📌 Wellingholzhausener Str. 7, 49324 Melle - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 12:00
Restaurant sympa avec un salon très esthétique. L'espace devant la cheminée vous invite à vous attarder après le dîner.
Le 12/03/2024 à 16:52
👍
Le 19/12/2023 à 08:14
Ambiance géniale, le dîner n'était pas terrible. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer.
Le 24/09/2023 à 09:18
Toujours mon plaisir....
Le 05/07/2023 à 21:05
Une ambiance très sympa ! Le restaurant est décoré avec goût, la nourriture pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner est très variée et copieuse. Il y a quelque chose pour chacun! Le personnel est très amical et serviable. Service au top, qualité au top !
Le 03/04/2023 à 08:06
Super restaurant! Ambiance vraiment sympa et cosy ! Le buffet du petit-déjeuner est copieux et je ne manquais de rien ! Tout était frais et bien préparé. Le dîner était vraiment bon ! La nourriture était très bien présentée et délicieuse. Surtout la crème brûlée à la lavande qui est à tomber ! Personnel formidable, surtout Joey derrière le bar, vraiment sympathique et serviable !
Le 30/03/2023 à 18:36
Je dois être un peu critique, nous avons mangé ici aujourd'hui et n'avons pas été très impressionnés, l'hôtel, le petit-déjeuner et les chambres sont corrects, seul le restaurant peut être amélioré, mais chacun devrait se faire sa propre opinion.
Le 19/12/2022 à 16:49
J'ai adoré mon expérience de dîner chez ROOTS! Nourriture délicieuse, bonne ambiance et personnel très sympathique - je reviendrai certainement :)
Le 19/12/2022 à 12:11
Nourriture délicieuse, avec un service super sympathique. Le petit-déjeuner et le dîner ont dépassé nos attentes ! J'adorerais y retourner.
Le 19/12/2022 à 12:04
Nourriture délicieuse! Large choix et personnel sympathique. Recommandé!
Le 10/10/2022 à 09:18
Pas de nourriture du tout !
Le 14/03/2022 à 12:50
Le buffet du déjeuner est très copieux, les salades sont refroidies à l'air et les poissons comme le saumon et la morue sont fraîchement préparés. Le personnel de service est très attentionné et sympathique. Ça vaut toujours le détour. Donc 5 étoiles
Le 07/10/2021 à 20:21
Très mauvais 1) il nous a fallu presque 20 minutes pour avoir le premier Puis vint l'entrée de pain avec 3 trempettes 2) il nous a fallu encore 40 minutes pour attendre le plat principal alors que nous leur avions déjà demandé de servir en même temps. Je ne vais pas répéter encore
Le 28/06/2020 à 17:29
L'ambiance et la présentation de ce restaurant sont de très bon goût et extrêmement satisfaisantes. Les couleurs des meubles, des chaises et du papier peint créent une belle impression sur les yeux et sont, à mon avis, réussies. Les sièges sont confortables et ressemblent à un bar luxueux. Maintenant, la critique de la nourriture : la table principale était composée d'asperges avec des pommes de terre et de la sauce hollandaise. Les pommes de terre étaient cuites à la perfection et les asperges, qui ne tiraient pas de ficelles, gage de qualité, étaient très agréables au palais. Des fraises avec de la glace à la vanille et de la crème étaient servies en dessert. Les fraises ont été réfrigérées avant d'être servies. La glace contenait de vrais morceaux de bourbon, ce qui accentuait agréablement la saveur de vanille. La crème correspondait à la norme. Pour conclure, le dessert était délicieux pour mon palais gourmand. L'état de ma table était celui d'un homme très sincère, poli et agréable qui prenait grand soin de mon bien-être. Je peux recommander ce restaurant en toute conscience et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite gustative explosive au restaurant Roots.
💬 Nous étions au restaurant aujourd'hui, tout était joliment décoré, la nourriture était excellente et le service aussi. Super endroit. Nous avons passé une agréable soirée.
💬 Bonjour, la viande était très moyenne, sèche, l'ambiance était très agréable, calme, le service était excellent.
💬 Aubergiste très sympathique, le restaurant propose une promotion vraiment sympa, du lundi au samedi de 16h à 20h & le dimanche de 18h au 22 octobre spécial, par exemple vous lancez un 5 et vous bénéficiez de 50% de réduction sur la tournée commandée. Passez, c'est vraiment une ambiance très sympa pour boire de la bière à petit prix 🥳 La serveuse vient vers vous, dès que vous avez commandé, elle lance les dés.
💬 J'étais dans un restaurant. Cuisine très savoureuse. Service bon, poli et rapide.
💬 Nous avons passé une nuit avec petit déjeuner La chambre donnait sur rue Elle est relativement neuve Le lit est de bonne qualité Tout était propre Par contre il y a un vrai problème d'isolation phonique avec la rue Les fenêtres fermées on entend nettement la rue Le petit déjeuner est bien An final l'hôtel est difficile à noter à cause de ce problème d'isolation phonique
💬 Très bon restaurant. Calme , reposant, avec une vue panoramique sur Bad Tõlz. Comme je ne voulais pas de frites j'ai eu 2 Wiener Schnitzel excellentes avec rondelles de citron. Un Regal. Très bonne soirée.😘. Et la serveuse et le serveur disponibles , aimables, et professionnels. ++++
💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Et nous avons eu de très grandes portions. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant !
💬 16€ pour le fish and chips le plus sec que j'ai jamais mangé. Le poisson a clairement été congelé encore et encore et était si sec que nous pouvions à peine le mâcher. Le service était également très lent même si le restaurant était vide ?
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Il y a un parking pour une voiture.
💬 Café très branché, nourriture délicieuse, bon café et service agréable. A mon goût, il pourrait y avoir un peu plus de choix dans la carte et une diffusion un peu plus souvent - ça devient vite torride quand le café est plein de monde. Mais ce ne sont que de petites choses et, dans l’ensemble, valent vraiment une visite (ou plusieurs).