📌 Lessingstraße 5a, 69514 Laudenbach - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 17:19
Non seulement le poulet est vraiment délicieux, mais les frites et les boulettes de viande sont également d'une classe à part ! Merci pour ce repas encore une fois super délicieux !
Le 30/08/2023 à 12:10
Le meilleur poulet de la région depuis des années, recommandation absolue. Egalement de très bonnes frites (etc.) et des gens extrêmement sympathiques, je suis un habitué passionné ✌🏼😊
Le 17/08/2023 à 14:56
Super Hinkel !! Peau toujours super croustillante et viande juteuse, un régal pour le palais ! Et pour les événements, je le recommande aussi, M. Schmidt faisait tout à l'époque, était de bonne humeur et appréciait son travail et quand le poulet est arrivé, c'était un 10/10 Encore et encore !!!
Le 17/08/2023 à 07:26
Nourriture super délicieuse. Poulet grillé, escalopes de poulet, boulettes de viande, nuggets de poulet, frites... grand choix de plats. Propriétaire très sympa. Tout était très propre et certainement recommandé.
Le 15/08/2023 à 19:06
Nourriture très savoureuse et opérateurs très courtois et gentils, toujours heureux !
Le 15/08/2023 à 14:06
Le meilleur poulet de toute la Bergstrasse, sans parler du propriétaire. Assurez-vous d'essayer la boulette de viande!
Le 15/08/2023 à 11:56
Le service et la nourriture étaient très bons. Les employés sont très sympathiques. je commanderais certainement à nouveau
Le 15/08/2023 à 11:47
Le poulet était très bon et les frites 1A. Ce que j'ai le plus aimé, c'est très, très sympathique et arrangeant
💬 Bel hôtel. Nous avions une suite familiale qui est incroyablement grande et dispose également d'un endroit agréable pour s'asseoir. L'hôtel lui-même aurait besoin d'être rafraîchi mais les chambres sont bien et le petit déjeuner était correct aussi. Il y a beaucoup d'espace de stationnement à l'extérieur et en deux tours, vous êtes sur l'autoroute numéro 8 en route vers une prochaine destination. Personnel très sympathique à la réception !
💬 Quand vous en aurez marre des kebabs et des falafels, venez ici, nous vous garantissons que vous ne le regretterez pas ! Apprenez-en davantage sur les meilleurs et les plus intéressants établissements gastronomiques de Berlin sur notre chaîne de télégramme « Berlin Falafel ». « Sabich » n'est pas seulement un pita israélien fourré, c'est une explosion de saveurs. Tous les ingrédients ici sont d'origine végétale, et il semble que chaque sauce et chaque épice ait été choisie pour une raison, et les gars ont clairement développé une sorte de formule unique pour mélanger les ingrédients (de la cuisine haut de gamme à la cuisine de rue, comme le disent les créateurs eux-mêmes). En regardant les employés inhabituellement joyeux et polis, vous voyez l'amour avec lequel ils préparent chaque sandwich 🌮🧡 Le slogan sur le site Web est « Fine street dining », et cela convient parfaitement à Goldadelux. Et pour le dessert, on vous dit qu'ils ont ici leur fameux et très savoureux pain perdu 🤫
💬 Nourriture très savoureuse - les portions sont correctes et le prix est absolument juste ! La cuisine est bonne, familiale, avec un bon choix. Le service était sympathique et très rapide, aucun verre ne restait vide longtemps, même s'il se passait beaucoup de choses. Le mobilier... enfin, certains diront démodé, d'autres diront cosy, c'est juste une question de goût. Si vous ne vous attendez pas à une cuisine raffinée 5 étoiles, mais que vous souhaitez vous rassasier délicieusement et à moindre coût, vous êtes ici entre de bonnes mains.
💬 Je vais toujours à cet endroit. J'ai beaucoup aimé les pâtes sauce blanche aux brocolis les pizzas sont vraiment très bonnes et avec beaucoup de légumes. J'ai commandé une pizza aux légumes ❤️. Sur la route des burgers, n'oubliez pas de commander le burger végétarien et le burger au poulet, ils sont incroyables, le goût du Patty's est très bon. Les prix sont en fait très bon marché. La qualité de la nourriture est bonne
💬 SUPER bon restaurant. J'ai reçu 1 boisson (0,330 litre) gratuitement. La nourriture est bonne, le service excellent, les prix relativement bons. Fortement recommandé👌👌👌👍👍👍
💬 Je pense que le service est très personnalisé, j'apprécie vraiment cela. Depuis ARBURG, Mexique
💬 Très propre, super meublé, bien équipé, idéal pour se détendre car l'endroit est plutôt excentré donc calme, propriétaires super sympas qui répondent à tous les souhaits et joignables à tout moment
💬 Super randonnée à cet endroit par une journée magnifique. La famille qui le dirigeait était très gentille. La sélection de bières était excellente, ma préférée. Je pouvais dire que personne sur la terrasse ne voulait jamais partir. Il n'y avait toujours pas trop de monde ni touristique (j'étais probablement le seul touriste là-bas).
💬 Il est fermé avant 11 heures. Ne perdez pas votre temps à venir ici
💬 La nourriture est abondante et bonne