📌 Lange Str. 48, 77652 Offenburg - Allemagne
💬 199 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:53
Le service blond était tellement hostile et arrogant. Nous voulions clarifier un malentendu et on nous a dit au revoir avec « Ça ne m’intéresse pas » et « Je ne veux plus vous voir ici ». Plus jamais!!!! Jürgen (un invité) était vraiment cool. Nous l'emmènerons au Kaffe Bohne plus tard.
Le 14/04/2024 à 13:40
C'était très sympa, bon service, très sympathique. Cordialement, Mandy
Le 18/03/2024 à 07:19
J'y suis retourné après une longue période, mais toujours un service agréable et agréable.
Le 31/12/2023 à 03:09
Bar à bière avec fumoir
Le 09/12/2023 à 21:19
Pub sympa, vraiment rustique
Le 27/11/2023 à 20:59
Ce n’est plus ce que c’était non plus. Le service a diminué ces dernières années ; nous y étions souvent lorsque j'étudiais à l'HSOG. Et puis un autocollant de la Wehrmacht sur la porte... personne n'en a besoin.
Le 25/10/2023 à 17:42
Les filles du bar sont super sympas et réactives ! Surtout Hannah !
Le 02/10/2023 à 16:20
J'y étais hier et j'ai passé une bonne soirée. Cependant, alors que je marchais derrière le bar (ce qui, rétrospectivement, ne me convenait pas), une femme blonde (employée) m'a attrapé très vigoureusement par le cou et a menacé d'appeler la police. En fait, je voulais juste demander quelque chose puisqu'il n'y avait aucun membre du personnel en vue pour le moment. Elle aurait pu me le dire normalement et ne pas m'attraper tout de suite et menacer d'appeler la police. C'est pour cela que je ne donne qu'une étoile et que je ne reviendrai pas.
Le 15/08/2023 à 05:30
Les prix sont très intéressants et l'eau est même gratuite de temps en temps ! Sinon, un bar fumeur confortable.
Le 24/05/2023 à 15:09
Pathétique!!! Je voulais juste prendre 1 à 2 bières et prendre une photo pour recharger un peu mon téléphone portable, mais vous n'êtes pas autorisé à utiliser votre propre câble.... bien sûr, l'électricité est devenue chère, mais un téléphone portable comme celui-ci ne le fait pas. Je n'ai pas besoin de 10 centimes pour facturer complètement, cela devrait être inclus dans le service. J'y penserais vraiment si je voulais continuer à exister en tant que pub dans le monde d'aujourd'hui.
Le 20/04/2023 à 07:56
J'y étais encore après un long moment. et c'était comme avant. J'étais vraiment heureux que rien n'ait changé même après 20 ans
Le 16/04/2023 à 00:43
Malheureusement, le service s'est un peu détérioré. La serveuse à partir de 21 heures était gentille, mais voulait récupérer au préalable la couverture auprès de la serveuse, que nous avions déjà payée. C'est de la triche!!! Après la confrontation, la serveuse fait taper la « facture » « le montant dans le smartphone » corrigé et accepté sans expressions faciales. Malheureusement, la dernière fois à Biermichel. A tous les futurs clients : Notez ce que vous commandez !
Le 03/01/2023 à 09:28
Le patron du pub confortable était très gentil
Le 07/12/2022 à 18:55
Meilleur pub à Offenbourg 😃👍
Le 13/11/2022 à 16:10
Pour deux bières à 25 euros, vous vous aliénez vos clients, alors merci quand même pour cet avis honnête. Depuis le commentaire, je n'ai pas été servi plus que s'il s'agissait du seul pub d'Offenbourg et apparemment, il n'y a pas de boissons gazeuses gratuites avec les boissons, même si c'est étrange au menu. Avec un service comme celui-là le commentaire ne s'améliore pas, il faut le savoir, eh bien, c'est dommage. Merci quand même 😊
Le 17/08/2022 à 18:15
Ambiance agréable. Cependant, les serveuses de mauvaise humeur et démotivées compensent le tout. Autrefois client régulier, plus maintenant.
Le 13/08/2022 à 11:38
Endroit confortable avec des prix équitables. Malheureusement, la jeune serveuse blonde était si hostile et arrogante que je n'ai jamais rien vécu de pareil... Même lorsque nous avons essayé de dissiper un malentendu concernant l'ordre, elle est devenue grossière, boudeuse, ce n'était pas l'affaire de Pipapo, et à la fin nous avons été bannis de la maison et nous avons été expulsés malgré le fait que nous étions pleins de boissons. Ne viens plus ici. Il y a également eu un incident il y a 2 ans où elle a détourné des boissons déjà payées. Elle n'a absolument pas sa place dans ce métier !!! ...
