Restaurant chinois 🇩🇪

Wok Express Avis

📌 Benno-Schilde-Straße 4, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne

4 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Wok Express à Bad Hersfeld

Les avis

Les dernier avis sur Wok Express à Bad Hersfeld

Fei.e

Le 20/03/2024 à 14:47

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée très rapidement ! Malheureusement, il manque quelques places. Manger aux tables hautes avec les enfants n'était pas si excitant. Encore 5 étoiles pour la fraîcheur.

Iris.�

Le 26/01/2024 à 16:08

5 / 5

La performance des prix s’intègre très bien ici. La nourriture est bonne et fraîchement préparée. Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir😊 Ps : Le fils était également très adorable et a fait un cadeau à mon fils... Malheureusement, une telle gentillesse est bien trop rare !

Annika.c

Le 04/01/2024 à 15:29

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse et service très sympathique. Personnellement, j'adore le riz recommandé au poulet ou au canard😍 Tout simplement recommandé 💚👍🏻

LOL.a

Le 01/12/2023 à 17:29

1 / 5

La nourriture est insipide.

Alina.

Le 21/06/2023 à 15:20

1 / 5

Le service et le personnel de service étaient totalement impolis et effrontés. mais nous ne pouvions toujours pas manger à nouveau.

Xenia.e

Le 20/02/2023 à 15:00

1 / 5

Nous avons eu quelque chose de différent de ce que nous avions commandé, mais malheureusement nous ne l'avons pas remarqué avant de rentrer à la maison.

C...

Le 08/02/2023 à 21:31

1 / 5

Ça sent et a le goût de la vieille huile :( Service sympathique.

Volkan.u

Le 12/01/2023 à 18:47

5 / 5

La nourriture est toujours préparée rapidement, fraîche et savoureuse. Les employés sont toujours sympathiques. Y manger plus souvent

Peter.

Le 27/09/2022 à 16:45

4 / 5

Nous recevons souvent notre nourriture ici. Frais, de bonne qualité et savoureux. Parfois, cela prend du temps, mais c'est fraîchement préparé.

Danny.

Le 22/08/2022 à 15:50

1 / 5

Avant, c'était très bien. J'y suis depuis longtemps et le hangar est devenu un lieu de rencontre absolu pour les Asi. Après 30 minutes d'attente pour des nouilles sautées au poulet, je suis parti.

Anni.l

Le 12/05/2022 à 14:57

5 / 5

Service au top. Le rapport qualité-prix est très bon. Grande portion pour un bon prix.

J.a

Le 12/05/2022 à 14:34

5 / 5

Canard rôti sans tout 6 euros. Super savoureux 😋

Lars.r

Le 12/03/2022 à 11:43

2 / 5

L'hygiène doit encore être améliorée. Cette fois, les nouilles frites manquaient de légumes ou d'assaisonnements, mais il y avait juste BEAUCOUP de germes de soja non frits. J'ai probablement rassemblé les restes car demain est fermé. C'est dommage, je m'en souviens beaucoup mieux ! Le poulet est également beaucoup plus petit qu'avant - quelqu'un est probablement devenu avare. dans l'ensemble décevant sans goût ! Mais bien sûr, les prix ont encore augmenté :( Nous ne reviendrons PAS - AUCUNE recommandation car le rapport qualité/prix n'est plus correct.

Alina.i

Le 22/02/2022 à 11:31

4 / 5

La nourriture est excellente👍🏼, mais l'hygiène 👎🏻

Wander.i

Le 13/01/2022 à 14:01

2 / 5

J'y étais il y a 4 mois, c'était très savoureux et valait 5 étoiles - mais malheureusement, j'ai dû ajuster ma note maintenant. Les nouilles d'aujourd'hui n'avaient aucun goût et la moitié des « nouilles frites » étaient constituées de germes de soja (non frits). Seul le poulet était bon. Je suis déçu. J'ai le sentiment que le Wok Express est fermé demain : cet après-midi (samedi), ils ont juste rassemblé les restes.

Bastian.i

Le 27/08/2021 à 08:58

5 / 5

Super boutique!

