📌 Schmidtstraße 17, 08606 Oelsnitz - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:29
La nourriture était très savoureuse. Ambiance agréable. Rapport qualité-prix très bon. Fortement recommandé.
Le 20/01/2024 à 12:25
Super savoureux, bon service. Avec plaisir encore.
Le 09/12/2023 à 15:39
Ce n'était pas une belle occasion pour ma visite, mais tout était super et fortement recommandé. Si je reviens à Ölsnitz, je reviendrai certainement. Merci pour le bon package complet.
Le 11/11/2023 à 19:52
La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. Le service était vraiment gentil et sympathique. Fortement recommandé... Nous reviendrons certainement 😀
Le 01/11/2023 à 18:48
La nourriture était excellente, surtout la façon dont elle était préparée. Le personnel prend également le temps de discuter. Des petits vœux sont également disponibles.
Le 28/10/2023 à 18:19
Restaurant très chaleureux et rustique. La nourriture est bonne et très bonne. Je reviendrai certainement.
Le 27/09/2023 à 06:55
Pittoresque comme avant. Le rapport qualité-prix est correct
Le 24/04/2023 à 12:23
Tu peux le faire.
Le 02/04/2023 à 22:55
La nourriture était très bonne, le service était très sympa. Une déduction étoile car la bière en bouteille est servie et ensuite au prix de la bière pression.
Le 24/03/2023 à 10:30
Très sympa et délicieux !
Le 14/03/2023 à 19:06
Nourriture très bonne, service agréable et sympathique.
Le 13/02/2023 à 07:09
Le fonctionnement et le service étaient optimaux, nous avons eu un service commémoratif et mes invités étaient tous satisfaits❤️Merci
Le 30/10/2022 à 15:10
La nourriture n’était évidemment que des produits de commodité. Mais c'était très cher. Le service a fait de gros efforts, mais a parfois été débordé.
Le 09/10/2022 à 08:22
Grande gastronomie, nourriture impeccable et service amical. Recommandé à tout le monde !
Le 08/10/2022 à 17:30
Très savoureux, bon menu et bonne hospitalité
Le 24/09/2022 à 18:22
Savoureux et copieux mangé
Le 17/08/2022 à 20:24
Très bon service et très bon rapport qualité prix
Le 15/05/2022 à 19:04
Étaient-ils là aujourd'hui en tant que groupe de motards ! Nourriture super savoureuse, personnel très confortable et sympathique, rapport qualité-prix correct ! Ne peut être que recommandé !
Le 01/05/2022 à 19:16
Toujours bon, la nourriture est bonne, le vin est bon, le service est rapide et très compétent.
Le 26/04/2022 à 21:44
Super bonne nourriture, tout fraîchement préparé.
Le 14/09/2021 à 13:54
Le patron, sympathique et accessible, la nourriture était délicieuse aussi... Cependant, la jeune serveuse n'était pas très attentionnée et il fallait aller directement chez elle pour prendre un nouveau verre et elle semblait plutôt agacée.
Le 07/09/2021 à 16:57
Tout va bien - comme toujours
Le 09/08/2021 à 04:46
Sanitaires pas aux normes
Le 25/10/2020 à 11:44
La nourriture était fantastique, le service était rapide et sympathique. toujours heureux.
Le 08/03/2020 à 16:41
Simple et bon, bonne cuisine du Vogtland, service sympathique,
Le 17/01/2020 à 19:14
Le restaurant est situé au centre d'Oelsnitz. Facile d'accès. Endroit très cool de l'atmosphère. La nourriture était typique du Vogtland mais un peu fade et insipide. Mais la serveuse était une jeune femme très gentille et courtoise qui venait juste d'être formée. Cela a remonté l'ambiance :) Je pense que ce restaurant est bon pour une collation ou un café.
