Les avis
Le 12/04/2024 à 07:48
Toujours amusant, agréablement aéré et ombragé en été. La bière de René est délicieuse !!! Très bon endroit pour se détendre !
Le 16/10/2023 à 19:19
Nous avons eu un délicieux petit pain d'escalope croustillant, une saucisse au curry médiocre et de délicieuses frites. Le spritz à l'argousier et le spritz Aperol étaient un bon mélange. Nous avons perdu près de 30 € au total. Service agréable et excellent emplacement, si proche de l'eau.
Le 15/08/2023 à 20:14
En soi, un excellent emplacement et une offre suffisante. Le personnel (un couple d'exploitants !?) était également très sympathique, la nourriture était correcte - même si ce n'était pas vraiment bon marché. Jusqu'ici tout va bien... MAIS : L'hygiène derrière le comptoir m'a vraiment choqué... Les casseroles n'étaient pas couvertes. Après l'emballage/déstockage dans la zone arrière, aucune main n'a été lavée, des escalopes ont été jetées en vrac dans le magasin de produits surgelés et avec les mains non lavées dans les coiffeurs, des frites ont été jetées dans les coiffeurs avec les doigts et plus tard dans des bols ET les achats frais ont été laissés ouverts dans une boîte tout le temps juste derrière le snack-bar près / à côté / presque au-dessus des poubelles... :-( Cela ne peut et ne doit pas être le cas dans le domaine de la transformation des aliments !!! Donc seulement 2 étoiles - même si le reste était à moitié correct.
Le 13/08/2023 à 12:16
Nous recommandons. Service au top. Personnel au top. Très amical. Super endroit. Des frites sensationnelles
Le 23/07/2023 à 07:25
Personnel sympathique et nourriture en partie faite maison.
Le 01/08/2022 à 10:50
Plus jamais, la saucisse au curry brûlée n'avait le goût du charbon
Le 18/06/2022 à 20:37
Snack typique, qualité ok. Mais : une currywurst avec des frites coûte le même prix (8 €) qu'une currywurst avec un petit pain (4,50 €) et une portion de frites (3,50 €) ensemble, même si le petit pain est économisé et à mon avis il y a moins de frites. Ce n'est pas juste! (La saucisse au curry avec des frites n'est pas annoncée.)
Le 08/09/2021 à 14:10
J'ai trouvé ça génial 👍🏻 Oui, la bratwurst est vraiment fine et couper une bratwurst en petits morceaux puis l'appeler currywurst est aussi un faux pas mais dans l'ensemble, c'était génial. C'était très rapide, c'était savoureux et le prix était tout à fait correct pour l'emplacement. Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens se plaignent de 4€ ^^ Je veux dire, il faut que quelqu'un achète une saucisse, la déballer, la griller, s'assurer qu'elle ne brûle pas, mélanger la sauce, acheter l'emballage, garder le magasin propre et je reste là toute la journée. Alors désolé mais si c'était moins cher, je douterais de la qualité. Après tout, ce n'est pas une artère principale avec 2 000 visiteurs par jour.
Le 04/09/2021 à 09:49
Pourquoi pas seulement 10 euros pour une currywurst ?
Le 29/05/2020 à 17:08
Arrivé vers 18h du soir. Nous avons également eu droit à une bockwurst chaude, spécialement préparée par la sympathique serveuse. Mon mari complètement «sous-houblonné» a également reçu une délicieuse bière fraîchement tirée. 🍺🍺Nous ne pouvons que le recommander.👍👍
Le 03/06/2019 à 10:32
Très belle prestation ! Deux étoiles car je paie 4 euros pour une bratwurst, mais elle n'est pas vendue entière, vous payez la moitié. Une portion de bratwurst est coupée en tranches et présentée sur une assiette en carton. Je vois presque ça comme de la triche ! Sinon tout était très bon !
Le 06/04/2019 à 06:53
Très belle collation. Service amical, bons prix et proche de la plage.
Le 26/09/2018 à 10:40
Sandwich au poisson super savoureux à un prix raisonnable, malheureusement un peu caché derrière la scène.
Le 08/09/2018 à 15:30
C'est ainsi que devrait être un snack-bar. Le choix est suffisant, l'emplacement est génial. Les demandes spéciales sont satisfaites sans aucun problème. La sauce currywurst est excellente. Je remplacerais la bratwurst servie par une vraie saucisse au curry. Le service était toujours sympathique et gentil avec moi.
Le 01/07/2018 à 15:53
Très bon snack simple près de la plage, bonne bière. Ce que vous DEVEZ essayer : Curry/saucisse fumée avec sauce maison = absolument génial !
💬 Pour moi, les meilleures pizzas (désolé mes amis italiens), la meilleure soupe à l'oignon, les escalopes dans de nombreuses variantes, poêlées bien sûr, ou tout simplement les petits pains à pizza au tzatziki.
💬 Le service et la nourriture sont très bons. Il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent ici pour savourer un repas de haute qualité. Malheureusement, l'ambiance n'est pas vraiment agréable. Il suffit d'emporter de la nourriture avec soi, et également suffisant pour un déjeuner rapide sur place. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.
💬 Excellent service client. 👌
💬 j'y vais depuis 2001... absolument le top en termes de service et de nourriture !
💬 Bonne nourriture savoureuse, personnel très sympathique
💬 Personnel très sympathique. La salle à manger est assez petite, mais il y a une extension. Comme nous étions les seuls invités, c'était suffisant. La nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix correspond. Après un agréable voyage à Glauberg, nous avons tous pu reprendre des forces.
💬
💬 Super-Restaurant
💬 Plats typiques du café en plein air, mais vous vous asseyez très bien. Le service était excellent.
💬 Tout simplement horrible ! Le service était très hostile, pas adapté aux enfants et la salade était une salade prête à l'emploi - seule la sauce était faite maison. Tout était vraiment salé et les boissons non gazeuses (Cola et Spezi). Cela faisait longtemps que je n'avais pas séjourné avec des gens aussi hostiles. Si nous avions eu le choix à ce moment-là (les enfants avaient vraiment faim) nous serions partis dès notre entrée !