Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Avis

📌 Mehringdamm 38, 10961 Berlin - Allemagne

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Pizza à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza à Berlin

Mims.l

Le 10/04/2024 à 08:18

5 / 5

Les tranches de pizza les plus savoureuses et très lucratives à la fois ! Recommande fortement!

C.A..c

Le 21/02/2024 à 10:04

1 / 5

Les prix ont augmenté de manière disproportionnée en un clin d'œil, d'autant plus que cet endroit inconfortable n'est pas très accueillant. Vous mangez à la poubelle où vous déposez la pizza. Les opérateurs amicaux gagnent des millions par an, ce que je vous en veux, mais il ne faut pas blâmer l'augmentation soi-disant exorbitante des coûts énergétiques pour augmenter la pizza de 100 % - comme certaines variétés là-bas. Autre point de reproche, les pizzas sont peu assaisonnées, presque insipides, il faut utiliser beaucoup de sel et les huiles présentes pour goûter quoi que ce soit.

Christian.i

Le 13/01/2024 à 01:34

4 / 5

Délicieuse pizza, reçue rapidement, malheureusement il n'y avait pas de place assise. Mais si vous voulez manger rapidement quelque chose de savoureux en chemin, c'est parfait.

Stefanos.t

Le 03/01/2024 à 23:06

5 / 5

L'inventeur de cette pizza mérite un prix Nobel de la paix !

Sedat.

Le 11/11/2023 à 20:41

4 / 5

Les pizzas sont bonnes et croustillantes et le goût est plutôt bon. Malheureusement, les prix sont désormais légèrement plus élevés pour une mini pizza. Nous recommandons les huiles du comptoir qu'il faut absolument mettre sur les pizzas (huile d'olive, huile d'ail et huile de piment), ce qui donne un goût supplémentaire aux pizzas. Cependant, je n'aime pas du tout l'ambiance et les tables du bar devraient être entretenues régulièrement, idéalement essuyées et désinfectées plus souvent ! De temps en temps, vous serez harcelé par l'un ou l'autre mendiant puant.

Jörg.a

Le 16/09/2023 à 10:28

5 / 5

Manger aux tables de bar

María.

Le 21/07/2023 à 22:27

5 / 5

Très bonne option pour manger délicieux et pas cher. Si vous avez envie de pizza et que vous avez un budget limité, c'est chez vous. Le rapport qualité prix est bon. La pâte à pizza est très riche, savoureuse et croustillante. Nous avons essayé le pepperonni et le kebab et ils étaient bons. La sauce tomate a l'air faite maison, très savoureuse. Un très bon fait c'est que c'est « Halal », ils sont engagés auprès de la communauté musulmane, un plus. Très recommandable!

selin.n

Le 05/07/2023 à 10:26

1 / 5

Employés peu sympathiques, les nouveaux clients sont servis plus rapidement, nous sommes traités grossièrement et ne sommes pas pris au sérieux malgré le fait que nous avons dit 10 fois que nous avions école

Sarah.R

Le 08/06/2023 à 20:18

4 / 5

Ça croustille, c'est bon et pas cher. Bonne alternative pour manger se nourrir à moindre frais. Beaucoup de variété. Serveur sympa et prévenant malgré la barrière de la langue.

Edocan.e

Le 26/10/2022 à 20:34

5 / 5

Service super sympa, excellent service et la sélection de plats ainsi que les prix sont tout simplement géniaux Peut juste être recommandé.

Diyar..

Le 26/10/2022 à 20:01

5 / 5

J'ai déjà passé plusieurs fois ma pause déjeuner ici avec une délicieuse pizza, elle est très bonne, surtout la pâte. La cuisson des pizzas demande beaucoup d'efforts (la pâte est cuite plusieurs fois avant d'être garnie selon une technique spéciale). Pas étonnant étant donné le goût. Personnel également très sympathique. Toujours heureux 👍

M.

Le 25/10/2022 à 17:20

5 / 5

Si vous êtes à Mehringdamn, vous devez vous y arrêter. Les pizzas sont faites avec amour et le personnel est très sympathique ! Super !!💯

R0Ni.t

Le 25/10/2022 à 16:16

5 / 5

Service sympathique, pizzas délicieuses et excellent rapport qualité/prix.

Bikoo.a

Le 23/10/2022 à 21:53

5 / 5

Toujours génial !!

Müller.a

Le 20/10/2022 à 19:43

5 / 5

Convivial et très savoureux !!!😋😋😋

Soner.a

Le 20/10/2022 à 14:46

5 / 5

Pizza fraîche avec pâte maison tous les jours ! Tout simplement délicieux et frais et ça vaut le coup d'attendre, je peux le recommander à tout le monde !