Le 10/11/2019 à 21:41
Nous avons fêté nos 60 ans au restaurant. Nous étions 33 personnes. Nous avons choisi 3 repas différents. Nous avons eu une cuisse de lièvre, un magret de canard et des joues de bœuf avec pommes de terre, quenelles et bambes, légumes, entrée de salade et dessert. Je dirai juste délicieux une fois. J'ai mis des bambes et des champignons dans mon assiette, c'était tellement délicieux que je n'avais besoin de rien d'autre. Chaque rôti était au rendez-vous. Même les enfants mangeaient beaucoup de viande. Nous avons ensuite commandé des gâteaux et des sandwichs tout simplement délicieux, les sandwichs étaient garnis avec tant d'amour et tout simplement délicieux. Nous n'avons pas payé 1 000,00 euros pour les boissons
Le 04/11/2019 à 20:30
Ancien et rustique. La cuisine maison, mais pas sans accroc
Le 04/11/2019 à 16:46
Cher et pas vraiment savoureux
Le 08/10/2019 à 11:40
Nourriture très bonne et pas chère. Service très sympathique. Avec plaisir encore
Le 15/09/2019 à 17:47
Très bonne nourriture
Le 01/09/2019 à 07:20
La nourriture est bonne Les prix sont bons. Restaurant recommandé.
Le 02/06/2019 à 17:26
Positif: Service : Jeune homme très sympa Nourriture : savoureuse, très bonne vinaigrette 👍 Négatif: Sièges extérieurs Aucun Ils sont disponibles dans l'autre restaurant du Zimmersteig. Tu devrais peut-être le changer sur Google Quand la première personne avait fini de manger, la dernière personne recevait son assiette
Le 04/04/2019 à 19:39
Super, tout simplement génial ici
Le 27/02/2019 à 04:36
Bonne nourriture à des prix corrects
Le 18/01/2019 à 18:12
Bonne nourriture, ça vaut le coup d'attendre
Le 08/12/2018 à 22:40
Bon service, bonne cuisine maison
Le 30/11/2018 à 06:06
Cuisine à la maison
Le 31/10/2018 à 19:15
Très bonne cuisine et service
Le 06/10/2018 à 19:43
Ouvert également sur demande, notamment le mercredi et le jeudi Super resto !
Le 06/08/2018 à 18:52
La nourriture est excellente... le service est excellent... avec plaisir encore...
Le 14/07/2018 à 19:02
Bonne nourriture, service super sympa.
Le 24/06/2018 à 17:02
Un grand merci à toute l'équipe pour le super travail réalisé et la restauration excellente et excellente. Mes invités étaient absolument ravis et je vous recommande vivement ! Merci merci!
Le 22/06/2018 à 15:18
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique :) fortement recommandé
Le 01/05/2018 à 19:06
Déjeuner savoureux et préparé avec amour. Service amical et énergique. J'ai vraiment aimé l'ambiance... J'aime beaucoup les restaurants avec une touche personnelle.
Le 23/04/2018 à 14:09
Merci pour le buffet de mariage de première classe. Culinaire et traditionnel dans un équilibre parfait. Tout le monde était excité.
Le 19/04/2018 à 18:01
Aujourd'hui, nous avons célébré le 85e anniversaire de notre tante avec un excellent déjeuner, puis des gâteaux faits maison. Ambiance agréable et service attentionné des experts.
Le 22/03/2018 à 12:28
Cher invité #l'atzen. Merci pour votre avis, vous n'étiez ni chez nous Zum Vogtländer ni au restaurant Sperk avec votre entreprise. Vos aubergistes. C'était un faux😎
Le 17/03/2018 à 21:55
La nourriture était médiocre, le personnel débordé face à notre grande entreprise ! Cela peut être mieux fait !
Le 26/12/2017 à 18:34
Cuisine bonne-bourgeoise de haut niveau. Le service est rapide et convivial, la nourriture est préparée rapidement et principalement fraîchement préparée. Les prix sont corrects, on aime toujours y aller, juste à cause de l'ambiance sympa. Notre dîner de Noël a eu lieu ici en 2023. Merci encore à tous ceux qui travaillent pour notre bien-être ces jours-ci. Le repas était organisé sous forme de buffet comprenant une entrée et un dessert. Je ne sais pas si c'était prévu ainsi, mais j'ai essayé tous les plats : du saumon au magret de canard, en passant par la cuisse d'oie, la crème de champignons aux tagliatelles et divers accompagnements, tout était proposé. Et à mon avis, tout comme « maman le fait » ! Tout simplement délicieux.
Le 22/11/2017 à 18:41
Très bonne nourriture ! Ambiance agréable !
