📌 Schleswiger Ch 65, 25813 Husum - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 17:55
Le service était super sympa et la nourriture était également très spéciale.
Le 16/04/2024 à 16:20
Nous avons été très bien accueillis par le personnel. Le service était très attentionné et très sympathique. Le repas était délicieux. Les escalopes et les faux-filet étaient excellents, tout comme les pommes de terre frites. Les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore !
Le 28/01/2024 à 10:01
Chaque année, nous célébrons notre anniversaire de mariage au Restaurant 1877. Nous avons toujours une belle table préparée pour nous et l'équipe de service sait exactement quels sont nos souhaits. Mon mari a pris le rôti de veau avec une sauce parfaite, du chou rouge et des pommes de terre. J'ai eu les boulettes de roquette avec une sauce à la crème aux champignons. Et comme petite surprise, il y avait une assiette à dessert magique. Notre conclusion : Si vous souhaitez un repas et une ambiance parfaitement coordonnés, cet endroit est fait pour vous.
Le 31/12/2023 à 09:10
Nous avons choisi le restaurant pour clôturer nos noces d'argent avec des délices culinaires. La table a été joliment décorée pour nous. Le personnel était sans exception très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Bref, une soirée inoubliable. Merci à toute l'équipe.
Le 15/12/2023 à 17:40
Tout était beau, même le service était excellent
Le 13/12/2023 à 18:02
La nourriture est délicieuse et le service est parfait. Je donne une recommandation 👌
Le 20/11/2023 à 19:48
J'y ai dîné aujourd'hui pour mon anniversaire. La table était très bien dressée. Service : cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu autant d'attention et de convivialité. Nourriture : tout simplement délicieuse. Nous avons répondu aux demandes individuelles. Nous avons été très satisfaits et attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 23/10/2023 à 10:48
Une petite carte qui contenait quelque chose qui convenait à chacun de nous. La viande était tendre et préparée comme demandé, le service était très sympathique et attentionné.
Le 10/10/2023 à 05:47
Nous avons mangé au restaurant 1877 pour notre anniversaire de mariage. L'occasion était bien connue et nous avons été surpris par une décoration de table assortie. Nous tenons à vous en remercier 🥰 L'entrée « Labskauspralinen » nous a séduit et ce plat plutôt copieux a été réalisé de manière innovante, moderne et de très bon goût. Nos deux plats principaux étaient également incroyablement savoureux et joliment présentés. Nous avons particulièrement apprécié le service très sympathique et attentionné. C'était comme s'il y avait toujours une « fée marraine », toujours à table au bon moment pour écrire ses vœux, mais jamais intrusive. Merci à Mme Andresen et Mme Harke🫶 Notre conclusion : tous ceux qui apprécient la très bonne cuisine artisanale et apprécient un bon service sont ici entre de bonnes mains.
Le 03/10/2023 à 08:21
Nourriture extrêmement délicieuse servie par un personnel très sympathique. Je reviendrais à tout moment.
Le 11/07/2023 à 18:56
Nourriture super délicieuse avec un service magique dans le magnifique jardin d'été. Toujours heureux à nouveau 🥰
Le 11/07/2023 à 10:39
Service excellent et courtois (Mme Harke). Nourriture (steak et poisson) cuite à la perfection !
Le 05/05/2023 à 20:01
La nourriture et le service sont de première classe 👍👍👍nous serions ravis de revenir
Le 27/04/2023 à 12:27
J'étais invité à un événement en avril. Un repas uniforme a été servi à tous les participants. Malheureusement, la nourriture était très fade et la sauce était très diluée, de sorte qu'elle n'avait pratiquement aucun goût. Une tomate cerise a été transpercée, probablement pour l'œil. C'est dommage que ce ne soit pas l'occasion de vous mettre en appétit. Je n'étais jamais allé au restaurant auparavant et la nourriture qui était maintenant servie ne m'incitait pas à essayer le restaurant à la carte. J'ai aussi été très choqué par le prix. Les ajustements de prix actuels sont tout à fait corrects, mais il devrait également y avoir une certaine valeur équivalente. Je ne peux pas imaginer un chef qualifié appréciant cela et c'est ce que nous voulons tous. Il y a 3 étoiles pour le service et l'ambiance.
Le 18/03/2023 à 19:13
Tout simplement parfait pour toutes les occasions festives. Nous y avons organisé des anniversaires, des anniversaires et des fêtes de famille. Cuisine parfaite, service parfait. La plus haute qualité.
