📌 Okenstraße 25A, 77652 Offenburg - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 04:09
Performance des prix et personnel génial
Le 04/02/2024 à 10:27
Pourtant, malgré une légère augmentation des prix, c'est pas cher pour sortir déjeuner....😀🤘👍
Le 02/02/2024 à 16:54
Je mange ici de temps en temps. C'est toujours délicieux ! Ils sont également très flexibles lorsqu’il s’agit de les assembler !
Le 21/10/2023 à 10:53
Une cantine avec un bon rapport qualité/prix. Beaucoup de portions, sélection variée de bons plats.
Le 28/09/2023 à 07:49
C'est la meilleure cantine, la nourriture est toujours très bonne. Je n'ai jamais mangé de meilleure cantine, que ce soit à Mannheim ou dans une autre ville.
Le 21/04/2023 à 06:41
Nourriture très bien fréquentée et peu coûteuse.
Le 23/02/2023 à 20:22
Nourriture variée et délicieuse. Prix/performance au top. Aujourd'hui, nous avons même eu la feijoada brésilienne. Gros compliment à la cuisine !
Le 04/12/2022 à 08:09
Nous avons aimé, l'ambiance était bonne, le personnel très sympathique, la nourriture était excellente avec une variété de plats au choix et un délicieux dessert fortement recommandé
Le 09/11/2022 à 18:51
La nourriture est toujours bonne et bon marché.
Le 02/03/2022 à 14:10
Très bonne nourriture pour une cantine - les sauces sont parfois vraiment excellentes - seule la sauce à salade est parfois meilleure et parfois pire - taille des portions de la nourriture😇
Le 27/02/2022 à 14:09
De la bonne nourriture à des prix abordables ! Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre !
Le 19/01/2022 à 11:22
Des insectes dans la nourriture. Après s'être présenté à la caisse, le message a été donné : cela pourrait arriver. Plus jamais.
Le 09/10/2021 à 23:13
Déjeuner pas cher
Le 19/09/2021 à 15:09
Tous les invités ont apprécié la bonne nourriture et n’ont eu que des éloges. Performance des prix 5 étoiles Famille Bürkle
Le 25/05/2021 à 14:31
Nourriture délicieuse, à un prix raisonnable.
Le 23/04/2021 à 14:01
personnel très sympa. :-)
Le 14/02/2021 à 16:08
De délicieux plats du jour pas chers
Le 10/12/2020 à 12:50
Plats à emporter super savoureux et bon marché. Escalope de dinde avec frites et salade pour 5,70 €. (je ne voulais pas de sauce avec) Le service était également très sympathique et rapide. J'ai déjà hâte à la prochaine fois ;)
Le 03/11/2020 à 19:07
Prix/performance au top
Le 20/10/2020 à 20:20
J'aime ça
Le 16/10/2020 à 08:54
Des prix équitables et une cuisine délicieuse. Parfois quelque chose que je n'aurais pas obtenu autrement.
Le 16/10/2020 à 08:39
Une super cantine pour déjeuner rapidement et pas cher. Personnel sympathique. Des endroits sympas pour s'asseoir (à l'intérieur et à l'extérieur). La nourriture est également délicieuse. PARFOIS, cependant, les frites ne sont pas aussi bonnes.
Le 08/10/2020 à 13:37
Bon c'était délicieux
Le 05/08/2020 à 07:29
En fait, c'est une bonne cantine, tant que le représentant n'est pas présent. Dans ce cas, les gens ont tendance à oublier de commander à manger tôt, ce dont l'équipage principal se réjouira la semaine prochaine. Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que ce casino n'accepte désormais plus les espèces ; les paiements directs par carte ne sont pas non plus acceptés. Il vous sera demandé de recharger une carte client sur une borne qui ne fonctionne pas correctement.
Le 25/06/2020 à 21:01
Bon appétit
Le 02/03/2020 à 11:32
D'ACCORD
Le 23/02/2020 à 07:08
Tout est absolument délicieux
Le 11/02/2020 à 17:04
Plat simple mais copieux et surtout pas cher.
Le 08/02/2020 à 19:53
Cantine avec plats de midi pas chers. Bien assaisonné et riche.
Le 29/01/2020 à 10:04
J'y mange depuis des années, très bonne nourriture pas chère, j'attends toujours avec impatience, personnel sympathique et bonne foule
Le 20/01/2020 à 16:04
Très savoureux et pas cher
Le 11/01/2020 à 12:02
Nourriture de cantine à un prix raisonnable. Il y a suffisamment d’options de sièges disponibles.
Le 21/10/2019 à 09:09
Tout était parfaitement préparé et tout s'est déroulé exactement comme prévu. Dans l'ensemble, c'était un très bon rapport qualité-prix et nous commanderons à nouveau chez Kasino lors de la prochaine célébration car c'était tout simplement très bon.
Le 11/10/2019 à 13:46
Bonne nourriture avec une double offre quotidienne. Lundi à vendredi. Complètement satisfait. Merci.
Le 01/09/2019 à 13:21
La nourriture est correcte
Le 25/07/2019 à 10:31
J'y vais presque tous les midis et la nourriture est vraiment bonne pour le prix. Toujours mon plaisir !
Le 16/06/2019 à 19:12
La variété fonctionne différemment. De plus, les plats végétariens sont trop chers.
Le 21/05/2019 à 15:24
.... super, c'était vraiment bon, grosse portion, tout compris 6,90 €, parfait...
Le 05/04/2019 à 14:07
Excellent rapport qualité-prix
Le 03/04/2019 à 13:46
Tout va bien :)
Le 28/03/2019 à 06:11
Pour moi, c'est probablement l'une des plus belles cantines qui soient. En termes de cuisine, il y en a généralement pour tous les goûts !
