📌 Marktpl. 10, 98704 Ilmenau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/07/2016 à 08:58
Chambre propre avec des draps confortables, des serviettes et une petite salle de bain. Imbattable pour 30 € la nuit. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas d'offre de petit-déjeuner. Donc rien qu'une boîte de céréales et de lait ne puisse réparer 😊 et si vous dormez assez longtemps, vous pouvez aussi manger au restaurant en bas 😇. Alors bravo 👍🏼
💬 Mon mari et moi avons beaucoup aimé ici, nous avons commandé une demi pizza, c'était divin, comme si nous étions en Italie ❤️ le café et le thé sont incomparables !
💬 Des gens vraiment sympas et de très bonnes pizzas
💬 Des sandwichs très savoureux et un vendeur sympa) vous font toujours sourire))
💬 Ma famille a récemment passé 12 nuits dans cet hôtel et nous avons apprécié chaque instant. Le personnel était très gentil. L'appartement de 3 chambres que nous avions a été rénové et très confortable pour ma famille de 5 personnes. Je pense que que vous restiez seulement pour une nuit ou plusieurs nuits, vous apprécierez cet hôtel.
💬 Le kebab est tout simplement top dans sa préparation. Tout simplement génial. Le meilleur de tout Cham et de ses environs. Le service est très sympa, mais il y a peu de place dans l'espace client. Sinon il n'y a rien à redire.
💬 Un merveilleux restaurant self-service. En payant une fois pour une personne, vous pouvez récupérer autant de nourriture que vous le souhaitez. Il y a un large choix de viandes, légumes, etc. Il y a moins de desserts parmi lesquels choisir, mais il y en a quand même assez. Dans l'ensemble, la nourriture est plutôt bonne. Le service est également bon par rapport au type de restaurant. Il existe une option pour cuire de la viande crue sur le gril avec l'ajout de sauce. Ensuite, les serveurs l'apportent à table. Mais quant à l’atmosphère, on ne peut pas dire qu’elle n’existe pas du tout, mais en même temps il est très facile de ne pas la remarquer. Malgré certains éléments de la culture chinoise (décor, musique), il y a aussi pas mal de choses distrayantes (les mêmes photos de la Tour Eiffel et des ponts de Manhattan). Dans l’ensemble, le restaurant est bon, ça vaut le temps et l’argent dépensés.
💬 Endroit recommandable, très bon petit déjeuner, chambres propres et modernes, Internet très rapide, excellent service.
💬 Situé juste derrière la digue, dans une vieille maison avec un cadre magnifique, ce hôtel-restaurant propose des plats authentique, avec des produits frais et en plus un service sympathique. tout pour plaire !
💬 Visite début juillet 21 : Vous pourrez goûter l'amour avec lequel il prépare sa pizza ! Je n'ai pas besoin d'en dire plus :-) Pas de frites décongelées mais des fraîches. Voir les photos pour le menu. Mise à jour fin 21 juillet : Lancement de nouvelles pizzas et pâtes. Mon nouveau préféré est le Quattro Formaggi avec un délicieux fromage Gorgonzola 🍕🧀👍
💬 Nous passons boire un café c est tout toujours bien accueilli serveuse et serveur très agréable