Snack 🇩🇪

Ostwind der Imbiss Avis

📌 , Baabe - Allemagne

4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Ostwind der Imbiss à Baabe

Les avis

Les dernier avis sur Ostwind der Imbiss à Baabe

Thomas.o

Le 12/04/2024 à 07:48

4 / 5

Toujours amusant, agréablement aéré et ombragé en été. La bière de René est délicieuse !!! Très bon endroit pour se détendre !

Frl..a

Le 16/10/2023 à 19:19

4 / 5

Nous avons eu un délicieux petit pain d'escalope croustillant, une saucisse au curry médiocre et de délicieuses frites. Le spritz à l'argousier et le spritz Aperol étaient un bon mélange. Nous avons perdu près de 30 € au total. Service agréable et excellent emplacement, si proche de l'eau.

Photo n°1 de l'avis de Frl..a fait le 16/10/2023 à 19:19 sur le  Ostwind der Imbiss à Baabe
Photo n°2 de l'avis de Frl..a fait le 16/10/2023 à 19:19 sur le  Ostwind der Imbiss à Baabe
Karsten..

Le 15/08/2023 à 20:14

2 / 5

En soi, un excellent emplacement et une offre suffisante. Le personnel (un couple d'exploitants !?) était également très sympathique, la nourriture était correcte - même si ce n'était pas vraiment bon marché. Jusqu'ici tout va bien... MAIS : L'hygiène derrière le comptoir m'a vraiment choqué... Les casseroles n'étaient pas couvertes. Après l'emballage/déstockage dans la zone arrière, aucune main n'a été lavée, des escalopes ont été jetées en vrac dans le magasin de produits surgelés et avec les mains non lavées dans les coiffeurs, des frites ont été jetées dans les coiffeurs avec les doigts et plus tard dans des bols ET les achats frais ont été laissés ouverts dans une boîte tout le temps juste derrière le snack-bar près / à côté / presque au-dessus des poubelles... :-( Cela ne peut et ne doit pas être le cas dans le domaine de la transformation des aliments !!! Donc seulement 2 étoiles - même si le reste était à moitié correct.

Cornelia.r

Le 13/08/2023 à 12:16

5 / 5

Nous recommandons. Service au top. Personnel au top. Très amical. Super endroit. Des frites sensationnelles

Jens.e

Le 23/07/2023 à 07:25

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture en partie faite maison.

SKYwolf_.0

Le 01/08/2022 à 10:50

1 / 5

Plus jamais, la saucisse au curry brûlée n'avait le goût du charbon

Bernd..

Le 18/06/2022 à 20:37

4 / 5

Snack typique, qualité ok. Mais : une currywurst avec des frites coûte le même prix (8 €) qu'une currywurst avec un petit pain (4,50 €) et une portion de frites (3,50 €) ensemble, même si le petit pain est économisé et à mon avis il y a moins de frites. Ce n'est pas juste! (La saucisse au curry avec des frites n'est pas annoncée.)

Abrahamson.o

Le 08/09/2021 à 14:10

5 / 5

J'ai trouvé ça génial 👍🏻 Oui, la bratwurst est vraiment fine et couper une bratwurst en petits morceaux puis l'appeler currywurst est aussi un faux pas mais dans l'ensemble, c'était génial. C'était très rapide, c'était savoureux et le prix était tout à fait correct pour l'emplacement. Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens se plaignent de 4€ ^^ Je veux dire, il faut que quelqu'un achète une saucisse, la déballer, la griller, s'assurer qu'elle ne brûle pas, mélanger la sauce, acheter l'emballage, garder le magasin propre et je reste là toute la journée. Alors désolé mais si c'était moins cher, je douterais de la qualité. Après tout, ce n'est pas une artère principale avec 2 000 visiteurs par jour.

Lars.e

Le 04/09/2021 à 09:49

3 / 5

Pourquoi pas seulement 10 euros pour une currywurst ?

Photo n°1 de l'avis de Lars.e fait le 04/09/2021 à 09:49 sur le  Ostwind der Imbiss à Baabe
Dagmar.l

Le 29/05/2020 à 17:08

4 / 5

Arrivé vers 18h du soir. Nous avons également eu droit à une bockwurst chaude, spécialement préparée par la sympathique serveuse. Mon mari complètement «sous-houblonné» a également reçu une délicieuse bière fraîchement tirée. 🍺🍺Nous ne pouvons que le recommander.👍👍

Silvia.t

Le 03/06/2019 à 10:32

2 / 5

Très belle prestation ! Deux étoiles car je paie 4 euros pour une bratwurst, mais elle n'est pas vendue entière, vous payez la moitié. Une portion de bratwurst est coupée en tranches et présentée sur une assiette en carton. Je vois presque ça comme de la triche ! Sinon tout était très bon !

