Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Spessart Nord, A3, 63879 Weibersbrunn - Allemagne

2 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gusticus à Weibersbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Weibersbrunn

Wessel.e

Le 23/02/2024 à 18:19

1 / 5

Dommage, la cuisine était fermée quand nous voulions commander. Il y avait beaucoup de monde qui faisait la queue et puis ils ont fermé la cuisine.

Monique.u

Le 21/01/2023 à 17:32

1 / 5

21-1-2023. Le restaurant Nordsee et le snack-bar ferment devant nous à 16h45. Il ne reste que des sandwichs.

Jarne..

Le 18/04/2022 à 14:33

1 / 5

Le personnel n'était pas sympathique et les frites étaient parfois molles et parfois dures. Les morceaux de poulet ne sont pas croustillants et parfois un peu durs.

  • 🏪 Profi Imbiss (265 Avis)

  • 💬 Du dur très savoureux. Après cet établissement, ce n'est jamais mauvais, contrairement aux mêmes lieux de dönner turcs.


  • 🏪 Traum-Pizza - Houari Aichoun (206 Avis)

  • 💬 Je suis allée manger avec mon mari tout était bon le service l accueil continué comme ça


  • 🏪 Restaurant & Weinbar Enrico Leone (128 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse. Service sympathique et très professionnel.


  • 🏪 Edeltraud Aigner Café Pension (36 Avis)

  • 💬 Les chambres et la maison d'hôtes sont tout à fait correctes, mais les chambres du parking sont terriblement chaudes toute la journée (30 degrés), déconseillées aux plombiers (en été), on ne peut pas dormir dans la chaleur, on ne peut même pas faites bien les choses, aérez car les fenêtres n'ont pas de moustiquaires, les chambres n'ont pas de climatisation, pas même de ventilateur, ma chambre dans laquelle j'étais n'avait même pas de télévision !! Et la propriétaire nous a montré des chambres complètement différentes dans lesquelles elle nous a finalement hébergés, donc pas grand chose pour moi...


  • 🏪 BOB'S Rock&Bowl Gersthofen (1290 Avis)

  • 💬 Trois étoiles pour l'attitude amicale du personnel. Mais les cocktails sont horribles - prenez des boissons claires ! Et des divertissements morts comme le billard et le kicker)


  • 🏪 Tayibat Feinkost (748 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux, fraîchement préparés, bien assaisonnés et savoureux ! Nous sommes venus de la ville à vélo et ça valait le coup ! Le rapport qualité-prix est également très juste !


  • 🏪 Hotel im Leskanpark (277 Avis)

  • 💬 De passage pour le marché de Noël. Bien situé car gare juste à côté... 3 euros le billet pour aller jusqu'à la cathédrale. Très belle hôtel design, chambre spacieuse, propres, grande salle de bain à l italienne. Par contre machine à boissons HS donc pas pu boire...seul détail gênant. Car pas de mini bar en chambre ni bar à l hôtel fermé le week-end. Personnels très gentils😁👍


  • 🏪 Antep Gülbaba Köz (1325 Avis)

  • 💬 Je donne 3 étoiles car la chambre était assez propre, le temps d'attente pour la commande était rapide, je n'aimais pas le personnel lui-même, ils étaient très arrogants, sans cérémonie, ils vous regardaient avec colère, au début quand nous sommes entrés je voulais aller aux toilettes pendant que mon copain nous faisait une commande. Un homme a couru après moi, quand il s'est rendu compte que nous étions des invités du restaurant, il a pris du retard, si je comprends bien, si vous veniez de la rue sans rien acheter là-bas, vous n'auriez même pas le droit d'aller au toilettes, cela me semble très impoli. Il y a différentes situations, quant au kebab lui-même, il était cuit à 3 points, je ne dirai pas qu'il était très savoureux, même si nous avions faim. Les portions sont normales. Cet endroit vend de l'alcool, si vous souhaitez boire de la bière, il sera possible de le faire ici.


  • 🏪 Außenposten Buhman Süd (2 Avis)

  • 💬 Escapade parfaite après une dure journée de travail


  • 🏪 Hardys Bar and Restaurant (1456 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger avec des amis. Le restaurant est très bon et copieux. La serveuse est très gentille également je recommande :)