📌 Saarlouiser Str. 22, 15890 Eisenhüttenstadt - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 14:33
C'est désormais un restaurant non-fumeur ⁷
Le 29/03/2023 à 08:59
J'y étais le week-end - super
Le 14/07/2022 à 10:45
C'était une fête comme toujours ! Service sympathique, presque familial, avec lequel on peut même plaisanter ! Prix modérés et toilettes propres ! Nous serions heureux de venir chez vous pour des fléchettes en acier ! Salutations à l'équipe de potion de chameau.😎👍
Le 29/05/2022 à 18:24
Bar purement fumeur, hostile aux chiens
Le 13/05/2022 à 20:32
Comme toujours génial.
Le 01/04/2022 à 18:11
Merveilleux pub local maintenant. Simplement recommandé.
Le 25/07/2021 à 20:46
Pub sympa
Le 18/07/2021 à 13:38
Super magasin avec des boissons fraîches de qualité !
Le 18/06/2021 à 10:07
Le personnel est formidable et vous pouvez vous asseoir dehors 👍🍻
Le 04/11/2020 à 13:41
Pub typique d'une petite ville. Mais pas négatif !
Le 02/11/2020 à 19:22
Excellent
Le 16/10/2020 à 19:36
Tout est parfait!
Le 08/08/2020 à 13:20
Super local
Le 02/08/2020 à 18:37
Hospitalier Un grand bravo au patron ! Bien sûr Ramona 😁
Le 27/09/2019 à 23:34
Extrêmement hospitalier, personnel excellent avec un service ultra rapide, d'excellentes boissons, des invités ouverts et sympathiques et une atmosphère très agréable avec un meilleur emplacement !
Le 10/07/2019 à 18:59
Pas de choses difficiles - bon service - Ramona, tu es née au mauvais moment 😎😎
Le 03/06/2019 à 18:22
Très confortable à l'extérieur.
Le 06/03/2019 à 06:58
Bière bière bière 👍👍👍
Le 04/02/2019 à 10:18
Encore ravissant
Le 02/02/2019 à 21:16
Belle boutique. Bons prix, excellent service ! Mais parfois ça sent fortement la fumée de tabac :)
Le 10/10/2018 à 20:01
Ça va
Le 12/07/2018 à 17:25
Pub à la bière pure avec un service agréable et rapide. Vous pouvez vous asseoir dehors tout en étant protégé de la pluie. Maintenant, il a été rénové. En raison de dégâts des eaux. Le Camels est désormais également un restaurant non-fumeur. Une petite collation est possible. Ambiance grandement améliorée. Le personnel est toujours de premier ordre.
Le 05/06/2018 à 09:36
cool
Le 26/04/2018 à 17:11
Super pub avec des invités sympas
Le 31/03/2018 à 19:30
Bel emplacement, service rapide, seul le propriétaire semble parfois un peu hostile
Le 04/03/2018 à 14:21
Idéalement situé et un pub qui existe depuis la fondation de la ville. Il y a une boulangerie et une pizzeria à proximité. Un bar fumeur où il n'y a pas de nourriture. La bière et le schnaps suffisent également. Et bien sûr, qui aime le football sur Sky. Ambiance agréable et avec un espace extérieur couvert. Ça vaut le détour.
Le 05/02/2018 à 15:50
TOP Un pub sympa où l'on peut encore fumer.
💬 J'ai eu de la chance. Il n'est ouvert que lors d'occasions spéciales. Et c'était le « dimanche rôti ». Juste incroyable.
💬 Le monsieur était très gentil et blagueur le problème c est que les plats n étaient pas forcément très bon et de bonne qualité
💬 Restaurant de pizza ou de kebab. Service souriant et agréable rapide. Les portions sont plutôt grandes. Possibilité de manger en terrasse, à l'intérieur ou à emporter. Bien situé en ville, magasin propre
💬 bestellt yufka legte sehr wenig fleisch, ils ont commandé une yufka et ils ont fourni très peu de viande
💬 Rien à dire correct
💬 A l'occasion de mon anniversaire, j'ai décidé de précommander la restauration chez « Prima Fila to Go ». Je tiens à exprimer mon extrême satisfaction quant au service et à la qualité de la nourriture. Le patron a personnellement pris le temps de concevoir le menu selon mes idées. Bien qu'il y ait eu une offre de livraison de la commande, nous avons décidé de la récupérer nous-mêmes à une heure convenue. Tous les plats étaient prêts à l'heure convenue. L'enthousiasme de mes convives quant à la qualité des plats a été unanime. Même si le plat principal était « juste » une pizza, elle a dépassé toutes les attentes en termes de goût et de qualité. Il convient particulièrement de noter la pâte exceptionnellement moelleuse et la parfaite harmonie des ingrédients. La salade avec vinaigrette maison et les antipasti étaient également tout à fait convaincants. Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude pour ce service exceptionnel et à vous assurer que je continuerai à passer mes commandes auprès de Prima Fila à l'avenir. Mes invités ont également noté l'adresse des événements futurs. Merci beaucoup et à bientôt !
💬 Calme, calme, endroit parfait pour se ressourcer, propriétaires très bons et sympathiques, petit déjeuner Świerże C'était vraiment bien j'y ai passé 2 nuits et si je suis dans le coin, je reviendrai avec plaisir.
💬 Hôtel fantomatique, aucun personnel hôtel vide de ces employés pas de déjeuner chambre vétuste hôtel à éviter absolument
💬 Très bon hôtel déjeuner du matin manque de choix.
💬 Loin du centre ville. Environ 30 minutes en voiture. Pas facile d'accès la nuit. Places de parking gratuites. Hôtel de style moderne, en fait pas de résidence. Ne fournissant pas de bouteilles d'eau gratuites, il faut donc boire l'eau du robinet. Pas de magasin à proximité de l'hôtel, mais possibilité d'acheter de l'eau et des bières à l'intérieur de l'hôtel. Petit déjeuner raisonnable et personnel aimable. Un restaurant peu fréquenté est préférable pour moi.