Les avis
Le 14/04/2024 à 15:01
Fermé définitivement depuis 2024
Le 27/09/2023 à 16:56
Nous serons heureux de manger à nouveau de délicieux jarrets de porc dans la cabane d'alimentation de René. Quand nous serons de retour là-haut, nous serons heureux de revenir, nous deux avec Dolly.
Le 24/09/2023 à 11:37
Un très bon petit endroit avec un environnement agréable et un bon service. Je ne comprends pas de quoi il y a à se plaindre ici
Le 24/09/2023 à 05:44
Super sympa, bonne carte, il y avait un jarret de porc au top !
Le 22/08/2023 à 09:38
Pas recommandé du tout. L'aubergiste arnaque les gens. Fait de nouveaux prix chaque jour. C'est nul quand il s'agit d'encaisser. Il est fermé depuis des jours sans aucune raison. Lorsqu'un représentant est là, il me donne des boissons chaudes car il veut économiser de l'électricité. Prix comme dans un restaurant mais pas dans un snack. Beaucoup de choses sont prêtes à manger et viennent d’être réchauffées. Cela ne pourrait pas être pire. Et se moque des campeurs. J'espère que ça disparaîtra bientôt
Le 22/08/2023 à 09:38
La nourriture très grossière a un goût dégoûtant la bière chaude donne envie de vomir sa femme est sympathique il est très égocentrique et hostile sa nourriture n'est suffisante que pour la moitié d'une personne des frites beaucoup trop peu pour de grosses frites les prix comme dans un restaurant économisent de l'électricité pour les boissons vous ne les offensez tout simplement pas Camper et n'est tout simplement pas recommandé
Le 23/07/2023 à 13:53
Service très agréable et rapide. La nourriture est très riche et super savoureuse. PS : merci beaucoup pour la solyanka.
Le 22/07/2023 à 13:28
Bonne nourriture, riche et savoureuse
Le 14/07/2023 à 18:05
Nourriture super savoureuse et pas chère. Service rapide et sympathique.
Le 29/06/2023 à 17:12
Nous étions ici pendant 6 jours à pagayer. Nourriture super délicieuse et hôtes super sympas. A donné d'excellents conseils pour pagayer. Nous recommandons.
Le 17/06/2023 à 15:39
Meilleure collation
Le 11/06/2023 à 09:57
Mangez de la nourriture délicieuse. Très belle prestation. Le propriétaire est flexible. Préparez le dîner avant 13h !
Le 01/06/2023 à 11:34
Cuisine maison très savoureuse et gens super sympas. Nous recommandons. 👍👍👍
Le 27/05/2023 à 12:27
Tiptop, des gens super sympas.
💬 Bel endroit, la pizza est très savoureuse, j'adore me détendre ici
💬 Nous y sommes restés une semaine, malheureusement en pension complète. La nourriture est un désastre absolu. Je ne peux recommander à personne de venir ici et de commettre la même erreur que nous. Nous avons fait le même retour à la cuisine... "vous n'y pouvez rien"... ce qui est dommage car d'autres clients nous ont dit la même chose sur la qualité de la nourriture.
💬 Très bon hébergement près d'Eichstätt :) Les chambres sont joliment meublées et tout est très propre. Le directeur de l'auberge est incroyablement gentil et essaie toujours de faire en sorte que chaque client se sente à l'aise. Le petit-déjeuner est un rêve et doit absolument être réservé. Excellent rapport qualité/prix et vaut vraiment le détour :)
💬 J'y ai mangé les meilleurs sushis que je connaisse hier. Je suis allé dans de nombreux magasins comme celui-ci et je suis un vrai fan de sushi, mais j'ai trouvé mon préféré ici. Non seulement l'ambiance est chaleureuse, mais le service est également très chaleureux et attentionné. Je ne peux que recommander le bar à sushis Co*Ha.
💬
💬 Je l'adore 😍😍😍😍
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit, nous y étions à l'heure du déjeuner. Les prix sont à peu près les mêmes que partout ailleurs dans la ville, la soupe aux tomates a été commandée aux frais de l'établissement. La nourriture semblait un peu salée, mais peut-être n'avons-nous pas eu de chance.
💬 C'était tellement délicieux !!! Tout est frais et de bonne qualité, goût parfaitement équilibré, baguette préparée en 5 minutes, j'espère avoir l'occasion de revenir car cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne baguette 11/10 !!
💬 Cuisine bonne, tendre c'est super sympa : je recommande
💬 N'a pas aimé. La nourriture est bon marché et sans goût. L'alcool est le plus primitif. La musique est assourdissante et vulgaire. Beaucoup de frimeurs, pas de service. Je ne le recommande à personne. Argent gaspillé et humeur gâchée