📌 Lessingstraße 5a, 69514 Laudenbach - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 17:19
Non seulement le poulet est vraiment délicieux, mais les frites et les boulettes de viande sont également d'une classe à part ! Merci pour ce repas encore une fois super délicieux !
Le 30/08/2023 à 12:10
Le meilleur poulet de la région depuis des années, recommandation absolue. Egalement de très bonnes frites (etc.) et des gens extrêmement sympathiques, je suis un habitué passionné ✌🏼😊
Le 17/08/2023 à 14:56
Super Hinkel !! Peau toujours super croustillante et viande juteuse, un régal pour le palais ! Et pour les événements, je le recommande aussi, M. Schmidt faisait tout à l'époque, était de bonne humeur et appréciait son travail et quand le poulet est arrivé, c'était un 10/10 Encore et encore !!!
Le 17/08/2023 à 07:26
Nourriture super délicieuse. Poulet grillé, escalopes de poulet, boulettes de viande, nuggets de poulet, frites... grand choix de plats. Propriétaire très sympa. Tout était très propre et certainement recommandé.
Le 15/08/2023 à 19:06
Nourriture très savoureuse et opérateurs très courtois et gentils, toujours heureux !
Le 15/08/2023 à 14:06
Le meilleur poulet de toute la Bergstrasse, sans parler du propriétaire. Assurez-vous d'essayer la boulette de viande!
Le 15/08/2023 à 11:56
Le service et la nourriture étaient très bons. Les employés sont très sympathiques. je commanderais certainement à nouveau
Le 15/08/2023 à 11:47
Le poulet était très bon et les frites 1A. Ce que j'ai le plus aimé, c'est très, très sympathique et arrangeant
💬 Service très agréable et monsieur très compétent. Grande et blonde avec des paillettes. Il était très sympathique et m'a donné de bons conseils, m'a aidé dans la sélection et a formé son collègue apparemment nouveau avec beaucoup de patience. Les meilleures gaufres de la région :) Et les crêpes sont délicieuses aussi. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir ou au moins de tables pour se garer. Sinon fortement recommandé.
💬 Belle pizza!
💬 J'ai passé une bonne nuit de sommeil ici, ce qui est pour moi la chose la plus importante dans un hôtel. Le service est sympathique et bon, mais le nettoyage pourrait être amélioré. La salle donnait l’impression de voyager dans le temps pendant 30 ans. Il est fonctionnel, mais pourrait très bien nécessiter une mise à jour. La salle de bain était correcte et la chambre était calme. La connexion WiFi était extrêmement mauvaise, mais je suppose que j'étais tout simplement malheureux avec l'emplacement de ma chambre. Le lobby est grand et assez beau et vous pouvez voir que ces parties publiques de l'hôtel sont bien entretenues. Cependant, ma chambre était poussiéreuse et le nettoyage devrait être un peu plus approfondi. L'hôtel est bien situé, à proximité d'une station de métro, d'un arrêt de bus, d'un centre commercial et du magnifique Tierpark (zoo). L'Alexanderplatz est à environ 20 minutes à pied et en métro. La gare de Lichtenberg se trouve à 2 stations de métro. Dans l'ensemble, une expérience très correcte et un bon rapport qualité/prix.
💬 Un si bel endroit et vous obtenez une horrible pizza et une bière chaude et rassis🫣
💬 Très bon Döner ou Currywurst
💬 Étaient ici pour le dîner le 23 février 2024 sur la base d'une recommandation. Le restaurant est moderne mais pas vraiment chinois classique. Le menu propose un très grand choix et les portions sont assez grandes. Mais la nourriture est aussi très bonne et le propriétaire est très gentil. Recommandation claire !
💬 La pizza était vraiment très bonne. Mais l’humeur du patron était épouvantable. Il se plaint parce que nous sommes arrivés avec 15 personnes (3 de plus que prévu). L’ambiance pour nous était maussade au début. Le "pauvre gars" devait en fait représenter une table. Il y avait suffisamment de places assises dans la salle voisine ! Dieu merci, nous n'étions pas moins nombreux... qui sait ce qui se serait passé alors. Je ne connais pas la salle...c'est pourquoi 0 point.
💬 J'étais ici avec ma mère en janvier et je ne peux que dire de bonnes choses. C'est un hôtel très confortable, bien entretenu et calme, bénéficiant d'un bel emplacement. Les chambres sont joliment décorées et propres. Le lit était confortable. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. De nombreuses places de parking gratuites se trouvent juste en face de l'hôtel. L'accueil a été très chaleureux et le personnel toujours serviable, sympathique et de bonne humeur. Le petit déjeuner était varié et délicieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Restaurant convivial avec une solide escalope. Dans une ville où les options sont limitées, c’est un endroit agréable pour un dîner convivial.
💬 J'étais là aujourd'hui pour la réouverture. Très bel emplacement. Propriétaire super sympa. Personnel au top. Très confortablement meublé. Le marteau absolu est... il a une machine à fromage qui sort du fromage liquide sur simple pression d'un bouton. J'ai immédiatement commandé une brochette de poulet avec du fromage....... Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux nulle part. Nous recommandons. Toujours mon plaisir