📌 Essener Str. 6, 44793 Bochum - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:46
Très savoureux et à l'heure. Le paiement PayPal est également possible et c'est très bien !
Le 03/04/2024 à 19:15
La commande met trop de temps à arriver
Le 03/04/2024 à 09:34
C'est ma pizzeria habituelle et je peux seulement dire que ça ne pourrait pas être mieux !!! C'est une entreprise familiale et les gens font parfaitement leur travail🌟🌟🌟🌟🌟
Le 21/02/2024 à 16:24
Les meilleures nouilles de tout Bochum! Employés méga sympas et service super rapide 🫶🏻
Le 05/12/2023 à 17:39
Pendant 3 heures!!! Attendons la nourriture, nous avons appelé 4 fois, maintenant personne ne répond au téléphone, après chaque fois qu'on nous ment, le chauffeur est en route, le chauffeur a eu un accident, nous préparons à nouveau la nourriture. Un vrai magasin de jus !! Il est préférable de commander ailleurs si vous voulez manger quelque chose !!!
Le 29/11/2023 à 21:38
Commande passée : 20h45 Livraison : 22h05 Chauffeur sympa. J'ai apporté de la nourriture et j'ai été utile. Portions assez grandes et pain supplémentaire inclus. Savoureuse cocotte de pommes de terre avec beaucoup de fromage. Ma demande spéciale pour un Cola-Zero 1L a été acceptée. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix. Délai de livraison aujourd'hui (en semaine) un peu long mais acceptable.
Le 16/11/2023 à 12:07
La meilleure pizza de loin! Tout est frais et toujours délicieux. Bonnes portions pour un très bon prix.
Le 27/10/2023 à 01:41
Le magasin ne ressemble pas vraiment à quelque chose de spécial. Configuration très simple, mais ne vous laissez pas tromper. Je te le jure...... LA NOURRITURE A LE GOÛT DE MAMA ❤ Les prix sont bon marché et les portions sont assez grandes pour tous les hommes. C'est très propre, la nourriture est tout simplement parfaite et le choix de boissons est plus large que dans de nombreux kiosques. Les gens là-bas sont très sympathiques et sincères. Je recommande à tout le monde de l'essayer là-bas. P.S. En plus des pâtes et des pizzas qui ont le goût de celles de maman, ils proposent également les meilleurs rouleaux de pizza que j'ai jamais mangés.
Le 18/10/2023 à 14:50
J'ai commandé des pâtes au poulet mais je les ai eu avec du porc, merci pour rien
Le 28/09/2023 à 16:59
Très fiable et très sympa
Le 31/08/2023 à 19:48
Voici officiellement les meilleures pizzas de tout Bochum. Le prix est également très bon. Recommandé!!
Le 19/06/2023 à 15:30
Qualité
Le 02/06/2023 à 19:28
Optimal
Le 18/05/2023 à 21:07
Je dois donc dire quelque chose ici aussi. Le magasin est très cool et fondamentalement l'un des meilleurs restaurants/services de livraison à Bochum et dans ses environs. Et je veux dire vraiment l'un des meilleurs, si l'on tient compte de la qualité, des quantités et du prix, peut-être même un gagnant en termes de rapport qualité-prix dans toute la Rhénanie du Nord-Westphalie. Les escalopes sont incroyables pour le prix et à chaque repas complet, il y a généralement des pizzas et de la salade et il y a aussi des boissons bon marché au restaurant et livrées, même si vous avez également un grand choix. Livraison rapide, boissons bon marché, plats délicieux dans une variété de combinaisons, aliments sains que vous pouvez bien manger après une séance de fitness ou de sport et des gens sympas. J'adore ce magasin !!!
Le 13/04/2023 à 16:24
Donc vraiment l'un des meilleurs endroits pour commander à Bochum !!!!
Le 02/04/2023 à 20:07
La nourriture était correcte mais très tard nous étions 1 heure et 20 minutes
Le 14/03/2023 à 17:27
C'était délicieux
Le 19/02/2023 à 20:20
Pizza très très savoureuse avec des légumes frais. La livraison est toujours super rapide et le fournisseur est toujours très sympathique.
Le 11/02/2023 à 10:56
meilleure pizza du quartier :)
Le 11/01/2023 à 20:58
Délicieux 😋
Le 11/01/2023 à 18:45
Nourriture super délicieuse 🤤🍕
Le 05/10/2022 à 22:17
Super!
Le 08/09/2022 à 17:55
Très savoureux, les demandes spéciales ne posent aucun problème non plus.
