📌 Marktpl. 10, 98704 Ilmenau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/07/2016 à 08:58
Chambre propre avec des draps confortables, des serviettes et une petite salle de bain. Imbattable pour 30 € la nuit. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas d'offre de petit-déjeuner. Donc rien qu'une boîte de céréales et de lait ne puisse réparer 😊 et si vous dormez assez longtemps, vous pouvez aussi manger au restaurant en bas 😇. Alors bravo 👍🏼
💬 La livraison a pris une éternité. La salade était chaude et complètement pâteuse, donc pas comestible. J'ai commandé une pizza Diavolo et il y avait du salami régulier dessus. En gros, une fois et plus jamais.
💬 Super bien! Distanciation sociale et propreté COVID ok. Carte intéressante et diversifiée. L’équipe est sympa et efficace.
💬 On est sorti il y a une heure de ce restaurant. On a été servi par des jeunes qui font tout pour que la clientèle soit bien. Très serviables, à l’écoute, très intentionnés. On a très bien mangé et copieux. Félicitations à ces jeunes !
💬 Super Brunch
💬 Magnifiques chambres d'hôtel récemment rénovées avec des lits extrêmement confortables. Les options de petit-déjeuner étaient incroyables et super délicieuses. Tout était frais et il y avait de nouveaux plats pour le petit-déjeuner tous les jours. Louis était particulièrement gentil, serviable et amusant avec qui discuter. Il nous a très bien accueillis. Nous reviendrons certainement! De grandes recommandations à tous :)
💬 Excellent restaurant, des escalopes très savoureuses et grosses. Les prix étaient également raisonnables. Le restaurant est dans la cave, alors ne manquez pas une ruelle étroite, où se trouvent les escaliers. La salle de bain était correcte. Vous pouvez payer par carte. Le menu est uniquement en allemand.
💬 Bravo à la cuisine, les plats sont vraiment très bons et servis sacrément vite. L'ambiance est incroyable, on a vraiment l'impression d'être en Autriche. Au fond des toilettes se trouve une superbe boîte photo avec tous les accessoires et vous pouvez envoyer la photo par email. Il y a une déduction d'étoiles pour les conditions hostiles.
💬 Un KFC parmis tant d'autres, mis à part pour ceux qui sont en France, il y a des différences notables : pas de bornes de commande, boissons à volonté, produits différents de ceux en France. Le gros point négatif est qu'il est situé près d'un carrefour qui est en travaux au moment où je rédige cela ce qui crée des nuisances sonores. Pour les enfants il y a un petit toboggan pour les occuper mais il est assez bruyant donc vaut mieux avoir des oreilles solides. Enfin la nourriture ça passe pour un KFC et le restaurant est propre.
💬 Nourriture délicieuse, portions énormes, personnel très sympathique, j'ai tout aimé !
💬 Service au top !