📌 Silbersteinstraße 36, 12051 Berlin - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 20:31
Il manque la moitié de la commande et personne ne répond. Quel magasin de jus
Le 01/10/2023 à 19:27
C'était un désastre, le fromage était carbonisé, la sauce rouge était très sucrée et beaucoup trop d'origan. Immangeable
Le 16/09/2023 à 13:40
Les magasins n'arrêtent pas de donner cette adresse comme boutique sur Uber Eats et puis ce ne sont pas des frites et des burgers YAM YAM mais cette boutique qui a déjà livré sous un autre nom. L'inspection du commerce devrait vraiment se pencher sur ce qui se passe avec Uber Eats et comment cela est lié à l'entreprise. Je trouve cela très douteux.
Le 09/11/2022 à 17:22
Je viens de commander des pâtes gratinées, tout simplement géniales, beaucoup de fromage 🧀 et le brunissement était très bon… le goût est incroyable et le rapport prix est bon. Je ne peux que le recommander 👌🏻
Le 08/11/2022 à 21:14
Ne respectez pas les interdictions de publicité. Si vous ne comprenez pas les mots « Pas de publicité, pas de journaux gratuits », je ne vous ferais pas confiance pour me préparer un repas. De plus amples informations suivront (faute d'adresse email) par courrier.
Le 01/11/2022 à 18:39
Je dois dire les gars, vous avez fait un super boulot avec la boutique, vos créations de burgers n'étaient pas mauvaises, ils étaient délicieux, toujours un plaisir, merci !
Le 27/10/2022 à 17:42
J'ai eu une pizza (Pizzburg bianca) et un menu poulet croustillant, très savoureux et livré rapidement, toujours avec plaisir
Le 12/10/2022 à 16:05
Personnel sympathique et très bonne pizza
Le 07/10/2022 à 20:56
Meilleur homme
Le 04/10/2022 à 17:49
Les burgers sont vraiment bons !!
Le 22/09/2022 à 17:57
Catastrophe des pâtes !!! Polo de pâtes ! La sauce se compose uniquement de crème !! 2-3 morceaux de brocoli 4-5 petits morceaux de poulet !! Et peu de champions !! 😂😂😂 ridicule pour le prix Plus jamais !!!!
Le 02/09/2022 à 17:26
Je viens de commander à manger : une pizza au thon, une salade de poulet, une salade de thon et des penne. Les penne étaient correctes, mais manquaient de sauce, malheureusement un peu sèches ! La salade n'avait pas de vinaigrette, malheureusement, elle avait une forte saveur de citron. La pizza au thon était grande, délicieuse, le bord était croustillant et le livreur avec les verres était sympathique ! C'est pour ça que 3 étoiles, s'il y avait eu de la sauce au fromage avec les pâtes (il n'y avait pas le choix) et la salade avec vinaigrette, ça aurait été 5 étoiles !
Le 28/08/2022 à 20:29
C'était vraiment bon, je reviendrai à 100% plus souvent. Simplement recommandé. 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 28/08/2022 à 15:45
Super pizza avec une base croustillante, la salade était croquante et savoureuse
Le 28/08/2022 à 15:17
C'était très savoureux et j'ai le plus aimé la sélection de différentes variantes citoyennes.
Le 27/08/2022 à 16:21
J’ai commandé une « pizza au feu de bois » et cela n’avait définitivement rien à voir avec le feu de bois. Après 10 minutes, quand il faisait froid, c'était immangeable, car la croûte devenait très dure, comme si elle avait été réchauffée après avoir été congelée. La pire pizza que j'ai jamais mangée. 10/10 déçu
Le 25/08/2022 à 14:46
Cet endroit est nul d'abord tu oublies mon redbull puis tu dis que tu l'apporteras tout de suite après 1h30 toujours rien Je n'y commanderai plus jamais😡😡😡😡😡
Le 20/08/2022 à 09:30
Récemment ouvert A plutôt bon goût Personnel sympa et sympathique
Le 15/08/2022 à 20:10
Je viens de le commander pour la première fois et je suis absolument convaincu que la qualité de la viande n'est pas plus ultra. Mes petites demandes supplémentaires ont été très bien mises en œuvre. Le pain burger était comme mordre dans un nuage. C'était tout simplement génial. Tout a été livré et rien n'a été oublié + nous avons été très satisfaits des sauces supplémentaires L'équipe de pizzburg, bon travail, continue comme ça et nous commanderons certainement à nouveau
💬 Commande par téléphone conviviale et simple, livrée rapidement et très savoureuse. Avec plaisir encore.
💬 Ah aucune idée... Je pense qu'à l'ère de l'information, on pourrait s'occuper d'ajuster les horaires d'ouverture si l'on décide spontanément de ne pas ouvrir le stand aujourd'hui... Cela ressemble toujours à un pari.
💬 Les chambres sont bien équipées, comme une kitchenette, avec un réfrigérateur, une cuisinière et un réfrigérateur, sauf la climatisation qui manque, ce qui nous amène au point négatif. Le bâtiment est extrêmement bien isolé, il reste donc chaud été comme hiver et ne se refroidit pas trop vite. Et comme vous êtes proche de la rue principale, il y a un certain bruit si vous avez la fenêtre ouverte la nuit. Le lit a un degré légèrement plus dur, ce qui me convenait. À 5 minutes à pied, vous pourrez rejoindre un restaurant, un Lidl avec DHL Packstation et une banque. Je recommanderais la note maximale pour la climatisation.
💬 Un accueil très chaleureux. Les personnes sont très attentionné. Le repas délicieux Je recommande
💬 Site EDEKA Kampmann à Münster. Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Précommandé par téléphone. La prise en charge à l'heure convenue s'est bien déroulée. Avec plaisir encore.
💬 Bon endroit où séjourner avec des chambres spacieuses et un bon restaurant pour déguster une cuisine allemande authentique !!
💬 Délicieux hamburger ! J'ai pris Oh my Goat - cela correspond parfaitement au nom. J'ai été satisfait de la combinaison inhabituelle d'ingrédients : fromage de chèvre, miel, chips de betterave. Savoureux, juteux, satisfaisant ! Prix/qualité 5+.
💬 Feldmanns Deele est un lieu de fête et non un restaurant ! Bien adapté pour des groupes jusqu'à 100 personnes, même si tout le monde ne peut pas s'asseoir pour manger en même temps (taille table ronde). Restauration ou restauration de plats et boissons nécessaire, les propriétaires aménagent les lieux et rangent. Il y a un comptoir avec robinet, ainsi que de la vaisselle et des toilettes bien rangées. Beaucoup de places de parking juste devant la maison, récupération de la voiture possible le lendemain. Nous y célébrons chaque année avec des amis lors d'une soirée dansante auto-organisée avec entrée et sommes heureux que l'âme de Feldmann existe !
💬 Pizza très savoureuse, je la recommande.
💬 Une façon super savoureuse et saine d’apporter plus de légumes et de vie. Si vous ne connaissez pas les bols, essayez-les. Vous pouvez également composer vous-même le bol à partir d'ingrédients frais... Je vous le recommande