Hôtel 🇩🇪

Kranig Avis

📌 Elisabethenstraße 6, 65203 Wiesbaden - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Kranig à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Kranig à Wiesbaden

Maciek.

Le 11/04/2024 à 13:26

5 / 5

Propriétaire très sympa, nettoyé tous les jours, délicieux petits déjeuners le matin. Je le recommande vivement 😁

SzpaQ.z

Le 11/04/2024 à 09:02

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel, chambres agréables et très propres et petit déjeuner très bon 👌 Je le recommande à 100% à tout le monde

Rita.

Le 31/05/2023 à 15:50

5 / 5

C'est une maison d'hôtes où le rapport qualité-prix est excellent

Jenny.e

Le 18/04/2023 à 11:14

5 / 5

Mon fils et moi avons passé un long week-end dans la maison d'hôtes. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise sur place. La maison d'hôtes dispose de chambres modernes et meublées avec beaucoup de goût, offrant une vue sur la cour intérieure calme. Nos hôtes chaleureux ont rendu le séjour parfait.

Hans-Jürgen.e

Le 28/01/2023 à 13:26

5 / 5

Un accueil amical et chaleureux, des gens tout simplement adorables, un excellent petit-déjeuner, des chambres propres et bien entretenues, une connexion Wi-Fi gratuite dans la petite kitchenette sont tout ce dont vous avez besoin. J'étais heureux d'être là.

Stephan.e

Le 07/07/2022 à 17:27

5 / 5

Super maison d'hôtes gérée par le propriétaire ! Les chambres ont été récemment rénovées et très pratiques. Petite kitchenette avec. Je ne peux que le recommander et je reviendrai certainement ! L'emplacement et le prix sont bien sûr absolument géniaux !

Maria.

Le 19/07/2021 à 11:26

5 / 5

Super super maison d'hôtes avec des hôtes extrêmement sympathiques qui peuvent également donner de bons conseils pour les excursions. Petit-déjeuner copieux dans une ambiance chaleureuse. Les chambres ont toutes été récemment rénovées et sont également équipées d'une petite kitchenette. L'emplacement était parfait pour des excursions dans le Rheingau et le Taunus. La connexion avec les transports publics est excellente : vous pouvez prendre le bus jusqu'au centre de Wiesbaden ou de Mayence sans changer. Une promenade en bateau sur le Rhin (le port est accessible à pied en 2 minutes) est également possible. Mais vous pouvez aussi faire une belle promenade le long de la promenade du Rhin ou dans le parc du château de Biebrich. Dans l'ensemble, des vacances parfaites - nous serions ravis de revenir !

Tom..

Le 26/02/2021 à 11:55

5 / 5

Je ne peux que recommander le petit hôtel de Biebrich ! Je n'ai jamais eu un accueil aussi chaleureux... Les chambres sont modernes et soigneusement meublées. Si vous souhaitez vous garer dans la cour, vous devez connaître votre voiture. C'est serré. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Wiesbaden.

Modjo.o

Le 08/02/2021 à 07:34

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Les chambres sont super ! Tout était très propre, bien entretenu et bien rangé. Toujours accommodant. Ne peut être que recommandé.

Martin.e

Le 05/12/2020 à 05:42

5 / 5

Un très bon hôtel, familial, des chambres très agréables et modernes, un bel emplacement juste au bord du Rhin et du parc du château, j'y suis donc resté une journée de plus que nécessaire et je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite à Wiesbaden.

Heinke.o

Le 26/11/2020 à 10:51

4 / 5

Très propre, confortable, télévision Internet, équipements de cuisine et hôtes extrêmement sympathiques avec un excellent petit déjeuner dans une atmosphère agréable.

Christine.�

Le 16/10/2020 à 17:35

5 / 5

Mes camarades de classe de Halle/Leipzig ont passé un excellent week-end à Wiesbaden. Les chambres sont super belles et bien équipées. Nous avons ensuite pris le petit-déjeuner ensemble ici. C'est ainsi que la journée pourrait commencer. Le rapport qualité-prix est excellent ! C'était juste royal. 👸

G...

Le 02/09/2020 à 21:03

5 / 5

En fait, on ne peut pas abandonner cet endroit... on ne trouve pas souvent des hôtes aussi sympathiques... des chambres toutes neuves... meublées avec beaucoup de goût... merci Claudia et Stefan. Salutations de Bavière

Sascha.r

Le 19/10/2019 à 05:35

5 / 5

De nombreux « bunkers vedettes » peuvent en tirer une leçon. Chambres très belles et modernes. Petit déjeuner au top Le propriétaire est super sympa Très bien situé, vous pouvez rejoindre le Rhin en seulement quelques minutes à pied

Photo n°1 de l'avis de Sascha.r fait le 19/10/2019 à 05:35 sur le  Kranig à Wiesbaden
Photo n°2 de l'avis de Sascha.r fait le 19/10/2019 à 05:35 sur le  Kranig à Wiesbaden
Photo n°3 de l'avis de Sascha.r fait le 19/10/2019 à 05:35 sur le  Kranig à Wiesbaden
Photo n°4 de l'avis de Sascha.r fait le 19/10/2019 à 05:35 sur le  Kranig à Wiesbaden
Photo n°5 de l'avis de Sascha.r fait le 19/10/2019 à 05:35 sur le  Kranig à Wiesbaden
Photo n°6 de l'avis de Sascha.r fait le 19/10/2019 à 05:35 sur le  Kranig à Wiesbaden
Photo n°7 de l'avis de Sascha.r fait le 19/10/2019 à 05:35 sur le  Kranig à Wiesbaden
Photo n°8 de l'avis de Sascha.r fait le 19/10/2019 à 05:35 sur le  Kranig à Wiesbaden
Photo n°9 de l'avis de Sascha.r fait le 19/10/2019 à 05:35 sur le  Kranig à Wiesbaden
Thomas.o

Le 28/08/2018 à 05:52

5 / 5

Ambiance chaleureuse. Petit déjeuner fin et copieux.

