Pizzeria 🇩🇪

Happy Pizza Avis

📌 Essener Str. 6, 44793 Bochum - Allemagne

4.3 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Happy Pizza à Bochum

Les avis

Les dernier avis sur Happy Pizza à Bochum

Reihaneh.a

Le 25/04/2024 à 18:46

5 / 5

Très savoureux et à l'heure. Le paiement PayPal est également possible et c'est très bien !

Musab.a

Le 03/04/2024 à 19:15

2 / 5

La commande met trop de temps à arriver

M.

Le 03/04/2024 à 09:34

5 / 5

C'est ma pizzeria habituelle et je peux seulement dire que ça ne pourrait pas être mieux !!! C'est une entreprise familiale et les gens font parfaitement leur travail🌟🌟🌟🌟🌟

Pelin.i

Le 21/02/2024 à 16:24

5 / 5

Les meilleures nouilles de tout Bochum! Employés méga sympas et service super rapide 🫶🏻

Laura.�

Le 05/12/2023 à 17:39

1 / 5

Pendant 3 heures!!! Attendons la nourriture, nous avons appelé 4 fois, maintenant personne ne répond au téléphone, après chaque fois qu'on nous ment, le chauffeur est en route, le chauffeur a eu un accident, nous préparons à nouveau la nourriture. Un vrai magasin de jus !! Il est préférable de commander ailleurs si vous voulez manger quelque chose !!!

Nico.

Le 29/11/2023 à 21:38

5 / 5

Commande passée : 20h45 Livraison : 22h05 Chauffeur sympa. J'ai apporté de la nourriture et j'ai été utile. Portions assez grandes et pain supplémentaire inclus. Savoureuse cocotte de pommes de terre avec beaucoup de fromage. Ma demande spéciale pour un Cola-Zero 1L a été acceptée. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix. Délai de livraison aujourd'hui (en semaine) un peu long mais acceptable.

Jens1848.

Le 16/11/2023 à 12:07

5 / 5

La meilleure pizza de loin! Tout est frais et toujours délicieux. Bonnes portions pour un très bon prix.

Noname.o

Le 27/10/2023 à 01:41

5 / 5

Le magasin ne ressemble pas vraiment à quelque chose de spécial. Configuration très simple, mais ne vous laissez pas tromper. Je te le jure...... LA NOURRITURE A LE GOÛT DE MAMA ❤ Les prix sont bon marché et les portions sont assez grandes pour tous les hommes. C'est très propre, la nourriture est tout simplement parfaite et le choix de boissons est plus large que dans de nombreux kiosques. Les gens là-bas sont très sympathiques et sincères. Je recommande à tout le monde de l'essayer là-bas. P.S. En plus des pâtes et des pizzas qui ont le goût de celles de maman, ils proposent également les meilleurs rouleaux de pizza que j'ai jamais mangés.

Ahmet-Berkay.e

Le 18/10/2023 à 14:50

1 / 5

J'ai commandé des pâtes au poulet mais je les ai eu avec du porc, merci pour rien

kalli_truck_life.

Le 28/09/2023 à 16:59

5 / 5

Très fiable et très sympa

Samet.i

Le 31/08/2023 à 19:48

5 / 5

Voici officiellement les meilleures pizzas de tout Bochum. Le prix est également très bon. Recommandé!!

Tuncer.d

Le 19/06/2023 à 15:30

5 / 5

Qualité

Christian.T

Le 02/06/2023 à 19:28

5 / 5

Optimal

Jannis.

Le 18/05/2023 à 21:07

5 / 5

Je dois donc dire quelque chose ici aussi. Le magasin est très cool et fondamentalement l'un des meilleurs restaurants/services de livraison à Bochum et dans ses environs. Et je veux dire vraiment l'un des meilleurs, si l'on tient compte de la qualité, des quantités et du prix, peut-être même un gagnant en termes de rapport qualité-prix dans toute la Rhénanie du Nord-Westphalie. Les escalopes sont incroyables pour le prix et à chaque repas complet, il y a généralement des pizzas et de la salade et il y a aussi des boissons bon marché au restaurant et livrées, même si vous avez également un grand choix. Livraison rapide, boissons bon marché, plats délicieux dans une variété de combinaisons, aliments sains que vous pouvez bien manger après une séance de fitness ou de sport et des gens sympas. J'adore ce magasin !!!

Oliver.e

Le 13/04/2023 à 16:24

5 / 5

Donc vraiment l'un des meilleurs endroits pour commander à Bochum !!!!

Marijan.o

Le 02/04/2023 à 20:07

1 / 5

La nourriture était correcte mais très tard nous étions 1 heure et 20 minutes

Matthias.o

Le 14/03/2023 à 17:27

5 / 5

C'était délicieux

C...

Le 19/02/2023 à 20:20

5 / 5

Pizza très très savoureuse avec des légumes frais. La livraison est toujours super rapide et le fournisseur est toujours très sympathique.

acidannie.

