📌 Saarlouiser Str. 22, 15890 Eisenhüttenstadt - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 14:33
C'est désormais un restaurant non-fumeur ⁷
Le 29/03/2023 à 08:59
J'y étais le week-end - super
Le 14/07/2022 à 10:45
C'était une fête comme toujours ! Service sympathique, presque familial, avec lequel on peut même plaisanter ! Prix modérés et toilettes propres ! Nous serions heureux de venir chez vous pour des fléchettes en acier ! Salutations à l'équipe de potion de chameau.😎👍
Le 29/05/2022 à 18:24
Bar purement fumeur, hostile aux chiens
Le 13/05/2022 à 20:32
Comme toujours génial.
Le 01/04/2022 à 18:11
Merveilleux pub local maintenant. Simplement recommandé.
Le 25/07/2021 à 20:46
Pub sympa
Le 18/07/2021 à 13:38
Super magasin avec des boissons fraîches de qualité !
Le 18/06/2021 à 10:07
Le personnel est formidable et vous pouvez vous asseoir dehors 👍🍻
Le 04/11/2020 à 13:41
Pub typique d'une petite ville. Mais pas négatif !
Le 02/11/2020 à 19:22
Excellent
Le 16/10/2020 à 19:36
Tout est parfait!
Le 08/08/2020 à 13:20
Super local
Le 02/08/2020 à 18:37
Hospitalier Un grand bravo au patron ! Bien sûr Ramona 😁
Le 27/09/2019 à 23:34
Extrêmement hospitalier, personnel excellent avec un service ultra rapide, d'excellentes boissons, des invités ouverts et sympathiques et une atmosphère très agréable avec un meilleur emplacement !
Le 10/07/2019 à 18:59
Pas de choses difficiles - bon service - Ramona, tu es née au mauvais moment 😎😎
Le 03/06/2019 à 18:22
Très confortable à l'extérieur.
Le 06/03/2019 à 06:58
Bière bière bière 👍👍👍
Le 04/02/2019 à 10:18
Encore ravissant
Le 02/02/2019 à 21:16
Belle boutique. Bons prix, excellent service ! Mais parfois ça sent fortement la fumée de tabac :)
Le 10/10/2018 à 20:01
Ça va
Le 12/07/2018 à 17:25
Pub à la bière pure avec un service agréable et rapide. Vous pouvez vous asseoir dehors tout en étant protégé de la pluie. Maintenant, il a été rénové. En raison de dégâts des eaux. Le Camels est désormais également un restaurant non-fumeur. Une petite collation est possible. Ambiance grandement améliorée. Le personnel est toujours de premier ordre.
Le 05/06/2018 à 09:36
cool
Le 26/04/2018 à 17:11
Super pub avec des invités sympas
Le 31/03/2018 à 19:30
Bel emplacement, service rapide, seul le propriétaire semble parfois un peu hostile
Le 04/03/2018 à 14:21
Idéalement situé et un pub qui existe depuis la fondation de la ville. Il y a une boulangerie et une pizzeria à proximité. Un bar fumeur où il n'y a pas de nourriture. La bière et le schnaps suffisent également. Et bien sûr, qui aime le football sur Sky. Ambiance agréable et avec un espace extérieur couvert. Ça vaut le détour.
Le 05/02/2018 à 15:50
TOP Un pub sympa où l'on peut encore fumer.
💬 Joli pub local avec une cuisine d'inspiration grecque
💬 Agréable séjour spontané (!) pour une nuit. Nous étions très heureux qu'il y ait encore de la place même si nous avions appelé peu de temps auparavant. Néanmoins, il y avait un délicieux dîner, une belle chambre avec une salle de bain moderne et un petit-déjeuner à un prix vraiment raisonnable :) Merci pour l'hébergement !
💬 Salades originales, très bon hamburger, bon accueil
💬 Nous sommes ici pour la première fois aujourd'hui, le 1er mai, et nous sommes absolument ravis. Un service si sympathique et une nourriture délicieuse. Le restaurant est très joliment décoré avec une grande attention aux détails. 💯 Points
💬 L'avis ne concerne que le resto. Très bon plats dont deux régionaux. Le service est très attentif et sympa. Buffet de salades compris dans le prix. Très bien situé à deux pas du château.
💬 Tout était délicieux ! Et le personnel est sympa. Nous recommandons!
💬 Nourriture vraiment sympa et unique! J'ai commandé la Combo Box avec du poulet pour goûter à tout. C'était 14,50 € et très sympa. La sauce aux cacahuètes était vraiment savoureuse et il ne fait aucun doute que les raviolis et le bao sont bons. De plus, il y a beaucoup de nourriture, vous ne repartirez donc pas affamé si vous commandez le combo. Je peux le recommander !
💬 Chambres familiales (demander les 2 lions).
💬 Super
💬 Bistrot très sympa, avec un propriétaire sympathique. La nourriture est très bonne. Le seul point : la nourriture était un peu trop salée pour moi, mais c'est une question de goût. J'adorerais revenir!