📌 Oberer Stadtpl. 1, 94469 Deggendorf - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 21:57
A mangé une délicieuse soupe aux tomates
Le 09/12/2023 à 19:40
Bon restaurant avec de la bonne nourriture et un bon service
Le 26/10/2023 à 04:48
Tout était mieux avant... en ce qui concerne la nourriture et les boissons... Le service est toujours très sympathique
Le 18/10/2023 à 22:09
Nous sommes arrivés 5 minutes avant la fermeture de la cuisine. 19h55, j'ai rapidement décidé de faire un test. Un tube. Hautement recommandé.
Le 03/10/2023 à 06:53
Délicieuse tarte flambée
Le 06/08/2023 à 19:08
J'y suis allé pour le dîner, c'était bien dehors. Bien que les demandes spéciales concernant les Tortiglioni Emiliana que nous avons commandées aient été acceptées, elles se sont avérées être de simples penne dans l'assiette. Sauce ok. Le préposé au service a d'abord nié que ce n'était pas ce qui avait été commandé.
Le 14/04/2015 à 18:43
La nourriture était bonne mais beaucoup trop petite. Le patron était également très antipathique
Le 17/01/2015 à 13:39
Tout simplement effrayant.
Le 29/12/2014 à 10:26
Fini les plats frais. On sait que le Ratskeller a aussi des problèmes d'hygiène. Les autorités sanitaires étaient sur place. Déjà prévenu deux fois.
💬 Cest une belle nourriture je viens toujours de france
💬 Ooh ou ok bah oooo
💬 Délicieux hamburgers, excellent service
💬 Très bon endroit de quartier pour une bonne cuisine du Moyen-Orient. Le sandwich que j'ai pris avec du poulet saj shawarma était incroyable. Je recommande cet endroit. Je reviendrai à coup sûr car je séjourne habituellement au Hilton de l'autre côté de la rue.
💬 J'ai mangé des pizzas sur 4 continents et dans plus de 50 pays, mais qui aurait pu penser que la meilleure pizza était ici à Geislingen. La pâte est faite avec du blé italien, le fromage utilisé est du fromage italien, l'huile d'olive, les tomates et le chef sont tous italiens. Mais ce ne serait que la moitié de l’histoire, la deuxième partie est celle où réside le véritable secret du goût, à savoir l’art de la pâtisserie. Comme si le milieu était parfaitement cuit, la pizza était moelleuse sans perdre sa forme, mais les bords étaient croustillants et conservaient leur forme même le lendemain (oui, les portions sont si grosses qu'on ne peut pas tout manger d'ici là). vous-même) 😀 Nous devons donc donner 5 étoiles bien méritées 💪🏼
💬 C'est le meilleur restaurant indien que vous puissiez trouver à Darmstadt. La nourriture est trop bonne. Ils s'ajustent selon vos goûts. Ils ont personnalisé votre nourriture. Le service est excellent aussi. De petite taille mais la nourriture vaut la peine d'être goûtée.
💬 Nous recommandons!!! Nourriture très savoureuse, service super sympa, ambiance géniale qui vous fait sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement. Merci! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Le restaurant se trouve dans un nouveau quartier entouré de logements et de bureaux Le restaurant est très agréable et le personnel très accueillant et accessible Ne cherchez pas les touristes ce sont les locaux qui y mangent et quelle cuisine !! Traditionnelle et généreuse comme si vous étiez dans une trattoria en Italie Les plats sont non seulement excellents mais également copieux Nous avons mangé un antipasti mixte pour deux, un spaghetti à l'huile et ail piquant et un gnocchi au brocoli sauce tomate et gorgonzola le tout arrosé d'un verre de pinot griggio et de deux verres de nero d'avola sicilien et une bouteille d'eau pétillante 75 cl Le tout pour 56 euros Belle expérience à recommander aux amoureux de la cuisine italienne Bon appétit
💬 Cosy pour une pause café. Ambiance feutrée avec les meubles anciens chinés.
💬 Beaucoup de potentiel pour être meilleur. Nos souhaits sont restés ouverts... J'ai rarement mangé aussi mal... Peut être avec une nouvelle direction. Oui aussi... Et plus propre est toujours possible. 😊