Snack 🇩🇪

Ostwind der Imbiss Avis

📌 , Baabe - Allemagne

4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Ostwind der Imbiss à Baabe

Les avis

Les dernier avis sur Ostwind der Imbiss à Baabe

Thomas.o

Le 12/04/2024 à 07:48

4 / 5

Toujours amusant, agréablement aéré et ombragé en été. La bière de René est délicieuse !!! Très bon endroit pour se détendre !

Frl..a

Le 16/10/2023 à 19:19

4 / 5

Nous avons eu un délicieux petit pain d'escalope croustillant, une saucisse au curry médiocre et de délicieuses frites. Le spritz à l'argousier et le spritz Aperol étaient un bon mélange. Nous avons perdu près de 30 € au total. Service agréable et excellent emplacement, si proche de l'eau.

Photo n°1 de l'avis de Frl..a fait le 16/10/2023 à 19:19 sur le  Ostwind der Imbiss à Baabe
Photo n°2 de l'avis de Frl..a fait le 16/10/2023 à 19:19 sur le  Ostwind der Imbiss à Baabe
Karsten..

Le 15/08/2023 à 20:14

2 / 5

En soi, un excellent emplacement et une offre suffisante. Le personnel (un couple d'exploitants !?) était également très sympathique, la nourriture était correcte - même si ce n'était pas vraiment bon marché. Jusqu'ici tout va bien... MAIS : L'hygiène derrière le comptoir m'a vraiment choqué... Les casseroles n'étaient pas couvertes. Après l'emballage/déstockage dans la zone arrière, aucune main n'a été lavée, des escalopes ont été jetées en vrac dans le magasin de produits surgelés et avec les mains non lavées dans les coiffeurs, des frites ont été jetées dans les coiffeurs avec les doigts et plus tard dans des bols ET les achats frais ont été laissés ouverts dans une boîte tout le temps juste derrière le snack-bar près / à côté / presque au-dessus des poubelles... :-( Cela ne peut et ne doit pas être le cas dans le domaine de la transformation des aliments !!! Donc seulement 2 étoiles - même si le reste était à moitié correct.

Cornelia.r

Le 13/08/2023 à 12:16

5 / 5

Nous recommandons. Service au top. Personnel au top. Très amical. Super endroit. Des frites sensationnelles

Jens.e

Le 23/07/2023 à 07:25

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture en partie faite maison.

SKYwolf_.0

Le 01/08/2022 à 10:50

1 / 5

Plus jamais, la saucisse au curry brûlée n'avait le goût du charbon

Bernd..

Le 18/06/2022 à 20:37

4 / 5

Snack typique, qualité ok. Mais : une currywurst avec des frites coûte le même prix (8 €) qu'une currywurst avec un petit pain (4,50 €) et une portion de frites (3,50 €) ensemble, même si le petit pain est économisé et à mon avis il y a moins de frites. Ce n'est pas juste! (La saucisse au curry avec des frites n'est pas annoncée.)

Abrahamson.o

Le 08/09/2021 à 14:10

5 / 5

J'ai trouvé ça génial 👍🏻 Oui, la bratwurst est vraiment fine et couper une bratwurst en petits morceaux puis l'appeler currywurst est aussi un faux pas mais dans l'ensemble, c'était génial. C'était très rapide, c'était savoureux et le prix était tout à fait correct pour l'emplacement. Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens se plaignent de 4€ ^^ Je veux dire, il faut que quelqu'un achète une saucisse, la déballer, la griller, s'assurer qu'elle ne brûle pas, mélanger la sauce, acheter l'emballage, garder le magasin propre et je reste là toute la journée. Alors désolé mais si c'était moins cher, je douterais de la qualité. Après tout, ce n'est pas une artère principale avec 2 000 visiteurs par jour.

Lars.e

Le 04/09/2021 à 09:49

3 / 5

Pourquoi pas seulement 10 euros pour une currywurst ?

