📌 Lange Str. 48, 77652 Offenburg - Allemagne
💬 199 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:53
Le service blond était tellement hostile et arrogant. Nous voulions clarifier un malentendu et on nous a dit au revoir avec « Ça ne m’intéresse pas » et « Je ne veux plus vous voir ici ». Plus jamais!!!! Jürgen (un invité) était vraiment cool. Nous l'emmènerons au Kaffe Bohne plus tard.
Le 14/04/2024 à 13:40
C'était très sympa, bon service, très sympathique. Cordialement, Mandy
Le 18/03/2024 à 07:19
J'y suis retourné après une longue période, mais toujours un service agréable et agréable.
Le 31/12/2023 à 03:09
Bar à bière avec fumoir
Le 09/12/2023 à 21:19
Pub sympa, vraiment rustique
Le 27/11/2023 à 20:59
Ce n’est plus ce que c’était non plus. Le service a diminué ces dernières années ; nous y étions souvent lorsque j'étudiais à l'HSOG. Et puis un autocollant de la Wehrmacht sur la porte... personne n'en a besoin.
Le 25/10/2023 à 17:42
Les filles du bar sont super sympas et réactives ! Surtout Hannah !
Le 02/10/2023 à 16:20
J'y étais hier et j'ai passé une bonne soirée. Cependant, alors que je marchais derrière le bar (ce qui, rétrospectivement, ne me convenait pas), une femme blonde (employée) m'a attrapé très vigoureusement par le cou et a menacé d'appeler la police. En fait, je voulais juste demander quelque chose puisqu'il n'y avait aucun membre du personnel en vue pour le moment. Elle aurait pu me le dire normalement et ne pas m'attraper tout de suite et menacer d'appeler la police. C'est pour cela que je ne donne qu'une étoile et que je ne reviendrai pas.
Le 15/08/2023 à 05:30
Les prix sont très intéressants et l'eau est même gratuite de temps en temps ! Sinon, un bar fumeur confortable.
Le 24/05/2023 à 15:09
Pathétique!!! Je voulais juste prendre 1 à 2 bières et prendre une photo pour recharger un peu mon téléphone portable, mais vous n'êtes pas autorisé à utiliser votre propre câble.... bien sûr, l'électricité est devenue chère, mais un téléphone portable comme celui-ci ne le fait pas. Je n'ai pas besoin de 10 centimes pour facturer complètement, cela devrait être inclus dans le service. J'y penserais vraiment si je voulais continuer à exister en tant que pub dans le monde d'aujourd'hui.
Le 20/04/2023 à 07:56
J'y étais encore après un long moment. et c'était comme avant. J'étais vraiment heureux que rien n'ait changé même après 20 ans
Le 16/04/2023 à 00:43
Malheureusement, le service s'est un peu détérioré. La serveuse à partir de 21 heures était gentille, mais voulait récupérer au préalable la couverture auprès de la serveuse, que nous avions déjà payée. C'est de la triche!!! Après la confrontation, la serveuse fait taper la « facture » « le montant dans le smartphone » corrigé et accepté sans expressions faciales. Malheureusement, la dernière fois à Biermichel. A tous les futurs clients : Notez ce que vous commandez !
Le 03/01/2023 à 09:28
Le patron du pub confortable était très gentil
Le 07/12/2022 à 18:55
Meilleur pub à Offenbourg 😃👍
Le 13/11/2022 à 16:10
Pour deux bières à 25 euros, vous vous aliénez vos clients, alors merci quand même pour cet avis honnête. Depuis le commentaire, je n'ai pas été servi plus que s'il s'agissait du seul pub d'Offenbourg et apparemment, il n'y a pas de boissons gazeuses gratuites avec les boissons, même si c'est étrange au menu. Avec un service comme celui-là le commentaire ne s'améliore pas, il faut le savoir, eh bien, c'est dommage. Merci quand même 😊
Le 17/08/2022 à 18:15
Ambiance agréable. Cependant, les serveuses de mauvaise humeur et démotivées compensent le tout. Autrefois client régulier, plus maintenant.
