Hôtel 🇩🇪

Hotel Blanco Avis

📌 Oberaltenallee 12, 22081 Hamburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Hotel Blanco à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Blanco à Hamburg

JS.R

Le 05/11/2022 à 17:44

5 / 5

Super mignon, super rapport qualité prix. Malheureusement, les couettes sont froides et il n'y a pas de place de parking dans l'hôtel, mais il faut les chercher un peu plus longtemps le week-end. Vous pouvez prendre un délicieux petit-déjeuner à la boulangerie Bahn Mundsburg.

Photo n°1 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
David.�

Le 02/12/2020 à 18:04

1 / 5

Assez sale et même pire...

Pia.h

Le 27/07/2020 à 08:43

1 / 5

Sale, toiles d'araignées, poussière sur la table de chevet, taches de cheveux & de gel douche dans la douche, revêtement du lit complètement sale, déconseillé !

Roland.u

Le 09/07/2020 à 10:56

5 / 5

Le meilleur hôtel ! Le meilleur service et la douche sont vraiment bonnes et tout est propre Je l'utilise!

Photo n°1 de l'avis de Roland.u fait le 09/07/2020 à 10:56 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Tomas.c

Le 08/07/2020 à 11:58

5 / 5

Service haut de gamme

Angelika.a

Le 25/01/2020 à 13:55

3 / 5

La chambre était propre à notre arrivée, mais elle n'a pas été nettoyée une fois au cours des 4 jours où nous étions là pour le travail. Je n'ai jamais rien vu de tel dans aucun hôtel. Le petit déjeuner était très clair. Le seul point positif du petit-déjeuner était les délicieux petits pains frais. La saucisse était la variété la moins chère du magasin discount, pas de choix de confiture, il n'y en avait qu'une seule sorte et du miel. Il n'y a que trois étoiles pour le personnel amical.

Holger.l

Le 05/10/2019 à 16:02

5 / 5

sans fioritures, petit, bien et tout est génial - tout le monde reviendra encore et encore, jusqu'à la prochaine fois - Greetings_greetings

Diana.a

Le 17/08/2019 à 18:13

3 / 5

Meublé simplement mais très propre, c'est important pour nous.

André.e

Le 08/08/2019 à 06:33

5 / 5

Petit hôtel familial avec chambres et salles de bains propres. Le Wi-Fi est gratuit. Les chambres à l'arrière sont calmes avec vue sur la campagne. En face directement sur la route principale. Mais directement à la gare de Mundsburg avec U3 et de nombreux bus.

Andreas..

Le 14/07/2019 à 08:58

4 / 5

Petit hôtel simple, propre et familial. Chambre avec TV et WiFi (gratuit). Les chambres sont fonctionnelles et calmes (vers la cour) Bonne connexion aux transports en commun (U3 Mundsburg accessible à pied en quelques minutes) Le prix d'un petit-déjeuner est imbattable (5,00 par personne) avec jus, café, thé, muesli, petits pains , saucisse/fromage et miel / Confiture. Le prix de la chambre (2 personnes/2 nuits = 154 euros) est également correct. Nous le reprendrions pour un petit voyage

Ecki.

Le 28/06/2019 à 20:30

4 / 5

Petit hôtel sympa et propre, le seul inconvénient est que les chambres donnant sur la rue principale sont trop bruyantes lorsqu'elles sont ouvertes. Vous ne pouvez dormir qu'avec la fenêtre fermée. Le stationnement gratuit n'est possible que dans les rues secondaires ; il y a des places de stationnement payantes devant l'hôtel pour 20 centimes pour 6 minutes de 8h00 à 18h00.

Mansour.h

Le 25/12/2018 à 00:04

5 / 5

Très bonne ambiance et emplacement...

panagiotis.s

Le 30/10/2018 à 07:05

5 / 5

Environnement très agréable et convivial. Le personnel très serviable. Je le préfère souvent et j'aime ça

Diana.a

Le 23/09/2018 à 10:03

5 / 5

Simple mais confortable et agréable.....personnel très sympathique

Jörg.c

Le 31/08/2018 à 05:41

5 / 5

personnel très courtois

Ute.c

Le 26/08/2018 à 12:10

4 / 5

Quelques petites choses pourraient encore être améliorées ! Super petit déjeuner ! Propriétaire TRÈS sympathique et rapide ! Merci beaucoup! !!!!

