📌 Wellingholzhausener Str. 7, 49324 Melle - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 12:00
Restaurant sympa avec un salon très esthétique. L'espace devant la cheminée vous invite à vous attarder après le dîner.
Le 12/03/2024 à 16:52
👍
Le 19/12/2023 à 08:14
Ambiance géniale, le dîner n'était pas terrible. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer.
Le 24/09/2023 à 09:18
Toujours mon plaisir....
Le 05/07/2023 à 21:05
Une ambiance très sympa ! Le restaurant est décoré avec goût, la nourriture pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner est très variée et copieuse. Il y a quelque chose pour chacun! Le personnel est très amical et serviable. Service au top, qualité au top !
Le 03/04/2023 à 08:06
Super restaurant! Ambiance vraiment sympa et cosy ! Le buffet du petit-déjeuner est copieux et je ne manquais de rien ! Tout était frais et bien préparé. Le dîner était vraiment bon ! La nourriture était très bien présentée et délicieuse. Surtout la crème brûlée à la lavande qui est à tomber ! Personnel formidable, surtout Joey derrière le bar, vraiment sympathique et serviable !
Le 30/03/2023 à 18:36
Je dois être un peu critique, nous avons mangé ici aujourd'hui et n'avons pas été très impressionnés, l'hôtel, le petit-déjeuner et les chambres sont corrects, seul le restaurant peut être amélioré, mais chacun devrait se faire sa propre opinion.
Le 19/12/2022 à 16:49
J'ai adoré mon expérience de dîner chez ROOTS! Nourriture délicieuse, bonne ambiance et personnel très sympathique - je reviendrai certainement :)
Le 19/12/2022 à 12:11
Nourriture délicieuse, avec un service super sympathique. Le petit-déjeuner et le dîner ont dépassé nos attentes ! J'adorerais y retourner.
Le 19/12/2022 à 12:04
Nourriture délicieuse! Large choix et personnel sympathique. Recommandé!
Le 10/10/2022 à 09:18
Pas de nourriture du tout !
Le 14/03/2022 à 12:50
Le buffet du déjeuner est très copieux, les salades sont refroidies à l'air et les poissons comme le saumon et la morue sont fraîchement préparés. Le personnel de service est très attentionné et sympathique. Ça vaut toujours le détour. Donc 5 étoiles
Le 07/10/2021 à 20:21
Très mauvais 1) il nous a fallu presque 20 minutes pour avoir le premier Puis vint l'entrée de pain avec 3 trempettes 2) il nous a fallu encore 40 minutes pour attendre le plat principal alors que nous leur avions déjà demandé de servir en même temps. Je ne vais pas répéter encore
Le 28/06/2020 à 17:29
L'ambiance et la présentation de ce restaurant sont de très bon goût et extrêmement satisfaisantes. Les couleurs des meubles, des chaises et du papier peint créent une belle impression sur les yeux et sont, à mon avis, réussies. Les sièges sont confortables et ressemblent à un bar luxueux. Maintenant, la critique de la nourriture : la table principale était composée d'asperges avec des pommes de terre et de la sauce hollandaise. Les pommes de terre étaient cuites à la perfection et les asperges, qui ne tiraient pas de ficelles, gage de qualité, étaient très agréables au palais. Des fraises avec de la glace à la vanille et de la crème étaient servies en dessert. Les fraises ont été réfrigérées avant d'être servies. La glace contenait de vrais morceaux de bourbon, ce qui accentuait agréablement la saveur de vanille. La crème correspondait à la norme. Pour conclure, le dessert était délicieux pour mon palais gourmand. L'état de ma table était celui d'un homme très sincère, poli et agréable qui prenait grand soin de mon bien-être. Je peux recommander ce restaurant en toute conscience et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite gustative explosive au restaurant Roots.
💬 Le restaurant est agréable, lumineux et convivial. Le coin toilettes pourrait encore être rafraîchi. Service très agréable et arrangeant. La nourriture était très savoureuse avec de bons ingrédients et frais. Les portions de nouilles pourraient être un peu plus grandes et les plats d'accompagnement sont également gérables. Prix/performance : bon -
💬 Écurie de chèvres bien entretenue. Attractions. Un peu de courants d'air en hiver
💬 Super hôtesse, un très bon petit déjeuner et une belle chambre
💬 Bonjour les gars, c'était notre première fois Dans ce restaurant, qui fait également partie de la salle de tennis, tout est joliment meublé en pierre, La seule nourriture que nous avions était de la pizza Et des petites salades mais pas ce qui était au menu et ça le week-end est un mystère pour moi......... Je n'attribue donc aucun point. Chacun devrait en décider par lui-même.
💬 Tout le personnel est vraiment gentil et sympathique. Nourriture délicieuse, service rapide, toilettes et tout est propre. Emplacement incroyable! Un endroit absolument incontournable ! Nourriture et boissons super délicieuses
💬 Nourriture très savoureuse après une journée au marché de Noël. Recommandé de faire une réservation, nous avons eu la chance d'avoir l'une des dernières tables un mardi soir en semaine. Bonne qualité pour un prix acceptable. Service très sympathique et ambiance chaleureuse à l'intérieur. Si vous visitez cet endroit en tant que touriste, il est également recommandé d'avoir de l'argent liquide avec vous. Nos cartes ont toutes été rejetées, mais il y a un distributeur automatique à proximité.
💬 Commande téléphonique. Bon contact. Après ma commande, les relevés sont arrivés, environ 45 minutes. Cela a pris 25 minutes. Commandez le 07 avec du riz. D'ACCORD. Le riz aurait pu être un peu plus moelleux et 83. Assiette Döner et Sigara Böregi. C'était chaud, délicieux et très savoureux. Taille des portions plus que suffisante. Avec plaisir encore ! !
💬 Le patron nous a réglé tous les jours pendant 4 jours. Les meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés. La machine Puggy est même livrée avec des crédits gratuits.
💬 Emplacement incroyablement beau, juste au bord de l'eau. Excellent service jeune. Et malgré les inondations, une carte restreinte mais savoureuse. Il y avait la brochette de viande, qui était très bonne. Tout simplement un endroit magnifique !!!!
💬