Le 13/08/2022 à 11:38
Endroit confortable avec des prix équitables. Malheureusement, la jeune serveuse blonde était si hostile et arrogante que je n'ai jamais rien vécu de pareil... Même lorsque nous avons essayé de dissiper un malentendu concernant l'ordre, elle est devenue grossière, boudeuse, ce n'était pas l'affaire de Pipapo, et à la fin nous avons été bannis de la maison et nous avons été expulsés malgré le fait que nous étions pleins de boissons. Ne viens plus ici. Il y a également eu un incident il y a 2 ans où elle a détourné des boissons déjà payées. Elle n'a absolument pas sa place dans ce métier !!! ...
Le 07/07/2022 à 13:20
J'étais là en tant qu'invité hier et j'ai remarqué cela. Les critiques de mes prédécesseurs sont donc incompréhensibles. Dans quel pub est-il autorisé à apporter ses propres boissons ? La bonne volonté que vous puissiez y manger du kebab est excellente de la part du personnel, mais ce n'est pas un parc où vous apportez vos propres boissons.
Le 06/07/2022 à 18:45
Service antipathique ! Cette hostilité ne laisse rien à désirer !!
Le 17/06/2022 à 19:40
Super magasin, gens adorables, offres intéressantes.
Le 27/04/2022 à 14:16
Tout simplement un super pub ici à Offenburg. Personnel super sympa et toujours une bonne ambiance ! Venez !
Le 23/04/2022 à 00:44
La dernière fois que j’y suis allé, c’était il y a 17 ans et peu de choses ont changé. Mon collègue avait oublié sa veste et son portefeuille et ils étaient toujours là le lendemain matin🤪
Le 14/04/2022 à 12:13
Tout simplement génial pour petits et grands
Le 05/03/2022 à 21:40
Bar avec une bonne ambiance
Le 26/02/2022 à 20:03
Trop cool!
Le 25/02/2022 à 19:39
Juste fou!!
Le 24/02/2022 à 15:22
La serveuse a dit qu'un pourboire de 10 % était normal. La prochaine fois, c'est 10% de moins Quand tu le fais, ça cesse vraiment de fonctionner
Le 19/01/2022 à 21:09
Pub agréable et confortable où vous pouvez toujours fumer et servir du Kölsch
Le 07/11/2021 à 10:48
Personnel sympa
Le 02/10/2021 à 07:59
Meilleur magasin en OG. Les serveuses sont toutes géniales♥️♥️
Le 06/03/2021 à 19:25
Janine❤
Le 01/11/2020 à 23:22
Super magasin, je peux vraiment le recommander, pittoresque et familial.
Le 07/10/2020 à 10:40
Terminez la journée de manière confortable et opportune, en pouvant choisir entre des zones non-fumeurs et fumeurs et un service amical, cet endroit vous permet de vivre l'expérience d'un pub avec une vie de pub classique...
Le 03/10/2020 à 14:58
Un petit cabanon sympa pour faire la fête entre amis. Que ce soit dans la zone fumeur ou dans la zone non-fumeur. De bonnes places assises partout ! Très bons prix et très bonnes conditions.
Le 05/09/2020 à 20:22
Comme toujours, une excellente soirée. Surtout l'un des rares bars d'Offenburg qui n'est pas trop cher. Une adresse top le soir !