Lars.

Le 25/09/2017 à 06:13

3 / 5

C'est assez pour dormir

Mathias.u

Le 11/09/2017 à 10:35

4 / 5

Si vous êtes prêt pour une gestion des choses légèrement improvisée, bel endroit

Soenke.e

Le 06/06/2017 à 11:15

5 / 5

Propre, solide et en plus bon service 👍

Gerome.r

Le 07/02/2016 à 05:28

4 / 5

Petit mais sympa

  • 🏪 Poker Fried Chicken (10 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici plusieurs fois maintenant et j'ai été très satisfait à chaque fois. Les ailes croustillantes sont super juteuses et croustillantes et la salade de chou (que je ne mange habituellement que chez KFC) est vraiment délicieuse, tout comme les frites. La livraison a toujours été rapide et sans problème. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Burger King Rheinbach (1339 Avis)

  • 💬 Très bien. Petit Burger King un peu rétro sans affluence. Le repas est préparé avec soin . Les burger ,frites et oignon rings ne sont pas préparés d avance et donc chauds frais et savoureux.


  • 🏪 Midsummer Night's Suite (45 Avis)

  • 💬 Un magnifique gîte où rien ne manque pour passer quelques jours de détente. La maison est très élégante et de grande qualité - et surtout très propre. Le bain à remous est beau et grand et était déjà préchauffé. Le sauna chauffe également très rapidement, vous pouvez donc vraiment y passer un excellent moment de bien-être. Il y a une cuisine entièrement équipée, la salle de bain est incroyablement belle et le petit-déjeuner de l'Eifelkorb est très savoureux et était tellement copieux que nous avons également pu le manger pour le dîner. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois :-)


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen (86 Avis)

  • 💬 Restaurant formidable et accueillant avec une cuisine délicieuse. Mon mari a apprécié les raviolis faits maison farcis aux aubergines et aux tomates, l'option végétarienne. J'ai dégusté un fabuleux plat de poisson servi sur un lit d'excellent chou braisé. Leur carte des vins offre une délicieuse sélection. Yvonne et le personnel Natalia et Felix étaient très accueillants, attentifs et attentionnés. Merci.


  • 🏪 Aleppo Rose (489 Avis)

  • 💬 Cuisine syrienne avec un large menu, le service était très attentionné et dans l'ensemble une ambiance agréable. Les légumes grillés, le poisson et le kebab étaient tous bons (ils auraient pu être un peu plus épicés).


  • 🏪 Pizzeria San Marco (166 Avis)

  • 💬 Je connais la pizzeria et le propriétaire depuis des années. Mais il a vendu la pizzeria et l'a dépensé, je ne sais pas exactement. Mais même avec le nouveau propriétaire, tout a toujours bon goût. Tant que ça reste ainsi, je serai toujours client. Peut-être que cela arrivera au fil des années, nous verrons comment tout évoluera.


  • 🏪 Gasthaus Weißes Ross und Goldene Krone (99 Avis)

  • 💬 Ancienne auberge. Une telle chose est rare et est donc très inhabituelle. Excellente cuisine maison (roulades, escalopes farcies, salade et bière locale). Hôtes sympas. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 ibis Styles Regensburg (1475 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses, le service est impeccable et l'hôtel est proche de l'autoroute et surtout proche de la ville médiévale.


  • 🏪 TIPTOP-Hotel Landgasthof Puck (81 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment ils obtiennent cette note, mais le magasin est souterrain. Cela commence par la réception, se poursuit par le repas sur un jeu de bûcheron, puis la salle de bain. De la moisissure et de la saleté dans tous les coins, ce serait quelque chose pour le bureau de l'ordre public et ils fermeraient l'endroit ! Malheureusement, je n'ai pris aucune photo. Au début, je pensais que le tournage se déroulait ici pour comprendre que c'était amusant


  • 🏪 Imbiss Neumann (116 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture . Et de bons prix.