Le 11/02/2023 à 10:56

5 / 5

meilleure pizza du quartier :)

Raghad.u

Le 11/01/2023 à 20:58

5 / 5

Délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Raghad.u fait le 11/01/2023 à 20:58 sur le  Happy Pizza à Bochum
Benny.o

Le 11/01/2023 à 18:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse 🤤🍕

Felix.r

Le 05/10/2022 à 22:17

5 / 5

Super!

Thomas.l

Le 08/09/2022 à 17:55

5 / 5

Très savoureux, les demandes spéciales ne posent aucun problème non plus.

Nadine.c

Le 19/08/2022 à 22:39

5 / 5

Ça va... Court contact téléphonique immédiatement après la commande, il y a eu un goulot d'étranglement dans les boissons que j'ai commandées, qui a été résolu immédiatement 👍🏻 La commande a été livrée dans les délais impartis, le livreur était sympathique. En plus, il y avait des pizzas avec une crème d'aïoli, ce que tout le monde ne fait plus et la nourriture était vraiment savoureuse. Fortement recommandé, continuez comme ça 👍🏻 C'est comme ça que c'est amusant

Abgetaucht.

Le 18/08/2022 à 20:03

5 / 5

Toujours heureux, les pâtes sont très savoureuses

kerem.f

Le 21/04/2022 à 13:23

5 / 5

Parfait

Prada.b

Le 17/04/2022 à 19:25

5 / 5

Meilleur magasin décent à Stahlhausen

Ahmet.�

Le 05/03/2022 à 22:58

5 / 5

J'ai commandé une pizza hollandaise 107 et c'était vraiment bon. Recommandé 👍👍👍 J'espère que ça restera toujours aussi savoureux 🤤 Avec plaisir encore…

Isabella.h

Le 02/03/2022 à 19:44

1 / 5

Tout simplement mauvais, j'ai commandé chez Happy Pizza via Lieferando, d'après le SMS et l'application la nourriture était censée arriver dans 40 minutes mais j'ai dû attendre 2 heures et 42 minutes. J'y ai appelé plusieurs fois et on m'a toujours dit que la nourriture était déjà en route. Honte, le livreur ne s'est pas excusé et la nourriture est arrivée froide. PLUS JAMAIS! Je ne peux pas le recommander !

Manfred.r

Le 27/02/2022 à 21:29

5 / 5

Rien à redire, j'ai déjà commandé plusieurs fois (offre, livraison & retrait), tout est ponctuel et chaud En ce qui concerne le prix, ok ❤️👍

C...

Le 15/02/2022 à 18:56

5 / 5

Nous y avons commandé deux fois maintenant et avons été très satisfaits à chaque fois. La livraison était généralement plus rapide que prévu et les pizzas 🍕 sont arrivées chaudes, croustillantes, bien garnies et très savoureuses. Avec plaisir encore et continuez comme ça !

StevenDK.8

Le 09/02/2022 à 03:39

5 / 5

Des pizzas au top à un prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de StevenDK.8 fait le 09/02/2022 à 03:39 sur le  Happy Pizza à Bochum
Andre..

Le 13/01/2022 à 19:09

5 / 5

Pizza très savoureuse, le personnel fait vraiment son travail de manière exemplaire, la qualité est toujours constante,... Bref, ça vaut le coup, je ne peux que le recommander

Max.o

Le 02/12/2021 à 20:05

1 / 5

Je suis client depuis longtemps, la nourriture était toujours délicieuse. Récemment très ennuyé car une commande n'a pas été livrée. L'argent a disparu, le propriétaire n'accepte pas une rétrofacturation de Lieferando, il prétend simplement le contraire. C'était notre dernière commande là-bas.

Corinna.t

Le 30/11/2021 à 16:02

1 / 5

Délai de livraison effronté. Employé coquin au téléphone. Réponses effrontées à des critiques légitimement négatives.

Xxx.r

Le 25/11/2021 à 17:11

4 / 5

La pizza est délicieuse, beaucoup de choix.

tredziucha.

Le 14/11/2021 à 15:54

5 / 5

Bonne pizza !🤩

Andreas.c

Le 14/11/2021 à 03:18

5 / 5

Excellent

Maryam.n

Le 04/11/2021 à 19:23

5 / 5

Des plats très savoureux et surtout tout est très frais et de grande qualité... Je ne peux que le recommander ! Simplement génial

123.5

Le 31/08/2021 à 14:36

1 / 5

Mentir précisément n’est plus possible. La commande devrait être livrée dans les 60 minutes, rien ne s'est passé. Après 90 minutes ! Ils nous disent que le chauffeur est en route. Pour une distance de 10 minutes maximum, on nous dit au troisième appel : je vais appeler et demander où il est au bout de 20 minutes ! Alors désolé, ça ne marche pas comme ça, au bout de 2 heures tu aurais pu te faire livrer 3 fois par quelqu'un d'autre !

Ben.

Le 09/08/2021 à 16:36

5 / 5

Toujours délicieux ! Pizzeria régulière !

Viabolo.r

Le 03/08/2021 à 18:15

5 / 5

Très belle entreprise. Commandez-y souvent.