N..e

Le 12/07/2021 à 11:31

2 / 5

De grosses portions mais malheureusement la viande est sortie de la friteuse ! Du gras pur et donc pas vraiment savoureux. Dommage

Guido.r

Le 15/06/2021 à 13:53

3 / 5

Bon rapport qualité/prix. Qualité constante.

Dorothea.o

Le 19/04/2021 à 13:34

5 / 5

Service rapide, plats savoureux. Prix ​​modérés

Celine.

Le 10/03/2021 à 17:15

5 / 5

J'adore la nourriture là-bas, ma famille et moi ne trouvons pas plus de nourriture ailleurs. Les prix sont tout à fait corrects et la qualité est très élevée. Le service et les gens y sont également très sympas ! 😊

Bassam.a

Le 23/12/2020 à 10:06

2 / 5

Au début, c'était plutôt bien. Malheureusement, il est devenu de plus en plus avare et la qualité de la nourriture s'est également détériorée. La seule bonne chose est son emplacement, donc il ne semble pas s'en soucier...

M...

Le 20/12/2020 à 16:23

4 / 5

La performance des prix est bonne

Katha.e

Le 26/05/2020 à 15:30

1 / 5

J'y mange depuis de nombreuses années et aujourd'hui, il s'est avéré que ma commande n'avait pas aussi bon goût que d'habitude et j'ai malheureusement dû la retourner. Malheureusement, lorsque je l'ai rendu, j'ai découvert que le service était très sous-estimé, les gens vous parlent bêtement et vous disent de ne rien acheter d'autre. Merci pour le conseil, je ne ferai plus ça à partir de maintenant !

samatyali.a

Le 15/02/2020 à 23:30

5 / 5

La meilleure pizza pour la Saint-Valentin

Ahmed_.i

Le 10/02/2020 à 04:44

5 / 5

Bien manger

Nadya.a

Le 04/01/2020 à 12:07

5 / 5

Si vous avez envie de manger vite et délicieusement, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Les prix sont abordables !

Norman.c

Le 28/12/2019 à 09:51

4 / 5

Vous pouvez manger très bien et à moindre coût ! 😋

Claus.e

Le 08/12/2019 à 16:49

4 / 5

Très, très savoureux.

maria.e

Le 03/12/2019 à 05:10

5 / 5

Savoureux et rapide

E...

Le 01/09/2019 à 16:46

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère

Jens.c

Le 18/08/2019 à 09:07

3 / 5

Nourriture médiocre mais rapide Malheureusement les pâtes étaient trop cuites

Lou.c

Le 16/08/2019 à 11:05

5 / 5

Délicieux. Performance des prix au top. La nourriture est prête rapidement et a bon goût aussi. Pour le prix il n'y a rien à redire.

Nicole.e

Le 10/08/2019 à 15:21

5 / 5

La nourriture est correcte et les prix sont modérés.

František.r

Le 30/07/2019 à 12:17

5 / 5

Bien

j...

Le 27/07/2019 à 19:10

3 / 5

Ok pour un repas rapide

Hedi..

Le 18/07/2019 à 09:28

5 / 5

Super savoureux mais pas possible de rester assis longtemps le soir. C'est dommage, surtout en été

Ingrid.u

Le 05/07/2019 à 14:46

4 / 5

Le service est chaleureux et très bon.

Linda.

Le 25/06/2019 à 09:32

5 / 5

J'aime emporter de la nourriture avec moi ici. Personnel très sympathique, nourriture bien assaisonnée, portions généreuses.

Andree.

Le 14/06/2019 à 14:11

4 / 5

Petit mais sympa. Les portions sont vraiment bonnes et le goût est vraiment bon. J'y ai mangé pendant le Hessentag et je peux seulement dire que c'était vraiment bien.

Aenny.a

Le 22/05/2019 à 10:15

5 / 5

Les meilleures nouilles sautées

Ich.o

Le 12/01/2019 à 09:13

4 / 5

D'ACCORD

Rosamaria.a

Le 14/12/2018 à 01:47

5 / 5

J'ai adoré ..