Sidar.e

Le 17/10/2022 à 21:25

5 / 5

Nous recommandons. Très bon service, service rapide et surtout nourriture très savoureuse. Prix ​​modérés et personnel sympathique. Un MUST pour tout amateur de pizza

Anja.a

Le 26/04/2022 à 13:17

4 / 5

Hormis les horaires d'ouverture quelque peu flous, nous sommes toujours heureux après votre pizza ! Très généreusement rempli. Bonne huile de piment fort. Et pas cher aussi. Merci et restez ouvert plus longtemps. Aux heures de pointe, le choix peut parfois être un peu restreint. Et parfois, il faut faire la queue pendant longtemps.

Uwe.e

Le 10/02/2022 à 05:08

4 / 5

Grand choix, très savoureux, pas cher.

Trend.e

Le 03/01/2022 à 10:24

5 / 5

Délicieuse pizza. Service rapide.

A...

Le 29/10/2021 à 20:21

4 / 5

Super pizza entre les deux !

Future.a

Le 27/10/2021 à 20:29

5 / 5

Pizza super savoureuse à un prix raisonnable. Nous aimons toujours venir chez vous ! Vous pouvez ajouter plus d'épices à votre pizza, parfois elle a un goût très neutre. Malheureusement, vous fermez actuellement de plus en plus souvent, nous sommes donc rarement avec vous. Très malheureux. Encore une bonne pizza. :)

Jan.i

Le 10/07/2021 à 21:38

5 / 5

Juste gentil. Grand choix de variétés chaudes à des prix raisonnables ! J'ai mangé une pizza avec de la viande de kebab et beaucoup de légumes marinés (champignons, carottes, oignons, poivrons, courgettes, pepperoni, pommes de terre) pour 2,50. Parce que c'était si délicieux, j'en ai reçu un deuxième morceau par la suite ; les morceaux sont également assez gros.

Bernd.e

Le 03/07/2021 à 12:08

5 / 5

Super pizza à un bon prix

Ruben.a

Le 23/06/2021 à 10:30

1 / 5

J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Complètement insipide. Même le fromage de brebis n'a aucun goût.

Tomy.o

Le 26/05/2021 à 22:30

5 / 5

Une délicieuse pizza abordable et préparée rapidement!

Máté.a

Le 18/04/2021 à 12:42

5 / 5

Le meilleur

Cesco.a

Le 28/03/2021 à 05:22

1 / 5

Pas une vraie pizza. La pâte est lourde, mal cuite et extrêmement difficile à digérer. Le fromage n'a pas de goût et la sauce tomate est tout simplement mauvaise.

Marisa.

Le 25/03/2021 à 11:56

5 / 5

Pizza délicieuse, fraîche et abordable aussi. Personnel/cuisiniers très sympathiques. L'un d'eux a même eu la gentillesse de vérifier si j'étais végétarien avant de me servir. Merci!

Super.u

Le 10/08/2020 à 15:44

5 / 5

Regardez... Prenez-en une tranche et vous en obtiendrez une deuxième, tellement savoureuse. J'ai pris 2 tranches pour le déjeuner et je suis revenu prendre une collation en fin d'après-midi. Super frais, bons choix de garnitures et homme sympathique derrière le comptoir. Je connais Pizza,... Et je peux dire : DÉLICIEUX

Aykut.

Le 13/06/2020 à 11:57

2 / 5

J'ai commandé une mini pizza à emporter et après avoir payé, j'ai attendu ma monnaie. le vendeur s'attendait à ce que je lui donne un pourboire.

Knice.u

Le 04/03/2020 à 13:55

4 / 5

L'alternative plus rapide au très convoité kebab de légumes.

Daram.i

Le 25/12/2019 à 22:13

5 / 5

La pizza est vraiment délicieuse et bon marché. Elle a une pâte légère et beaucoup de garnitures. Assurez-vous de manger un Mustafa Kebab et une part de pizza aussi ! C'est 2,0-2,5€

Tobias..

Le 03/10/2019 à 13:08

5 / 5

Des tranches de pizza extrêmement délicieuses à des prix équitables. Hautement recommandé.

Rob.e

Le 27/05/2019 à 19:34

5 / 5

Merveilleuse place à pizza à emporter pour seulement 2,5 à 3 euros chacune. Les tranches sont grosses et réchauffées avant de servir et la croûte est bonne. Comparée au stand de doner kebap sur le trottoir à quelques mètres de là, la file d'attente pour cette belle pizza est inexplicablement beaucoup plus courte. 1 ou 2 tranches suffisent pour un bon repas copieux et pas cher !

