Les avis
Le 10/04/2024 à 08:18
Les tranches de pizza les plus savoureuses et très lucratives à la fois ! Recommande fortement!
Le 21/02/2024 à 10:04
Les prix ont augmenté de manière disproportionnée en un clin d'œil, d'autant plus que cet endroit inconfortable n'est pas très accueillant. Vous mangez à la poubelle où vous déposez la pizza. Les opérateurs amicaux gagnent des millions par an, ce que je vous en veux, mais il ne faut pas blâmer l'augmentation soi-disant exorbitante des coûts énergétiques pour augmenter la pizza de 100 % - comme certaines variétés là-bas. Autre point de reproche, les pizzas sont peu assaisonnées, presque insipides, il faut utiliser beaucoup de sel et les huiles présentes pour goûter quoi que ce soit.
Le 13/01/2024 à 01:34
Délicieuse pizza, reçue rapidement, malheureusement il n'y avait pas de place assise. Mais si vous voulez manger rapidement quelque chose de savoureux en chemin, c'est parfait.
Le 03/01/2024 à 23:06
L'inventeur de cette pizza mérite un prix Nobel de la paix !
Le 11/11/2023 à 20:41
Les pizzas sont bonnes et croustillantes et le goût est plutôt bon. Malheureusement, les prix sont désormais légèrement plus élevés pour une mini pizza. Nous recommandons les huiles du comptoir qu'il faut absolument mettre sur les pizzas (huile d'olive, huile d'ail et huile de piment), ce qui donne un goût supplémentaire aux pizzas. Cependant, je n'aime pas du tout l'ambiance et les tables du bar devraient être entretenues régulièrement, idéalement essuyées et désinfectées plus souvent ! De temps en temps, vous serez harcelé par l'un ou l'autre mendiant puant.
Le 16/09/2023 à 10:28
Manger aux tables de bar
Le 21/07/2023 à 22:27
Très bonne option pour manger délicieux et pas cher. Si vous avez envie de pizza et que vous avez un budget limité, c'est chez vous. Le rapport qualité prix est bon. La pâte à pizza est très riche, savoureuse et croustillante. Nous avons essayé le pepperonni et le kebab et ils étaient bons. La sauce tomate a l'air faite maison, très savoureuse. Un très bon fait c'est que c'est « Halal », ils sont engagés auprès de la communauté musulmane, un plus. Très recommandable!
Le 05/07/2023 à 10:26
Employés peu sympathiques, les nouveaux clients sont servis plus rapidement, nous sommes traités grossièrement et ne sommes pas pris au sérieux malgré le fait que nous avons dit 10 fois que nous avions école
Le 08/06/2023 à 20:18
Ça croustille, c'est bon et pas cher. Bonne alternative pour manger se nourrir à moindre frais. Beaucoup de variété. Serveur sympa et prévenant malgré la barrière de la langue.
Le 26/10/2022 à 20:34
Service super sympa, excellent service et la sélection de plats ainsi que les prix sont tout simplement géniaux Peut juste être recommandé.
Le 26/10/2022 à 20:01
J'ai déjà passé plusieurs fois ma pause déjeuner ici avec une délicieuse pizza, elle est très bonne, surtout la pâte. La cuisson des pizzas demande beaucoup d'efforts (la pâte est cuite plusieurs fois avant d'être garnie selon une technique spéciale). Pas étonnant étant donné le goût. Personnel également très sympathique. Toujours heureux 👍
Le 25/10/2022 à 17:20
Si vous êtes à Mehringdamn, vous devez vous y arrêter. Les pizzas sont faites avec amour et le personnel est très sympathique ! Super !!💯
Le 25/10/2022 à 16:16
Service sympathique, pizzas délicieuses et excellent rapport qualité/prix.
Le 23/10/2022 à 21:53
Toujours génial !!
Le 20/10/2022 à 19:43
Convivial et très savoureux !!!😋😋😋
Le 20/10/2022 à 14:46
Pizza fraîche avec pâte maison tous les jours ! Tout simplement délicieux et frais et ça vaut le coup d'attendre, je peux le recommander à tout le monde !
Le 17/10/2022 à 21:25
Nous recommandons. Très bon service, service rapide et surtout nourriture très savoureuse. Prix modérés et personnel sympathique. Un MUST pour tout amateur de pizza
Le 26/04/2022 à 13:17
Hormis les horaires d'ouverture quelque peu flous, nous sommes toujours heureux après votre pizza ! Très généreusement rempli. Bonne huile de piment fort. Et pas cher aussi. Merci et restez ouvert plus longtemps. Aux heures de pointe, le choix peut parfois être un peu restreint. Et parfois, il faut faire la queue pendant longtemps.
Le 10/02/2022 à 05:08
Grand choix, très savoureux, pas cher.
Le 03/01/2022 à 10:24
Délicieuse pizza. Service rapide.
Le 29/10/2021 à 20:21
Super pizza entre les deux !
Le 27/10/2021 à 20:29
Pizza super savoureuse à un prix raisonnable. Nous aimons toujours venir chez vous ! Vous pouvez ajouter plus d'épices à votre pizza, parfois elle a un goût très neutre. Malheureusement, vous fermez actuellement de plus en plus souvent, nous sommes donc rarement avec vous. Très malheureux. Encore une bonne pizza. :)
Le 10/07/2021 à 21:38
Juste gentil. Grand choix de variétés chaudes à des prix raisonnables ! J'ai mangé une pizza avec de la viande de kebab et beaucoup de légumes marinés (champignons, carottes, oignons, poivrons, courgettes, pepperoni, pommes de terre) pour 2,50. Parce que c'était si délicieux, j'en ai reçu un deuxième morceau par la suite ; les morceaux sont également assez gros.
