📌 Seminarstraße 16, 09350 Lichtenstein - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 13:44
Meilleur pub, excellent service, meilleur Gerd.
Le 27/08/2023 à 13:40
Service au top, familier et avec une certaine touche 👍
Le 26/08/2023 à 19:07
Toujours mon plaisir
Le 31/05/2023 à 07:39
Baby-foot, billard, fléchettes sont au rendez-vous. Malheureusement, nous n'avons pas eu le droit de chanter l'hymne de notre club... le barman s'est fâché et a voulu plus de calme et de tranquillité.
Le 24/09/2022 à 21:27
C'était vraiment génial.
Le 17/03/2022 à 10:24
Un pub qui porte toujours bien son nom
Le 29/10/2019 à 19:06
👍Un lieu de culte dans le beau Lichtenstein, où il y a toujours eu de la bière fraîchement tirée, des billards, des fléchettes et des conversations intéressantes, par exemple sur ⚽️.✌
Le 03/03/2018 à 04:06
Bonne atmosphère
Le 02/01/2017 à 18:37
Le bar n'est décidément pas pour tout le monde, les convives se connaissent généralement. Une large gamme de jeux est proposée et peut agrémenter une visite. Conclusion : un pub purement pour fumeurs, mais sans nourriture
💬 La nourriture n'a rien de spécial. Le sol était beau, glissant, je pouvais danser dessus en marchant (je ne voulais pas danser, mais le sol mouillé et glissant voulait que je le fasse) J'ai entendu dire que ce McDonald était très sale, mais pas de problème, les insectes et les bactéries ont aussi besoin d'être chez eux :-)
💬 Bel hôtel, chambres propres, nettoyées tous les jours, parking, magasin à proximité, délicieux petit déjeuner
💬 Une semaine à Iserlohn pour le travail et je me sentais toujours très à l'aise. Les chambres sont confortables et meublées de façon moderne. La journée a commencé par un petit-déjeuner riche et varié et une agréable conversation avec les hôtes. J'adorerais revenir!
💬 J'ai mangé un méga délicieux Vöner, un kebab végétalien au seitan. Fantastique. Les propriétaires sont super gentils et sympathiques et les plats sont excellents. Mes enfants ont mangé des cheeseburgers végétaliens et les ont adorés. Nous reviendrons, c'est sûr.
💬 Très bons repas. Très vite. Service très sympathique. Service de ramassage. Parfait pour les soirées après le travail.
💬 Idéal pour un voyage à vélo.. Seulement un petit choix mais une très bonne collation.. correct en termes de prix
💬 Hôtel Hesse dans la ville de Celle Basse-Saxe. Hôtel simple, joli et cosy. Personnel très très sympa. Marie à la réception nous a réservé un accueil très chaleureux. Au petit déjeuner, deux messieurs et une dame comme serveuses sont très gentils, sympathiques, corrects, rapides. Merci à tout le monde. Les chambres sont également très propres, joliment et simplement meublées. La nuit c'est très calme, agréable. Un merci spécial également à Konstantin et Marie. Merci. Si l'occasion se présente à nouveau, venez à l'hôtel Hesse.
💬 Hôtel propre et neuf. Pas d'odeurs désagréables. Tous ceux qui travaillent à l'hôtel sont agréables et polis. L'hôtel est très bien situé, à proximité du centre-ville et très proche de l'autoroute. Je le recommande à tout le monde
💬 Il manque toujours quelque chose. 3 fois il manquait de la glace (n'importe laquelle), au minimum il manquait de la confiture pour la glace. Les enfants adorent cet endroit car il y a des tablettes avec des jeux et à l'extérieur se trouve une aire de jeux. Je donnerais 5 étoiles si je peux y acheter ce que je veux.
💬 J'étais dans le métro Ilmenauer cette semaine. Un homme plus jeune m'a servi là-bas. Ne vous méprenez pas sur lui, il était complètement dépassé par la situation. Le problème était que la sueur coulait sur son visage, il l'essuya et continua de finir le rouleau. C'est juste dégoûtant. Bon appétit