Kebab 🇩🇪

ICON GRILL Avis

📌 Ob. Regenstraße 11, 93413 Cham - Allemagne

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur ICON GRILL à Cham

Les avis

Les dernier avis sur ICON GRILL à Cham

Gloei.o

Le 12/02/2024 à 18:06

5 / 5

Delicieux

Photo n°1 de l'avis de Gloei.o fait le 12/02/2024 à 18:06 sur le  ICON GRILL à Cham
Thomas.u

Le 15/01/2024 à 10:19

5 / 5

Le kebab est tout simplement top dans sa préparation. Tout simplement génial. Le meilleur de tout Cham et de ses environs. Le service est très sympa, mais il y a peu de place dans l'espace client. Sinon il n'y a rien à redire.

Alexander.o

Le 24/11/2023 à 07:27

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois chez Icon Grill. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y commander. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'un burger, d'une salade ou d'un kebab, vous pouvez constater que le service et la nourriture sont préparés avec passion et cœur. D’autres entreprises peuvent en tirer une grande leçon en matière de livraisons.

Michael.n

Le 13/11/2023 à 12:51

5 / 5

La bonne nourriture pourrait avoir plus de sièges à l'extérieur

Melanie.e

Le 10/10/2023 à 12:15

3 / 5

Pizza et salade très savoureuses. J'y étais hier et je ne suis pas d'ici. Recommander. Et mon chien a aussi essayé la pizza😃.

Aravind.

Le 14/08/2023 à 15:37

5 / 5

Bonne nourriture

Arjenne.o

Le 02/08/2023 à 17:10

5 / 5

Très bonne nourriture, dame sympathique et le rapport qualité-prix est excellent !

Photo n°1 de l'avis de Arjenne.o fait le 02/08/2023 à 17:10 sur le  ICON GRILL à Cham
Pong.o

Le 06/07/2023 à 19:56

5 / 5

Pourquoi j'y vais toujours, vous y êtes toujours les bienvenus et pas seulement un client mais comme une famille, les opérateurs font leurs affaires avec cœur et sang comme je l'ai dit, vous y êtes toujours les bienvenus et le meilleur service et une nourriture très savoureuse

Sandy.a

Le 29/06/2023 à 16:44

1 / 5

Nous y recevions souvent et volontiers de la nourriture, mais malheureusement nous avons perdu beaucoup de temps entre-temps. Nous avons été vraiment déçus deux fois de suite. Malheureusement, ce n'est plus recommandé.

Philipp.o

Le 28/04/2023 à 14:45

5 / 5

Personnel très sympa, prix humains pour de la bonne nourriture.

Dominic.i

Le 22/04/2023 à 06:44

4 / 5

Nous recommandons. Rapide - savoureux - pas cher !

Roland.u

Le 16/04/2023 à 14:21

5 / 5

Toujours sympathique et propose la meilleure cuisine de rue. La pizza est ma préférée

Matthias.r

Le 21/03/2023 à 15:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Continuez comme ça!

ZILLA.O

Le 15/02/2023 à 12:30

5 / 5

Un très bon magasin avec un personnel très sympathique et de très bons plats. Je n'ai essayé qu'un kebab et un Dürüm mais je peux quand même dire que le magasin est vraiment malade rien qu'à cause de ces deux plats.

Yuma.e

Le 27/10/2022 à 11:46

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne pour un fast-food

Glatzn.i

Le 05/07/2022 à 12:26

5 / 5

Meilleur kebab

Girasol.

Le 20/06/2022 à 15:34

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Cham ! La concurrence n'arrive pas à suivre !! La pizza est également très savoureuse.

SimoMicha.o

Le 14/05/2022 à 09:23

5 / 5

Guadeloupe

Andra.u

Le 04/05/2022 à 16:52

5 / 5

Savoureux savoureux ! Grand Prix! Délicieux! 👍😍

Daniel.t

Le 12/04/2022 à 20:25

5 / 5

Le meilleur kebab de Cham. Le pain plat est de loin le meilleur de Cham. Le concours Baba's Döner ne sert que du pain caoutchouteux. Je n'achèterai plus d'autre kebab.

