Kebab 🇩🇪

ICON GRILL Avis

📌 Ob. Regenstraße 11, 93413 Cham - Allemagne

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur ICON GRILL à Cham

Les avis

Les dernier avis sur ICON GRILL à Cham

Gloei.o

Le 12/02/2024 à 18:06

5 / 5

Delicieux

Photo n°1 de l'avis de Gloei.o fait le 12/02/2024 à 18:06 sur le  ICON GRILL à Cham
Thomas.u

Le 15/01/2024 à 10:19

5 / 5

Le kebab est tout simplement top dans sa préparation. Tout simplement génial. Le meilleur de tout Cham et de ses environs. Le service est très sympa, mais il y a peu de place dans l'espace client. Sinon il n'y a rien à redire.

Alexander.o

Le 24/11/2023 à 07:27

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois chez Icon Grill. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y commander. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'un burger, d'une salade ou d'un kebab, vous pouvez constater que le service et la nourriture sont préparés avec passion et cœur. D’autres entreprises peuvent en tirer une grande leçon en matière de livraisons.

Michael.n

Le 13/11/2023 à 12:51

5 / 5

La bonne nourriture pourrait avoir plus de sièges à l'extérieur

Melanie.e

Le 10/10/2023 à 12:15

3 / 5

Pizza et salade très savoureuses. J'y étais hier et je ne suis pas d'ici. Recommander. Et mon chien a aussi essayé la pizza😃.

Aravind.

Le 14/08/2023 à 15:37

5 / 5

Bonne nourriture

Arjenne.o

Le 02/08/2023 à 17:10

5 / 5

Très bonne nourriture, dame sympathique et le rapport qualité-prix est excellent !

Photo n°1 de l'avis de Arjenne.o fait le 02/08/2023 à 17:10 sur le  ICON GRILL à Cham
Pong.o

Le 06/07/2023 à 19:56

5 / 5

Pourquoi j'y vais toujours, vous y êtes toujours les bienvenus et pas seulement un client mais comme une famille, les opérateurs font leurs affaires avec cœur et sang comme je l'ai dit, vous y êtes toujours les bienvenus et le meilleur service et une nourriture très savoureuse

Sandy.a

Le 29/06/2023 à 16:44

1 / 5

Nous y recevions souvent et volontiers de la nourriture, mais malheureusement nous avons perdu beaucoup de temps entre-temps. Nous avons été vraiment déçus deux fois de suite. Malheureusement, ce n'est plus recommandé.

Philipp.o

Le 28/04/2023 à 14:45

5 / 5

Personnel très sympa, prix humains pour de la bonne nourriture.

Dominic.i

Le 22/04/2023 à 06:44

4 / 5

Nous recommandons. Rapide - savoureux - pas cher !

Roland.u

Le 16/04/2023 à 14:21

5 / 5

Toujours sympathique et propose la meilleure cuisine de rue. La pizza est ma préférée

Matthias.r

Le 21/03/2023 à 15:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Continuez comme ça!

ZILLA.O

Le 15/02/2023 à 12:30

5 / 5

Un très bon magasin avec un personnel très sympathique et de très bons plats. Je n'ai essayé qu'un kebab et un Dürüm mais je peux quand même dire que le magasin est vraiment malade rien qu'à cause de ces deux plats.

Yuma.e

Le 27/10/2022 à 11:46

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne pour un fast-food

Glatzn.i

Le 05/07/2022 à 12:26

5 / 5

Meilleur kebab

Girasol.

Le 20/06/2022 à 15:34

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Cham ! La concurrence n'arrive pas à suivre !! La pizza est également très savoureuse.

SimoMicha.o

Le 14/05/2022 à 09:23

5 / 5

Guadeloupe

Andra.u

Le 04/05/2022 à 16:52

5 / 5

Savoureux savoureux ! Grand Prix! Délicieux! 👍😍

Daniel.t

Le 12/04/2022 à 20:25

5 / 5

Le meilleur kebab de Cham. Le pain plat est de loin le meilleur de Cham. Le concours Baba's Döner ne sert que du pain caoutchouteux. Je n'achèterai plus d'autre kebab.

Hanganu.a

Le 30/03/2022 à 18:18

4 / 5

C'est bien pour une bouchée rapide et pas cher mais ok Pizza

Wo.e

Le 16/02/2022 à 16:34

5 / 5

Snack-bar sympa avec un service amical. Le Dürum était parfaitement assaisonné et très savoureux. Le prix est également tout à fait correct. J'adorerais revenir ici.

Ludwig.i

Le 20/12/2021 à 12:44

5 / 5

Très agréable

Sabrina.o

Le 06/12/2021 à 16:32

5 / 5

Vraiment recommandé, il a l'air un peu discret de l'extérieur, mais nous l'avons vraiment apprécié, il y a des toilettes et un parking juste à côté, donc c'est parfait pour le transit. Le personnel était vraiment très sympathique, je serais heureux de revenir😊

Ronny.u

Le 25/11/2021 à 07:52

4 / 5

Des pizzas très savoureuses qui sont même bonnes froides si vous ne pouvez pas les gérer toutes en même temps, ce que l'on ne peut pas dire de la plupart des pizzerias de Cham

Martin.

Le 04/10/2021 à 11:35

5 / 5

La meilleure boutique de Cham! Le doner et la pizza sont tout simplement parfaits. Employés sympas, rapides et pas chers. Que veux-tu de plus?

