📌 Oberer Stadtpl. 1, 94469 Deggendorf - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 21:57
A mangé une délicieuse soupe aux tomates
Le 09/12/2023 à 19:40
Bon restaurant avec de la bonne nourriture et un bon service
Le 26/10/2023 à 04:48
Tout était mieux avant... en ce qui concerne la nourriture et les boissons... Le service est toujours très sympathique
Le 18/10/2023 à 22:09
Nous sommes arrivés 5 minutes avant la fermeture de la cuisine. 19h55, j'ai rapidement décidé de faire un test. Un tube. Hautement recommandé.
Le 03/10/2023 à 06:53
Délicieuse tarte flambée
Le 06/08/2023 à 19:08
J'y suis allé pour le dîner, c'était bien dehors. Bien que les demandes spéciales concernant les Tortiglioni Emiliana que nous avons commandées aient été acceptées, elles se sont avérées être de simples penne dans l'assiette. Sauce ok. Le préposé au service a d'abord nié que ce n'était pas ce qui avait été commandé.
Le 14/04/2015 à 18:43
La nourriture était bonne mais beaucoup trop petite. Le patron était également très antipathique
Le 17/01/2015 à 13:39
Tout simplement effrayant.
Le 29/12/2014 à 10:26
Fini les plats frais. On sait que le Ratskeller a aussi des problèmes d'hygiène. Les autorités sanitaires étaient sur place. Déjà prévenu deux fois.
💬 Gastronomie chaleureuse
💬 Le service blond était tellement hostile et arrogant. Nous voulions clarifier un malentendu et on nous a dit au revoir avec « Ça ne m’intéresse pas » et « Je ne veux plus vous voir ici ». Plus jamais!!!! Jürgen (un invité) était vraiment cool. Nous l'emmènerons au Kaffe Bohne plus tard.
💬 Tout est très bon, savoureux, rapide, aux beaux jours je vous conseille de réserver une table, il y a beaucoup de monde
💬 Nous avons visité Gasthof Krone pendant notre séjour à Eichstatt. L'ambiance, la décoration, le personnel… tout est tellement parfait et agréable ! La nourriture est tout simplement délicieuse et dépasse vos attentes si vous recherchez une cuisine allemande traditionnelle. Un incontournable lors de la visite de cet endroit!
💬 Super nourriture fraîche! La viande est excellente et les prix sont intéressants ! Thé frais ! La situation du stationnement est correcte.
💬 Super
💬 Super restaurant! Ambiance vraiment sympa et cosy ! Le buffet du petit-déjeuner est copieux et je ne manquais de rien ! Tout était frais et bien préparé. Le dîner était vraiment bon ! La nourriture était très bien présentée et délicieuse. Surtout la crème brûlée à la lavande qui est à tomber ! Personnel formidable, surtout Joey derrière le bar, vraiment sympathique et serviable !
💬 Délicieux 😋
💬 Le plat de viande de cerf était délicieux! Bonne bière dans le Beer Garden ensoleillé !
💬 Asiatique authentique! Il s’agit de la nourriture, pas de tout ce qui l’entoure ! Ici, c'est un chef qui cuisine et non un chauffeur de taxi... ou bien il est chauffeur de taxi mais sait très bien cuisiner ! Ingrédients frais, assaisonnement/cuisson vraiment BON ! Conclusion : pas cher / bon / qualité du guide !