📌 Wunsiedler Str. 14, 95508 Kulmain - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/07/2021 à 12:39
Gastronomie chaleureuse
💬 5 raisons pour lesquelles le café est génial ! - Bon café - un petit-déjeuner frais et varié - de délicieux gâteaux et tartes ! - personnel sympathique - une atmosphère détendue 5 étoiles
💬 Le cadre est idyllique Bord de lac Biergarten Pêcherie poisson fumé A ne pas louper Region top pour le vélo
💬 J'avais l'impression d'être en Thaïlande et cela veut tout dire. Tout simplement délicieux et beau. Avec plaisir, plus souvent.
💬 On y mange bien à moins de 30€
💬 Le lièvre et le cerf étaient délicieux. La commande a été apportée rapidement, 15 minutes. Le prix est standard, les portions sont grandes. Des portions pour enfants sont disponibles.
💬 L'hôtel est idéalement situé. A la plage, aux thermes ou en ville. La chambre était propre. Nos valises ont été amenées dans la chambre et redescendues. Le personnel était très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était super. Nous reviendrons certainement. Ma mère et moi avons passé un long week-end de fête des mères très agréable.
💬 Super Hôtel, propre et bien aménagé. Le personnel est gentil et attentif aux besoins du client. Le petit déjeuner est très bon et il y en a assez ! On dors bien dans les lits, la salle de bain était très propre et il y avait assez de shampooing et de savon. En plus il y avait un sèche cheveux. En plus l'hôtel et très bien placé. Directement au bord du Rhin. On a passez un bon séjour !
💬 J'y suis allé pour déjeuner il y a 2 semaines. Le restaurant était ouvert depuis le 1er mars de cette année, nous avons donc pu y retourner pour la première fois. Nous avons été très satisfaits de la nourriture et de l'ambiance et étions heureux d'avoir découvert un si bon restaurant hors saison.
💬 Nous avons commandé une pizza familiale avec moitié marguerite et moitié thon et napoli. La moitié des pâtes était vide et la pizza était si petite que nous n'avions pas de graines. La pizza coulait et le fromage et le thon tombaient. Ce n'était pas bon du tout et je ne le recommanderais pas. NOUS NE MANGERONS PLUS JAMAIS ICI
💬 Nous étions tous les deux là pour déjeuner aujourd'hui. L'accueil a été très sympathique et nous avons eu une excellente table. La nourriture était incroyablement bien préparée, le saumon était légèrement translucide et fondait dans la bouche. Tout était également très assaisonné. C'était presque triste que l'assiette soit vide à un moment donné. J'aurais pu manger plus. Nous aimerions revenir.