📌 Oberaltenallee 12, 22081 Hamburg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/11/2022 à 17:44
Super mignon, super rapport qualité prix. Malheureusement, les couettes sont froides et il n'y a pas de place de parking dans l'hôtel, mais il faut les chercher un peu plus longtemps le week-end. Vous pouvez prendre un délicieux petit-déjeuner à la boulangerie Bahn Mundsburg.
Le 02/12/2020 à 18:04
Assez sale et même pire...
Le 27/07/2020 à 08:43
Sale, toiles d'araignées, poussière sur la table de chevet, taches de cheveux & de gel douche dans la douche, revêtement du lit complètement sale, déconseillé !
Le 09/07/2020 à 10:56
Le meilleur hôtel ! Le meilleur service et la douche sont vraiment bonnes et tout est propre Je l'utilise!
Le 08/07/2020 à 11:58
Service haut de gamme
Le 25/01/2020 à 13:55
La chambre était propre à notre arrivée, mais elle n'a pas été nettoyée une fois au cours des 4 jours où nous étions là pour le travail. Je n'ai jamais rien vu de tel dans aucun hôtel. Le petit déjeuner était très clair. Le seul point positif du petit-déjeuner était les délicieux petits pains frais. La saucisse était la variété la moins chère du magasin discount, pas de choix de confiture, il n'y en avait qu'une seule sorte et du miel. Il n'y a que trois étoiles pour le personnel amical.
Le 05/10/2019 à 16:02
sans fioritures, petit, bien et tout est génial - tout le monde reviendra encore et encore, jusqu'à la prochaine fois - Greetings_greetings
Le 17/08/2019 à 18:13
Meublé simplement mais très propre, c'est important pour nous.
Le 08/08/2019 à 06:33
Petit hôtel familial avec chambres et salles de bains propres. Le Wi-Fi est gratuit. Les chambres à l'arrière sont calmes avec vue sur la campagne. En face directement sur la route principale. Mais directement à la gare de Mundsburg avec U3 et de nombreux bus.
Le 14/07/2019 à 08:58
Petit hôtel simple, propre et familial. Chambre avec TV et WiFi (gratuit). Les chambres sont fonctionnelles et calmes (vers la cour) Bonne connexion aux transports en commun (U3 Mundsburg accessible à pied en quelques minutes) Le prix d'un petit-déjeuner est imbattable (5,00 par personne) avec jus, café, thé, muesli, petits pains , saucisse/fromage et miel / Confiture. Le prix de la chambre (2 personnes/2 nuits = 154 euros) est également correct. Nous le reprendrions pour un petit voyage
Le 28/06/2019 à 20:30
Petit hôtel sympa et propre, le seul inconvénient est que les chambres donnant sur la rue principale sont trop bruyantes lorsqu'elles sont ouvertes. Vous ne pouvez dormir qu'avec la fenêtre fermée. Le stationnement gratuit n'est possible que dans les rues secondaires ; il y a des places de stationnement payantes devant l'hôtel pour 20 centimes pour 6 minutes de 8h00 à 18h00.
Le 25/12/2018 à 00:04
Très bonne ambiance et emplacement...
Le 30/10/2018 à 07:05
Environnement très agréable et convivial. Le personnel très serviable. Je le préfère souvent et j'aime ça
Le 23/09/2018 à 10:03
Simple mais confortable et agréable.....personnel très sympathique
Le 31/08/2018 à 05:41
personnel très courtois
Le 26/08/2018 à 12:10
Quelques petites choses pourraient encore être améliorées ! Super petit déjeuner ! Propriétaire TRÈS sympathique et rapide ! Merci beaucoup! !!!!
Le 25/09/2017 à 06:13
C'est assez pour dormir
Le 11/09/2017 à 10:35
Si vous êtes prêt pour une gestion des choses légèrement improvisée, bel endroit
Le 06/06/2017 à 11:15
Propre, solide et en plus bon service 👍
Le 07/02/2016 à 05:28
Petit mais sympa
💬 On y sert une bonne cuisine familiale et régionale. L'Enzstüble est meublé dans un style traditionnel et les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était fraîchement préparée et extrêmement savoureuse, même si les portions étaient un peu petites. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Nourriture très savoureuse, fraîche et facile à manger. De plus, il y a le service où vous pouvez voir à quelle vitesse tout se passe, et une ambiance très agréable, sans oublier la sélection qui vous comble de plats délicieux. Fortement recommandé 👍
💬 Tout bien, accueil, chambre, cuisine, cadre, rien à redire.
💬 Tout simplement un merveilleux restaurant avec un personnel très sympathique et une cuisine excellente. Nous avons pu profiter du brunch dimanche. Le choix était excellent - des petits pains frais à une variété de charcuterie (également végétalienne) en passant par des gaufres, du poisson et des plats chauds, tout était là. Nous serions ravis de revenir et nous ne sommes décidément pas sur le même pied 😉 Merci pour le conseil pour réserver et profiter de l'ambiance dehors !
💬 Petit bar authentique de la région qualité-prix parfait dommage que se ne soit ouvert que 3 jours dans la semaine
💬 Venus de France, en voyage à Stuttgart nous avons découvert ce restaurant par hasard. Magnifique endroit halal, sans alcool. Service rapide, assiettes très copieuses pour un prix très raisonnable. Bon conseils pour les visites aux alentours. Je recommande pour tout cela. Merci à vous !
💬 Ohlala 🍕
💬 Nous avons spontanément réservé cet hôtel de passage, idéalement situé à proximité de l'A8. L'enregistrement est également possible après 21h00 à l'aide d'une boîte à clés. Une dame très gentille était toujours disponible pour nous à la réception. Les chambres sont spacieuses et les lits sont confortables, il y a suffisamment de places de parking devant la maison et le petit déjeuner est également très bien, il y avait même du pain sans gluten. Le seul petit inconvénient était qu'on entendait très fort la femme de ménage le matin, sinon c'est un très bon hôtel pour le rapport qualité/prix.
💬 Les chambres sont modernes et propres. La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne et d'un WC aspirant automatique. La salle à manger offre une vue magnifique et est joliment décorée. Il y a un espace extérieur avec 2 balançoires, 1 balançoire en panier et une balançoire. Dans l'hôtel lui-même, vous trouverez une table de billard, une table de ping-pong et un baby-foot au sous-sol. Les toilettes sont très propres et bien entretenues. Conclusion : Un hôtel pour toute la famille avec de nombreuses options.
💬 Si vous achetez TOUT dans le métro et que vous le réchauffez avec une poêle et un micro-ondes. Malheureusement, c'est tout ce dont vous avez besoin pour gérer un snack ou même un restaurant. Qu'est-ce qu'une preuve de compétence ?... Si vous ne pouvez faire qu'un peu de tout, alors vous n'êtes vraiment bon à rien et vous cachez cela avec un menu de 5 km de long.