Restaurant 🇩🇪

Irmgard Juchems Avis

📌 Hauptstraße 29, 54597 Olzheim - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Irmgard Juchems à Olzheim

Les avis

Les dernier avis sur Irmgard Juchems à Olzheim

Alexandre.t

Le 26/04/2023 à 11:22

5 / 5

L'accueil a été sympa, la nourriture est généreuse et le burger savoureux ! Merci

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.t fait le 26/04/2023 à 11:22 sur le  Irmgard Juchems à Olzheim
Mika.e

Le 27/03/2023 à 06:35

5 / 5

Bonne qualité

Timothy.i

Le 10/12/2020 à 16:57

5 / 5

La meilleure bière 🍺

Harald.e

Le 24/01/2020 à 23:09

5 / 5

Absolument top👍👍👍

Norbert.i

Le 06/10/2019 à 13:16

5 / 5

Super pub avec une gentille propriétaire

  • 🏪 Glücksgefühl - Café & Genuss am Markt (182 Avis)

  • 💬 Café très sympa. Petit-déjeuner et menu copieux. Où d'autre pouvez-vous trouver des œufs Bénédicte ! Super savoureux et ce qui était servi aux tables suivantes avait l'air assez bon pour être mangé. Malheureusement, la mâche était sablonneuse, mais ils ont répondu de manière professionnelle. Je reviendrai😀


  • 🏪 Super Pizza Pazza Völklingen (50 Avis)

  • 💬 Très bon et sympathique. Les schnitzels sont extra. Je recommande


  • 🏪 Restaurant Mamma Rosa (305 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, pas très cher. Nous avons pris les pâtes aux truffes, très bonnes. Mais mention spéciale aux plats fourées au sanglier, de ce que j'en ai compris. Excellent. Les serveurs sont très accueillants. Celui qui m'a semblé être là patron parle bien français et est très sympa. Attention, ils ne prennent pas les cartes Visa, maestro etc. D'où l'étoile en moins. C'est quand même assez relou...


  • 🏪 Coffee Corner Hahnenklee (188 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici en nous basant sur les photos des autres invités. C'était super!!! Nous avons eu les gaufres aux fraises et les gaufres de l'église. Super savoureux… personnel très sympathique et un petit café pittoresque. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Pension Haus Stede-Lange (17 Avis)

  • 💬 Une petite maison d'hôtes très sympa, les chambres sont vraiment bien équipées, avec une petite salle de bain mais avec une fenêtre ! L'hôtesse était super sympa !!! Le petit déjeuner était également très copieux. Le rapport qualité-prix convient !!!


  • 🏪 Sushi Circle (2 Avis)

  • 💬 Positif : les sushis sont délicieux. Négatif : Peu de sauce soja, le wasabi a un très mauvais goût juste épicé et le goût ne peut pas être défini Si les deux points de critique étaient toujours résolus, il serait prudent les meilleurs sushis de Weimar.


  • 🏪 Asian To Go (27 Avis)

  • 💬 oh mon Dieu... par où commencer... Non. 1 Je n'ai pas eu ma soupe pékinoise... Non. 5 Puis on m'a proposé un tom kha gai : 4,30 € pour un bout de soupe au lait de coco. Pas même une crevette, niveau goût, j'en ai fait de meilleures moi-même.. Conclusion : totalement hors de prix...😤 Non. 9 wonton cuit au four.. j'en ai mangé la moitié, j'ai mis le reste à la poubelle.. j'avais juste le goût d'une sorte de farine.. pouah ☝🏽 Non. 10+11 1x rouleau porte-bonheur, 1x rouleau d'été... en fait, il ne s'agissait que de laitue iceberg.. 👎🏼 Non. 8ème Rouleau de printemps vietnamien, c'était ok. Non. 61 boeuf sauce curry rouge. c'était très bien 👍🏼 Donc, si jamais je reviens dans la région et que je meurs de faim, je commanderai simplement un plat principal.


  • 🏪 Chinatown (267 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté spontanément pour le déjeuner. Super ambiance et service très sympathique. Nourriture très savoureuse et portions généreuses. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Barmbeker Pizza Haus (49 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le positif : Le fournisseur était vraiment très sympa. Mais ensuite : la portion de salade de chou n'était vraiment plus proportionnelle au prix. La cocotte della casa avait juste le goût d'un bouillon instantané, la saveur de crème spécifiée n'était tout simplement pas là. La quantité de pain fournie a également été réduite d'au moins 50/ par rapport à avant. Mais bien sûr, le prix a augmenté. Nous avions l'habitude de commander là-bas souvent, mais à l'avenir, nous chercherons probablement ailleurs. Malheureusement, non seulement les prix ont considérablement augmenté dans le passé (ce qui est compréhensible), mais la qualité a également sensiblement diminué. Dommage.


  • 🏪 Landhaus Oelfkenhof (18 Avis)

  • 💬 Une belle maison d'hôtes, gérée de manière conviviale, meublée avec beaucoup de style avec la cheminée au rez-de-chaussée comme point de rencontre pour tout le monde. J'ai bien mangé au restaurant d'à côté, j'ai bien dormi dans la chambre grande et propre, j'ai pris un bon petit déjeuner et j'ai apprécié l'atmosphère du centre équestre. Le WiFi est également disponible gratuitement, ma petite-fille m'a guidé rapidement et de manière experte tout au long du processus d'inscription :-)