📌 Rissener Str. 105 Bei famila, unteres Parkdeck 01, Rissener Str. 105, 22880 Wedel - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 18:37
Bonne collation avec un personnel super sympathique au niveau du parking 1 de Famila. Les frites sont très savoureuses. Frites + ketchup coûtent 2,80 €. Ce serait formidable s'il existait des alternatives au porc pour la currywurst : saucisses de volaille, saucisses de bœuf et saucisses végétariennes. Ce serait bien reçu, je pense :)
Le 20/01/2024 à 16:15
Malheureusement, le gâteau au saindoux était assez gras et pour 4 EUR, la taille des portions n'était pas vraiment appropriée. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible.
Le 16/01/2024 à 08:43
Super collation ! Ici, vous en avez vraiment pour votre argent. Prix currywurst & frites 5 € - imbattable ! A propos de l'ambiance au snack : Le parking Famila n'est pas mon endroit préféré, mais il y a quelques tables de bar avec chaises à disposition. Vous pouvez également décorer pour Pâques ou Noël – SUPER ! Personnel totalement sympa. Et la nourriture était très savoureuse. Je reviendrai avec plaisir !!
Le 05/11/2023 à 14:02
Stand de bratwurst sympa avec les meilleures saucisses de la région. Tout est toujours chaud et fraîchement préparé. Personnel également très sympa
Le 19/09/2023 à 17:48
Super sympa, méga convivial et de qualité
Le 18/09/2023 à 19:08
Délicieuse et savoureuse currywurst, cher service. Toujours frais et délicieux. Toujours heureux de venir de Hambourg.
Le 10/04/2023 à 12:23
Les meilleures saucisses au curry et frites que j'ai mangées depuis longtemps ! Les frites étaient au rendez-vous et les saucisses pourraient être encore plus épicées selon vos goûts. Rapport qualité/prix imbattable ! Il y avait aussi une dame très attentionnée et sympathique derrière le grill. Il y a encore place à amélioration en termes d'ambiance... Je viendrai certainement ici plus souvent
Le 01/04/2023 à 10:34
En fait, il y a quelque temps, je voulais juste recharger ma voiture. Puis je suis passé devant le snack-bar. Je ne suis généralement pas un mangeur de collations. La première chose qui m'a dérangé, c'est la propreté. D'accord, une saucisse au curry avec des frites. 5 euros. Juste prix. Et c'était bon aussi. Puis j'ai été frappé par la joie absolue de la gentille dame. La bonne humeur de la femme était contagieuse. Maintenant je me dis quand je passe par Wedel, je ne vais pas recharger ma voiture, je vais juste me procurer une dose de bonne humeur.
Le 29/03/2023 à 15:01
Après 3 semaines de vacances, je retrouve enfin mon logement habituel. Des saucisses tout simplement délicieuses à un prix raisonnable. je reviens samedi
Le 29/03/2023 à 11:55
Le goût est excellent et le service est tout simplement excellent, toujours sympathique et le temps d'attente est très court. Je ne peux que recommander !
Le 03/12/2022 à 19:21
Maintenant, je dois toujours aller chez Wedel pour manger une bonne saucisse au curry avec des frites. Bon rapport qualité-prix, service sympathique et attentionné. Des frites croustillantes, une bonne quantité de mayonnaise, de bonnes saucisses savoureuses et du ketchup bien assaisonné. Et enfin, un gâteau au saindoux, fraîchement sorti du four et délicieux.
Le 27/02/2022 à 12:24
Après avoir fait nos courses, nous nous sommes offert une grosse portion de frites avec mayonnaise et ketchup pour 4,60 €. Les frites étaient à peine assaisonnées et la portion n'était pas particulièrement grande. Dans l’ensemble, j’ai trouvé le prix des frites très élevé. Je ne peux pas donner de retour sur les autres plats.
Le 14/12/2021 à 20:52
Une saucisse au curry très savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent. Tout était très bien entretenu.