Le 07/07/2022 à 13:20
J'étais là en tant qu'invité hier et j'ai remarqué cela. Les critiques de mes prédécesseurs sont donc incompréhensibles. Dans quel pub est-il autorisé à apporter ses propres boissons ? La bonne volonté que vous puissiez y manger du kebab est excellente de la part du personnel, mais ce n'est pas un parc où vous apportez vos propres boissons.
Le 06/07/2022 à 18:45
Service antipathique ! Cette hostilité ne laisse rien à désirer !!
Le 17/06/2022 à 19:40
Super magasin, gens adorables, offres intéressantes.
Le 27/04/2022 à 14:16
Tout simplement un super pub ici à Offenburg. Personnel super sympa et toujours une bonne ambiance ! Venez !
Le 23/04/2022 à 00:44
La dernière fois que j’y suis allé, c’était il y a 17 ans et peu de choses ont changé. Mon collègue avait oublié sa veste et son portefeuille et ils étaient toujours là le lendemain matin🤪
Le 14/04/2022 à 12:13
Tout simplement génial pour petits et grands
Le 05/03/2022 à 21:40
Bar avec une bonne ambiance
Le 26/02/2022 à 20:03
Trop cool!
Le 25/02/2022 à 19:39
Juste fou!!
Le 24/02/2022 à 15:22
La serveuse a dit qu'un pourboire de 10 % était normal. La prochaine fois, c'est 10% de moins Quand tu le fais, ça cesse vraiment de fonctionner
Le 19/01/2022 à 21:09
Pub agréable et confortable où vous pouvez toujours fumer et servir du Kölsch
Le 07/11/2021 à 10:48
Personnel sympa
Le 02/10/2021 à 07:59
Meilleur magasin en OG. Les serveuses sont toutes géniales♥️♥️
Le 06/03/2021 à 19:25
Janine❤
Le 01/11/2020 à 23:22
Super magasin, je peux vraiment le recommander, pittoresque et familial.
Le 07/10/2020 à 10:40
Terminez la journée de manière confortable et opportune, en pouvant choisir entre des zones non-fumeurs et fumeurs et un service amical, cet endroit vous permet de vivre l'expérience d'un pub avec une vie de pub classique...
Le 03/10/2020 à 14:58
Un petit cabanon sympa pour faire la fête entre amis. Que ce soit dans la zone fumeur ou dans la zone non-fumeur. De bonnes places assises partout ! Très bons prix et très bonnes conditions.
Le 05/09/2020 à 20:22
Comme toujours, une excellente soirée. Surtout l'un des rares bars d'Offenburg qui n'est pas trop cher. Une adresse top le soir !
Le 19/07/2020 à 09:00
Toujours une bonne adresse pour une bière cosy
Le 14/03/2020 à 22:26
Super pub ! Et un service super sympathique 💪
Le 01/03/2020 à 12:30
Hangar Real Assi. Amical
Le 30/12/2019 à 13:05
Excellent service, invités très gentils et le propriétaire va également bien
Le 29/12/2019 à 17:35
La meilleure chose était le Jack que le propriétaire avait payé😊
Le 19/12/2019 à 06:27
Bon à fumer, convient aux fumeurs
Le 04/12/2019 à 06:12
Le. Mieux
Le 19/10/2019 à 21:11
Tout était super, des gens formidables et une super ambiance
Le 18/10/2019 à 17:02
Petit pub pittoresque sur la Lange Straße. Bon service et délicieuse Guinness
Le 30/08/2019 à 11:04
Bon
Le 30/08/2019 à 10:58
J'y vais souvent avec un ami, je prends juste un verre après le travail et je joue aux fléchettes. L'ambiance est vraiment géniale et les prix et la sélection sont absolument bons.
Le 22/08/2019 à 04:05
Pub sympa. Service amical.
Le 16/03/2019 à 06:49
Très bonne ambiance... personnel sympathique
Le 09/01/2019 à 19:25
C'est ok pour l'entre-deux. Mais souvent, on ne veut pas y aller.
Le 29/12/2018 à 08:13
Très confortable!
Le 16/12/2018 à 08:53
Bonne ambiance avec une musique adaptée. Les prix sont tout à fait corrects. Fortement recommandé avec des amis.