Photo n°1 de l'avis de Lars.e fait le 04/09/2021 à 09:49 sur le  Ostwind der Imbiss à Baabe
Dagmar.l

Le 29/05/2020 à 17:08

4 / 5

Arrivé vers 18h du soir. Nous avons également eu droit à une bockwurst chaude, spécialement préparée par la sympathique serveuse. Mon mari complètement «sous-houblonné» a également reçu une délicieuse bière fraîchement tirée. 🍺🍺Nous ne pouvons que le recommander.👍👍

Silvia.t

Le 03/06/2019 à 10:32

2 / 5

Très belle prestation ! Deux étoiles car je paie 4 euros pour une bratwurst, mais elle n'est pas vendue entière, vous payez la moitié. Une portion de bratwurst est coupée en tranches et présentée sur une assiette en carton. Je vois presque ça comme de la triche ! Sinon tout était très bon !

Sven.c

Le 06/04/2019 à 06:53

5 / 5

Très belle collation. Service amical, bons prix et proche de la plage.

Alfonso.o

Le 26/09/2018 à 10:40

5 / 5

Sandwich au poisson super savoureux à un prix raisonnable, malheureusement un peu caché derrière la scène.

Torsten.r

Le 08/09/2018 à 15:30

4 / 5

C'est ainsi que devrait être un snack-bar. Le choix est suffisant, l'emplacement est génial. Les demandes spéciales sont satisfaites sans aucun problème. La sauce currywurst est excellente. Je remplacerais la bratwurst servie par une vraie saucisse au curry. Le service était toujours sympathique et gentil avec moi.

Kai.o

Le 01/07/2018 à 15:53

5 / 5

Très bon snack simple près de la plage, bonne bière. Ce que vous DEVEZ essayer : Curry/saucisse fumée avec sauce maison = absolument génial !

  • 🏪 Amedia Hotel Dresden Elbpromenade (1221 Avis)

  • 💬 Expérience globalement très agréable. Chambres propres et agréables, service sympathique, bon petit déjeuner. J'y retournerais certainement. La seule chose est que le personnel ne parle pas bien l'anglais, donc c'était un peu difficile de communiquer, mais malgré cela, nous nous comprenions toujours. 7/10


  • 🏪 Pizza Costa (99 Avis)

  • 💬 J'ai fait livrer une pizza à l'hôtel. Même le contact téléphonique lors de la commande a été sympathique. Livraison dans votre chambre. Bien garni et très savoureux, encore une fois avec plaisir


  • 🏪 Diner Restaurant & Bar (68 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je prends une bouchée rapide ici. Agréable, confortable, facile. Bon pour les petits groupes. La nourriture que j'ai commandée est excellente, très savoureuse. 5 départs pour un déjeuner rapide. Et le personnel est super sympa !


  • 🏪 Libanon Exclusiv Restaurant (385 Avis)

  • 💬 Accueil zéro,la serveuse ne parle aucune langue pour se faire comprendre.ils nous ont facturé 2assiettes de frites alors qu’on a commandé qu’une le goût c’était pas trop ça.côté hygiène il en manque beaucoup !!


  • 🏪 Gaststätte Landenfeld (126 Avis)

  • 💬 Charmant pub familial du village de Hesse.


  • 🏪 Schloßstübchen (103 Avis)

  • 💬 La pizza était visuellement correcte, mais elle n'avait pas bon goût. Malheureusement, le service était très sympathique. L'ambiance était également bonne.


  • 🏪 Imbiss "Zur klee Dachdeckers" (24 Avis)

  • 💬 Le schnitzel avec sauce était bon, tout comme la bratwurst.


  • 🏪 Hotel Eigelstein (222 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable à quelques pas de la gare centrale de Cologne. A proximité se trouvent des supermarchés et des cafés. Chambres confortables et propres. Tout ce dont vous avez besoin est là. Personnel sympathique. Petit déjeuner très savoureux, inclus dans le prix de la chambre. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Das Feinste von Holländer (620 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et très confortable.


  • 🏪 Zeroeight Burger (202 Avis)

  • 💬 J'ai visité ZE Burger deux fois en une semaine : une fois un après-midi normal alors qu'il était vide et que mon hamburger était à table dans les 5 minutes suivant la commande, puis un vendredi soir lorsque l'endroit était plein et que j'ai attendu 45 minutes. pour mon hamburger. Malgré le temps d'attente, la visite en valait la peine car la qualité parle d'elle-même. La forte demande le vendredi soir témoigne également de la popularité du restaurant. Je recommande vivement d'essayer le burger pastirma.