Les avis
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant. Cher. Certains plats sont même très bons. Mais... Le service est légèrement en dessous du haut niveau attendu à leur prix élevé.
💬 Tellement délicieux, que ça soit les pizzas ou les pâtes 👌🏻 Rien à dire pour la salade, elle est incroyable. Je recommande à tout le monde ce restaurant 😊
💬 Ils ont des options de plats à emporter et de livraison. Ce n'est pas un endroit pour dîner. Ils sont également généralement ouverts le dimanche.
💬 J'ai commandé 2 pizzas à emporter. C'étaient très bons. Personnel sympathique. Ambiance très simple.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. Le propriétaire, M. Maier, jouait de l'accordéon et, pour notre plus grand plaisir, chantait de nombreuses chansons avec le chœur d'hommes également présent. Le personnel est très sympathique ici. Les chambres sont basiques mais propres. Le dîner servi dans la cuisine sur place était délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes venus ici avec notre groupe de randonneurs par très mauvais temps. C'était encore plus agréable que le poêle à bois soit allumé et une très belle ambiance de Noël nous a accueillis. Les prix sont assez élevés, mais ils proposent une très bonne qualité et de bons produits régionaux. Le régal pour les yeux était le Kaiserschmarrn, que je veux absolument réessayer ici. Ma roulade de bœuf était également très bonne. Merci.
💬 Baby-foot, billard, fléchettes sont au rendez-vous. Malheureusement, nous n'avons pas eu le droit de chanter l'hymne de notre club... le barman s'est fâché et a voulu plus de calme et de tranquillité.
💬 Bonne nourriture pour le prix. Nous étions satisfaits et rassasiés. Comme le restaurant se trouve dans un camping, l'ambiance est très familière et agréable. Vous pouvez certainement revenir.
💬 Réservé à court terme via le Web. J'ai reçu un accueil chaleureux. Les chambres ne sont pas des plus modernes mais très propres. Le petit déjeuner était copieux et frais. La douche chaude était importante pour moi lors d'un voyage à vélo.
💬 Nous y avons dîné hier soir, l’accueil est excellent, la serveuse et la chef en cuisine sont sympathiques et attentives aux clients. Le repas était très bon, les viandes étaient savoureuses, nous avons goûté différents plats de la carte et personne n’a été déçu. Le prix des « menu côtelettes »est peut être un peu excessif quant aux plats servis. Des salades servis en complément des plats rééquilibreraient peut être quelque peu ce bémol. Les burger sont délicieux. A conseiller