📌 Ob. Regenstraße 11, 93413 Cham - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 18:06
Delicieux
Le 15/01/2024 à 10:19
Le kebab est tout simplement top dans sa préparation. Tout simplement génial. Le meilleur de tout Cham et de ses environs. Le service est très sympa, mais il y a peu de place dans l'espace client. Sinon il n'y a rien à redire.
Le 24/11/2023 à 07:27
Nous avons commandé plusieurs fois chez Icon Grill. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y commander. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'un burger, d'une salade ou d'un kebab, vous pouvez constater que le service et la nourriture sont préparés avec passion et cœur. D’autres entreprises peuvent en tirer une grande leçon en matière de livraisons.
Le 13/11/2023 à 12:51
La bonne nourriture pourrait avoir plus de sièges à l'extérieur
Le 10/10/2023 à 12:15
Pizza et salade très savoureuses. J'y étais hier et je ne suis pas d'ici. Recommander. Et mon chien a aussi essayé la pizza😃.
Le 14/08/2023 à 15:37
Bonne nourriture
Le 02/08/2023 à 17:10
Très bonne nourriture, dame sympathique et le rapport qualité-prix est excellent !
Le 06/07/2023 à 19:56
Pourquoi j'y vais toujours, vous y êtes toujours les bienvenus et pas seulement un client mais comme une famille, les opérateurs font leurs affaires avec cœur et sang comme je l'ai dit, vous y êtes toujours les bienvenus et le meilleur service et une nourriture très savoureuse
Le 29/06/2023 à 16:44
Nous y recevions souvent et volontiers de la nourriture, mais malheureusement nous avons perdu beaucoup de temps entre-temps. Nous avons été vraiment déçus deux fois de suite. Malheureusement, ce n'est plus recommandé.
Le 28/04/2023 à 14:45
Personnel très sympa, prix humains pour de la bonne nourriture.
Le 22/04/2023 à 06:44
Nous recommandons. Rapide - savoureux - pas cher !
Le 16/04/2023 à 14:21
Toujours sympathique et propose la meilleure cuisine de rue. La pizza est ma préférée
Le 21/03/2023 à 15:41
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Continuez comme ça!
Le 15/02/2023 à 12:30
Un très bon magasin avec un personnel très sympathique et de très bons plats. Je n'ai essayé qu'un kebab et un Dürüm mais je peux quand même dire que le magasin est vraiment malade rien qu'à cause de ces deux plats.
Le 27/10/2022 à 11:46
La nourriture est vraiment bonne pour un fast-food
Le 05/07/2022 à 12:26
Meilleur kebab
Le 20/06/2022 à 15:34
De loin le meilleur kebab de Cham ! La concurrence n'arrive pas à suivre !! La pizza est également très savoureuse.
Le 14/05/2022 à 09:23
Guadeloupe
Le 04/05/2022 à 16:52
Savoureux savoureux ! Grand Prix! Délicieux! 👍😍
Le 12/04/2022 à 20:25
Le meilleur kebab de Cham. Le pain plat est de loin le meilleur de Cham. Le concours Baba's Döner ne sert que du pain caoutchouteux. Je n'achèterai plus d'autre kebab.
Le 30/03/2022 à 18:18
C'est bien pour une bouchée rapide et pas cher mais ok Pizza
Le 16/02/2022 à 16:34
Snack-bar sympa avec un service amical. Le Dürum était parfaitement assaisonné et très savoureux. Le prix est également tout à fait correct. J'adorerais revenir ici.
Le 20/12/2021 à 12:44
Très agréable
Le 06/12/2021 à 16:32
Vraiment recommandé, il a l'air un peu discret de l'extérieur, mais nous l'avons vraiment apprécié, il y a des toilettes et un parking juste à côté, donc c'est parfait pour le transit. Le personnel était vraiment très sympathique, je serais heureux de revenir😊
Le 25/11/2021 à 07:52
Des pizzas très savoureuses qui sont même bonnes froides si vous ne pouvez pas les gérer toutes en même temps, ce que l'on ne peut pas dire de la plupart des pizzerias de Cham
Le 04/10/2021 à 11:35
La meilleure boutique de Cham! Le doner et la pizza sont tout simplement parfaits. Employés sympas, rapides et pas chers. Que veux-tu de plus?
