Hôtel 🇩🇪

Hotel Blanco Avis

📌 Oberaltenallee 12, 22081 Hamburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Hotel Blanco à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Blanco à Hamburg

JS.R

Le 05/11/2022 à 17:44

5 / 5

Super mignon, super rapport qualité prix. Malheureusement, les couettes sont froides et il n'y a pas de place de parking dans l'hôtel, mais il faut les chercher un peu plus longtemps le week-end. Vous pouvez prendre un délicieux petit-déjeuner à la boulangerie Bahn Mundsburg.

Photo n°1 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de JS.R fait le 05/11/2022 à 17:44 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
David.�

Le 02/12/2020 à 18:04

1 / 5

Assez sale et même pire...

Pia.h

Le 27/07/2020 à 08:43

1 / 5

Sale, toiles d'araignées, poussière sur la table de chevet, taches de cheveux & de gel douche dans la douche, revêtement du lit complètement sale, déconseillé !

Roland.u

Le 09/07/2020 à 10:56

5 / 5

Le meilleur hôtel ! Le meilleur service et la douche sont vraiment bonnes et tout est propre Je l'utilise!

Photo n°1 de l'avis de Roland.u fait le 09/07/2020 à 10:56 sur le  Hotel Blanco à Hamburg
Tomas.c

Le 08/07/2020 à 11:58

5 / 5

Service haut de gamme

Angelika.a

Le 25/01/2020 à 13:55

3 / 5

La chambre était propre à notre arrivée, mais elle n'a pas été nettoyée une fois au cours des 4 jours où nous étions là pour le travail. Je n'ai jamais rien vu de tel dans aucun hôtel. Le petit déjeuner était très clair. Le seul point positif du petit-déjeuner était les délicieux petits pains frais. La saucisse était la variété la moins chère du magasin discount, pas de choix de confiture, il n'y en avait qu'une seule sorte et du miel. Il n'y a que trois étoiles pour le personnel amical.

Holger.l

Le 05/10/2019 à 16:02

5 / 5

sans fioritures, petit, bien et tout est génial - tout le monde reviendra encore et encore, jusqu'à la prochaine fois - Greetings_greetings

Diana.a

Le 17/08/2019 à 18:13

3 / 5

Meublé simplement mais très propre, c'est important pour nous.

André.e

Le 08/08/2019 à 06:33

5 / 5

Petit hôtel familial avec chambres et salles de bains propres. Le Wi-Fi est gratuit. Les chambres à l'arrière sont calmes avec vue sur la campagne. En face directement sur la route principale. Mais directement à la gare de Mundsburg avec U3 et de nombreux bus.

Andreas..

Le 14/07/2019 à 08:58

4 / 5

Petit hôtel simple, propre et familial. Chambre avec TV et WiFi (gratuit). Les chambres sont fonctionnelles et calmes (vers la cour) Bonne connexion aux transports en commun (U3 Mundsburg accessible à pied en quelques minutes) Le prix d'un petit-déjeuner est imbattable (5,00 par personne) avec jus, café, thé, muesli, petits pains , saucisse/fromage et miel / Confiture. Le prix de la chambre (2 personnes/2 nuits = 154 euros) est également correct. Nous le reprendrions pour un petit voyage

Ecki.

Le 28/06/2019 à 20:30

4 / 5

Petit hôtel sympa et propre, le seul inconvénient est que les chambres donnant sur la rue principale sont trop bruyantes lorsqu'elles sont ouvertes. Vous ne pouvez dormir qu'avec la fenêtre fermée. Le stationnement gratuit n'est possible que dans les rues secondaires ; il y a des places de stationnement payantes devant l'hôtel pour 20 centimes pour 6 minutes de 8h00 à 18h00.

Mansour.h

Le 25/12/2018 à 00:04

5 / 5

Très bonne ambiance et emplacement...

panagiotis.s

Le 30/10/2018 à 07:05

5 / 5

Environnement très agréable et convivial. Le personnel très serviable. Je le préfère souvent et j'aime ça

Diana.a

Le 23/09/2018 à 10:03

5 / 5

Simple mais confortable et agréable.....personnel très sympathique

Jörg.c

Le 31/08/2018 à 05:41

5 / 5

personnel très courtois

Ute.c

Le 26/08/2018 à 12:10

4 / 5

Quelques petites choses pourraient encore être améliorées ! Super petit déjeuner ! Propriétaire TRÈS sympathique et rapide ! Merci beaucoup! !!!!

Lars.

Le 25/09/2017 à 06:13

3 / 5

C'est assez pour dormir

Mathias.u

Le 11/09/2017 à 10:35

4 / 5

Si vous êtes prêt pour une gestion des choses légèrement improvisée, bel endroit

Soenke.e

Le 06/06/2017 à 11:15

5 / 5

Propre, solide et en plus bon service 👍

Gerome.r

Le 07/02/2016 à 05:28

4 / 5

Petit mais sympa

  • 🏪 Nievenheimer Steakhaus (606 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Les portions sont énormes !😃bon accueil !!


  • 🏪 Snack and More Imbisswagen (36 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, rapide, boîte à kebab excellente - frites vraiment croustillantes et bien assaisonnées. Il faudra que j'essaie un kebab la prochaine fois ;) Seulement recommandé !


  • 🏪 Taverna Meteora - Dörrebach (773 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine grecque, des gens sympathiques et une ambiance agréable. On peut dire que le propriétaire est un restaurateur de cœur et d'âme. Ici, le client est toujours un véritable roi. Félicitations également à toute l'équipe. Nous ne pouvons que recommander cet endroit ! 👍


  • 🏪 Landhaus Sixtmühle garni (129 Avis)

  • 💬 Chambres propres et endroit calme et paisible ! A recommander...


  • 🏪 Imbiss am Spielplatz (7 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux ! Excellent service amical et tout à des prix équitables.


  • 🏪 KYO Grill (1110 Avis)

  • 💬 La nourriture était assez bonne pour me rassasier mais malheureusement, tout avait le même goût, en particulier les produits grillés, mais les ramen étaient excellents et avaient une saveur riche.


  • 🏪 Kupferspieß (192 Avis)

  • 💬 On se sent toujours parfaitement à l'aise dans la brochette en cuivre. Service très sympathique et compétent. La nourriture est très variée et super savoureuse. Nous pouvons certainement le recommander. Pas de longs délais d'attente jusqu'à ce que la nourriture soit sur la table. La réservation est meilleure.


  • 🏪 OLD THEATER Heilbronn (172 Avis)

  • 💬 Tres bon acceuil. Rien à reprocher à notre chambre. Le tout dans un charmant village.


  • 🏪 Restaurant König's Tafelhuus (53 Avis)

  • 💬 Nous aimons non seulement être invités à Tafelhuus, mais aussi régulièrement. Le service est attentionné, courtois et toujours super sympa. La carte est ajustée et légèrement modifiée à intervalles réguliers et des spécialités de saison sont ajoutées (chevreuil, girolles...). La nourriture est délicieuse! Nous sommes toujours heureux d'être des invités!


  • 🏪 Gaststätte Kaminstube Il Camino (287 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec mon petit ami il y a une semaine et nous avons été très impressionnés. Même si nous n'avions pas réservé, il y avait une place disponible, juste en face du poêle en faïence. La commande a été prise très rapidement et la nourriture est arrivée assez rapidement. En cadeau de la maison, il y avait une sorte de "petite pizza" dans l'assiette qui était très savoureuse. La pizza au thon était très savoureuse, tout comme ma salade. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite dans cette petite ambiance mignonne.