Les avis
Le 07/04/2024 à 21:26
Super sympa, pub à bière rouvert dans la Lone Valley..... Super hôte, super invités et un beau village...
💬 L’endroit idéal pour des fêtes dans une ambiance jardin !
💬 Excellent. En tant que Portugais, je dois dire que ce bar/restaurant est vraiment authentique ! Bonne nourriture, bons prix, boissons savoureuses et café. Je recommande à tout le monde
💬 Nous avons voyagé à travers l'Europe jusqu'en Norvège et retour. C'est de loin le meilleur restaurant que nous ayons visité. Le service était incroyable, du pain frais commençait à la maison et une liqueur traditionnelle. Le steak était 10/10, je le recommanderais à tout le monde ! Voyageur anglais
💬 J'ai eu une salade d'accompagnement et le cordon bleu avec des frites. La salade n'est pas visible sur la photo, c'était vraiment recommandé !!! Le Cordon Bleu était vraiment top !! Je reviendrai! Le service était également très rapide, drôle et très sympathique ! Continuez comme ça 😊
💬 Belle vue, petite Aire de jeux pour enfants, animaux autour de la cabane. Malheureusement, le repas d'alpinisme a été annulé pour les membres du club alpin. Mais non. Chaque année, un nouvel hôte arrive, peut-être qu'il y en aura encore un.
💬 J’aime commander souvent chez Gentile. La nourriture est correcte et la livraison fonctionne toujours parfaitement. Malheureusement j'ai été déçu de ma dernière commande... Par exemple, j'ai commandé une escalope avec des frites pour 10,50 €. L'escalope était un peu sèche, mais ce que je trouve vraiment dommage, c'est que pour 10,50 € on obtient une escalope de 120 grammes et des frites de 110 grammes, ce qui est définitivement décevant. D’après mes commandes passées, j’ai constaté qu’il n’y a pas de réelle différence entre une petite et une grande portion !
💬 Oui les gens, ça vaut vraiment la peine d’essayer ! Pitta est mon préféré ! Et le service est professionnel, ils aiment ce qu'ils font. 🙏🏽
💬 Super Acceuil, belles prestations, le patron parle un petit peu Français. Un peu de sympathie dans un océan germanique
💬 J'ai mangé ici en passant ce soir et j'ai dégusté une délicieuse pizza kebab. Personnel très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochaine visite ! 👍🏻
💬 de délicieux hamburgers et des employés sympas. J'étais très satisfait de mon hamburger, tout était frais, la sauce était délicieuse et les frites frisées étaient probablement les meilleures que j'ai jamais mangées de ma vie. le personnel était sympa aussi :-) musique appropriée, c'est dommage qu'elle soit basée juste à côté de la rue. dans l'ensemble, une très bonne expérience, nous reviendrons !