📌 Mühlstraße 6, 66482 Zweibrücken - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 04:51
Nourriture super délicieuse, nous reviendrons certainement 👍
Le 09/06/2023 à 10:43
Toujours mon plaisir
Le 08/09/2022 à 20:56
bien
Le 22/07/2022 à 13:01
Voleur qui ne paie pas les gens.. Le faux sourire est de la viande achetée chez Lidl
Le 10/07/2022 à 11:38
Délicieux!
Le 03/03/2020 à 21:13
A été servi amicalement
Le 25/10/2019 à 13:33
Nourriture exceptionnelle et service sympathique! Nous aimons l'ambiance... mur en bois rustique.
Le 01/10/2019 à 20:07
l'un des meilleurs restaurants de Deux-Ponts, des plats italiens avec des ingrédients frais, ça ne pourrait pas être mieux
Le 30/07/2019 à 10:17
Ambiance agréable.
Le 08/06/2019 à 21:54
Nourriture toujours délicieuse
Le 03/06/2019 à 13:53
Très confortable. Service convivial
Le 24/05/2019 à 17:08
Personnel très sympa, si vous voulez boire un expresso, vous pouvez y trouver le meilleur.
Le 16/05/2019 à 11:52
Excellent buffet de petit-déjeuner italien. Très savoureux et frais. Il est toujours réapprovisionné. Très bon café et propriétaires et employés très sympathiques. Un petit chien ne pose pas non plus de problème.
Le 05/02/2019 à 09:40
Parce que c'est bon
Le 26/01/2019 à 00:24
Conditions sympas, super ambiance, patron à l'écoute et très sympa. Nous recommandons
Le 22/11/2018 à 18:18
Chocolat chaud au rhum très savoureux
Le 16/03/2018 à 16:43
Très bien fait encore aujourd'hui. Toujours heureux de manger. Personnel super et patron sympa. À bientôt.
Le 28/02/2018 à 16:30
Café sympa et bons macchiato
Le 10/01/2018 à 19:36
Très bien situé, absolument recommandé pour prendre un café agréable
Le 25/07/2017 à 10:44
nourriture très savoureuse à des prix vraiment raisonnables. Je ne peux que recommander.
💬 Meilleure saucisse au curry !!!!
💬 Personnel sympa, petit déjeuner copieux. Chambre très propre + un espace de plein air. Le wifi ne marchait pas mais à ma demande ils ont fait le maximum pour que j'ai internet. Merci pour la réservation de taxi. Ouattara
💬 Bonne adresse très propre.
💬 Super restaurant. Accueil, cuisine, et situation sympa.
💬 Chambre spacieuse et agréable mais on entend les gens au dessus beaucoup trop. Petit déjeuner correct. WiFi un peu lent.
💬 Comme toujours, c'est merveilleux là-bas. Tout est fait maison, le service est top et toujours très sympathique, et les gâteaux et pâtisseries sont très savoureux. On aime ça car les gâteaux ne sont pas aussi sucrés que d'habitude. Les bâtonnets d'amandes à la crème au chocolat étaient excellents. Les glaces sont également de retour. Vroni et sa mère font de gros efforts. Nous aimerions revenir.
💬 Plats excellents dans une ambiance typique de la forêt noire. Ne passez pas à côté de leur filet de boeuf. Je n'ai jamais mangé une viande pareille de ma vie ❤️
💬 J'adore tout là-bas. Ambiance décontractée, hôtes sympathiques, bonne musique, nourriture délicieuse (le sandwich au fromage est un rêve) ou les frites de maïs 💗. Je reviendrai bientôt et encore et encore 😄
💬 Super🤩
💬 Très belle maison d'hôtes, proche de l'autoroute dans un cadre magnifique. La propriétaire est super gentille et sert un excellent petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Parkings disponibles. La maison d'hôtes a été récemment rénovée et tout est en excellent état. La pièce était très propre. Hautement recommandé.