Swen.G

Le 09/06/2021 à 11:32

5 / 5

Mon choix pour la pause déjeuner ! Mon collègue et moi apprécions ici les différentes variantes de kebab et les différents types de pizza une à deux fois par semaine. À chaque fois, nous obtenons une explosion de goût. 1Une viande de kebab, des produits super frais et une pâte croustillante à un prix juste. Le personnel est toujours sympathique. La collation parfaite pour tout le monde. Que ce soit pour une pause déjeuner ou un rendez-vous amoureux, tout le monde trouvera son bonheur à l'ICON GRILL. Dans l'ensemble, 5/5 étoiles, CONTINUEZ COMME !

Matthias.c

Le 09/04/2021 à 15:40

5 / 5

Personnel sympa. Donateur génial

Dominic.o

Le 03/03/2021 à 09:35

5 / 5

De très bonnes pizzas et un personnel très très sympathique et sympa :) Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Dominic.o fait le 03/03/2021 à 09:35 sur le  ICON GRILL à Cham
Photo n°2 de l'avis de Dominic.o fait le 03/03/2021 à 09:35 sur le  ICON GRILL à Cham
Photo n°3 de l'avis de Dominic.o fait le 03/03/2021 à 09:35 sur le  ICON GRILL à Cham
Photo n°4 de l'avis de Dominic.o fait le 03/03/2021 à 09:35 sur le  ICON GRILL à Cham
Jörg.a

Le 08/12/2020 à 15:12

5 / 5

Ça vaut le détour. Le personnel est sympathique. Super à manger. Tout va bien.

Rainer.o

Le 14/10/2020 à 11:35

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympathique, bon marché, encore une fois à tout moment. Super sélection 🤩👍 La pizza la plus savoureuse de Cham Délicieuses salades fraîches.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.o fait le 14/10/2020 à 11:35 sur le  ICON GRILL à Cham
Johannes.a

Le 01/07/2020 à 10:32

5 / 5

Meilleur snack du quartier :)

Photo n°1 de l'avis de Johannes.a fait le 01/07/2020 à 10:32 sur le  ICON GRILL à Cham
Photo n°2 de l'avis de Johannes.a fait le 01/07/2020 à 10:32 sur le  ICON GRILL à Cham

  • 🏪 Pizzeria Passarella (1187 Avis)

  • 💬 Dîner en famille après une journée à Titisee. Carte bien fournie avec un large choix de salades, de pâtes et de pizzas. La pizza Marguerita est très bonne et très copieuse. Les spaghetti Alio e Olio sont délicieuses. Les salades sont copieuses elles aussi et plutôt bonnes. Une bonne adresse pour manger italien à Titisee. Pensez à réserver car il y a souvent du monde.


  • 🏪 Waldstraße 4 (36 Avis)

  • 💬 Bar musical pittoresque avec un public très diversifié et un service extrêmement sympathique et très attentionné. Bonne musique live et bonnes conversations ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hugo Bistro & Biergarten OpThiKu GmbH (10 Avis)

  • 💬 C'était un bel événement à l'extérieur avec du café et des gâteaux. Excellent service et gens formidables à rencontrer là-bas. Lors du prochain rendez-vous, roulez à nouveau sur votre cyclomoteur. Nous recommandons.


  • 🏪 Gotisches Haus (407 Avis)

  • 💬 Très bon Accueil sympathique et repas traditionnel Lieu atypique, très joli


  • 🏪 Gaststätte An de Eck - Rainer Grotheer (170 Avis)

  • 💬 On peut très bien manger ici. J'adorerais revenir.


  • 🏪 KGV Fümmelse Vereinsgaststätte (16 Avis)

  • 💬 Le schnitzel le plus savoureux que vous puissiez déguster à l'extérieur au WF. Les accompagnements sont également délicieux et copieux. L'accueil et le séjour sont toujours chaleureux et confortables. 100% recommandé !


  • 🏪 Subway (352 Avis)

  • 💬 Super, juste le meilleur magasin du Dr. Même si certains jours comme aujourd'hui, quelqu'un travaille seul au comptoir, vous serez accueilli chaleureusement et dans la bonne humeur. Meilleur homme!


  • 🏪 Gasthof Alex (159 Avis)

  • 💬 J'étais invité au restaurant Alex - et que dire... C'était excellent ! L'ambiance du restaurant était moderne et vous invite à vous attarder. Il s’agissait probablement d’un ancien restaurant rénové avec style. Le service était courtois, toujours très attentif à notre bien-être sans être envahissant. Le menu était sophistiqué et préparé avec sophistication. Chaque plat avait quelque chose de spécial en soi et chaque composant prenait parfaitement sa place. Le restaurant a reçu une étoile Michelin pour la deuxième année consécutive - ce qu'il mérite à 100 % Nous avons hâte de pouvoir y dîner et s'y attarder à nouveau


  • 🏪 Pension Genengerhof (19 Avis)

  • 💬 Belle ancienne ferme avec gestion. Malheureusement pas de petit déjeuner. Bonnes chambres avec salle de bain spacieuse.


  • 🏪 Kaffeekollektiv (106 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions au café collectif pour la deuxième fois et nous aimons toujours revenir. L'atmosphère est très agréable, le café (à l'avoine) est délicieux et les gâteaux sont très spéciaux. Le gâteau au whisky nous a convaincu 😀