Le 11/02/2023 à 05:47
Très bonne nourriture et personnel formidable! Prix/performance vraiment très bon 👍
Le 30/12/2022 à 18:59
Une carte claire, mais tout est fraîchement préparé. Le poids du wok avec le steak était délicieux. Le steak est très tendre, les légumes sont encore croquants dans une délicieuse sauce. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. Prix un peu plus élevés. Il y avait d'abord du pain grillé avec de la crème d'avocat.
Le 26/12/2022 à 21:18
Personnel incroyablement sympathique et nourriture incroyablement délicieuse. Nous recommandons. Encore une fois à tout moment.
Le 31/10/2022 à 19:02
Que puis-je dire... Nous avons trouvé un nouveau restaurant préféré à Husum ! Aujourd'hui, nous sommes allés pour la première fois au « Restaurant 1877 ». L'ambiance est absolument géniale. Le personnel était super sympa, professionnel et très arrangeant. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était absolument parfait. Nous y reviendrons donc régulièrement à l'avenir... Cela ne pourrait pas être mieux. Merci pour cette belle soirée.
Le 11/09/2022 à 19:30
Nous avons eu le Wienerschnitzel et c'était parfait. Le service très bon et très sympathique
Le 27/06/2022 à 10:35
Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique. Prix - les performances sont correctes. L'ambiance est vraiment géniale👍 Continuez comme ça nous reviendrons certainement 😋.
Le 14/02/2022 à 21:07
Le service et la nourriture sont excellents !
Le 01/01/2022 à 14:27
Que ce soit tous les jours ou le réveillon du Nouvel An. Le restaurant vaut toujours la peine d'être recommandé. Régional, frais et de grande qualité.
Le 27/12/2021 à 09:25
Un restaurant qui peut encore s'améliorer ! En gros, nous étions satisfaits, il n'y aura plus de visite. Le service était négligent, la nourriture était bonne et je trouve très regrettable le schnaps bien intentionné ajouté à la facture (non demandé). En tant que conducteur, vous ne devriez pas boire d'alcool et vous ne devriez pas être tenté. Après un éclat constant de musique de Noël comme sur un marché de Noël, la soirée s'est bien passée, mais malheureusement rien de plus ! Une décision que nous acceptons, aucun chien n'est autorisé !
Le 13/12/2021 à 18:04
Nous y avons entre autres fêté notre 1er anniversaire de mariage et tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Une décoration de table subtile et agréable, un personnel de service attentionné et un délicieux repas ont rendu la soirée merveilleuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/12/2021 à 20:50
Super, j'aurais mérité au moins 10 étoiles. Très bonne nourriture, excellent service, ambiance agréable.
Le 13/06/2021 à 14:42
Nous avons célébré notre anniversaire de mariage ici et avons été accueillis incroyablement chaleureusement. Notre table était même un peu décorée et nous avons reçu de belles félicitations. La nourriture était de très haute qualité et délicieuse. La sélection se limite à quelques plats sélectionnés, mais il y en a pour tous les goûts. Si nous revenons à Husum, nous reviendrons certainement
Le 18/05/2021 à 19:56
Très bon burger surtout à cause de l'oignon confit ! J'avais un Surf&Tief et ma copine avait un burger « normal ». Nous étions absolument ravis ! Les quartiers de pommes de terre en accompagnement changent bien des frites et les trempettes (sauce burger maison et aïoli) les accompagnaient également à merveille. Le service était également très bien! Je reviendrai certainement !
Le 18/05/2021 à 19:52
Des hamburgers super savoureux, absolument recommandés ! Essayez d'y retourner cette semaine. Personnel formidable, rapport qualité-prix adapté Et essayez les burgers !
Le 16/09/2020 à 06:17
Petit déjeuner bon mais inconfortable
Le 30/08/2020 à 20:48
Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique. Prix - les performances sont correctes. Continuez comme ça et nous reviendrons certainement 😋.
Le 15/08/2020 à 17:31
La nourriture est excellente, les ingrédients sont très bons et le personnel est courtois. Continuez comme ça.
Le 14/12/2019 à 14:10
Nous y avons organisé notre fête de Noël. Je peux seulement le dire. Parfait! Le service était très attentionné et courtois. La nourriture était très, très bonne. Merci pour ça. Nous avons décidé à l'unanimité d'y célébrer à nouveau notre fête de Noël l'année prochaine.