Sven.c

Le 06/04/2019 à 06:53

5 / 5

Très belle collation. Service amical, bons prix et proche de la plage.

Alfonso.o

Le 26/09/2018 à 10:40

5 / 5

Sandwich au poisson super savoureux à un prix raisonnable, malheureusement un peu caché derrière la scène.

Torsten.r

Le 08/09/2018 à 15:30

4 / 5

C'est ainsi que devrait être un snack-bar. Le choix est suffisant, l'emplacement est génial. Les demandes spéciales sont satisfaites sans aucun problème. La sauce currywurst est excellente. Je remplacerais la bratwurst servie par une vraie saucisse au curry. Le service était toujours sympathique et gentil avec moi.

Kai.o

Le 01/07/2018 à 15:53

5 / 5

Très bon snack simple près de la plage, bonne bière. Ce que vous DEVEZ essayer : Curry/saucisse fumée avec sauce maison = absolument génial !

  • 🏪 Mautner Airport und Messehotel Stuttgart (155 Avis)

  • 💬 La chambre était spacieuse mais une odeur persistante de cigarettes régnait dans toute la chambre. Pas d'accueil physique sur place uniquement un interphone. De plus l'hôtel est dans une zone Umwelt, il faut donc une vignette verte, disponible l'achat en ligne 1 semaines a l'avance car il faut attendre la livraison. Sur place vous pouvez l'acheter dans les centres DEKRA mais uniquement du lundi au vendredi. Le détecteur de fumée était absent il ne restait que le support au plafond. Probablement enlevé par le gros fumeur d'avant.


  • 🏪 Kräuterhexe (139 Avis)

  • 💬 Très bon service et nourriture super délicieuse. Absolument adapté aux enfants. Le café et la liqueur sont très bons. La vue est superbe depuis la terrasse et même quand il pleut, l'intérieur est agréable et rustique. Encore ravissant !


  • 🏪 Burger King Lübbecke (1451 Avis)

  • 💬 Je pourrais des net.


  • 🏪 McDonald's (3834 Avis)

  • 💬 Fuire. Prix ​​élevés, service faible. Pour entrer dans les toilettes, il faut demander un bon ou payer un supplément, pour - les serviettes doivent être demandées, les couverts pour la salade - il faut demander, la paille pour le milkshake - il faut demander. C'est absurde de continuer à demander 5 fois tout ce qui devrait être logiquement donné avec le repas. Pas une visite agréable.


  • 🏪 Hotel Cascade Düsseldorf (202 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable ,propre ,personnel sympa et petit dej copieux et delicieux. Ideal pour court ou moyen sejour


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Leipzig-City (323 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne. La seule chose qui fait qu'il mérite une note de 4 étoiles au lieu de 5 étoiles est la pâte qui est en dessous de la moyenne. Le personnel et le menu sont vraiment sympas


  • 🏪 Pizza Point. (33 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé là-bas, la pizza était ok, le reste était ok. Galette de viande surgelée, nuggets produit fini. Un accompagnement serait bien avec l'escalope, très morne. Mais la commande est arrivée à temps et la nourriture était chaude.


  • 🏪 St. Benno Gewölberestaurant (233 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé sur la place de la mairie, près du château d'Albrechtsburg. Un grand nombre de tables en terrasse. Chaises confortables. La commande a été livrée très rapidement. Notre commande: 1. Kräuterrahm-Pfifferlinge auf Kartoffel-Gnocchi mit Barlauch-Pesto - quenelles de pommes de terre aux girolles combinées avec de la crème sure et de la sauce pesto, goût très délicat, juste ce qu'il faut d'épices. 2. Saftiges Rinderhüftsteak - sans gluten mit frischer Bärlauch-Kräuterbutter, Röstkartoffeln & Salatbouget - J'ai choisi le steak mi-saignant, la viande était juteuse, l'ajout de pommes de terre de campagne au paprika rouge (tout simplement délicieux), de radis marinés et de laitue. Les deux plats étaient très savoureux et de grandes portions. 3. Tarte Eierschecke - qui rappelle le cheesecake au fromage. Modérément sucré et doux. 4. Glace - présentation belle et intéressante, mais le goût est le plus ordinaire du magasin. La facture totale s'élève à 63 euros. Le service est excellent, mais le seul inconvénient est que presque aucun membre du personnel ne parle anglais. L'impression générale est bonne.


  • 🏪 Vai Pizza (923 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 Lamershof (2683 Avis)

  • 💬 Cette fois, la serveuse... nervosité dans son comportement... la salle est chaude et étouffante. Mais il est interdit d'utiliser les tables dans la rue. Pourquoi..? S'il fait beau.