📌 Schulstraße 1, 94089 Neureichenau - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 19:12
Un peu froid au restaurant, sinon très bonne nourriture et personnel sympa
Le 24/09/2023 à 11:07
J'ai commandé 2 pizzas à emporter. C'étaient très bons. Personnel sympathique. Ambiance très simple.
Le 05/01/2023 à 17:04
Chambre très petite mais joliment meublée. Discret de l'extérieur, mais la nourriture - nous avions des pizzas, des tortellini au pain de pizza et de la salade - très, très savoureuse (!!)🙂 et les prix étaient corrects !
Le 20/11/2022 à 13:21
J'ai très bien mangé 👍
Le 02/09/2022 à 19:12
Faire est super ! 👍
Le 26/06/2022 à 00:03
Nourriture toujours délicieuse et il y a des plats du jour tous les week-ends
Le 03/05/2022 à 17:39
Très très bien 👌
Le 29/04/2022 à 14:51
Des hôtes agréables. Très bonne cuisine.
Le 16/11/2021 à 15:20
Toujours mon plaisir. Tout est parfait et délicieux
Le 08/10/2021 à 20:11
Très discret de l'extérieur. Petit et confortable à l'intérieur. La nourriture était excellente, les prix étaient corrects aussi.
Le 28/06/2021 à 19:14
Un très bon café, plus tard un délicieux lion et enfin... des pâtes ou une pizza. Ou le 17 juillet. Venez au buffet barbecue le soir. Super boutique.
Le 05/11/2020 à 06:37
La nourriture était délicieuse. Entreprise familiale sympathique. Avec plaisir encore.
Le 13/08/2020 à 11:59
Super accueillant👍très bien mangé sur la belle terrasse. On aurait aimé goûter les petits pains faits maison le dimanche, mais on imagine qu'ils sont tout aussi délicieux que les pâtes et la sauce fraîchement enrichies. Alors maintenant les vacances sont terminées, et nous avons encore de beaux souvenirs sur votre terrasse 👌😊☀️🏝️ Merci pour ces merveilleuses heures avec vous 😊
Le 11/08/2020 à 17:51
Actuellement je bois seulement :-/
Le 07/08/2020 à 23:30
Cosy, bonne nourriture
Le 19/07/2020 à 17:30
Très bon service et une excellente pizza 👍👍👍
Le 01/03/2020 à 20:33
Restaurant super savoureux et élégant, pure politesse
Le 06/11/2019 à 17:25
Service rapide et sympathique. Le rapport qualité-prix et le goût étaient bons.
Le 14/07/2019 à 14:03
Nous avons mangé des plats très savoureux.
Le 23/06/2019 à 10:50
Parfait
Le 20/04/2019 à 15:08
Des gens très sympathiques, la nourriture était très savoureuse, surtout les citoyens 1A👍👍👍👍👍
Le 22/02/2019 à 19:33
Une sorte de cafétéria avec des tables. Ils servent d'excellentes pizzas, hamburgers et plats allemands. Rapide et convivial. Prix modéré ! Recommandé.
Le 20/01/2019 à 17:43
excellent, très rapide et très sympathique, tout le respect. 👍
Le 30/07/2018 à 16:45
Tout était super délicieux 👍
Le 26/05/2018 à 19:21
Super pizzas et hamburgers. Nous recommandons
💬 Petit hôtel sympathique. Très bonne demi pension avec superbe petit déjeuner. Tapas du soir très bon également. Service sympathique. Belle terrasse. Pelouse avec transats.
💬 Meilleure pizza en Bavière!
💬 Nourriture délicieuse. Tout est très spacieux et savoureux. Hautement recommandé. Service amical.
💬 Très bon accueil très belle chambre
💬 Bel hôtel non loin du centre de la vieille ville. Chambres propres et bon petit déjeuner.
💬 Super kebab à proximité de la gare. Le service était rapide et sympathique. Kebab avait de bonnes sauces, de la viande savoureuse, des légumes frais et du bon pain. Si vous disposez de 30 minutes entre les trains, c'est une excellente collation !
💬 Endroit incroyable. Excellentes boissons, super bar et bonnes discussions
💬 Très bon service, je recommande !
💬 Un désastre complet ! Nous avons commandé la livraison à 16 h 10 et on nous a dit que la commande serait là dans 40 minutes. Après 1,5 heures, nous avons appelé ou demandé quand la commande serait enfin livrée et ils ont dit que nous n'avions pas de chauffeur et que la commande était en route. Cela prend généralement environ 4 minutes en voiture du restaurant jusqu'à nous. Au bout de 20 minutes, nous avons reçu un appel et l'employé/patron a dit qu'il était désolé, mais il a oublié de faire cuire les pâtes et nous aurions un dessert gratuit la prochaine fois (je dois être honnête, il n'y en aura pas la prochaine fois). Après 1h55, nous avons reçu notre mauvaise commande même si elle indiquait 40 minutes.
💬 J'ai appelé pour un plat à emporter et j'ai été submergé par l'accueil et la gentillesse des serveurs. On m'a offert une boisson gratuite, mais j'ai refusé pendant que je conduisais. Une très belle touche cependant. La nourriture en elle-même était exceptionnelle. J'adore la cuisine grecque de toute façon, mais c'était délicieux. C'est probablement encore mieux si vous dînez au restaurant. Merci beaucoup. Hautement recommandé.