Les avis
Le 12/04/2024 à 07:48
Toujours amusant, agréablement aéré et ombragé en été. La bière de René est délicieuse !!! Très bon endroit pour se détendre !
Le 16/10/2023 à 19:19
Nous avons eu un délicieux petit pain d'escalope croustillant, une saucisse au curry médiocre et de délicieuses frites. Le spritz à l'argousier et le spritz Aperol étaient un bon mélange. Nous avons perdu près de 30 € au total. Service agréable et excellent emplacement, si proche de l'eau.
Le 15/08/2023 à 20:14
En soi, un excellent emplacement et une offre suffisante. Le personnel (un couple d'exploitants !?) était également très sympathique, la nourriture était correcte - même si ce n'était pas vraiment bon marché. Jusqu'ici tout va bien... MAIS : L'hygiène derrière le comptoir m'a vraiment choqué... Les casseroles n'étaient pas couvertes. Après l'emballage/déstockage dans la zone arrière, aucune main n'a été lavée, des escalopes ont été jetées en vrac dans le magasin de produits surgelés et avec les mains non lavées dans les coiffeurs, des frites ont été jetées dans les coiffeurs avec les doigts et plus tard dans des bols ET les achats frais ont été laissés ouverts dans une boîte tout le temps juste derrière le snack-bar près / à côté / presque au-dessus des poubelles... :-( Cela ne peut et ne doit pas être le cas dans le domaine de la transformation des aliments !!! Donc seulement 2 étoiles - même si le reste était à moitié correct.
Le 13/08/2023 à 12:16
Nous recommandons. Service au top. Personnel au top. Très amical. Super endroit. Des frites sensationnelles
Le 23/07/2023 à 07:25
Personnel sympathique et nourriture en partie faite maison.
Le 01/08/2022 à 10:50
Plus jamais, la saucisse au curry brûlée n'avait le goût du charbon
Le 18/06/2022 à 20:37
Snack typique, qualité ok. Mais : une currywurst avec des frites coûte le même prix (8 €) qu'une currywurst avec un petit pain (4,50 €) et une portion de frites (3,50 €) ensemble, même si le petit pain est économisé et à mon avis il y a moins de frites. Ce n'est pas juste! (La saucisse au curry avec des frites n'est pas annoncée.)
Le 08/09/2021 à 14:10
J'ai trouvé ça génial 👍🏻 Oui, la bratwurst est vraiment fine et couper une bratwurst en petits morceaux puis l'appeler currywurst est aussi un faux pas mais dans l'ensemble, c'était génial. C'était très rapide, c'était savoureux et le prix était tout à fait correct pour l'emplacement. Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens se plaignent de 4€ ^^ Je veux dire, il faut que quelqu'un achète une saucisse, la déballer, la griller, s'assurer qu'elle ne brûle pas, mélanger la sauce, acheter l'emballage, garder le magasin propre et je reste là toute la journée. Alors désolé mais si c'était moins cher, je douterais de la qualité. Après tout, ce n'est pas une artère principale avec 2 000 visiteurs par jour.
Le 04/09/2021 à 09:49
Pourquoi pas seulement 10 euros pour une currywurst ?
Le 29/05/2020 à 17:08
Arrivé vers 18h du soir. Nous avons également eu droit à une bockwurst chaude, spécialement préparée par la sympathique serveuse. Mon mari complètement «sous-houblonné» a également reçu une délicieuse bière fraîchement tirée. 🍺🍺Nous ne pouvons que le recommander.👍👍
Le 03/06/2019 à 10:32
Très belle prestation ! Deux étoiles car je paie 4 euros pour une bratwurst, mais elle n'est pas vendue entière, vous payez la moitié. Une portion de bratwurst est coupée en tranches et présentée sur une assiette en carton. Je vois presque ça comme de la triche ! Sinon tout était très bon !
Le 06/04/2019 à 06:53
Très belle collation. Service amical, bons prix et proche de la plage.
Le 26/09/2018 à 10:40
Sandwich au poisson super savoureux à un prix raisonnable, malheureusement un peu caché derrière la scène.
Le 08/09/2018 à 15:30
C'est ainsi que devrait être un snack-bar. Le choix est suffisant, l'emplacement est génial. Les demandes spéciales sont satisfaites sans aucun problème. La sauce currywurst est excellente. Je remplacerais la bratwurst servie par une vraie saucisse au curry. Le service était toujours sympathique et gentil avec moi.
Le 01/07/2018 à 15:53
Très bon snack simple près de la plage, bonne bière. Ce que vous DEVEZ essayer : Curry/saucisse fumée avec sauce maison = absolument génial !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour la nuit en route vers l'Autriche. C'est un petit hôtel de ville allemand typique et agréable. Le "haber" est très sympathique, ils ne sont pas modernes mais spacieux et propres et vous pouvez prendre un bon dîner allemand au restaurant.
