Les avis
Le 18/02/2024 à 15:32
Bonne nourriture pour le prix. Nous étions satisfaits et rassasiés. Comme le restaurant se trouve dans un camping, l'ambiance est très familière et agréable. Vous pouvez certainement revenir.
Le 28/10/2023 à 07:27
Nourriture délicieuse, service agréable. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis à l'aise. Micha et son équipe parviennent toujours à inspirer. Nous serons de retour.
Le 07/10/2023 à 22:22
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 21/09/2023 à 17:21
Nourriture délicieuse, bons prix.
Le 17/09/2023 à 14:41
Nous venons d'y organiser une fête de famille et je dois dire que la nourriture était très bonne 👍 une cuisine terre-à-terre comme il se doit, le service était très sympathique et tout s'est déroulé exactement comme convenu à l'avance, je lui donne toutes les notes.
Le 09/09/2023 à 17:46
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
Le 09/09/2023 à 08:21
Tout simplement génial. Est absolument recommandé
Le 07/09/2023 à 10:54
Toujours excellent 👍👍👍
Le 02/09/2023 à 10:47
Un bon restaurant avec de la bonne nourriture et le prix est super, toujours un plaisir à visiter
Le 23/08/2023 à 16:03
Bon et pas cher au camping.
Le 09/08/2023 à 12:19
Vraiment génial, j'ai toujours été heureux de venir depuis des années
Le 05/08/2023 à 21:38
Nourriture très savoureuse. Très bon marché. Quiconque aime le charme de la RDA se sentira très à l'aise.
Le 30/07/2023 à 13:33
Nourriture bonne et riche et personnel super sympa, toujours sympathique et serviable.
Le 23/07/2023 à 17:18
C'était une nourriture très savoureuse et le fromage blanc était très savoureux, donc je ne peux que le recommander de l'extérieur, cela n'a pas l'air d'être le cas. mais la nourriture m'a définitivement convaincu
Le 23/07/2023 à 13:04
Bon dîner. Tout était merveilleux. Avec plaisir encore.👍
Le 30/06/2023 à 18:45
Si vous voulez de la bonne nourriture, toujours au camping
Le 11/06/2023 à 16:38
Nourriture délicieuse à un prix équitable, bon service, à tout moment
Le 04/06/2023 à 12:00
Coupes glacées très savoureuses et excellent café glacé?
Le 09/04/2023 à 17:28
Toujours un plaisir, ça vaut le détour. Même si c'était Pâques, nous avons quand même trouvé une place et avons pu prendre un merveilleux repas. Merci à tout le personnel pour l'excellent service. Le rapport qualité/prix est toujours là. Continuez comme ça.
Le 06/03/2022 à 12:22
Tout est génial ! Ça vaut toujours le détour !
💬 Tout à fait suffisant pour une pizza snack rapide pour le prix. La pâte à pizza était belle, croustillante et moelleuse à l'intérieur, et les garnitures étaient plutôt sobres. Vous pouvez y faire le plein à moindre coût. Il faudra cependant attendre longtemps, même si cela semble calme, ne pas faire attention à la vaisselle de votre prédécesseur qui n'a été évacuée qu'après préavis, et peut-être faire quelques petits compromis en termes de propreté. Conclusion : Ne regardez pas de trop près si vous voulez juste assouvir votre petite faim
💬 Eine kleine, schmale Dönerhaus mit Familliären Ambiente. Die Verkaufsdistribution hat eine sehr guten Lage, im Herzen von Lauffen. Ca. 500 Meter weiter befindet sich die gewöhnlichsten Banken, (Kreissparkasse, Volksbank) Die Laden ist Technisch gesehen etwas veraltet. Eine Kasse befindet sich dort, die wahrscheinlich aus dem Jahr 1980 kommt. Karten Zahlung ist nicht möglich! Das Essen selbst (in meiner Fall Dönerbox) fand ich sehr lecker und optisch auch sehr gut! Die Preis von 5.50€ lohnt sich dafür. Es gibt zwei Arten von Soßen, einmal mit Knoblauch und einmal ohne. Den Verkaufsservice lässt sich auf zwei spalten aufteilen. Der verkäufer war sehr nett mir gegenüber und der war für mich immer da. Wobei was mich irritiert hat, ist dass er den Fernseher mit kalten Blut ausgemacht hat, weil er in eine Stunde schließen wollte. Diese Verhalten lässt sich individuell ableiten, für mich hat es den gefühl gegeben, dass ich da nicht wilkommen bin und er mich los haben möchte. Er redete auch nicht sonderlich viel, nur so viel wie es nötig war. Diese lässt meiner vermutung bestätigen. Sollte sich die Verkaufserlebnis verbessern und die Ambiente modernisieren, so kann ich nur noch weiter empfehlen.
💬 Un peu déçue par les pizzas. La pâte était à la fois trop molle, et brûlée. C'est bon mais ça reste bien en dessous de ce qui peut se faire ailleurs, y compris en termes de qualité/prix, dommage. Sinon, la terrasse est sympa, le service friendly et rapide.
💬 Wow, très savoureux. J'ai pu obtenir 3 types de pizza pour une fête d'anniversaire, chacune comme demandé. Il faisait chaud et les légumes étaient délicieux et nous les avons obtenus en un temps record. Je vais certainement commander à nouveau.🤗😋😋
💬 Super
💬 Il ouvre trop tard. Néanmoins, il y a une attente devant la porte.
💬 Les chambres à l'étage sont petites et pas adaptées aux personnes à mobilité réduite car accessibles seulement via un escalier très raide. La cuisine est simple, on peut s'attendre à mieux pour ce type d établissement. Le cadre est agréable avec la vue sur le lac.
💬 très bel endroit, reposant avec de très beaux jardins dommage qu'on ai pas pu visiter l'intérieur .... bien aménagé et un café pour faire une petite pause gourmande ou prendre un menu du jour
💬 Absolument génial! Nous n'avons pas mangé un hamburger comme celui-ci depuis longtemps. Frais, riche et très savoureux. Si seulement tu pouvais en manger tous les jours. Nous ne pouvons que le recommander, le meilleur magasin de hamburgers de Haßloch, sans aucun doute.
💬 J'adore ce joyau italien! Le tartare de bœuf est incroyable, et maintenant j'ai envie de tout ce qu'il y a sur la photo : salade de poulpe, homard, pâtes aux truffes, tous leurs plats de pâtes sont excellents. En plus, le tiramisu est tellement bon. Le personnel masculin continue d'être attentif et chacun est aux petits soins avec les clients. Je connais la restauration depuis près de dix ans maintenant et je suis ravi d'avoir l'occasion d'y revenir car réserver une table est toujours un défi, il faut planifier à l'avance.