📌 Neumarkt 9, 01067 Dresden - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 11:57
Le brunch du 3 mars 2024 ne peut être qualifié de tel. Ayant déjà expérimenté le brunch dans quatre autres restaurants, je ne peux que le recommander dans votre établissement. La sélection de plats donnait à réfléchir, manquait d'imagination et était parfois préparée avec négligence. Le brunch commence en fait vers 10h00 et se termine vers 14h30, mais ni l'heure ni le rapport qualité-prix ne vous conviennent.
Le 09/04/2023 à 07:45
Nous avons encore une fois passé un très bon brunch dominical chez vous. Le choix de plats était parfait et le service était très sympathique et arrangeant. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite avec vous.
Le 27/10/2021 à 19:31
C'était vraiment une super soirée. J'ai mangé du wonton avec des crevettes rouges, de la pulpe, des algues Saint-Jacques et de la mousse de crustacés et c'était vraiment délicieux. J'adorerais revenir!
Le 03/10/2020 à 20:35
Il n'y avait que deux cocktails sur le balcon. Prix dans le segment supérieur, mais savoureux et de taille raisonnable.
Le 24/09/2020 à 12:09
Une bonne soirée Je suis récemment sorti dîner spontanément le soir et je me sentais entre de bonnes mains. Le personnel était gentil et a immédiatement mis en place une table pour nous quatre. Le service était attentif et rapide, et des conseils sur le vin étaient également prodigués. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes pour les prix. La bruschetta que nous avons commandée était servie en 4 portions - super ! Le saumon était tendre et s'harmonisait à merveille avec les girolles crémeuses. Bref, un bon repas, nous reviendrons.
Le 22/12/2019 à 08:34
Nous étions là pour le repas Chateaubriand et avons trouvé que c'était excellent. Le buffet d'entrées et le plat principal étaient très savoureux et le service était très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/08/2019 à 20:01
La visite a été très décevante, nous voulions nous asseoir dehors pour prendre un coca, le personnel semblait très indifférent et nous avons fini par payer un total de 14 € pour deux coca (0,4 l).
Le 04/04/2019 à 17:33
Les prix sont déjà élevés....2 tasses de café presque 10 euros..... Et puis le personnel, qui semble stressé et antipathique...
Le 25/02/2019 à 19:59
Très décevant lorsque la qualité et l'offre de nourriture diminuent malgré l'augmentation des prix. Nous le connaissons bien différemment/mieux grâce aux visites précédentes. Dommage !
Le 28/01/2018 à 13:57
Le brunch du dimanche est vraiment génial !
Le 24/07/2015 à 20:21
Nourriture ok mais malheureusement beaucoup de malentendus dans le service... les toilettes sentent la moisissure
💬 Nourriture vraiment savoureuse et excellent service! 100% recommandé
💬 Réservation confirmée par internet mais refusée une fois arrivé sur place par le réceptionniste ne parlant qu'allemand, du fait d'un système informatique éteint la nuit. Pas de réception ouverte H24, pas d'esprit commerçant, pas de sourire... Une mauvaise expérience !
💬 Petite carte : principalement tarte flambée, pizza et escalope. La pizza Puszta est recommandée. Restaurant propre avec patron sympathique.
💬 Nous avions besoin d'une table pour 10 personnes à court terme et avons été très chaleureusement accueillis ici. La nourriture était très bonne, le service était sympathique et rapide et vraiment divertissant, les prix étaient raisonnables et l'atmosphère était chaleureuse et moderne. C'est une coïncidence si nous nous sommes retrouvés ici, mais certainement pas la dernière fois.
💬 Après un long moment, nous avons de nouveau mangé un délicieux repas au Bone, le service était très sympathique. La nourriture était également très bonne sous le nouveau propriétaire. Et comme c'est bon, il y a maintenant du jarret de porc sur l'os à manger.
💬 Depuis plusieurs années, nous commandons toujours en ligne aux dates de livraison souhaitées. La majorité des commandes ont toujours été excellentes ! Il y a eu quelques erreurs ici et là, mais elles ont toujours été corrigées dès notre appel. La nourriture arrive toujours chez nous fraîche et savoureuse. Recommandation claire pour le service de livraison ! Je ne peux pas juger sur place
💬 Le meilleur établissement. Des hôtes merveilleux. Drôle. Sincère. Super menu
💬 Très bon... Nous dînons souvent ici, la nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. S'il ne reste plus de poulet, cela me dit simplement qu'ils sont toujours préparés frais. Vous pouvez pré-commander et vous en recevrez. Je n'ai pas encore eu de mauvaise expérience avec le personnel... comment appeler dans la forêt... Nous n'avons plus beaucoup de snacks à proximité et nous apprécions de nous procurer des produits frais ici.
💬 Fête de Noël là-bas ! La nourriture est excellente, juste un mauvais service ! Si un verre est vide, une serveuse devrait être là pour vous demander si vous souhaitez un remplissage ! Cela n'est pas arrivé ! J'ai dû me lever deux fois et trouver une serveuse. Le lit de l'hôtel était super, le petit déjeuner aussi.
💬 Le Germania est selon moi le restaurant avec le meilleur rapport qualité/prix de la région. La nourriture était bonne et bon marché, les portions grandes. Le service était extrêmement sympathique, chaleureux et bon. Ne vous attendez pas à un restaurant stylé, ici les choses sont terre-à-terre. Il n'y avait absolument rien à redire, c'est pourquoi je lui attribue cinq étoiles et donne une recommandation claire.