Les avis
Le 24/04/2024 à 22:53
Le kebab était très bon et contenait beaucoup de garnitures 😋🔝🌯 Le service était très gentil et arrangeant. La gentille femme m'a aussi laissé utiliser les toilettes, même s'il semblait que c'était les toilettes du personnel 🔝 Excellent travail 👏
Le 14/04/2024 à 16:42
J'ai commandé des falafels, c'était très, très savoureux Et très bon service Je recommande de plus en plus
Le 06/03/2024 à 19:31
très bonne viande de doner
Le 11/02/2024 à 13:41
Délicieux Dürüm et Lahmacun
Le 10/01/2024 à 20:30
Meilleur falafel avec une montagne de légumes frais du patron super sympa. Mon repas préféré pour la pause déjeuner.
Le 04/01/2024 à 18:25
J'étais à nouveau client aujourd'hui. Les employés sont très gentils, surtout le monsieur qui a travaillé ce soir. Le kebab est bon marché et a bon goût. Avec plaisir encore ! Et un grand merci à l'employé d'aujourd'hui.
Le 05/12/2023 à 12:40
Doner kebab est arrivé avec Lieferando après 3 heures, froid, mauvais goût. Plus jamais ici. La femme au téléphone ne parlait pas allemand
Le 08/11/2023 à 17:36
Très bon kebab et délicieux falafels maison. Grandes portions et service sympathique.
Le 26/10/2023 à 20:28
Le Doner Kebab était froid et sans goût, le pain kebab était détrempé. Pas recommandable.
Le 18/10/2023 à 13:36
Falafel Dürüm très savoureux et une grande portion.
Le 04/10/2023 à 09:56
Kebab de falafel super savoureux, personnel très sympa. Les falafels sont faits maison et frais. Tous les souhaits seront exaucés. Vous pouvez bien vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 05/09/2023 à 11:07
L'employé Samar est très gentil, il me donne toujours quelque chose à manger, par exemple du baklawa, pendant que j'attends. Elle sait aussi très bien comment faire un kebab juteux. En général Bera est aussi très bien car le magasin est ouvert tous les jours
Le 02/09/2023 à 19:10
Comme nous étions en transit et après la visite du musée BMW, nous avons décidé d'aller manger, en conduisant nous avons vu ce restaurant et comme si nous sentions que c'était le meilleur endroit, nous sommes entrés, la dame qui préparait le les plats sont très souriants et de bonne humeur, elle nous a préparé le meilleur doner, bravo à la cuisinière et merci beaucoup pour la nourriture. Je recommande chaleureusement à tous les clients que c'est l'endroit idéal pour prendre un repas🎉🎉 Félicitations pour l'entreprise, Merci
Le 20/08/2023 à 20:55
Personnel très sympathique, très bon kebab. je ne peux que le recommander
Le 11/08/2023 à 10:45
L'un des meilleurs Dürüm. Cette fois, j'ai essayé le Seitan Dürüm (végétarien). Les oignons et les poivrons sont fraîchement frits - c'est délicieux !
Le 01/07/2023 à 15:20
Tout simplement génial, bonne nourriture et personnel formidable. Je viens d'y manger et je n'ai jamais mangé de meilleur kebab, je reviendrai certainement plus souvent.
Le 19/06/2023 à 18:08
Chef très antipathique. Le burger était cher et n'avait pas bon goût
Le 08/06/2023 à 19:39
Doner kebab était froid et avait un goût limite médiocre! Pour 6 euros seulement 2 étoiles…
Le 23/05/2023 à 15:52
Pas mal, mais n'a pas pu maintenir le niveau de son prédécesseur, qui a déménagé son nouveau magasin dans l'Adalbertstrasse et s'est spécialisé dans l'alimentation végétalienne. Avant cela, il y avait toujours au moins 5 sauces maison différentes. La nouvelle direction ne semble plus y attacher d'importance : les sauces sont toutes achetées sur place et sont exactement les mêmes que dans n'importe quel autre kebab. C'est effectivement dommage, l'ancien propriétaire vous a offert un magasin qui fabriquait de loin l'un des meilleurs kebabs de Munich ; tu aurais pu emporter quelque chose avec toi. En ce qui concerne le service, il n'y a pas grand chose à redire, tout ce qu'on peut dire c'est que l'un des employés est beaucoup plus ouvert et sympathique et que l'autre a l'impression qu'on le dérange à chaque fois - c'est juste sa manière.
Le 22/04/2023 à 00:06
Magasin de kebab modéré. Aucun paiement par carte possible.
Le 13/04/2023 à 15:20
J'y étais aujourd'hui et je n'ai jamais mangé de meilleur kebab, de grandes portions et les légumes étaient frais et le personnel était très gentil et propre, tout simplement génial !!!
Le 10/04/2023 à 14:39
Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !
Le 10/04/2023 à 09:53
Personnel antipathique !
Le 04/03/2023 à 19:49
J'y suis allé deux fois - toujours génial ! Pain maison, légumes grillés et herbes fraîches. Doner kebab à 6 €. Paiement par carte possible. C'est aussi convivial et propre.
Le 03/03/2023 à 22:41
Dürüm et kebab très savoureux avec des herbes fraîches et du pain fait maison. Personnel très sympa ! Nous serions ravis de revenir!