Le 03/07/2021 à 12:08
Super pizza à un bon prix
Le 23/06/2021 à 10:30
J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Complètement insipide. Même le fromage de brebis n'a aucun goût.
Le 26/05/2021 à 22:30
Une délicieuse pizza abordable et préparée rapidement!
Le 18/04/2021 à 12:42
Le meilleur
Le 28/03/2021 à 05:22
Pas une vraie pizza. La pâte est lourde, mal cuite et extrêmement difficile à digérer. Le fromage n'a pas de goût et la sauce tomate est tout simplement mauvaise.
Le 25/03/2021 à 11:56
Pizza délicieuse, fraîche et abordable aussi. Personnel/cuisiniers très sympathiques. L'un d'eux a même eu la gentillesse de vérifier si j'étais végétarien avant de me servir. Merci!
Le 10/08/2020 à 15:44
Regardez... Prenez-en une tranche et vous en obtiendrez une deuxième, tellement savoureuse. J'ai pris 2 tranches pour le déjeuner et je suis revenu prendre une collation en fin d'après-midi. Super frais, bons choix de garnitures et homme sympathique derrière le comptoir. Je connais Pizza,... Et je peux dire : DÉLICIEUX
Le 13/06/2020 à 11:57
J'ai commandé une mini pizza à emporter et après avoir payé, j'ai attendu ma monnaie. le vendeur s'attendait à ce que je lui donne un pourboire.
Le 04/03/2020 à 13:55
L'alternative plus rapide au très convoité kebab de légumes.
Le 25/12/2019 à 22:13
La pizza est vraiment délicieuse et bon marché. Elle a une pâte légère et beaucoup de garnitures. Assurez-vous de manger un Mustafa Kebab et une part de pizza aussi ! C'est 2,0-2,5€
Le 03/10/2019 à 13:08
Des tranches de pizza extrêmement délicieuses à des prix équitables. Hautement recommandé.
Le 27/05/2019 à 19:34
Merveilleuse place à pizza à emporter pour seulement 2,5 à 3 euros chacune. Les tranches sont grosses et réchauffées avant de servir et la croûte est bonne. Comparée au stand de doner kebap sur le trottoir à quelques mètres de là, la file d'attente pour cette belle pizza est inexplicablement beaucoup plus courte. 1 ou 2 tranches suffisent pour un bon repas copieux et pas cher !
💬 J'ai ete tres surpris par la qualité des pizzas mes papilles ne mon jamais autant remerciée. Je vous conseille fortement cette établissement chaleureux et conviviale avec du personnelle tres serviable.
💬 Le logement nous a été réservé par l'organisateur du concert, mais nous sommes plutôt contents. Quand nous sommes arrivés, il faisait assez froid dans l'appartement et le chauffage ne chauffait pas non plus, mais un coup de téléphone suffisait. Quand nous sommes revenus après une longue journée de montage, de concert et de démontage dans une église froide, l'appartement était confortable et chaleureux. Déduction de points : partager une tasse à trois pour le petit-déjeuner est un peu stupide. Si nous l’avions remarqué avant, le propriétaire aurait certainement pris des mesures. Les lits sont confortables.
💬 Joli petit café - nous y sommes allés plusieurs fois et pouvons fortement recommander les gâteaux 🍰.
💬 Les gens boycottent ces pizzas ! Commandé à 19h50. Pizza arrivée à 21h39 ! Devrait en fait être livré dans 45 minutes. De plus, un employé peu sympathique ! Le gars qui ment ouvertement au téléphone à mes amis et à moi est déjà en route dans 5 minutes. Elle sera là et raccroche au milieu de la conversation. Lorsque nous étions là-bas, l'employé n'a même pas osé sortir de la cuisine pour s'excuser de sa mauvaise conduite !
💬 Bon kebab !
💬 Pause gourmande pendant notre shopping à l'outlet. Le service a été rapide et il restait encore du choix malgré l'heure tardive du goûter. Nous avons adoré choisir l'option "lait d'amande" pour notre capuccino. Le personnel est très souriant, malgré la barrière de la langue.
💬 Bar exceptionnel pour se détendre, déguster une bière et discuter. Toutes les tranches d’âge se retrouvent ici. Nous y étions avec mon fils (il étudie à Heidelberg).
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Entreprise familiale authentique, honnête et charmante 👌🤗
💬 Toute ma famille et moi visitons souvent cet endroit. Le personnel est très amical. La nourriture est délicieuse. Je le recommande à tout le monde.
💬 J'étais ici pour dîner le jour de mon anniversaire hier avec ma femme, mon frère et sa meilleure moitié. C'était génial, le personnel est très sympathique et heureux de répondre aux petites demandes. Les plats que nous avons commandés (voir photos) étaient joliment préparés, bien assaisonnés et cuits à la perfection. Et le goût était incroyable. Conclusion : si vous voulez manger de la cuisine grecque authentique, vous devriez y aller, mais vous devez réserver une table à l'avance, sinon vous aurez de mauvaises chances car l'endroit est toujours plein. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite ici. Si vous commandez un menu à 3 plats, vous devez vous attendre à ce que les boissons coûtent entre 30 et 50 € par personne, mais cela vaut la peine d'y aller.