Les avis
Le 05/05/2024 à 17:55
Je n'ai pas encore tout essayé, mais la pizza kebab est la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent. Plus la sauce piquante...👌 L’ambiance générale de Charly’s Beach s’y prête bien sûr parfaitement. Une bonne pizza au milieu de la plage, mais au milieu de la ville - c'est comme ça que ça doit être.👍👍 continuez comme ça - nous reviendrons la prochaine fois que nous serons à Berlin.
Le 05/05/2024 à 17:53
La pizza kebab est donc absolument recommandée !!!Très savoureuse ! Cependant, il faut faire attention à la sauce piquante, c'est vraiment dur, mais c'est très, très savoureux !
Le 05/05/2024 à 15:46
Kebap très savoureux
Le 04/05/2024 à 15:35
Parfait 🙌😁
Le 03/05/2024 à 19:12
Il faudrait leur interdire de travailler avec de la nourriture. Ce sont des gens sales. Avec le même gant qu’ils utilisent pour préparer la nourriture, ils prennent l’argent. J'ai trouvé une vis dans le snack, c'est vrai, une VIS. fuyez cet endroit !!!
Le 14/02/2024 à 22:50
De la vieille graisse froide s'accumulait dans le bac d'égouttage sous la brochette de kebab, et il y avait des légumes à côté, on ne pouvait pas dire s'ils étaient vieux ou à moitié frais. La sauce à l'ail n'est pas savoureuse, mais pas bonne dans l'ensemble. Mauvaise alternative choisie, nous voulions en fait nous rendre au stand géorgien, mais il était fermé. Il faut marcher quelques mètres plus loin et ne pas choisir un magasin qui ne s'adresse évidemment qu'aux touristes.
Le 10/12/2023 à 18:13
L'ambiance est sympa ici, mais c'est certainement l'un des pires Döners de Berlin. Éviter.
Le 21/10/2023 à 21:04
Nous étions de passage et avons commandé de la saucisse au curry avec de la bière et bien, nous étions sur la plage à table et nous avons passé un bon moment. Plus de prétentions. Il remplissait l'objectif de prendre un verre et de poursuivre la visite touristique.
Le 30/09/2023 à 02:39
Est fermé
Le 15/09/2023 à 12:25
amour
Le 03/09/2023 à 17:27
Bonne nourriture dans un endroit génial. 👍
Le 07/08/2023 à 21:20
Tous des ingrédients bon marché, c'est comme ça que ça a le goût.
Le 01/07/2023 à 13:55
Je suis venu là-bas sur la base d'une recommandation de MyNameIsAndong sur YouTube. Le dönner était bon mais je ne recommanderais pas de prendre autre chose. Mon ami, qui vit au Moyen-Orient, a acheté un shawarma qu'il prétend être le pire shawarma qu'il ait jamais mangé. L'endroit était un peu désorganisé avec un coin salon extérieur partagé avec les autres restaurants du même site.
Le 21/06/2023 à 11:05
M.E. Touritrap. Trop cher et pas un kebab acceptable pour un Berlinois. Mieux vaut aller un peu plus loin.
Le 30/05/2023 à 12:10
Pas assez de viande, sèche et un peu fade. Aussi cher pour ce que vous obtenez.
Le 04/05/2023 à 15:38
D'une manière ou d'une autre, aucun légume n'a été remarqué dans le kebab de légumes, mais la performance globale reste bonne. Je reviendrais. Ambiance très détendue avec plage, tables, transats et musique. On peut facilement philosopher avec le propriétaire sur la sauce cocktail mais il n'y en a pas.
Le 24/04/2023 à 15:01
Bel emplacement... mais en tant que gars qui vit à Berlin, je peux vous dire que ce n'est pas un bon restaurant. Ce n'est même pas un bon döner. Beaucoup trop cher et ce n'est même pas une portion complète de döner. J'ai encore faim après ce soi-disant gemüse Kebap. Piège à touristes ! Allez chez Rüyam ou Gemüse Kebap chez U Bhf Yorckstr.. je regrette d'y être allé. Cela pourrait être un endroit sympa, mais malheureusement, ils ont décidé de retirer de l'argent des poches des gens.
Le 14/04/2023 à 15:24
Gemüse Kebab avait le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Je m'attendais à un bon kebab à Berlin mais je ne m'y attendais jamais. Personnel sympathique et excellent service. 10/10
Le 12/04/2023 à 12:24
Shawarma froid :(
Le 08/04/2023 à 19:56
Kebab était incroyable. Du pain frais et de la salade garnis d'un savoureux doner dans une excellente sauce à l'ail. Accompagné d'une bière, c'est un festin berlinois parfait !
Le 04/03/2023 à 11:41
L'homme voulait me frapper. Ce n'était pas respectueux. Nourriture de très mauvaise qualité à des prix touristiques. La terrasse est bien mais le propriétaire traite ses clients avec mépris...
Le 18/01/2023 à 08:54
Les meilleurs kebabs du monde
💬 La qualité des produits et le professionnalisme de la serveuse au chignon méritent d'être soulignés. Les clients habituels ont droit à un bonjour du patron. Lequel n'hésite pas à héler la serveuse pour qu'elle prenne la commande de sa table de 8 personnes, alors que la pauvre serveuse court en tous sens pour servir à l'intérieur et à l'extérieur. La patronne heurtait ma chaise à chaque passage pour porter des gâteaux à la grande table derrière moi. Absence de prix visibles en vitrine pour les gâteaux, impression de déranger ces dames lors du choix des gâteaux. Nous n'y retournerons pas.
💬 En général, pas mal, mais pour les personnes qui vivent en appartement et n'ont pas la possibilité de faire des grillades à la maison. Le chèque est trop cher à mon avis.
💬 J'ai séjourné ici plusieurs fois lors d'une visite en Australie. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est accueillant et sympathique. Tous les repas, petit déjeuner compris, sont très bons. J'ai un régime sans gluten et le personnel était très serviable et aucun problème. Recommande de boire un fourre-tout tante
💬 Nous sommes revenus ici après une longue période et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était très sympathique et rapide. Maintenant, il ne faudra pas longtemps avant que nous mangions à nouveau ici
💬 Très déçu. La commande est arrivée avec 2 heures de retard (même si on laisse tomber...) La nourriture n'est pas fraîche à 100% (je pense qu'ils vendent des currys livrés dans une boîte ou surgelés qu'ils réchauffent) J'ai commandé du shahi paneer et j'ai été vraiment déçu (pas comestible du tout) J'ai commandé 2 paratha et 1 aloo paratha... c'était essentiellement une pâte à pizza (voir photos) Je ne le recommanderais pas du tout pour la cuisine indienne. Désolé
💬 Nous ne pouvons que recommander une visite au restaurant 🥰 la nourriture était vraiment délicieuse. Vous recevrez un accueil personnalisé et chaleureux de la part des opérateurs et du personnel de service. Très adapté aux enfants, c'est pourquoi nous obtenons 5 étoiles 🌟 supplémentaires
💬 Le meilleur du meilleur, personnel, nourriture 👌👌👌
💬 Super confortable. Tout le monde peut déguster les plats traditionnels allemands accompagnés de bières du sud.
💬 Les lasagnes bolognaises étaient délicieuses ! Apfelschorle avait le pétillant que je recherche toujours chez Schorlw. Le service était également excellent. Vous obtenez cette atmosphère chaleureuse de resto italien au milieu de Lübeck lorsque vous visitez cet endroit.
💬 Ici, ils ont tout simplement les meilleures frites. Fraîchement préparé, non congelé. Haut ❤️