Restaurant 🇩🇪

Spizzico Avis

📌 Mühlstraße 6, 66482 Zweibrücken - Allemagne

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Spizzico à Zweibrücken

Les avis

Les dernier avis sur Spizzico à Zweibrücken

Oliver.o

Le 18/04/2024 à 04:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse, nous reviendrons certainement 👍

Photo n°1 de l'avis de Oliver.o fait le 18/04/2024 à 04:51 sur le  Spizzico à Zweibrücken
Photo n°2 de l'avis de Oliver.o fait le 18/04/2024 à 04:51 sur le  Spizzico à Zweibrücken
Photo n°3 de l'avis de Oliver.o fait le 18/04/2024 à 04:51 sur le  Spizzico à Zweibrücken
Photo n°4 de l'avis de Oliver.o fait le 18/04/2024 à 04:51 sur le  Spizzico à Zweibrücken
Dübel.i

Le 09/06/2023 à 10:43

5 / 5

Toujours mon plaisir

Angela.a

Le 08/09/2022 à 20:56

5 / 5

bien

Agnieszka.i

Le 22/07/2022 à 13:01

1 / 5

Voleur qui ne paie pas les gens.. Le faux sourire est de la viande achetée chez Lidl

Barbara..

Le 10/07/2022 à 11:38

5 / 5

Délicieux!

Ursula.a

Le 03/03/2020 à 21:13

4 / 5

A été servi amicalement

Wesley.a

Le 25/10/2019 à 13:33

5 / 5

Nourriture exceptionnelle et service sympathique! Nous aimons l'ambiance... mur en bois rustique.

Frank.i

Le 01/10/2019 à 20:07

5 / 5

l'un des meilleurs restaurants de Deux-Ponts, des plats italiens avec des ingrédients frais, ça ne pourrait pas être mieux

Heinz-Joachim.r

Le 30/07/2019 à 10:17

4 / 5

Ambiance agréable.

Heidi.i

Le 08/06/2019 à 21:54

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse

Edeltraud.a

Le 03/06/2019 à 13:53

4 / 5

Très confortable. Service convivial

Walter..

Le 24/05/2019 à 17:08

4 / 5

Personnel très sympa, si vous voulez boire un expresso, vous pouvez y trouver le meilleur.

Thomas.i

Le 16/05/2019 à 11:52

5 / 5

Excellent buffet de petit-déjeuner italien. Très savoureux et frais. Il est toujours réapprovisionné. Très bon café et propriétaires et employés très sympathiques. Un petit chien ne pose pas non plus de problème.

Claudia.o

Le 05/02/2019 à 09:40

5 / 5

Parce que c'est bon

Veronika.u

Le 26/01/2019 à 00:24

5 / 5

Conditions sympas, super ambiance, patron à l'écoute et très sympa. Nous recommandons

Silke.e

Le 22/11/2018 à 18:18

4 / 5

Chocolat chaud au rhum très savoureux

Rudi.

Le 16/03/2018 à 16:43

5 / 5

Très bien fait encore aujourd'hui. Toujours heureux de manger. Personnel super et patron sympa. À bientôt.

Jérôme.o

Le 28/02/2018 à 16:30

4 / 5

Café sympa et bons macchiato

Anne.a

Le 10/01/2018 à 19:36

5 / 5

Très bien situé, absolument recommandé pour prendre un café agréable

Pit.r

Le 25/07/2017 à 10:44

5 / 5

nourriture très savoureuse à des prix vraiment raisonnables. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Pit.r fait le 25/07/2017 à 10:44 sur le  Spizzico à Zweibrücken

  • 🏪 Das kleine Forthaus (133 Avis)

  • 💬 Meilleure saucisse au curry !!!!


  • 🏪 Hotel Stadthaus (174 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, petit déjeuner copieux. Chambre très propre + un espace de plein air. Le wifi ne marchait pas mais à ma demande ils ont fait le maximum pour que j'ai internet. Merci pour la réservation de taxi. Ouattara


  • 🏪 Toast Tee (147 Avis)

  • 💬 Bonne adresse très propre.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (740 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Accueil, cuisine, et situation sympa.


  • 🏪 Söruper Hof (198 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et agréable mais on entend les gens au dessus beaucoup trop. Petit déjeuner correct. WiFi un peu lent.


  • 🏪 Vroni's Ladencafè Massing (185 Avis)

  • 💬 Comme toujours, c'est merveilleux là-bas. Tout est fait maison, le service est top et toujours très sympathique, et les gâteaux et pâtisseries sont très savoureux. On aime ça car les gâteaux ne sont pas aussi sucrés que d'habitude. Les bâtonnets d'amandes à la crème au chocolat étaient excellents. Les glaces sont également de retour. Vroni et sa mère font de gros efforts. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Restaurant Waldblick (195 Avis)

  • 💬 Plats excellents dans une ambiance typique de la forêt noire. Ne passez pas à côté de leur filet de boeuf. Je n'ai jamais mangé une viande pareille de ma vie ❤️


  • 🏪 KOMITEE (235 Avis)

  • 💬 J'adore tout là-bas. Ambiance décontractée, hôtes sympathiques, bonne musique, nourriture délicieuse (le sandwich au fromage est un rêve) ou les frites de maïs 💗. Je reviendrai bientôt et encore et encore 😄


  • 🏪 IL Villaggio | Der Sizilianer (107 Avis)

  • 💬 Super🤩


  • 🏪 Landpension zur Hainbuche (33 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes, proche de l'autoroute dans un cadre magnifique. La propriétaire est super gentille et sert un excellent petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Parkings disponibles. La maison d'hôtes a été récemment rénovée et tout est en excellent état. La pièce était très propre. Hautement recommandé.