Le 09/06/2021 à 11:32
Mon choix pour la pause déjeuner ! Mon collègue et moi apprécions ici les différentes variantes de kebab et les différents types de pizza une à deux fois par semaine. À chaque fois, nous obtenons une explosion de goût. 1Une viande de kebab, des produits super frais et une pâte croustillante à un prix juste. Le personnel est toujours sympathique. La collation parfaite pour tout le monde. Que ce soit pour une pause déjeuner ou un rendez-vous amoureux, tout le monde trouvera son bonheur à l'ICON GRILL. Dans l'ensemble, 5/5 étoiles, CONTINUEZ COMME !
Le 09/04/2021 à 15:40
Personnel sympa. Donateur génial
Le 03/03/2021 à 09:35
De très bonnes pizzas et un personnel très très sympathique et sympa :) Avec plaisir encore !
Le 08/12/2020 à 15:12
Ça vaut le détour. Le personnel est sympathique. Super à manger. Tout va bien.
Le 14/10/2020 à 11:35
Très savoureux, personnel très sympathique, bon marché, encore une fois à tout moment. Super sélection 🤩👍 La pizza la plus savoureuse de Cham Délicieuses salades fraîches.
Le 01/07/2020 à 10:32
Meilleur snack du quartier :)
💬 Super endroit pour prendre un délicieux repas! Les prix sont raisonnables et les portions sont assez grandes, la nourriture est très savoureuse ! Il y a un petit moins, puisque l'endroit est prisé, il faut attendre. Mais ça vaut le coup, si vous voulez manger et que vous n'êtes pas pressé, assurez-vous de vous procurer de la nourriture ici. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Un restaurant extrêmement familial. Même s'il y avait beaucoup de monde et qu'il n'y avait qu'une seule serveuse (elle était toujours polie malgré les nombreux invités), nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Même les repas des enfants étaient faits maison. J'y mangerais encore et encore.
💬 Nourriture délicieuse et équipe sympa La nourriture chez Alpen Pizza et Kebap était super délicieuse. Tout était beau et délicieux. L'équipe était très gentille et s'est bien occupée de nous. Dans l’ensemble, la visite à Alpen Pizza et Kebap était vraiment sympa. Si vous aimez la bonne nourriture et le personnel amical, alors vous devriez absolument vous y rendre.
💬 Nous avons pris un bon déjeuner et avons passé la commande à emporter à la maison le lendemain. Poisson vraiment délicieux. Le hareng est excellent et le saumon fumé est génial. La prochaine fois que nous irons à Rügen, nous reviendrons ici. Continuez ainsi 👍👍😁😁
💬 Hier, nous nous sommes arrêtés spontanément à l'auberge de campagne après un voyage à Plau am See. Sans savoir à quoi nous attendre, nous avons d'abord été surpris par un service excellent et sympathique. Le tout était surmonté d'un plat méga délicieux (escalope d'oignons avec pommes de terre frites). Les pommes de terre frites étaient parfaites, les légumes étaient super frais, les oignons étaient bons et moelleux et le schnitzel était très fin et précis. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici et nous pouvons certainement recommander l'auberge de campagne.
💬 Super sympa M. Krüger, super chambres, tout est propre, très bel emplacement, très facile d'accès à tous les endroits, niveau 1 recommandé
💬 Pour changer!
💬 Super service
💬 J'étais là pour une séance photo. Les chambres sont très joliment décorées. Les jardins et les vues sont magnifiques !
💬 1Un service avec tant de joie et de passion - sans égal ! Je n'ai jamais mangé de meilleur Kaiserschmarren. Très agréable de s'asseoir dehors, mais aussi rustique et joliment décoré à l'intérieur. Un grand merci en particulier à Julia pour le service super sympathique qui vous met vraiment de bonne humeur. Je suis ici pour la deuxième fois aujourd'hui et je reviendrai en octobre avec deux amis - j'ai déjà hâte d'y être - un MUST ici !