Le 19/07/2020 à 09:00
Toujours une bonne adresse pour une bière cosy
Le 14/03/2020 à 22:26
Super pub ! Et un service super sympathique 💪
Le 01/03/2020 à 12:30
Hangar Real Assi. Amical
Le 30/12/2019 à 13:05
Excellent service, invités très gentils et le propriétaire va également bien
Le 29/12/2019 à 17:35
La meilleure chose était le Jack que le propriétaire avait payé😊
Le 19/12/2019 à 06:27
Bon à fumer, convient aux fumeurs
Le 04/12/2019 à 06:12
Le. Mieux
Le 19/10/2019 à 21:11
Tout était super, des gens formidables et une super ambiance
Le 18/10/2019 à 17:02
Petit pub pittoresque sur la Lange Straße. Bon service et délicieuse Guinness
Le 30/08/2019 à 11:04
Bon
Le 30/08/2019 à 10:58
J'y vais souvent avec un ami, je prends juste un verre après le travail et je joue aux fléchettes. L'ambiance est vraiment géniale et les prix et la sélection sont absolument bons.
Le 22/08/2019 à 04:05
Pub sympa. Service amical.
Le 16/03/2019 à 06:49
Très bonne ambiance... personnel sympathique
Le 09/01/2019 à 19:25
C'est ok pour l'entre-deux. Mais souvent, on ne veut pas y aller.
Le 29/12/2018 à 08:13
Très confortable!
Le 16/12/2018 à 08:53
Bonne ambiance avec une musique adaptée. Les prix sont tout à fait corrects. Fortement recommandé avec des amis.
Le 16/12/2018 à 01:16
Juste fou
Le 07/12/2018 à 23:53
Suppa
Le 10/11/2018 à 13:14
Bon
Le 21/10/2018 à 12:49
bon endroit paisible
Le 27/08/2018 à 13:33
Vous avez dû l'être 😁
Le 15/08/2018 à 08:58
Excellent endroit pour votre prochaine bière après le travail ou une partie de fléchettes :)
Le 07/08/2018 à 18:18
Serveuses très sympas, nous avons toujours passé de belles soirées😁👍👍
Le 17/07/2018 à 13:16
Même après avoir appelé, le patron ne m'a pas proposé de boire
Le 08/07/2018 à 10:06
Serveuses sympas. Ambiance agréable
Le 06/04/2018 à 12:59
Gentil
Le 03/03/2018 à 02:17
Très bon service
Le 01/01/2018 à 18:08
Assez serré mais bons prix !
Le 24/12/2017 à 13:04
Pub fumeur vraiment confortable. Avec Wi-Fi. J'aime ça là-bas.
Le 14/12/2017 à 21:25
Idéal pour prendre quelques bières...
Le 30/11/2017 à 08:28
Toujours bon pour une bière après le travail dans une ambiance conviviale
Le 01/08/2017 à 22:01
Arrêt pub à bière
Le 20/07/2017 à 01:38
Également une section fumeur😕
Le 14/07/2017 à 10:57
Super pub
Le 05/02/2017 à 18:22
Super pub avec un personnel sympathique et formidable
Le 02/10/2016 à 09:19
Le ciel est offert
Le 10/08/2016 à 11:21
Un super pub. Peu importe que vous souhaitiez simplement boire un café ou simplement prendre une bière rapide. Ambiance très agréable et service sympa !!!
Le 19/07/2016 à 15:29
Ambiance très agréable, football Boissons bon marché et Wi-Fi gratuit
Le 10/07/2016 à 09:51
Comptoir/pub confortable. Merveilleux pour regarder le football et pour une fête décontractée.
💬 En ce qui concerne le service, obtenir la carte était au départ un défi. La qualité, la présentation et le goût de la nourriture étaient bons. Malheureusement, aucune entrée n'a été servie, ce qui peut parfois arriver, et l'addition a finalement été acceptée sans aucune discussion. Conclusion : Bonne nourriture si vous avez de la résistance.
💬 Nous pouvons effectivement recommander MaRo sans réserve. La nourriture est de très haute qualité. Nous sommes absolument ravis de l’attention portée aux détails dans le travail ici. Le service est très discret, mais toujours là quand vous avez besoin de quelque chose. L'ambiance est également très exclusive, mais ici aussi avec beaucoup d'attention aux détails et juste la bonne proportion pour se sentir simplement à l'aise. Nous reviendrons bientôt.
