Pub 🇩🇪

Gaststätte „Hasen“ Avis

📌 Schmiedgasse 30, 89182 Bernstadt - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gaststätte „Hasen“ à Bernstadt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte „Hasen“ à Bernstadt

Christoph.�

Le 07/04/2024 à 21:26

5 / 5

Super sympa, pub à bière rouvert dans la Lone Valley..... Super hôte, super invités et un beau village...

Photo n°1 de l'avis de Christoph. fait le 07/04/2024 à 21:26 sur le  Gaststätte „Hasen“ à Bernstadt
Photo n°2 de l'avis de Christoph. fait le 07/04/2024 à 21:26 sur le  Gaststätte „Hasen“ à Bernstadt
Photo n°3 de l'avis de Christoph. fait le 07/04/2024 à 21:26 sur le  Gaststätte „Hasen“ à Bernstadt
Photo n°4 de l'avis de Christoph. fait le 07/04/2024 à 21:26 sur le  Gaststätte „Hasen“ à Bernstadt

  • 🏪 Dorfschenke & Gutsherrenkeller (4 Avis)

  • 💬 Beau vieux restaurant, ambiance pleine de notes, service agréable et attentionné - rien à redire. La nourriture? Pour 5,80 €, une tasse normale de solyanka - seulement aux 2/3 pleine. La viande aigre est totalement insipide et tout le monde n'aime pas les légumes marinés en accompagnement. Les pommes de terre frites étaient bonnes. Le petit-déjeuner du fermier n'avait rien de spécial non plus et était assez petit. Mon mari en a « ajouté plus » plus tard. Conclusion : vous pouvez y aller, mais vous n'êtes pas obligé. Avec si peu de plats proposés, ceux-ci pourraient être meilleurs. Les noms fleuris seuls ne suffisent pas...


  • 🏪 Stadthotel Kleiner Berg (227 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel moyen, mais la raison pour laquelle je lui donne une étoile est à cause du bar en bas. Pendant la semaine, ils jouaient de la musique après 22 heures et, en ce moment, un vendredi soir à 23 h 40, la musique du bar du rez-de-chaussée résonne toujours très fort. Complètement inacceptable et je recommande à tous ceux qui apprécient une bonne nuit de sommeil de rester à l'écart de cet endroit. Expérience très frustrante.


  • 🏪 ROmantic Restaurant (19 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable pour manger. Au milieu de nulle part mais un petit bijou. La nourriture était très très bonne. Une ambiance agréable et lumineuse avec des gens très gentils. La serveuse (qui est aussi la propriétaire, je pense) était très professionnelle et gentille. Elle parlait très bien anglais et prenait le temps de nous expliquer certains plats. Le gâteau au chocolat était également très bon. Un gros point pour la bière. Dans le CV, tout était parfait. Le seul petit inconvénient était la température à l'intérieur du restaurant. Pour moi personnellement, c'est un peu trop froid mais pas glacial. Je le recommanderai à tout le monde.


  • 🏪 Syrtaki Marne (482 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. La personne de service était très gentille. Notre espace juste à côté des toilettes n'était pas terrible. Vous ne devez pas offrir les sièges aux clients, mais plutôt les utiliser pour vous-même. Mais dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits. Nous reviendrions.


  • 🏪 Aldo's Greek Restaurant Events (10 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Le contact était très agréable, la nourriture était prête. Lorsque nous l'avons récupéré, nous avons remarqué la bonne ambiance et les gentils messieurs qui nous ont accueillis. Même si toutes les tables du restaurant étaient occupées, la nourriture a duré 30 minutes, était chaleureuse et joliment présentée. Les prix ne sont pas exorbitants et nos plats en valaient la peine... Merci beaucoup et à bientôt


  • 🏪 Gasthaus Brüggemann (13 Avis)

  • 💬 Un pub vraiment sympa au style rétro. On y rencontre plein de gens d'âges différents, d'ici et d'ailleurs. Le pub n'est ouvert que certains jours, vous pouvez connaître les dates via le groupe Whatsapp créé pour la communauté


  • 🏪 Haus Seeblick (118 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une nuit dans des délais très courts. Aucun problème en dehors de la saison non plus. L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement central. Nous avions aussi une vue sur la mer, juste au dessus de la digue. Notre chambre était vraiment grande. Même si le chauffage de la fenêtre avec vue sur la mer ne fonctionnait pas, il y en avait d'autres qui fonctionnaient très bien. La salle de bain était également très grande. La maison et l'ameublement des chambres sont un peu vieux, mais tout est très bien entretenu et surtout propre. Le petit déjeuner était à l'hôtel Meeresburg de l'autre côté de la rue. Aucun problème. Nous ne nous attendions pas à cette offre car ce n'était pas la saison. Avec plus que suffisant, nous avons pu nous renforcer pour la journée active de notre voyage de retour. Le personnel était également très sympathique. Dans l'ensemble, c'est un très bon séjour.


  • 🏪 Holla die Waldfee Prora (503 Avis)

  • 💬 En vacances sur ce Camping, nous nous avons mangés plusieurs fois ici et Holla die Waldfee ne nous a pas déçu une seule fois. Les produits sont de bonnes qualité et le cuisinier connais sont metier. Le service est aussi sympathique. Merci à toutes l equipes.


  • 🏪 Mediteran (596 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Ostseestern (109 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre double avec vue sur la mer. Nous avons été entièrement satisfaits du service, propre, bien rangé, sympathique et courtois. Nous pouvons recommander l'hôtel à tout moment. L'emplacement est génial, tout est accessible à pied.