Le 19/02/2023 à 19:22
Service de qualité supérieure et prix similaires à ceux des autres magasins de kebab de Muc. Donateur très savoureux
Le 08/02/2023 à 18:56
Le sandwich au Seitan était très savoureux. Avec salade fraîche et légumes grillés. 7€ suffisent !
Le 04/02/2023 à 15:49
Mon snack kebab préféré (et j'en connais beaucoup !), j'adore les sauces et surtout le kebab au seitan :) Le service est toujours très sympathique, TOP très sympa pour les amateurs de viande et les vegans
Le 24/01/2023 à 16:49
Doner kebab à 5 € et assez grand aussi. Des menus également attractifs. J'y vais régulièrement, malheureusement pas de carte tampon pour les clients réguliers
Le 01/01/2023 à 12:38
Kebab correct pour 5€, ça me convient
Le 23/12/2022 à 17:18
Le personnel est très hostile et impoli. La viande était froide et ses mains étaient insalubres.
Le 23/12/2022 à 15:26
Doner kebab pour 6 euros était correct et copieux. Le service peut être amélioré et convivial. Le chef fume devant le restaurant.
Le 06/12/2022 à 16:44
Le cuisinier n'était pas sympathique et, voyant que nous étions des touristes, nous a trompés. L’inconvénient est qu’il ne connaissait pas l’anglais et que nous n’avons pas pu nous expliquer pendant longtemps. Döner était chaud et savoureux, mais Dürüm était froid.
Le 23/11/2022 à 12:56
Le doner kebab coûte 5€ ! C'est incroyablement savoureux et le service est toujours sympathique. Nous recommandons!
Le 01/11/2022 à 10:42
Le Doner kebab coûte 7€ ici !!! C'est beaucoup trop pour moi ! Le kebab fume souvent des cigarettes et ne se lave pas les mains avant de préparer à nouveau à manger. C'est dégoutant!!
Le 15/10/2022 à 15:37
L'assiette de doner est excellente. Énorme portion à emporter, personnel sympathique. Nous recommandons!
Le 10/10/2022 à 17:24
Doner kebab : beaucoup trop de sauce, presque pas de viande dedans. 12€ - 2 brochettes Malheureusement, je ne reviendrai pas.
Le 10/09/2022 à 19:49
Kebab végétalien très savoureux!
💬 J'ai encore déjeuné aujourd'hui, absolument génial, mais les chambres sont horribles pour moi ! Je voulais juste prendre un déjeuner soigné, mais il y avait un énorme cochon en bois sur la table et seulement de vieux objets autour ! Ça ne marche pas du tout ! Alors allez au BRETTMÜHLE!!!! Si l'intérieur redevient un restaurant, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Comment dire... Première et dernière fois que nous commandons dans ce restaurant. Le paneer tikka avait la consistance d une semelle en caoutchouc et la marinade n avait aucun goût. On avait en revanche un petit goût de brûlé. Le chilli paneer n était pas meilleur... Pas de chilli, une sorte de curry légèrement sucré et un riz de piètre qualité. Évidemment paneer caoutchouteux. Ils font sans doute des choses de qualité au regard du nombre d étoiles... Mais évitez le paneer. A oui... Des plombes pour livrer...alors que l adresse n a rien de sorcier. Nous n avons pas pu manger plus d une bouchée. Les photos sont de l après dîner... Et nous étions 3!!! On a vraiment gaspillé 28 euros.
💬 Le prix et les performances sont vraiment équilibrés. J'adore le pain hamburger façon brioche donc je l'ai adoré ! Hamburger si savoureux et juteux. J'ai eu un «hamburger au miel», mais je pense toujours à celui à la truffe aussi. Mon ami a eu un cheeseburger, il est aussi classique et savoureux. Nous avons commandé des frites de gaufres, des patates douces et des nachos. Le guacamole était incroyable, définitivement recommandé!
💬 Pratique sur la sortie d' autoroute avec boissons en libre service
💬 En tant que non-fumeur, j'ai été agréablement surpris. Un pub très propre, bien aéré et avec de bonnes boissons. La pilsner était fraîche et fleurie. Propriétaire agréable et sympathique. Recommandé pour les fans de football.
💬 Chambre pour 4 spacieuse, avec sdb et toilettes séparées, ce qui est rare dans un hôtel. Petit déjeuner varié.
💬 Bonne nourriture et un endroit sympa.
💬 Nous y avons mangé en famille. Dans la mesure du possible, nous avons pu nous asseoir dans notre propre espace, ce qui était vraiment bien. Tout le monde était très content de la nourriture et du service.
💬 🤔 franchement et sans exagérer... 2h d'attente pour un wrap avec deux petits morceaux de poulet noyés dans un sac de salade tout droit sorti de la supérette sans assaisonnement pour 17€... Je crois que la diète aurait été le meilleur choix.
💬 Nous étions au Gallo Nero avec 20 personnes pour une occasion festive et que dire... c'était tout simplement parfait ! La nourriture, l'ambiance du restaurant et le service ! Nous avons été extrêmement satisfaits ! Continuez comme ça et merci d’avoir réalisé tous nos souhaits !