Le 10/12/2021 à 12:26
Le stand de saucisses chez famila sur le parking... MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE est aussi le stand de saucisses chez famila sur le parking... Le personnel est SUPER GENTIL, travaille vite avec toujours du GRAISSE FRAÎCHE..... VOUS AIMEZ Y ALLER CHAQUE SEMAINE !!!!! UN TRÈS BON REMPLACEMENT pour les galettes de saindoux de la CATHÉDRALE... TOUJOURS CHAUDES ET FRAIS ICI 👍👍😋😋😋😋😋
Le 26/10/2021 à 12:58
J'étais client ici récemment et je dois dire que le stand de saucisses est très bon ! La vendeuse est très soignée et polie. La nourriture est préparée rapidement et n'est pas excessivement chère. Les tables où je mangeais ma currywurst avec des frites étaient un peu éloignées du stand de saucisses, ce qui faisait qu'il y avait une certaine distance par rapport à « l'espace de vente ». Je n'ai pas essayé le gâteau au saindoux, mais il semblait savoureux car d'autres clients l'ont hautement apprécié. En général, le Wurstbude est un snack-bar propre auquel j'aimerais aller plus souvent. Cependant, j'aimerais voir une sorte de carte de timbres où, en tant que client régulier, vous bénéficiez d'une réduction après x timbres - d'autres snack-bars de Wedel en ont également.
Le 20/10/2021 à 18:42
Vraiment super magasin ! Personnel sympa, gâteau au saindoux vraiment savoureux avec beaucoup de sucre en poudre. J'ai aussi essayé les frites et les nuggets de poulet et ils étaient vraiment super pour le prix.
Le 19/10/2021 à 10:01
Saucisse très savoureuse ! J'ai acheté hier une Holsteiner en rouleau et j'ai été vraiment agréablement surpris. Le rapport qualité-prix est correct et les frites que j'ai achetées il y a deux semaines étaient vraiment savoureuses. Le gâteau au saindoux est idéal pour les petits appétits et le snack-bar a généralement l'air très propre. Je suis et resterai une cliente régulière !!
Le 18/10/2021 à 14:18
Le prix est relativement bas mais nous y sommes allés deux fois, la première et la dernière fois. La saucisse au curry était beaucoup trop molle et la sauce avait un goût légèrement aigre.
Le 13/10/2021 à 14:26
Les portions de galette de saindoux sont divisées par deux, pour 10 vous obtenez juste 1 sachet plein divisé en 2 sachets
Le 09/10/2021 à 13:35
Très très savoureux. Particulièrement agréable lorsque vous faites du shopping après le travail, car vous pouvez déguster une saucisse au curry avec des frites pour seulement 5 €. Les frites ont un goût extrêmement bon et la currywurst (et la sauce au curry) semblent être d'une qualité bien supérieure aux saucisses snack standards que nous connaissons par ailleurs... Le gâteau au saindoux est excellent comme dessert et crée également une dépendance. - Fais attention ;-). Le personnel et le snack-bar semblent propres et m'ont convaincu de prendre mon repas ici en passant devant. Je reviendrai avec plaisir !
Le 06/10/2021 à 10:12
J'ai mangé des frites et des saucisses vraiment délicieuses après le shopping. Commentaire du fils : C'étaient les frites les plus savoureuses que j'ai jamais mangées ! Conclusion : Le M doré, c'était hier - désormais nous allons au stand de saucisses pour une petite collation :-).
