Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Hirsch Avis

📌 Markt 7, 09569 Oederan - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Hirsch à Oederan

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Hirsch à Oederan

  • 🏪 Gold Chicken Schmidt (9 Avis)

  • 💬 Non seulement le poulet est vraiment délicieux, mais les frites et les boulettes de viande sont également d'une classe à part ! Merci pour ce repas encore une fois super délicieux !


  • 🏪 Ratskeller-Niederurff (247 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons dîné avec des amis au Ratskeller. Voici notre retour : C'était absolument WOW !!! De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout a été un moment culinaire. Les nouveaux propriétaires sont très gentils et ont fait de gros efforts pour que nous nous sentions à l'aise. Nous le recommandons absolument !!! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kasino (163 Avis)

  • 💬 Plat simple mais copieux et surtout pas cher.


  • 🏪 Ostwind der Imbiss (18 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux petit pain d'escalope croustillant, une saucisse au curry médiocre et de délicieuses frites. Le spritz à l'argousier et le spritz Aperol étaient un bon mélange. Nous avons perdu près de 30 € au total. Service agréable et excellent emplacement, si proche de l'eau.


  • 🏪 Gemüse Kebab (29 Avis)

  • 💬 La pizza kebab est donc absolument recommandée !!!Très savoureuse ! Cependant, il faut faire attention à la sauce piquante, c'est vraiment dur, mais c'est très, très savoureux !


  • 🏪 Gasthaus Zum Holzwurm (129 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et le service était excellent malgré le restaurant occupé 👍🏻. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Brandenburger Adler Inh. Fam. Hieronymus (371 Avis)

  • 💬 De très bons repas, et de très bonnes choses. Totalement recommandé


  • 🏪 McDonald's (2314 Avis)

  • 💬 Emplacement personnel et agréable. Le parking est légèrement plus petit que d'habitude chez Mcdonald. Mais c'est toujours de la restauration rapide. Je ne mange que 2 à 3 fois par an au fast-food


  • 🏪 King Pizza oberachern (50 Avis)

  • 💬 Il y a un panneau devant la porte avec 100% Helal. Il y avait encore du porc sur mon kebab. J'aime🇩🇪


  • 🏪 Fleesensee Villa (263 Avis)

  • 💬 Tout est tellement parfait.