  • 🏪 Strandcafe Restaurant und Cafe (295 Avis)

  • 💬 Das Essen war okay aber nicht gut. Die Nudeln der Kinder waren schlecht. Der Fischteller in Ordnung; die Bratkartoffeln für uns gut, für andere eventuell zu salzig.. Der Service war leider sehr schwach. Haben lange gewartet, keine Nachfragen, nichts abgeräumt und dabei waren nur wenig Gäste vor Ort. Obwohl zwei Servicekräfte anwesend waren. Man hatte das Gefühl, dass sie keine Lust hatten. So macht man keinen Umsatz! Innen ist die Zeit auch vor Jahren stehen geblieben, insbesondere im SanitärBereich. Einzig die Lage, Terrasse am Wasser, gibt nen Pluspunkt. Nächstes Mal werden wir eine andere Location wählen!


  • 🏪 Delhi - Erlangen (616 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne super délicieuse. Nous y étions avec le Schlemmerblock et nous n'avons pas été déçus. Le service était sympathique et la nourriture était sur la table rapidement. Les portions étaient grandes et bien assaisonnées, et il y avait aussi beaucoup de viande dans les plats que nous avions commandés. Délicieux!


  • 🏪 adaccio (3879 Avis)

  • 💬 Excellent service et ambiance, mais la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure. Il y a quelques années, c'était bien mieux.


  • 🏪 Su&Nu Asian Food (37 Avis)

  • 💬 J'ai donc commandé chez ce service de livraison pour la première fois hier soir et j'ai été très agréablement surpris. La nourriture est arrivée rapidement et chaude et a été livrée dans la mesure du possible dans des contenants non plastiques. La portion était assez grande et fraîchement préparée. Ce qui m'a particulièrement frappé, c'est qu'il ne s'agissait pas d'un produit fabriqué en série et assaisonné de manière uniforme dans presque tous les restaurants asiatiques, mais plutôt d'une expérience gustative européenne, mais complètement différente. La soupe miso par ex. B. était quelque chose complètement différente de la soupe standard qui est par ailleurs courante dans ces restaurants. Le canard avait un excellent assaisonnement, qui se mariait bien avec les légumes au curry recommandés. Je voudrais également mentionner la grande fiabilité de ce fournisseur. Lorsqu'il n'était pas possible d'échanger le billet, la monnaie manquante était apportée sans problème peu de temps après notre retour. Ce service peut être recommandé sans réserve. Aujourd'hui, une portion de soupe Tom Kha Ghai a été ajoutée (voir 5ème photo), qui s'est également avérée très délicieuse.


  • 🏪 Pizza Hut Restaurant Dresden (3281 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur cet endroit. C’était une pizzeria ordinaire. Même si le service était excellent, la personne était sympathique. La pizza était délicieuse mais je n'ai pas aimé la bruschetta. C'était moyen.


  • 🏪 Wirtshaus zur Binse internationale delikate Küche (232 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est excellent. J'adore la pâte de tomate épicée - elle devrait être dans chaque assiette. Les filles de service sont toutes très sympathiques et arrangeantes. Le baklava en dessert est très savoureux. Tout ce qui pourrait être amélioré, c'est que les boissons soient servies dans des bouteilles réutilisables plutôt que dans des canettes - pour le bien de l'environnement et parce que l'atmosphère serait alors davantage celle d'un restaurant. Les canettes constituent plutôt une collation rapide. Tout le reste est super ! Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Wattkante Gästehaus Burhave (9 Avis)

  • 💬 Chers propriétaires, j'ai vraiment apprécié mon séjour dans votre maison. Tout était parfait, que ce soit la chambre ou le petit déjeuner. Tout a été fait avec amour. Je me sentais complètement à l'aise. Je serais heureux de vous recommander. À bientôt! John


  • 🏪 Albert & Emile (113 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant. Même si c'était un lundi soir pluvieux, je suis totalement surpris d'avoir toute la maison pour moi seul. A&E mérite d’être emballé tous les soirs. Nourriture excellente et vraiment bien exécutée; des accords mets et vins très intéressants ; service parfait; et une salle à manger atmosphérique. Certainement un point culminant de mon expérience culinaire allemande.


  • 🏪 La Cascina (372 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un repas très savoureux, le service était parfait, nous avions un endroit sympa pour nous deux et tout le monde a passé une belle soirée ensemble dans une ambiance cosy ! Aujourd'hui encore pour l'anniversaire...nourriture très bonne, service très attentionné, tout était super ! À la fin, même une grappa offerte par la maison.... :-)


  • 🏪 Hotel Röse Bebra (199 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix imbattable