Mike.e

Le 28/11/2017 à 07:37

5 / 5

Maison d'hôtes gérée avec amour. Ici, je me sens toujours le bienvenu et entre de bonnes mains. Le petit déjeuner est copieux et tous les souhaits sont exaucés. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin.

Steffen.a

Le 26/10/2017 à 20:27

5 / 5

Très calme, confortable et beau. La place de parking dans la cour intérieure doit être réservée (5 euros par jour) sinon vous ne trouverez rien à proximité. Globalement recommandé.

Kevin.i

Le 22/09/2017 à 07:13

5 / 5

Les chambres étaient propres et confortablement meublées. Le petit-déjeuner comprend tout ce dont vous avez besoin et vous bénéficiez d'un service amical. La maison d'hôtes est magnifiquement située au bord du Rhin et dans le parc du château. Vous ne pouvez pas toujours vous garer directement devant la maison d'hôtes, mais il existe quelques possibilités de stationnement à proximité. Dans l’ensemble, c’est une maison d’hôtes gérée avec beaucoup d’amour.

Frank.e

Le 08/03/2017 à 23:32

5 / 5

Très bon service. Chambres propres et fonctionnelles. Parking dans la cour ou aux alentours.

Volker.i

Le 01/05/2013 à 12:22

3 / 5

Petite auberge - pas bonne, mais pas mauvaise non plus.

  • 🏪 Schießanlage Hohenwart (33 Avis)

  • 💬 Groupe de tir très sympa, eu des conversations intéressantes, eu de la bière fraîche. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Sportsbar (30 Avis)

  • 💬 La pizza a bon goût, mais malheureusement la taille n'est pas celle indiquée. Pizza taille L 28 cm de diamètre mais seulement 26 cm 😐...c'est dommage...c'est ce que l'on paye


  • 🏪 Hans-Jürgen Grätz Wirtshaus am Park (37 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Laterne Baden-Baden (668 Avis)

  • 💬 De passage à Baden Baden, nous avons choisi ce restaurant typique allemand. Le service à été rapide mais pas très sympathique (pas de sourire de la serveuse), les plats étaient bons mais sans plus. J'ai pris une flamkuche chèvre, oignons rouges, olives noires et piment, d'ailleurs pas très pimenté au final. La carte est variée mais les prix sont trop chers pour ce qu'il y a dans les assiettes. Merci de faire un effort pour l'accueil de vos clients


  • 🏪 El Flamenco (1488 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, belle carte et beau et bon poisson, cuisine délicate et service agréable


  • 🏪 Ristorante Piazza Italia (601 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier soir je recommande!! Une ambiance impeccable avec un personnel très chaleureux. Une cuisine digne des plus grand chef! Sans parler du service rapide et de qualité. On nous a fais sentir comme en Italie.


  • 🏪 Gaststätte zur Linde Inh. Karin Cappelmann (240 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au Gaststätte zur Linde, vraiment sympa, un voyage dans le temps à une époque dominée par la gastronomie « moderne ». Un accueil chaleureux, une salle club préchauffée et un buffet d'escalopes incroyablement délicieux. Escalope de légumes supplémentaire (totalement délicieuse) pour les végétariens et délicieux dessert ensuite. Le service à café est tout beau avec un bord doré. Une auberge chargée d'histoire, comme le montre la galerie de photos sur le chemin des toilettes. Les toilettes des hommes avec des "pin ups" dans un cadre en verre, magnifique. Il n'y a qu'une chose que j'ai oublié de demander : "Est-ce que Gunther G. était là pour le dîner ?" Dans l’ensemble, c’est très recommandable.


  • 🏪 Istanbul Kebap & Pizza Oberkirch (290 Avis)

  • 💬 Bel accueil, tout sourire, agréable terrasse à l'extérieur, propreté, service irréprochable, et un repas très apprécié tant au niveau du goût qu'au niveau du volume. Les portions servies sont généreuses. Découverte du "Seele classique" fourré à la viande et ici en association avec des oignons et des poivrons, bien goûteux. ( Le Seele est une sorte de calzone géante - voir photo) Le "Seele d'Istanbul " est encore plus gourmand avec des champignons en plus👍 La portion de frites c'est en fait ...une assiette ( plutôt grande!) de frites😱( qui n'a pas été terminée d'ailleurs) Les plats sont très copieux, les restes ont été emballés et ont pu être emportés, Merci ! L'ambiance est très agréable, les propriétaires forts sympathiques... ça fait du bien👌 Çok Tassakur! N'hésitez pas à y faire un tour, je recommande!


  • 🏪 Hotel Luise (85 Avis)

  • 💬 Wunderschön renoviertes Haus. Hatten ein schönes Zimmer mit Balkon im vierten Geschoss, gut mit Aufzug zu erreichen. Blick über die Dächer Dinkelbühls, auf die Türme der Stadtmauer -traumhaft! Leider fehlen in Bad und WC (dieses ist separat - toll!), wie fast überall, Ablageflächen für Kulturbeutel und sonstige benötigte Kleinigkeiten. Parkplatz kostenpflichtig im Hof. Reichhaltiges, gutes Frühstück, sehr nettes und aufmerksames Personal. Zentral gelegen, alles gut zu Fuß zu erreichen. Kann guten Gewissens empfohlen werden!


  • 🏪 Deniz Döner und Pizzeria Herzogenaurach (472 Avis)

  • 💬 Délicieux, pas cher. Doner box et cola 6,5 ​​euros.