Le 04/10/2016 à 16:21
Cuisine familiale à prix raisonnables, servie avec attention et convivialité. Merci et avec plaisir encore.
Le 25/04/2016 à 14:13
La nourriture était vraiment excellente, ils ont exaucé tous nos souhaits. Le service est luxueux. Merci beaucoup. Je ne peux que recommander.
💬 Auberge pittoresque et confortable avec une attention aux détails. Buffet du dimanche midi. Excellente nourriture. Très grand choix, très bonne qualité de nourriture. Grand buffet de salades, également au saumon. De nombreux types de viandes et de plats d'accompagnement. Spaetzle fait maison très savoureux. Dessert avec pudding et glace. Très bon rapport qualité-prix. Absolument recommandé !
💬 Bonjour Une chose d'abord : la nourriture est très bonne. Nous avons été escortés à l'étage et assignés à une table. Ensuite, des chaises et des tables ont été installées pour les invités suivants. Sens du temps : une éternité. Même pas : je serai là pour toi dans un instant, qu'est-ce que tu aimerais boire. Une fois le mobilier terminé, le serveur est venu peu de temps après prendre la commande. Nous avons commandé 3x Köstritzer 0,5 litre. au prix de 6,90€ la bouteille 😳La bouteille était présentée comme un vin de glace 58. Honnêtement : ça ne marche pas du tout. Une bière servie dans un joli verre ou une chope serait appropriée. Mais pas comme dans une Mitropa, bouteille, verre s'il vous plaît. Et soyons honnêtes : 6,90 € pour une bouteille de bière sortie de la boîte, ce n'est tout simplement pas la peine. Si vous réduisez le prix, le pourboire fonctionnera également. Ou le pourboire est-il déjà inclus dans ce cas ??? Merci pour la très bonne viande.
💬 Café décontracté, première fois ici. J'ai apprécié le petit-déjeuner et le café avec ma femme et ma belle-mère. Le service était rapide et attentif à notre égard. La nourriture était bonne. Café très bon. Salle de bain propre à l'arrière, nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur avec parasols. Merci!
💬 Dons diner
💬 J'ai mangé des pâtes aux fruits de mer de qualité en Italie même et à l'étranger. Celui-ci a tout simplement dépassé mes attentes. Exquis. Le paradis en bouche ! Et le restaurant avec son jardin est un endroit vraiment charmant. Un bel endroit aussi.
💬 Après avoir déménagé l’année dernière, nous avons rapidement pris conscience du baroque. Des propriétaires formidables, une carte petite mais très savoureuse (la meilleure saucisse au curry de la région !), un parking facile et surtout de la bonne musique ! Et avec des demandes en tout genre (boissons, nourriture, musique) tout arrive très vite <3
💬 L'atmosphère du restaurant HendlBurg est plutôt celle d'un restaurant rustique et simple. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants afin qu'ils ne s'ennuient pas non plus. Le menu propose une grande variété d'options de poulet. Mais des plats de dinde, de Maultaschen, d'escalopes et végétariens sont également proposés ici. Le service était très gentil et arrangeant.
💬 Pour les gourmets, les palais fins, vous pouvez tester la carte les yeux fermés. Je reviendrai avec grand plaisir. Merci pour la qualité des plats et l'ambiance générale.
💬 J'y étais hier soir et ce soir, je n'avais pas connu une hospitalité aussi chaleureuse et disponible depuis longtemps. La nourriture est exceptionnellement bonne, tout est fraîchement préparé, cela ne prend pas longtemps et les demandes particulières, par exemple en matière de piquant, sont parfaitement prises en compte. Je n'ai pas mangé aussi bien et à si bon marché depuis longtemps - je peux le recommander sans réserve 😀😊😀😊👍
💬 Pas mal, un peu bruyant. La nourriture est délicieuse, le personnel est poli. Je n’ai pas aimé que les choses sentent la nourriture/la cuisine pendant encore deux jours. L'ouzo est merveilleux. Les calamars et les poulpes sont particulièrement bons. Le poulpe est grillé, très savoureux. Fait intéressant, nous avons commandé deux plats presque identiques, comprenant de la salade. Même si les plats étaient les mêmes, la salade était différente. Ça vaut le détour!