Lea.o

Le 30/06/2021 à 14:55

1 / 5

Je peux confirmer de nombreuses critiques ! Le délai de livraison est supérieur à 2 heures

Christian.u

Le 22/06/2021 à 20:04

5 / 5

De loin la meilleure pizza diavolo de la ville.

mia.u

Le 13/06/2021 à 10:22

4 / 5

Pizza très savoureuse. Le personnel est toujours sympathique. J'enlève une étoile pour la boutique.

Steffen.e

Le 05/06/2021 à 15:08

2 / 5

La pizza était bonne, la salade était médiocre. Mais avec un délai de livraison de 2,5 heures, c'était la dernière commande. J'ai reçu trois bouteilles de Maibock en guise d'excuses... Nos enfants affamés et fatigués étaient ravis !

Nermin.m

Le 22/05/2021 à 11:48

5 / 5

Super pizza

Mrs..l

Le 06/04/2021 à 22:30

5 / 5

De loin la meilleure pizzaria de tout Bochum.

Ganm.l

Le 27/03/2021 à 09:48

5 / 5

La nourriture est délicieuse.

Sefik.n

Le 26/03/2021 à 16:50

5 / 5

Composition du maître Hüdai 👍👍

Andrea.e

Le 22/03/2021 à 10:09

5 / 5

Tout est très bon, les gens sont sympathiques.

Gülsün.a

Le 20/03/2021 à 07:09

5 / 5

Pizza 🍕 super savoureuse. Très amical. Ne peut être que recommandé.

Connor.a

Le 12/03/2021 à 19:54

5 / 5

Top qualité et délicieux

miniraum.o

Le 10/03/2021 à 21:21

5 / 5

très savoureux et toujours un plaisir. Merci beaucoup!

Stefan.

Le 10/03/2021 à 16:32

5 / 5

Tout est parfait, livraison directement au camion sans aucun problème 👍

Vanessa.t

Le 05/03/2021 à 20:41

2 / 5

Savoureux mais peu fiable !

Merwan.l

Le 28/02/2021 à 19:57

5 / 5

Très bien

Andre.s

Le 02/02/2021 à 23:53

5 / 5

De délicieux fleurons de pizza et un personnel très sympathique.

Maks.e

Le 08/09/2019 à 01:34

5 / 5

Très bonne pizza !!! comme commandé et livré merci

Jan.a

Le 22/06/2012 à 00:07

4 / 5

Pizzas de très bonne qualité et savoureuses

  • 🏪 McDonald's (2105 Avis)

  • 💬 Lieu sale, toilettes avec plein de poil alors que je suis arrivé à 11h donc le ménage n'est pas fait.


  • 🏪 The Tree (969 Avis)

  • 💬 Délicat et délicieux ! Ce tout petit restaurant asiatique propose des plats de nouilles, des soupes de nouilles et quelques entrées (champignons frits), le tour préparé minute avec des produits frais. C’est très bon et sain. Nous avons beaucoup aimé nos plats et adoré le dessert (mini boules de pâte de riz fourrées à la pâte de sesame noir, servies tièdes). Très bonnes infusions (mais toutes sucrées).


  • 🏪 Wernauer Kebap Haus (7 Avis)

  • 💬 Ambiance totalement conviviale. Nourriture vraiment délicieuse, fraîchement préparée et qui vaut vraiment le coup.


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Des sushis fraîchement préparés et des brochettes Tebanaki sont à emporter. Vous pouvez également appeler à l'avance si, par exemple, vous je veux juste quelque chose avec du thon. Personnel très sympathique. Nous aimons toujours acheter à nouveau ici.


  • 🏪 Restaurant Neo (97 Avis)

  • 💬 Bon repas mais sans plus


  • 🏪 YASMIN Döner & Pizza Express (386 Avis)

  • 💬 Nous y commandons toujours, la livraison est très rapide même aux heures souhaitées, la nourriture est tout simplement géniale.


  • 🏪 Butt’s Pizzahaus (83 Avis)

  • 💬 Malheureusement déconseillé ! Délai de livraison indiqué : 30 minutes, reçu après 90 minutes. (Pour 2 assiettes rôties avec frites, c'est toute une prouesse.) Il y avait aussi des maux d’estomac et une intoxication alimentaire. Je préférerais ne pas donner d'étoile mais les autres doivent être prévenus c'est pour cela qu'il faut donner l'étoile.


  • 🏪 Saigon Today Restaurant Braunschweig (74 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux et livraison à temps, désolé pour le seul critique... J'ai toujours commandé par lieferando


  • 🏪 Pasha Grill Fürth (556 Avis)

  • 💬 L'endroit est très propre, l'ambiance est bonne et la nourriture est également bonne et c'est halal.


  • 🏪 Hotel - Restaurant Ginsberger Heide (897 Avis)

  • 💬 L'hôtel et le restaurant sont vraiment super ! Nous nous sommes sentis très à l'aise en tant que groupe de randonneurs. Super patron, personnel très sympathique, nourriture délicieuse et les chambres sont tout simplement magnifiques. Après une randonnée de 23 km, vous ne pouvez pas trouver une meilleure façon de la terminer !