📌 Marktstraße 2, 99986 Vogtei - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 07:02
Une auberge que vous pourrez facilement recommander.
Le 11/01/2024 à 14:58
Service Tooop
Le 21/09/2023 à 07:54
Un café en plein air très agréable. Le service était très attentionné et sympathique.
Le 07/02/2023 à 03:55
bien
Le 18/09/2021 à 09:29
Toujours génial. recommander
Le 10/12/2019 à 21:41
Toujours mon plaisir
Le 10/06/2019 à 13:29
Très agréable
Le 23/02/2019 à 07:53
Bien
Le 12/09/2018 à 15:06
C'est bon! Pas mal je suppose 🤔
Le 04/01/2016 à 15:24
Le restaurant est très beau et luxueux
Le 29/01/2015 à 03:21
Uij
💬 Snack OK, on mange bien. Le poulet est bien cuit .
💬 La nourriture prend du temps car elle est fraîchement préparée. Malheureusement, il n'y a pas de places disponibles. Uniquement paiement en espèces possible. Il est préférable de commander par téléphone à l'avance. Parking disponible directement devant.
💬 Très bon restaurant! Je recommande si vous voulez bien manger et être tranquille. La nourriture est délicieuse, les bons produits fraîchement préparés. Les portions sont très bien servies! Le plateau "Les entrées d'Indochine" est excellent et le Pad Ped Korb Lua (Canard croustillant au riz et légumes) étaient parfaits! Le service est rapide et efficace. Le personnel est très accueillant, attentif et les prix sont très correctes! Bien situé, au centre mais un peu caché, donc au calme. Le cadre est très plaisant, le décor est moderne mais simple et très agréable.
💬 Pas mal!
💬 Nous cherchions un restaurant (nous étions de passage) mais tout était fermé sauf ce kebab. Les références étaient bonnes, eh bien c'est exact. Il disposait de 2 tables hautes et 3 tabourets, pour 4 personnes. Il était très sympathique et serviable mais la nourriture était vraiment délicieuse. Très hospitalier et tout était très propre ! Merci pour les sucettes 🍭
💬 Une des meilleures pizzas kebab que j'ai jamais mangées, mais tout le reste est également très savoureux, de bonne qualité à des prix corrects, le personnel est très sympathique, que demander de plus, je reviendrai avec plaisir
💬 Un restaurant familial et super convivial dans la ville de Göttingen, l'accueil a été super chaleureux et convivial. Le menu nous a été très bien expliqué. Ici, tout va très vite 💪. Nous ajoutons définitivement un autre restaurant à notre table de restaurants préférés à Göttingen. Vous vous en sortez très bien, continuez comme ça...... :-).
💬 Des hôtes confortables, calmes et sympathiques.
💬 Poulet grillé et ailes de poulet très délicieux ! Le riz est également plus lecker. Il est dommage qu’ils ne proposent pas de boissons variées et que l’espace intérieur peut devenir très chaud. Mais j'apprécie le thé gratuit.
💬 Juste un McDonald's normal sur l'autoroute allemande - rapide, savoureux, dans l'ordre ;)