💬 Les sushis sont très savoureux, frais et variés. Le choix de variantes de sushis est assez large (à volonté, dîner). En plus des sushis, vous pourrez également choisir parmi de nombreux autres plats délicieux. Tout ce que j'ai essayé était très bon. L'apparence de la nourriture est également excellente. Avec tout ce que vous pouvez manger, vous en avez beaucoup pour le prix. J'aime toujours manger des sushis ici. Le service est généralement rapide et toujours sympathique.
💬 Le meilleur pub que je connaisse. Ambiance très accueillante et bon endroit pour prendre un verre et discuter entre amis. En plus, tout cela à un prix équitable.
💬 Mon ami vient ici tous les jours et dit que la nourriture ici est spéciale et qu'elle s'avère très savoureuse. J'ai décidé de l'essayer et je suis tout à fait d'accord avec lui, la nourriture est vraiment très savoureuse
💬 Des plats très savoureux et surtout toujours frais. Le service est toujours très sympathique. Nous ne serions jamais déçus, peu importe ce que nous commandions. Je ne peux que recommander le magasin. Nous aimons faire le déplacement régulièrement pour y manger. S'il y avait un service de livraison, nous commanderions certainement plus souvent. Continuez ainsi et nous nous reverrons certainement.
💬 Une ferme typique de la Forêt-Noire, éloignée de la civilisation, mais facilement accessible (en voiture) par route goudronnée. Il existe également quelques sentiers de randonnée qui y mènent. Ce n'est pas un restaurant à part entière, mais on l'appellerait plutôt une sorte de point de repos, où l'on peut également déguster des plats copieux mais simples l'après-midi. La qualité n'est pas à redire, mais pas extraordinaire. En été la terrasse extérieure est ouverte, avec une vue imprenable. Vous commandez des boissons et de la nourriture à l'intérieur (quelque chose comme un "Strammer Max" : du pain grillé avec une épaisse couche de bacon, trop cuit avec du fromage et un œuf au plat sur le dessus). Dès que la nourriture est prête, votre nom est appelé et vous pouvez venir la chercher. Personnel sympathique. Le stationnement est possible à proximité le long de la rue ou dans la cour. La commande et le retrait ne sont pas possibles pour ceux qui ont des difficultés à marcher en raison de... escalier raide de 14 marches.
💬 Délicieux, délicieux, délicieux. Nous avons eu différentes variantes de sushi, toutes à recommander. Le service est très sympathique, l'ambiance est géniale, juste sur la promenade de la plage avec vue sur la mer - que demander de plus.
💬 Pas un mauvais hôtel confortable et modeste, chambre propre et spacieuse, parking gratuit, Internet
💬 Le propriétaire est tout simplement un gars formidable. La nourriture est très claire avec un menu relativement petit et soigné. C'est très louable car, comme prévu, tous les plats répondent à un très haut standard de qualité. Il n'y a pas d'options exotiques ici, mais on y propose une bonne cuisine maison de haut niveau. On sent que la cuisine ici se fait avec une bonne pincée d'amour. La viande de qualité est juteuse et moyenne ou cuite, selon le type et la préférence. Les aliments sont également servis très rapidement à table et sont à une température optimale afin de pouvoir bien percevoir l'arôme et le goût. Les plats d'accompagnement ne sont pas standards en gastronomie, mais sont préparés individuellement et joliment. La salade en particulier est tout simplement géniale. C'est la qualité d'une star. Et ça vient d'un dyslexique de la laitue. L'ambiance est agréable et cosy et rustique/bonne classe moyenne. Il y a des salles séparées pour les réunions du club ou pour avoir un peu de calme et de tranquillité. Des places de parking sont également disponibles. Les toilettes sont propres. Non-fumeur mais avec un espace fumeur à l'entrée, qui est couvert. La bière est tirée au fût et est à la température optimale. Seulement recommandé.