📌 Neumarkt 9, 01067 Dresden - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 11:57
Le brunch du 3 mars 2024 ne peut être qualifié de tel. Ayant déjà expérimenté le brunch dans quatre autres restaurants, je ne peux que le recommander dans votre établissement. La sélection de plats donnait à réfléchir, manquait d'imagination et était parfois préparée avec négligence. Le brunch commence en fait vers 10h00 et se termine vers 14h30, mais ni l'heure ni le rapport qualité-prix ne vous conviennent.
Le 09/04/2023 à 07:45
Nous avons encore une fois passé un très bon brunch dominical chez vous. Le choix de plats était parfait et le service était très sympathique et arrangeant. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite avec vous.
Le 27/10/2021 à 19:31
C'était vraiment une super soirée. J'ai mangé du wonton avec des crevettes rouges, de la pulpe, des algues Saint-Jacques et de la mousse de crustacés et c'était vraiment délicieux. J'adorerais revenir!
Le 03/10/2020 à 20:35
Il n'y avait que deux cocktails sur le balcon. Prix dans le segment supérieur, mais savoureux et de taille raisonnable.
Le 24/09/2020 à 12:09
Une bonne soirée Je suis récemment sorti dîner spontanément le soir et je me sentais entre de bonnes mains. Le personnel était gentil et a immédiatement mis en place une table pour nous quatre. Le service était attentif et rapide, et des conseils sur le vin étaient également prodigués. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes pour les prix. La bruschetta que nous avons commandée était servie en 4 portions - super ! Le saumon était tendre et s'harmonisait à merveille avec les girolles crémeuses. Bref, un bon repas, nous reviendrons.
Le 22/12/2019 à 08:34
Nous étions là pour le repas Chateaubriand et avons trouvé que c'était excellent. Le buffet d'entrées et le plat principal étaient très savoureux et le service était très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/08/2019 à 20:01
La visite a été très décevante, nous voulions nous asseoir dehors pour prendre un coca, le personnel semblait très indifférent et nous avons fini par payer un total de 14 € pour deux coca (0,4 l).
Le 04/04/2019 à 17:33
Les prix sont déjà élevés....2 tasses de café presque 10 euros..... Et puis le personnel, qui semble stressé et antipathique...
Le 25/02/2019 à 19:59
Très décevant lorsque la qualité et l'offre de nourriture diminuent malgré l'augmentation des prix. Nous le connaissons bien différemment/mieux grâce aux visites précédentes. Dommage !
Le 28/01/2018 à 13:57
Le brunch du dimanche est vraiment génial !
Le 24/07/2015 à 20:21
Nourriture ok mais malheureusement beaucoup de malentendus dans le service... les toilettes sentent la moisissure
💬 Hôtel très confortable. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner.
💬 Époustouflant! Je n'ai jamais mangé ce délicieux et aussi dans une si bonne ambiance et avec un tel excellent service ! J'ai voyagé 4 heures car j'en avais entendu parler et maintenant je peux confirmer. Je reviendrai! Acclamations
💬 Le meilleur hôtel ! Le meilleur service et la douche sont vraiment bonnes et tout est propre Je l'utilise!
💬 La nourriture était très savoureuse. Ambiance agréable. Rapport qualité-prix très bon. Fortement recommandé.
💬 Le dîner était génial
💬 Le bowling a tout ce dont vous avez besoin. 4 super trains, des toilettes propres et de la nourriture et des boissons bon marché. Cela ne ferait pas de mal de réserver un peu d'exercice avec le dîner. Rosi au service et son mari en cuisine tirent le meilleur parti de ce qui leur est proposé. Même une pizza familiale pour la maison ne pose aucun problème.
💬 Café sympa et bons macchiato
💬 Sehr lecker... / Très savoureux...
💬 Les menus sont pleins d’erreurs. Je commande une grande soupe avec des légumes… mon plat arrive avec un légume hors que sur le menu il est écrit légumes avec un S. La serveuse me dit que le coriandre est un légume… et je ne vois aucune soupe…. Au lieu d’écouter, ils ignorent mes propos… et me laisse là sans manger pendant que ma compagne mange. J’y étais allé auparavant et les serveuses ont toujours été désagréables. C’est un restaurant qui ne se soucie pas du tout du client. Le service est catastrophique ! Jamais un sourire !
💬 D'ACCORD