Le 16/08/2021 à 20:38
Offres intéressantes, repas très savoureux et personnel très sympathique. J'ai trouvé cela particulièrement génial... J'ai remarqué une fois... que l'employé du stand de saucisses - après avoir consulté le patron - offrait une saucisse au curry au vendeur de « Hinz und Kunz ». 🥰
Le 11/08/2021 à 22:31
Les prix sont comme ceux de la cathédrale, le ketchup et les saucisses ont le goût de saucisses bon marché, la faim les pousse. Seulement 2,50 pour une bouteille de cola coûte 0,5. Le stand de saucisses en face proposait des saucisses à moitié prix et de meilleures saucisses, en fait
Le 06/08/2021 à 10:07
Par où commencer... Mon Krakauer était encore froid à l'intérieur, on m'a escroqué d'1 euro (j'ai payé 20€, la saucisse coûtait 3,50€ et j'ai récupéré 15,50€. et il y avait aussi du ketchup seulement pour la moitié de la saucisse . Donc la saucisse qui était là plus tôt était meilleure pour moi.
Le 25/08/2020 à 17:36
Frites fraîches et prix corrects, propriétaire sympa. Ce n'est pas un snack sale mais très propre. Je reviendrai avec plaisir. Continuez comme ça
Le 13/07/2020 à 11:04
Délicieuses saucisses et frites, soupe aux pois et steaks de cou !
💬 Très bel hôtel, charmant, personnel très agréable et petit déjeuner super. La Chambre est confortable. Un seul petit bémol : un manque d'isolation sonore qui a provoqué un réveil matinal (on entendait la musique de la salle du petit déjeuner à 6H30). Mais rien qui nous empêche de profiter de notre séjour.
💬 Tout est super, je le recommande à tout le monde
💬 J'aime vraiment commander ici. Jusqu'à présent, tout s'est bien passé, que ce soit indien, italien ou thaïlandais, tout est de très bonne qualité ! Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques ! Livraison rapide. Personnel toujours sympathique.
💬 Je ❤️ le kebab d'EGE Döner ! 😋 Son kebab est tout simplement délicieux, notamment le mélange de viande épicé. 🥙 C'est aussi très bon marché jusqu'au bout, et le grand choix de sauces est super. 🌶️ Ma préférée est la sauce rouge à l'ail. 😍 Le patron est aussi super sympa et m'appelle toujours « boss » ! Des cartes de fidélité sont également proposées👨🍳 Je peux recommander EGE Döner à tous ceux qui recherchent un kebab délicieux et pas cher ! 🌯
💬 Beau bâtiment. personnel hostile, café de mauvaise qualité que l'on peut acheter. J'ai vu d'autres critiques ; Je pense que peut-être aujourd'hui, la plupart de leur personnel a passé une mauvaise matinée. Schäde.
💬 Le poisson au four et les rouleaux de hareng étaient délicieux. Mais totalement hostile. Et le paiement par carte ? Bien sûr que non. Ceci est mon 5ème examen des lieux à Hohwacht. Ah oui : l'âge. Ne s'applique pas. J'ai également presque 75 ans et j'attends la possibilité de payer par carte.
💬 Le buffet du petit-déjeuner du dimanche est incroyablement riche et délicieux. Une sélection variée de plats et de boissons chauds et froids est complétée par un personnel très attentif et courtois !! Un début de dimanche absolument merveilleux et inoubliable ! Absolument recommandé !!!!
💬 Nous avons commandé ici en raison du bon prix et des critiques positives. Depuis que je suis enceinte, on m'a préparé des sushis végétariens, des sushis aux crevettes au four et des rouleaux d'été au poulet. Dans l’ensemble, tout ne nous a pas semblé de très bonne qualité, très riche en riz, mais l’avocat était très savoureux. Avec les petits pains d'été, j'ai tout de suite eu le sentiment que la viande n'était plus bonne. Le lendemain, j'ai mangé les restes et je suis resté allongé à cause d'une intoxication alimentaire. Il vaut donc mieux le consommer tout de suite.
💬 Endroit très convivial.
💬 Nous sommes ravis ! Nous étions 9 sans réservation et avons été reçu comme des rois ! Super bonnes pizzas ! Le patron parle très bien l’anglais. Prix raisonnable. 3 couverts et quelques bonnes bières allemandes 58€ Accepte paiement carte et espèces.