Le 26/03/2019 à 12:57
Bonne nourriture de cantine
Le 25/03/2019 à 13:11
Pas cher et très bon
Le 21/03/2019 à 17:27
C'était très bon et la nourriture était également très bonne
Le 17/03/2019 à 09:07
Bon service, bonne qualité
Le 07/03/2019 à 15:44
Nourriture délicieuse avec une cuisine allemande à des prix raisonnables. Tous les jours de 11h00 à 13h30 Vous avez le choix entre trois plats principaux, dont un végétarien. Dessert, salade et boissons au choix, LIBRE-SERVICE. Aux beaux jours, la terrasse est également ouverte.
Le 21/02/2019 à 15:00
Bon appétit
Le 17/02/2019 à 18:26
Conseil d'initié malgré la cantine, bonne nourriture, ambiance agréable, prix top.
Le 15/02/2019 à 01:28
Bon et pas cher
Le 25/12/2018 à 06:54
Le prix est correct
Le 18/12/2018 à 14:40
Super mais trop peu de chaises et de tables pour tout le monde
Le 02/11/2018 à 08:36
Très bonne nourriture pour peu d'argent. Il existe également une réduction pour les étudiants. C'est très joliment aménagé à l'intérieur et vous pourrez y prendre votre déjeuner.
Le 24/10/2018 à 19:14
La nourriture est correcte. Grosse portion.
Le 18/10/2018 à 05:03
Prix/performance imbattable, simple et bon.
Le 13/09/2018 à 14:32
La salade d'accompagnement peut supporter des variations
Le 22/08/2018 à 17:51
Pas cher et bon. Une bonne alternative.
Le 02/07/2018 à 19:30
Nourriture acceptable en termes de prix. La qualité n'est pas mauvaise et les portions sont correctes.
Le 29/06/2018 à 11:38
J'étais satisfait.
Le 07/06/2018 à 08:02
Nourriture excellente et variée👍
Le 15/05/2018 à 06:20
Bon appétit. Prix agréable
Le 01/05/2018 à 14:03
Très bonne nourriture tous les jours, bon choix et abordable pour tout le monde
Le 01/04/2018 à 18:08
Cuisine maison bonne et pas chère.
Le 25/03/2018 à 16:54
Bonne nourriture très bon marché
Le 17/02/2018 à 18:15
Bonne cuisine, personnel poli, bons prix !
Le 13/02/2018 à 19:08
La nourriture est excellente. 3 menus différents au choix + salade, portions généreuses.
Le 01/02/2018 à 17:13
Après l'académie de commerce, la meilleure cantine d'Offenbourg
Le 02/01/2018 à 12:33
Nourriture délicieuse. N'ayez pas envie de kebab, c'est la bonne alternative !
Le 26/12/2017 à 09:51
Très bonne cuisine avec un bon choix !
Le 19/12/2017 à 13:08
Pas cher et vraiment bon
Le 12/12/2017 à 13:07
De la délicieuse nourriture bon marché pour tout le monde...
Le 28/11/2017 à 13:58
Bien mais cantine. Aujourd'hui comme ça, demain comme ça. Si tu le veux... ok
Le 18/11/2017 à 13:01
Nourriture délicieuse aux prix les plus élevés. Personnel sympa et sympathique. L'emplacement peut certainement également être loué pour des fêtes !
Le 26/08/2017 à 17:40
Cantine. W Je ne lui donnerais pas plus de 4 étoiles, le menu se répète trop souvent, mais c'est tout à fait correct pour le prix
Le 08/04/2017 à 15:07
Très bonne nourriture pour une cantine, variée et pas chère ! En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 01/12/2011 à 12:12
La nourriture est TOP pour une cantine, notamment au niveau du ratio P/L. Des plats faits maison sont recommandés. En été, vous pourrez profiter d'un délicieux buffet de salades et de petits plats pour barbecue que vous pourrez préparer vous-même.
💬 L'accueil a donc été agréable, la nourriture délicieuse et le service très bon. Seules les toilettes ne sont probablement destinées qu'aux petites personnes. Mais j'y retournerais encore et encore
💬 Le meilleur kebab de tous les temps !! Les légumes frits, que vous pouvez également commander, sont incroyables. Allez juste ici.
💬 Super café 🤗 La déco est agréable, les chaises sont très confortables et enfin il y a des cakes and co. à Greifswald. à mon goût 😍 Le prix est toujours correct. J'adorerais revenir 😊
💬
💬 Hello les amies ,vraiment c delicieux
💬 Un lieu super sympa ! Des serveuses très gentilles! Et les gens du coin sont tellement accueillants ! Sans parler du dîner typique !
💬 Nous y avons mangé et c'était très bon. Une très bonne adresse. Service impeccable et sympathique
💬 Absolument terrible, Ce n’est pas de la cuisine marocaine. C’est absolument un mangeable. C’est une catastrophe. Je n’ai jamais mangé dans un resto soit disant marocain aussi mauvais de toute ma vie
💬 L'auberge offre une expérience culinaire exceptionnelle. Les plats sont non seulement délicieux, mais rayonnent également de l'amour et de la fraîcheur de la préparation. La gamme de boissons, alcoolisées et non alcoolisées, est variée et attrayante. L'emplacement est confortablement meublé et offre également suffisamment d'espace pour une variété d'événements. Les opérateurs sont extrêmement sympathiques et sympathiques, ce qui rend la visite encore plus agréable. Le rapport qualité/prix de la nourriture de haute qualité est imbattable. Il convient particulièrement de mentionner le bowling, qui offre un divertissement supplémentaire. Ce restaurant mérite plus que 5 étoiles et est fortement recommandé. Nous serons de retour. Merci pour tout!
💬 Moyenne