Le 16/12/2018 à 01:16
Juste fou
Le 07/12/2018 à 23:53
Suppa
Le 10/11/2018 à 13:14
Bon
Le 21/10/2018 à 12:49
bon endroit paisible
Le 27/08/2018 à 13:33
Vous avez dû l'être 😁
Le 15/08/2018 à 08:58
Excellent endroit pour votre prochaine bière après le travail ou une partie de fléchettes :)
Le 07/08/2018 à 18:18
Serveuses très sympas, nous avons toujours passé de belles soirées😁👍👍
Le 17/07/2018 à 13:16
Même après avoir appelé, le patron ne m'a pas proposé de boire
Le 08/07/2018 à 10:06
Serveuses sympas. Ambiance agréable
Le 06/04/2018 à 12:59
Gentil
Le 03/03/2018 à 02:17
Très bon service
Le 01/01/2018 à 18:08
Assez serré mais bons prix !
Le 24/12/2017 à 13:04
Pub fumeur vraiment confortable. Avec Wi-Fi. J'aime ça là-bas.
Le 14/12/2017 à 21:25
Idéal pour prendre quelques bières...
Le 30/11/2017 à 08:28
Toujours bon pour une bière après le travail dans une ambiance conviviale
Le 01/08/2017 à 22:01
Arrêt pub à bière
Le 20/07/2017 à 01:38
Également une section fumeur😕
Le 14/07/2017 à 10:57
Super pub
Le 05/02/2017 à 18:22
Super pub avec un personnel sympathique et formidable
Le 02/10/2016 à 09:19
Le ciel est offert
Le 10/08/2016 à 11:21
Un super pub. Peu importe que vous souhaitiez simplement boire un café ou simplement prendre une bière rapide. Ambiance très agréable et service sympa !!!
Le 19/07/2016 à 15:29
Ambiance très agréable, football Boissons bon marché et Wi-Fi gratuit
Le 10/07/2016 à 09:51
Comptoir/pub confortable. Merveilleux pour regarder le football et pour une fête décontractée.
💬 Très bon hôtel à recommandet
💬 Cette auberge est très agréable. Il y a toujours de très bons snacks et des plats chauds. Le gâteau est également très bon et toujours frais. Ce qui est spécial, c'est qu'on y trouve de la bière Guinness fraîchement tirée. C'est délicieux. J'aime toujours venir et les propriétaires et le personnel sont très sympathiques.
💬 Nous y avons mangé un vendredi soir. La carte est simple mais les plats étaient très bons. Nous avons goûté les pâtes et les pizzas. Très bon accueil ! On recommande !
💬 Sain, nourrissant, émouvant et délicieux. C'est ainsi que je décrirais ce joyau caché à Munich. La nourriture est si savoureuse et copieuse qu'elle rend justice à l'idée de la nourriture végétalienne à son meilleur. L'hôte était très chaleureux et nous a fait sentir comme à la maison. Il y avait une certaine informalité et un sentiment de réconfort à l’intérieur du restaurant qu’il est rare de trouver. La mousse au vin rouge et au chocolat était à tomber par terre et nous reviendrons pour en savoir plus !! Des trucs superbes - continuez comme ça et que Dieu vous bénisse.
💬 Ambiance agréable. Patron sympa. Magnifique jardin . Haut
💬 Délicieux et frais comme son nom l'indique !
💬 Très bel endroit où séjourner. Passez-y presque une semaine et je reviendrai si disponible. Hospitalité au plus haut niveau
💬 C'était une expérience ! Nous avons pris le menu de 10 plats et nous sommes assis au bar juste en face du maître sushi. C'était presque méditatif de le voir le préparer. Pleine concentration et élégance absolue. Le service était exceptionnel et attentionné. Une équipe très bien coordonnée qui connaissait très bien les ingrédients. L'ambiance était géniale. L'intérieur sombre et l'éclairage subtil créent une atmosphère de bien-être et mettent la nourriture à l'honneur. Au total, le menu dure environ 4 heures, un temps raisonnable. Surtout, la musique un peu rock et subtile donne la touche finale à l'ensemble. C'était parfait et un moment culinaire incomparable.
💬 Marteau
💬 Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée, excellent rapport qualité-prix, service amical, paiement uniquement en espèces, atmosphère chaleureuse, rarement mangé d'aussi bons plats asiatiques, banane fraîchement cuite pour le dessert et délicieux thé au jasmin