Le 19/08/2022 à 22:39
Ça va... Court contact téléphonique immédiatement après la commande, il y a eu un goulot d'étranglement dans les boissons que j'ai commandées, qui a été résolu immédiatement 👍🏻 La commande a été livrée dans les délais impartis, le livreur était sympathique. En plus, il y avait des pizzas avec une crème d'aïoli, ce que tout le monde ne fait plus et la nourriture était vraiment savoureuse. Fortement recommandé, continuez comme ça 👍🏻 C'est comme ça que c'est amusant
Le 18/08/2022 à 20:03
Toujours heureux, les pâtes sont très savoureuses
Le 21/04/2022 à 13:23
Parfait
Le 17/04/2022 à 19:25
Meilleur magasin décent à Stahlhausen
Le 05/03/2022 à 22:58
J'ai commandé une pizza hollandaise 107 et c'était vraiment bon. Recommandé 👍👍👍 J'espère que ça restera toujours aussi savoureux 🤤 Avec plaisir encore…
Le 02/03/2022 à 19:44
Tout simplement mauvais, j'ai commandé chez Happy Pizza via Lieferando, d'après le SMS et l'application la nourriture était censée arriver dans 40 minutes mais j'ai dû attendre 2 heures et 42 minutes. J'y ai appelé plusieurs fois et on m'a toujours dit que la nourriture était déjà en route. Honte, le livreur ne s'est pas excusé et la nourriture est arrivée froide. PLUS JAMAIS! Je ne peux pas le recommander !
Le 27/02/2022 à 21:29
Rien à redire, j'ai déjà commandé plusieurs fois (offre, livraison & retrait), tout est ponctuel et chaud En ce qui concerne le prix, ok ❤️👍
Le 15/02/2022 à 18:56
Nous y avons commandé deux fois maintenant et avons été très satisfaits à chaque fois. La livraison était généralement plus rapide que prévu et les pizzas 🍕 sont arrivées chaudes, croustillantes, bien garnies et très savoureuses. Avec plaisir encore et continuez comme ça !
Le 09/02/2022 à 03:39
Des pizzas au top à un prix raisonnable.
Le 13/01/2022 à 19:09
Pizza très savoureuse, le personnel fait vraiment son travail de manière exemplaire, la qualité est toujours constante,... Bref, ça vaut le coup, je ne peux que le recommander
Le 02/12/2021 à 20:05
Je suis client depuis longtemps, la nourriture était toujours délicieuse. Récemment très ennuyé car une commande n'a pas été livrée. L'argent a disparu, le propriétaire n'accepte pas une rétrofacturation de Lieferando, il prétend simplement le contraire. C'était notre dernière commande là-bas.
Le 30/11/2021 à 16:02
Délai de livraison effronté. Employé coquin au téléphone. Réponses effrontées à des critiques légitimement négatives.
Le 25/11/2021 à 17:11
La pizza est délicieuse, beaucoup de choix.
Le 14/11/2021 à 15:54
Bonne pizza !🤩
Le 14/11/2021 à 03:18
Excellent
Le 04/11/2021 à 19:23
Des plats très savoureux et surtout tout est très frais et de grande qualité... Je ne peux que le recommander ! Simplement génial
Le 31/08/2021 à 14:36
Mentir précisément n’est plus possible. La commande devrait être livrée dans les 60 minutes, rien ne s'est passé. Après 90 minutes ! Ils nous disent que le chauffeur est en route. Pour une distance de 10 minutes maximum, on nous dit au troisième appel : je vais appeler et demander où il est au bout de 20 minutes ! Alors désolé, ça ne marche pas comme ça, au bout de 2 heures tu aurais pu te faire livrer 3 fois par quelqu'un d'autre !
Le 09/08/2021 à 16:36
Toujours délicieux ! Pizzeria régulière !
Le 03/08/2021 à 18:15
Très belle entreprise. Commandez-y souvent.
Le 30/06/2021 à 14:55
Je peux confirmer de nombreuses critiques ! Le délai de livraison est supérieur à 2 heures
Le 22/06/2021 à 20:04
De loin la meilleure pizza diavolo de la ville.
Le 13/06/2021 à 10:22
Pizza très savoureuse. Le personnel est toujours sympathique. J'enlève une étoile pour la boutique.
Le 05/06/2021 à 15:08
La pizza était bonne, la salade était médiocre. Mais avec un délai de livraison de 2,5 heures, c'était la dernière commande. J'ai reçu trois bouteilles de Maibock en guise d'excuses... Nos enfants affamés et fatigués étaient ravis !