💬 Le cadre est très agréable ,les chambres sont plutôt jolies et bien meublées le prix est plus que satisfaisant .Néanmoins le petit déjeuner est assez pauvre les serviettes de bain ne sont pas changées pou un séjour de plusieurs nuits , les draps non plus (soit on peut appeler cela des draps,plutôt des protégés matelas pour moi) Le matelas n'est pas du tout confortable et le ménage et la réception sont à revoir. En gros , cet hôtel a un bon potentiel mais la gestion n'est pas bonne et le service inexistant
💬 Le concept colle tout simplement. On se sent très bien, c'est assez cosy, le service est amusant et sympathique et la nourriture est excellente. Pas trop sophistiqué, juste bien préparé, réfléchi et de haute qualité. Un de mes restaurants préférés à Hambourg. L'entrée de pain au levain est excellente. Pain absolument délicieux. J'ai eu le cerf et c'était superbe. Incroyablement tendre. Le côté du gratin de pommes de terre est également au rendez-vous. Le Kaiserschmarrn était délicieux. Et sans raisins secs par défaut. Qu'est-ce qui n'est pas trop amoureux ?
💬 Très bon rapport qualité-prix ! Mise à jour 02.01.24 - les toilettes sont désormais verrouillées et vous devez d'abord récupérer la clé au bureau d'information avec une caution. Désolé, mais avant, c'était mieux, plus simple et plus convivial. Dommage !
💬 C'est dommage que cet hôtel ferme ses portes à la fin de l'année. Tout était parfait ici, le plateau du petit-déjeuner était incroyable, la chaleur et les conseils d'initiés de l'hôte étaient tout simplement géniaux. Les chambres étaient joliment décorées, très propres, nous nous sentions très à l'aise, nous avions la chambre Mer du Nord. Ici, vous pouvez dire que vous mettez tout votre cœur dans votre travail. Merci beaucoup pour ce bon moment avec vous. LG Markus et Christiane
💬 Restaurant à éviter car toujours pas de plats après plus de 40minutes d' attente. On va réclamer un apéritif demandé 15 minutes auparavant et une fois fait ce n' était pas le bon. Ensuite une assiette arrive et ce n' était pas la bonne. On est encore à 10minutes d' attente depuis...On attend encore... Juste envie de partir sans payer et sans manger chez eux!
💬 Cet hôtel a été une vraie déception. De l'extérieur, il ressemblait à un ancien hôtel élégant et rénové, mais les intérieurs des chambres étaient ternes et simples. Nous faisions un tour à vélo, les réservations ont donc été faites par l'agence de location de vélos. Bien que les chambres aient été réservées au moins trois mois à l'avance, il n'était pas possible d'avoir une chambre double avec deux lits séparés. Le réceptionniste de l'hôtel n'était pas du tout serviable ni sympathique. L'hôtel n'a pas de climatisation mais on nous a donné des ventilateurs bruyants et peu efficaces. Notre chambre donnait sur une rue animée, très bruyante. On ne pouvait pas ouvrir les fenêtres car c'était trop bruyant. Le buffet du petit déjeuner était le meilleur atout de l'hôtel. C'est à environ 10 minutes à pied du centre-ville. la salle de bain était minuscule et il y avait le nombre minimum de serviettes. Il n'y avait pas de cuisinière à eau chaude mais un mini-bar. Le Wi-Fi était correct.
💬 Bon manger.. !!
💬 Quand je suis à Lengerich, il y a toujours un hamburger, une saucisse ou une escalope. Les salades sont bonnes aussi. Jusqu’à présent, tout a toujours été bon ! Mais maintenant, je trouve que 3,70 € pour une currywurst est vraiment dur.
💬 J'y ai commandé aujourd'hui et je suis horrifié. Dans la commande j'ai placé une plaque grill et six brochettes de poulet. J'ai trouvé la carte sur Internet. Et nous avons eu une plaque grill et 6 × 4 brochettes de poulet. J'ai appelé ce qui n'avait pas été commandé et on m'a dit que je pouvais le rapporter et me donner l'argent. En mangeant, vous avez remarqué que les cevapcici et les saucisses étaient encore crues et que les brochettes de poulet de la plaque de grill étaient si mauvaises. Les sauces étaient correctes mais rien de bouleversant, après avoir ramené trop de nourriture, elles étaient très hostiles et n'arrêtaient pas de stresser. Ce serait ma faute. J'aurais dit six portions, j'ai toujours dit six brochettes de poulet. Les discussions interminables n'aidaient pas et il ne cessait de se contredire. La serveuse était également très hostile et inventait des mensonges mais j'ai tenu bon et après une longue discussion j'ai finalement récupéré mon argent et nous parlons de 70 €, je ne commanderai certainement plus là-bas. Je ne pourrai plus jamais retrouver cela.