Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Roots Avis

📌 Wellingholzhausener Str. 7, 49324 Melle - Allemagne

4.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Restaurant Roots à Melle

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Roots à Melle

Christoph.a

Le 24/04/2024 à 12:00

5 / 5

Restaurant sympa avec un salon très esthétique. L'espace devant la cheminée vous invite à vous attarder après le dîner.

Inez.o

Le 12/03/2024 à 16:52

5 / 5

👍

Stefan.

Le 19/12/2023 à 08:14

3 / 5

Ambiance géniale, le dîner n'était pas terrible. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer.

Elke.r

Le 24/09/2023 à 09:18

5 / 5

Toujours mon plaisir....

Sanne.a

Le 05/07/2023 à 21:05

5 / 5

Une ambiance très sympa ! Le restaurant est décoré avec goût, la nourriture pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner est très variée et copieuse. Il y a quelque chose pour chacun! Le personnel est très amical et serviable. Service au top, qualité au top !

Alexandre.t

Le 03/04/2023 à 08:06

5 / 5

Super restaurant! Ambiance vraiment sympa et cosy ! Le buffet du petit-déjeuner est copieux et je ne manquais de rien ! Tout était frais et bien préparé. Le dîner était vraiment bon ! La nourriture était très bien présentée et délicieuse. Surtout la crème brûlée à la lavande qui est à tomber ! Personnel formidable, surtout Joey derrière le bar, vraiment sympathique et serviable !

Rene.c

Le 30/03/2023 à 18:36

2 / 5

Je dois être un peu critique, nous avons mangé ici aujourd'hui et n'avons pas été très impressionnés, l'hôtel, le petit-déjeuner et les chambres sont corrects, seul le restaurant peut être amélioré, mais chacun devrait se faire sa propre opinion.

Tam.d

Le 19/12/2022 à 16:49

5 / 5

J'ai adoré mon expérience de dîner chez ROOTS! Nourriture délicieuse, bonne ambiance et personnel très sympathique - je reviendrai certainement :)

Anouk.a

Le 19/12/2022 à 12:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, avec un service super sympathique. Le petit-déjeuner et le dîner ont dépassé nos attentes ! J'adorerais y retourner.

frederiek.e

Le 19/12/2022 à 12:04

5 / 5

Nourriture délicieuse! Large choix et personnel sympathique. Recommandé!

Dmitrii.r

Le 10/10/2022 à 09:18

1 / 5

Pas de nourriture du tout !

Udo.e

Le 14/03/2022 à 12:50

5 / 5

Le buffet du déjeuner est très copieux, les salades sont refroidies à l'air et les poissons comme le saumon et la morue sont fraîchement préparés. Le personnel de service est très attentionné et sympathique. Ça vaut toujours le détour. Donc 5 étoiles

Siree.i

Le 07/10/2021 à 20:21

1 / 5

Très mauvais 1) il nous a fallu presque 20 minutes pour avoir le premier Puis vint l'entrée de pain avec 3 trempettes 2) il nous a fallu encore 40 minutes pour attendre le plat principal alors que nous leur avions déjà demandé de servir en même temps. Je ne vais pas répéter encore

Chris.a

Le 28/06/2020 à 17:29

5 / 5

L'ambiance et la présentation de ce restaurant sont de très bon goût et extrêmement satisfaisantes. Les couleurs des meubles, des chaises et du papier peint créent une belle impression sur les yeux et sont, à mon avis, réussies. Les sièges sont confortables et ressemblent à un bar luxueux. Maintenant, la critique de la nourriture : la table principale était composée d'asperges avec des pommes de terre et de la sauce hollandaise. Les pommes de terre étaient cuites à la perfection et les asperges, qui ne tiraient pas de ficelles, gage de qualité, étaient très agréables au palais. Des fraises avec de la glace à la vanille et de la crème étaient servies en dessert. Les fraises ont été réfrigérées avant d'être servies. La glace contenait de vrais morceaux de bourbon, ce qui accentuait agréablement la saveur de vanille. La crème correspondait à la norme. Pour conclure, le dessert était délicieux pour mon palais gourmand. L'état de ma table était celui d'un homme très sincère, poli et agréable qui prenait grand soin de mon bien-être. Je peux recommander ce restaurant en toute conscience et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite gustative explosive au restaurant Roots.

  • 🏪 Hotel Hammermühle (247 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Je recommande.Le personnel est très agréable.


  • 🏪 Ratskeller Güstrow (422 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Très sympathique et aux petits soins avec les invités. Bonne nourriture.


  • 🏪 Zur Linde (8 Avis)

  • 💬 Super restaurant traditionnel, bonne nourriture, bonne bière, tout le monde est content.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (2312 Avis)

  • 💬 Je peux évaluer le restaurant sous deux angles. Un en tant qu'employé et un en tant que client. Je vais commencer par mon point de vue en tant que client car les fois où j'ai mangé en dehors de mes heures, tout le monde m'a traité impeccablement, même si j'étais membre du personnel, je n'ai pas été mis en veilleuse ou traité avec moins de respect ou de dignité. . Quant à la nourriture, c'était incroyable. Depuis que je suis amateur de champignons, j'ai apprécié à la fois le rumsteak et le filet de veau sauce aux champignons, ainsi que l'apéritif au paprika. Tout est savoureux et bien rangé. En tant qu'employé, je dois dire que c'est le restaurant le plus propre que j'ai jamais visité. Des employeurs honnêtes et fiables et de bons gars. Je recommande vivement le restaurant, vous passerez un très bon moment !!!


  • 🏪 Kultur Hof Sollich meat&more (14 Avis)

  • 💬 Emplacement vraiment génial, Oktoberfest avec la mesure pour 8 euros. De la nourriture délicieuse pour peu d'argent, de la bonne musique, un patron toujours présent qui s'occupe de tout et distribue des bretzels gratuits, vous avez gagné un nouveau fan. Merci pour la charmante réponse. Bien sûr, nous sommes aussi au marché de Noël. J'ai oublié de mentionner qu'il y a aussi un immense jardin avec divers équipements de jeux. Jusqu'au 2 décembre Ralph et Claudia


  • 🏪 Rudi Leuschner (3 Avis)

  • 💬 Confortable et pas cher. 👍


  • 🏪 Zur Robbe (150 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement sympathique


  • 🏪 Gaststätte Kessemattes (40 Avis)

  • 💬 Pendant nos vacances, nous avons mangé 4 fois à Kessemattes, dont 2 pizzas, que vous pouvez préparer vous-même et qui sont cuites dans un four en pierre, vraiment délicieuses. Les autres jours, nous avons pu indiquer à l'avance notre venue et avons reçu de délicieux Schnitzel et Rostbraten. Propriétaire très accueillant, possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur.


  • 🏪 Gasthaus Zur Einkehr (47 Avis)

  • 💬 La cuisine allemande est excellente et fraîchement préparée, elle a un goût excellent ! L'ambiance avec la musique d'antan, le lieu bizarre au milieu de nulle part et la conversation avec les locaux... tout simplement génial !! Et le prix est incroyable ! Merci pour l'expérience!


  • 🏪 Schloss-Café (109 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement leurs hamburgers 👍🏻