Les avis
💬 Non seulement le poulet est vraiment délicieux, mais les frites et les boulettes de viande sont également d'une classe à part ! Merci pour ce repas encore une fois super délicieux !
💬 Ce soir, nous avons dîné avec des amis au Ratskeller. Voici notre retour : C'était absolument WOW !!! De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout a été un moment culinaire. Les nouveaux propriétaires sont très gentils et ont fait de gros efforts pour que nous nous sentions à l'aise. Nous le recommandons absolument !!! Nous serions ravis de revenir.
💬 Plat simple mais copieux et surtout pas cher.
💬 Nous avons eu un délicieux petit pain d'escalope croustillant, une saucisse au curry médiocre et de délicieuses frites. Le spritz à l'argousier et le spritz Aperol étaient un bon mélange. Nous avons perdu près de 30 € au total. Service agréable et excellent emplacement, si proche de l'eau.
💬 La pizza kebab est donc absolument recommandée !!!Très savoureuse ! Cependant, il faut faire attention à la sauce piquante, c'est vraiment dur, mais c'est très, très savoureux !
💬 La nourriture était très savoureuse et le service était excellent malgré le restaurant occupé 👍🏻. Nous serions ravis de revenir.
💬 De très bons repas, et de très bonnes choses. Totalement recommandé
💬 Emplacement personnel et agréable. Le parking est légèrement plus petit que d'habitude chez Mcdonald. Mais c'est toujours de la restauration rapide. Je ne mange que 2 à 3 fois par an au fast-food
💬 Il y a un panneau devant la porte avec 100% Helal. Il y avait encore du porc sur mon kebab. J'aime🇩🇪
💬 Tout est tellement parfait.