Diana.c

Le 10/12/2018 à 05:58

5 / 5

Très savoureux et rapide

Matthias.u

Le 27/11/2018 à 04:22

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants chinois

Justin.u

Le 16/11/2018 à 15:18

4 / 5

Les performances sont tout à fait suffisantes pour le prix.

Angelo.a

Le 20/10/2018 à 16:19

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait de la nourriture. En termes de rapport prix, c'est également tout à fait correct. Parking couvert à proximité. Il est possible de s'asseoir dehors en été.

Julia..

Le 10/10/2018 à 20:21

5 / 5

J'aime vraiment obtenir quelque chose du wok. La nourriture est prête en 10 minutes et a toujours bon goût. Les portions sont également assez grandes.

Lothar.a

Le 12/09/2018 à 17:18

3 / 5

C'est bon. Les portions pourraient être plus grandes.

Ewald.e

Le 28/08/2018 à 14:41

5 / 5

C'était vraiment bon et une portion décente. Le personnel est sympathique et apporte également la nourriture à table, une rareté pour une collation rapide. Je ne peux que vous le recommander, le choix de plats est également très large et les prix sont tout à fait acceptables. Alors si vous voulez vous nourrir vite et bien, vous devriez vous rendre au Wok Express, ça vaut vraiment le coup.

Uli.l

Le 17/08/2018 à 14:12

5 / 5

Très savoureux et bons prix!

Michael.i

Le 17/08/2018 à 05:31

4 / 5

Les portions sont assez grandes et restent bon marché. (Les plats principaux commencent à partir de 3 euros.) La nourriture est généralement commandée et préparée rapidement. Cependant, je ne trouve pas du tout les plats marqués comme épicés.

Thorsten.

Le 18/07/2018 à 19:35

4 / 5

Nourriture bonne et bon marché et grandes portions.

Vanessa.a

Le 26/06/2018 à 17:18

3 / 5

Long temps d'attente. La nourriture était toujours aussi savoureuse !

Maxim.i

Le 18/06/2018 à 19:25

5 / 5

Des plats délicieux, généralement prêts très rapidement... parfois un peu trop gras, mais dans l'ensemble assez bons. Les prix sont corrects.

Benjamin.u

Le 09/01/2018 à 12:19

4 / 5

Restauration rapide mais très savoureuse. Recommandation pour moi en tant que carnivore essayant de manger végétarien : curry de légumes thaï, très bon.

Ulf.a

Le 03/10/2017 à 11:02

4 / 5

La nourriture est toujours délicieuse. Si vous avez envie d'un repas chinois rapide, recommandé.

  • 🏪 Schmitt Bräu Gastwirtschaft & eigene Brauerei (182 Avis)

  • 💬 Étaient là un lundi à 12 heures, ont reçu un accueil et un service sympathiques. La bière est très ! Délicieux et le schnitzel avec salade de pommes de terre aussi. Nous sommes en Franconie à cause d'endroits comme ceux-ci.


  • 🏪 Champions Sports-Bar & Café (75 Avis)

  • 💬 J'ai été très agréablement surpris par cet endroit ! Ils proposent de la bière (Bitburger à la pression, du Kölsch en bouteille) et quelques choix de plats simples (Pommes, Currywurst, Pizza Margherita, etc.). Mais le propriétaire (peut-être juste le serveur principal ?) est super sympa ! Il est très attentionné et sympathique. Nous sommes venus ici deux fois maintenant et nous avons vraiment apprécié.


  • 🏪 Little Italy - Osnabrück (115 Avis)

  • 💬 Un italien de la vieille école. De l'accueil chaleureux, aux délices préalables, en passant par l'élaboration d'un cours 5 étoiles basé sur l'envie de manger un délicieux poisson, jusqu'au festin agréable dans une ambiance chaleureuse et caractéristique. Une merveilleuse soirée avec des plats aromatiques et le bon vin. Recommandation absolue ! À la prochaine.