Hanganu.a

Le 30/03/2022 à 18:18

4 / 5

C'est bien pour une bouchée rapide et pas cher mais ok Pizza

Wo.e

Le 16/02/2022 à 16:34

5 / 5

Snack-bar sympa avec un service amical. Le Dürum était parfaitement assaisonné et très savoureux. Le prix est également tout à fait correct. J'adorerais revenir ici.

Ludwig.i

Le 20/12/2021 à 12:44

5 / 5

Très agréable

Sabrina.o

Le 06/12/2021 à 16:32

5 / 5

Vraiment recommandé, il a l'air un peu discret de l'extérieur, mais nous l'avons vraiment apprécié, il y a des toilettes et un parking juste à côté, donc c'est parfait pour le transit. Le personnel était vraiment très sympathique, je serais heureux de revenir😊

Ronny.u

Le 25/11/2021 à 07:52

4 / 5

Des pizzas très savoureuses qui sont même bonnes froides si vous ne pouvez pas les gérer toutes en même temps, ce que l'on ne peut pas dire de la plupart des pizzerias de Cham

Martin.

Le 04/10/2021 à 11:35

5 / 5

La meilleure boutique de Cham! Le doner et la pizza sont tout simplement parfaits. Employés sympas, rapides et pas chers. Que veux-tu de plus?

Swen.G

Le 09/06/2021 à 11:32

5 / 5

Mon choix pour la pause déjeuner ! Mon collègue et moi apprécions ici les différentes variantes de kebab et les différents types de pizza une à deux fois par semaine. À chaque fois, nous obtenons une explosion de goût. 1Une viande de kebab, des produits super frais et une pâte croustillante à un prix juste. Le personnel est toujours sympathique. La collation parfaite pour tout le monde. Que ce soit pour une pause déjeuner ou un rendez-vous amoureux, tout le monde trouvera son bonheur à l'ICON GRILL. Dans l'ensemble, 5/5 étoiles, CONTINUEZ COMME !

Matthias.c

Le 09/04/2021 à 15:40

5 / 5

Personnel sympa. Donateur génial

Dominic.o

Le 03/03/2021 à 09:35

5 / 5

De très bonnes pizzas et un personnel très très sympathique et sympa :) Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Dominic.o fait le 03/03/2021 à 09:35 sur le  ICON GRILL à Cham
Photo n°2 de l'avis de Dominic.o fait le 03/03/2021 à 09:35 sur le  ICON GRILL à Cham
Photo n°3 de l'avis de Dominic.o fait le 03/03/2021 à 09:35 sur le  ICON GRILL à Cham
Photo n°4 de l'avis de Dominic.o fait le 03/03/2021 à 09:35 sur le  ICON GRILL à Cham
Jörg.a

Le 08/12/2020 à 15:12

5 / 5

Ça vaut le détour. Le personnel est sympathique. Super à manger. Tout va bien.

Rainer.o

Le 14/10/2020 à 11:35

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympathique, bon marché, encore une fois à tout moment. Super sélection 🤩👍 La pizza la plus savoureuse de Cham Délicieuses salades fraîches.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.o fait le 14/10/2020 à 11:35 sur le  ICON GRILL à Cham
Johannes.a

Le 01/07/2020 à 10:32

5 / 5

Meilleur snack du quartier :)

Photo n°1 de l'avis de Johannes.a fait le 01/07/2020 à 10:32 sur le  ICON GRILL à Cham
Photo n°2 de l'avis de Johannes.a fait le 01/07/2020 à 10:32 sur le  ICON GRILL à Cham

  • 🏪 Restaurant Elbrus (275 Avis)

  • 💬 meilleur restaurant géorgien à Hambourg, a le goût qu'il devrait en Géorgie, vous pouvez même trouver des options végétaliennes, un niveau de goût fait maison


  • 🏪 Erfurt Pizza Lieferservice (8 Avis)

  • 💬 La pizza était super savoureuse et est arrivée très chaude. L'itinéraire s'est également très bien déroulé, le chauffeur n'a appelé que depuis le rez-de-chaussée parce que le nom était erroné. Mais il se tenait déjà devant la porte d’entrée. Arrivé. Le seul inconvénient était que le conducteur n'avait aucune monnaie, zéro. Vous ne pouvez pas automatiquement supposer que la personne qui l'a commandé a le bon montant ou l'arrondit très généreusement.


