiles, s'il y avait eu de la sauce au fromage avec les pâtes (il n'y avait pas le choix) et la salade avec vinaigrette, ça aurait été 5 étoiles !

Fatme.m

Le 28/08/2022 à 20:29

5 / 5

C'était vraiment bon, je reviendrai à 100% plus souvent. Simplement recommandé. 👍🏽👍🏽👍🏽

Nousa.5

Le 28/08/2022 à 15:45

5 / 5

Super pizza avec une base croustillante, la salade était croquante et savoureuse

Sahra.b

Le 28/08/2022 à 15:17

5 / 5

C'était très savoureux et j'ai le plus aimé la sélection de différentes variantes citoyennes.

Aleksandra.e

Le 27/08/2022 à 16:21

1 / 5

J’ai commandé une « pizza au feu de bois » et cela n’avait définitivement rien à voir avec le feu de bois. Après 10 minutes, quand il faisait froid, c'était immangeable, car la croûte devenait très dure, comme si elle avait été réchauffée après avoir été congelée. La pire pizza que j'ai jamais mangée. 10/10 déçu

Lilo.

Le 25/08/2022 à 14:46

1 / 5

Cet endroit est nul d'abord tu oublies mon redbull puis tu dis que tu l'apporteras tout de suite après 1h30 toujours rien Je n'y commanderai plus jamais😡😡😡😡😡

ibrahim.e

Le 20/08/2022 à 09:30

4 / 5

Récemment ouvert A plutôt bon goût Personnel sympa et sympathique

Photo n°1 de l'avis de ibrahim.e fait le 20/08/2022 à 09:30 sur le  PizzBurg à Berlin
Skulle.5

Le 15/08/2022 à 20:10

5 / 5

Je viens de le commander pour la première fois et je suis absolument convaincu que la qualité de la viande n'est pas plus ultra. Mes petites demandes supplémentaires ont été très bien mises en œuvre. Le pain burger était comme mordre dans un nuage. C'était tout simplement génial. Tout a été livré et rien n'a été oublié + nous avons été très satisfaits des sauces supplémentaires L'équipe de pizzburg, bon travail, continue comme ça et nous commanderons certainement à nouveau

  • 🏪 Gasthaus Op'n Diek (150 Avis)

  • 💬 J'ai rarement vu un restaurant aussi chaleureux. Vous avez été ramené à l'époque (primaire) de grand-mère. La nourriture était tout simplement de première classe. Petit menu mais tellement 👍🏻 Avec plaisir encore.


  • 🏪 Chef Bistro (26 Avis)

  • 💬 Grande hospitalité. Des gens exceptionnellement gentils. Absolument à suggérer


  • 🏪 ST. MICHAELS (80 Avis)

  • 💬 Un conseil d'initié ! Un si bel endroit calme avec de la bonne nourriture !


  • 🏪 Restaurant "Franz" (23 Avis)

  • 💬 Très bon service, plats excellents, bien préparés et présentés. On pourrait presque être à Vienne en entendant le schnitzel battu. J'ai essayé sans succès de réserver pour une troisième nuit, mais ils étaient complets. Alors réservez maintenant. Le service était si sympathique qu'il a remis Weimar sur la liste des incontournables, j'espère juste que la même équipe travaille. Une telle attention portée à tout, profitez simplement de la soirée car la nourriture est fraîchement préparée. Bonne sélection de vins à bon prix.


  • 🏪 Gaststätte Huckeduster (196 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix 🤘🥰👌 Fortement recommandé, nous y étions le jour de Noël avec une réservation. Rôti de porc sauvage 🐗 pour moins de 20€, portion suffisante avec un verre de très bon vin rouge 🍷 ❗️ Sinon, la nourriture était toujours excellente. Les prix augmenteront de 19 % à partir de 2024, mais restent une bonne recommandation. Je suis heureux de payer plus pour une bonne qualité. Merci, meilleures salutations de Stuttgart 👋😏❕️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Torre (255 Avis)

  • 💬 Tres bonne pizza


  • 🏪 stuub staufen (55 Avis)

  • 💬 Tres joli petit hôtel ou l'on se sent bien même s'il faut s'enregistrer tout seul. Une fois l'enregistrement effectué, place à la détente grâce à l'atmosphère calme et détendue du salon ou l'on peut savourer une boisson chaude. Nous venions fêter notre anniversaire de mariage en famille et même s'il y a eu un probleme de petit dejeuner le 25 decembre et que tout était fermé, nous sommes heureux de notre séjour. Une bouteille de vin nous a d'ailleurs été offerte, probablement à cause du petit déjeuner manquant. Les chambres sont grandes propres et tres confortables. Un excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 Casa Nostra (210 Avis)

  • 💬 Un bel endroit dans une ville chaleureuse. Il y a des endroits pour se promener. Les lieux sont incroyables. Le café n'a rien de remarquable, il a tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Istanbul Kebap Leutkirch (145 Avis)

  • 💬 Ouais, il y a du vrai kebab ici ! C'est incroyable de trouver ça dans une petite ville. Non loin de la borne de recharge et en plein centre ville. Compte tenu de l'environnement, c'est vraiment bon, d'où 5 étoiles. Les prix sont également tout à fait raisonnables, en dessous des prix de la concurrence.


  • 🏪 Premier inn Munich City Ost hotel (20 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits et avons été très satisfaits. Le personnel de service était très sympathique et serviable. Je ne peux que recommander de stationner (15 euros/jour) dans le parking souterrain, car il est difficile de trouver une place de parking à l'extérieur de l'hôtel. Avec les transports publics situés à proximité immédiate, il faut environ 20 minutes pour rejoindre le centre-ville de Munich. Si nous revenons à Munich, nous réserverons à nouveau cet hôtel !