  • 🏪 supperpippo (59 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et a l'air bonne. Nous y commandons souvent et sommes très satisfaits du service. La pizza est délicieuse, surtout l'étang est frais et les accompagnements. Ce que je trouve aussi délicieux, ce sont les burgers. La nourriture est prête rapidement et est toujours chaude lors de la livraison. Je recommanderais le magasin à tous ceux que je connais. Continuez comme ça❗️❗️❗️👍🏽


  • 🏪 Pizzeria Grewal (238 Avis)

  • 💬 Bel endroit quand on n'a pas d'endroit où manger sur la route. Assez toujours ouvert et les pizzas sont bonnes. Mais vous devez choisir votre nourriture. Le prix est normal Mais un très gros avertissement prononcé par le patron lui-même (et on ne l'a pas écouté, mais après cette surprise, on devrait le faire 😅) quand le pizzayolo dit que c'est épicé, vraiment épicé, alors voilà !!! Notre souris va se souvenir de cet avertissement et de cette leçon pendant très longtemps, je le jure Profitez de votre temps dans ce restaurant


  • 🏪 Giebel Döner Pizzeria (212 Avis)

  • 💬 En tant que l'un des deux magasins de kebab à proximité, le kebab et pizzeria Giebel n'est pas seul, mais il fait certaines choses mieux que ses concurrents. Les employés sont gentils et un ou deux sourient même à leurs clients. L'ambiance du restaurant ne m'incite pas personnellement à y dîner, mais elle n'est pas intimidante non plus. Les brochettes sont assez grandes et pleines à ras bord. Les légumes sont frais, même si les tomates sont tranchées très finement. Il existe trois sauces censées affiner le kebab : la sauce cocktail, le yaourt et la sauce chili. La viande est une brochette de viande hachée normale et a le même goût. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas très savoureux non plus. Cependant, le pain fait maison se distingue par sa légèreté et son bon goût. Le prix est actuellement de 6,50 par kebab, ce qui est acceptable à mon avis. Le kebab est bon au début, mais vers la fin, il ne reste plus beaucoup de légumes. Vous n'avez que du pain et de la viande, ce qui a tendance à gâcher l'expérience avec cette brochette. Je reviendrai probablement dans le futur et verrai quelle combinaison d'ingrédients maximise l'expérience gustative.


  • 🏪 Pu-Tai Restaurant (408 Avis)

  • 💬 Les boissons et la nourriture étaient délicieuses et nous avons acheté un autre plat à emporter à la maison. Paiement par carte sans problème. Service très attentionné, sympathique et compétent. La nourriture était excellente en termes de goût et de fraîcheur, pas trop épicée mais suffisamment épicée. Seule la musique (chant d'opéra dans une oreille, radio dans l'autre) était un peu dérangeante. Il y a aussi un repas quotidien, mais nous ne l'avons vu que trop tard. À partir de novembre, ce sera probablement un peu plus cher (inflation), ou du moins c'est ce qui est écrit sur la porte d'entrée.


  • 🏪 Cafe/Restaurant Déjà Vu (291 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Personnel sympathique et bonne nourriture. Que fait d'autre ?


  • 🏪 Country Hotel Timmendorfer Strand (744 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été réservé spontanément, une heure avant l'arrivée. La réception était sympathique et aimable et le resta. Belle et grande salle. Le dîner à l'hôtel était très savoureux. Fabuleux, très propre, nouveau sauna, 5 étoiles - utilisé deux fois par jour ! Petit déjeuner fantastique ! Très bonne sélection ! Toujours frais. Le fruit était "impeccable", juste des morceaux de filet ! Chaque bol est un délice. Dans l'ensemble, tout ce que nous voulions était là. Cet hôtel est absolument recommandé


  • 🏪 Café Kookenstuv (173 Avis)

  • 💬 Un café meublé avec beaucoup de soin et de détails et rempli de vie et d'amour par le propriétaire. Exactement comme vous imaginez un café Hallig chaleureux ! Mais il faut surtout souligner le gâteau absolument délicieux, le thé frison et le café. Tout est fait maison et préparé avec amour. Pendant nos deux semaines de vacances, nous avons essayé de nombreux types de gâteaux différents et pouvons dire que tout le monde était délicieux. Nous attendons déjà avec impatience le gâteau lors de nos prochaines vacances à Hallig.