  • 🏪 Sushi Le (1273 Avis)

  • 💬 Nous avons pu facilement réserver une table pour le soir même via la page d'accueil. A notre arrivée, nous avons été conduits directement à table. Malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour obtenir les boissons et la nourriture. L'entrée est arrivée avant les boissons et lors du paiement, nous avons dû demander plusieurs fois jusqu'à ce que nous puissions payer. Vous devriez absolument prendre votre temps ici. La nourriture était délicieuse, la prochaine fois nous essaierons aussi les sushis. Le sushi burger avait l'air plutôt savoureux à la table voisine.


  • 🏪 Manhattan Burger Wunstorf (315 Avis)

  • 💬 Des hamburgers très bons et fraîchement préparés, parfois insolites et d'excellents snacks. Sur place, vous pourrez vous asseoir aux « tables de camping » (tables en bois reliées à des bancs de part et d'autre).


  • 🏪 Pizza Pavia Weingarten (131 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour la restauration rapide. Le propriétaire est bon et le personnel est bon. Nourriture délicieuse et savoureuse 😋.


  • 🏪 City Hotel Krefeld (460 Avis)

  • 💬 Je ne sais vraiment pas pourquoi les mauvaises critiques - j'ai séjourné ici deux fois l'année dernière et les deux fois, c'était vraiment bien. Mon dernier séjour coûtait 40 € pour une chambre simple et c'était à peu près la même chose la fois précédente. Je ne peux pas vraiment me tromper pour ce prix. L'enregistrement se passe bien. Agréable et rapide avec des instructions sur la façon de rentrer dans le bâtiment après 23h00 lorsque la réception est fermée. Les chambres sont vieilles mais immenses. Vous obtenez presque un studio d'une valeur d'espace pour 40 livres. Le lit est assez petit pour la taille de la chambre, mais aucun problème car c'est quand même agréable d'avoir de l'espace. Avoir un canapé dans la chambre donne l'impression qu'il aurait dû coûter le double du prix. Du gel douche et du lavage des mains sont fournis dans les toilettes. Le sèche-cheveux est horrible, mais je ne m'attendrais pas à plus en toute honnêteté. L'emplacement est vraiment bon. À environ 10 minutes à pied de Krefeld Hbf. C’est facile de se retrouver après un match à Mönchengladbach. Dans l’ensemble, j’y retournerais sans hésiter et j’y réfléchirai probablement pour le prochain match.


  • 🏪 Weinschänke Henninger (387 Avis)

  • 💬 Beau restaurant Pfälzer de style ancien, familial, sur la Weinstraße. Bonne nourriture, trucs sympas et efficaces. Je l'ai beaucoup apprécié. A ne pas manquer lorsque vous êtes dans la région. Je dois également mentionner que c'est l'un des rares endroits dans les environs ouvert toute la journée le week-end !!!


  • 🏪 Pension Brunnen (85 Avis)

  • 💬 Merci pour ce beau week-end et la grande hospitalité. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin et nos chiens n'ont pas posé de problème non plus. Les gens de la maison sont très gentils et également très serviables. Le petit déjeuner était très copieux et ne laissait rien à désirer. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 La Pizzetta (1121 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois, petit endroit confortable, l'intérieur n'est pas très impressionnant mais la nourriture était excellente (pizza essayée, pâtes, carpaccio de saumon) Je ne suis pas sûr des autres mauvaises critiques sur le personnel - mon serveur était plutôt gentil avec moi (un chauve avec de grosses boucles d'oreilles sur les oreilles) Le temps d'attente était correct, pas trop long à mon avis. Mais j’étais seul les deux fois et mes commandes n’étaient pas importantes, donc je ne peux pas le dire avec certitude.


  • 🏪 Ferienhaus Graf (5 Avis)

  • 💬 La famille Graf est sympathique et arrangeante. Maison de vacances dans le jardin tout simplement génial. Très propre. Les vélos peuvent être stockés facilement. Nous certainement revenir. D'autant plus que la région est fantastique.