Le 22/05/2021 à 11:48
Super pizza
Le 06/04/2021 à 22:30
De loin la meilleure pizzaria de tout Bochum.
Le 27/03/2021 à 09:48
La nourriture est délicieuse.
Le 26/03/2021 à 16:50
Composition du maître Hüdai 👍👍
Le 22/03/2021 à 10:09
Tout est très bon, les gens sont sympathiques.
Le 20/03/2021 à 07:09
Pizza 🍕 super savoureuse. Très amical. Ne peut être que recommandé.
Le 12/03/2021 à 19:54
Top qualité et délicieux
Le 10/03/2021 à 21:21
très savoureux et toujours un plaisir. Merci beaucoup!
Le 10/03/2021 à 16:32
Tout est parfait, livraison directement au camion sans aucun problème 👍
Le 05/03/2021 à 20:41
Savoureux mais peu fiable !
Le 28/02/2021 à 19:57
Très bien
Le 02/02/2021 à 23:53
De délicieux fleurons de pizza et un personnel très sympathique.
Le 08/09/2019 à 01:34
Très bonne pizza !!! comme commandé et livré merci
Le 22/06/2012 à 00:07
Pizzas de très bonne qualité et savoureuses
💬 Je tiens à vous remercier sincèrement pour la pizza que j'ai eu le droit de manger ici aujourd'hui. J'avais initialement commandé ailleurs, mais après 2 heures d'attente et d'annulation, mon estomac est resté vide. En cherchant un endroit pour manger, j'ai finalement trouvé cette Tele-Pizza. Et par miracle, son restaurant était même ouvert. C'était calme, le service était sympa et la pizza était finalement très savoureuse et juste pour le prix. Peut-être que la pâte était trop fine, mais dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié le repas ici. Grâce à vous, j'ai pu m'endormir avec un peu de nourriture dans le ventre. Merci beaucoup, je me souviendrai de cette pizza pendant de nombreuses années 😄 En attendant, j'ai aussi mangé le hamburger ici. C'était savoureux, avait l'air bien et était juste pour le prix. Aucune plainte du tout.
💬 Nourriture délicieuse et de bonne qualité à des prix raisonnables. Service très sympathique et très rapide. Malgré une salle comble le soir du Nouvel An, le temps d'attente a été court.
💬 L'offre de porc effiloché d'aujourd'hui est exceptionnellement délicieuse. 👍👍 Super sauce barbecue ! Le menu des escalopes est également vaste et les escalopes elles-mêmes ont un goût gigantesque. La fée de la cuisine peut concocter des pommes de terre sautées extraordinairement savoureuses. 🧚♂️ Le service est rapide et convivial. Je peux revenir ici encore et encore.😋😋😋😋
💬 C'était délicieux. Mais dans les restaurants allemands, le manque de nappes et de serviettes est toujours ennuyeux, surtout dans les zones estivales.
💬 Un endroit magnifique directement sur l'Ahr. La salle à manger extérieure vous invite à vous attarder. Le currywust et la tarte flambée étaient excellents. L'équipe des Ringhausers était très sympa. Vous pouvez voir l’ambition et l’amour pour le restaurant après que l’inondation ait détruit toute l’entreprise. Les repas en plein air sont de retour. Espérons que la zone intérieure aussi à un moment donné. Doigts croisés
💬 Très confortable! J'ai fait une réservation via Google. N'a pas fonctionné! Mieux vaut appeler et parler au personnel amical. J'aurais aimé manger des moules. Ce n'était pas possible malgré la publicité extérieure :( Schnitzel était bon cependant.
💬 J'ai reçu le MC pour la première fois. D. APP utilisé. Commandé, attendu très brièvement. Payez également via l'application. Classe! Comme il faut commander sur le terminal Mac, j'y vais rarement. Maintenant, je trouve cela plus détendu en utilisant une application pour téléphone mobile. Je suis généralement fan du cash, mais ici, je trouve que c'est génial.
💬 Pas de magasin spécial... les pâtes sont bonnes, vous ne pouvez pas vous tromper... probablement réchauffé une sauce tomate toute prête et c'est tout. Mais le vrai succès a été ma MINIPIZZA. Je n'avais jamais mangé une pizza aussi grasse de toute ma vie. Terrible ..
💬 Meilleur kebab à Herford! Bonne viande, sauces délicieuses, bon pain. Les frites sont toujours croustillantes et il y a aussi un délicieux burger toujours fraîchement préparé.
💬 Les menus sont remplacés par de nouveaux. J'adore. Ça vaut le coup. L'offre quotidienne est correcte