Le 08/11/2019 à 21:42
Des employés bien formés, attentifs et attentionnés. Cuisine régionale et de saison. Les trois invités étaient extrêmement satisfaits.
Le 22/09/2019 à 19:23
Super resto ! Tout était parfait : l'accueil, l'attention et la gentillesse de nos deux collaborateurs de service ce soir et une belle prestation en cuisine. Une très belle soirée !
Le 07/09/2019 à 19:59
Nourriture de mariage super délicieuse!
Le 03/02/2019 à 19:26
Le service et l'ambiance étaient très bons, d'où 2 étoiles. Malheureusement, la nourriture n'était pas d'un bon rapport qualité/prix. Viande dure et sèche. Le plat d'accompagnement avait le goût d'avoir été réchauffé. Les pommes de terre frites n'étaient pas fraîchement préparées. Le chef devrait s'entraîner à nouveau.
Le 11/10/2018 à 15:25
Bonne nourriture avec un excellent service! Nous serions ravis de revenir!
Le 10/06/2018 à 09:15
Très bel hôtel propre avec de belles chambres. Personnel sympathique et courtois et petit-déjeuner buffet exceptionnel. Avec plaisir encore
Le 30/04/2018 à 14:10
Super super hôtel; chambres calmes; bonne nourriture; superbe espace spa ; personnel super sympa qui répond à tous les souhaits. Encore ravissant.
Le 28/04/2016 à 19:06
Super ambiance, menu créatif. Cela vaut la peine de suivre le calendrier culinaire. Les serveuses sont professionnelles et très sympathiques. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
💬 Le meilleur gâteau aux miettes de fromage de tous les temps. J'adorerais revenir. Agréable pour s'asseoir et bon service de manager.
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que toutes les critiques négatives m'ont laissé perplexe. Mais moi ou nous voulions le tester nous-mêmes. Et tout ce que je peux dire, c'est que c'était délicieux. La nourriture nous est parvenue encore très chaude... il y avait plein de pizzas. Le chauffeur était très sympathique et, comme convenu, la nourriture est arrivée 45 minutes plus tard. Nous commanderons à nouveau et je peux le recommander 👍
💬 Service extrêmement mauvais. Je n'ai pas reçu deux fois ce que j'avais commandé. Le personnel était EXTRÊMEMENT méchant et n'avait aucun sens du service client. Surtout un jeune homme avec des cheveux jusqu'aux épaules. Très déçu, désolé.
💬 Un des meilleurs restaurants de Monjoie. La variété des plats et des vins au verre est très bien. Les plats sont bien cuisinés et la carte change suivant les saisons. Nous attendons les prochaines vacances pour aller vous voir!!!
💬 Sehr sauberes, neu renoviertes Zimmer sehr stimmig eingerichtet zu einem wirklich erschwinglichen Preis. Sehr leckeres und reichliches vegetarisches Frühstück mit Lachs, verschiedenen Marmeladen und Aufstrichen und frisch gebratenen Spiegeleiern. Sehr freundliches Personal, das einem vom ersten Kontakt an sehr nett begleitet. Auch ein Raum für Fahrräder ist vorhanden. Die Unterkunft ist für Radwanderer, die am Abend noch einen kleinen Bergsprint hinlegen wollen, sehr geeignet.
💬 Livraison très rapide et j'aime beaucoup l'emballage écologique !! Je pensais que les nouilles elles-mêmes étaient savoureuses, je pense juste qu'il manquait un peu d'assaisonnement, sinon très bonnes. Les portions étaient très bonnes et la pizza était vraiment bonne. La glace et la pizza sont à 10 sur 10. J'y commanderais encore à tout moment.
💬 Sushi et ambiance asiatique à Dannenberg - c'est vraiment un excellent ajout à notre gastronomie plutôt maigre ici. Nous étions sept et nous avions réservé. Les différents plateaux de sushis étaient délicieux, sans exception ! J'ai eu un plat de nouilles en verre du wok, que je commanderai certainement à nouveau. Il y a de délicieux cocktails. Le service n'est pas encore tout à fait professionnel, mais je pense qu'il le sera, certainement très sympathique. Pour nous, végétaliens, c'est formidable qu'il y ait une bonne sélection de plats végétaliens pour nous. L'ambiance est également très sympa.
💬 La nourriture est savoureuse, de grandes portions. Service rapide. Bien!
💬 Super service
💬 Nourriture très très savoureuse, gens gentils et sympathiques. Nous venons toujours ici.