Pizzeria 🇩🇪

La Casetta Avis

📌 Berliner Str. 9, 73770 Denkendorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur La Casetta à Denkendorf

Les avis

Les dernier avis sur La Casetta à Denkendorf

K.

Le 19/12/2022 à 11:22

5 / 5

Une vraie pizza italienne. Parfait, rapide, chaud et délicieux. J'ai commandé une pizza, pris un verre à côté, invité et la commande était prête. Nous recommandons. Le prix est tout à fait correct.

craidy.8

Le 24/08/2022 à 10:06

5 / 5

La pizza parfaite !! Fabriqué personnellement par le patron. Ça ne pourrait pas être mieux !👏🏻 J'ai eu la pizza au thon et à l'oignon et c'était absolument parfait ! Avec une base de pizza moelleuse et juste ce qu'il faut de fromage !

Photo n°1 de l'avis de craidy.8 fait le 24/08/2022 à 10:06 sur le  La Casetta à Denkendorf
Photo n°2 de l'avis de craidy.8 fait le 24/08/2022 à 10:06 sur le  La Casetta à Denkendorf
Laura.i

Le 10/05/2022 à 16:55

5 / 5

Des plats très, très savoureux, avec le bon flair italien de Maria 👌🏼👌🏼👌🏼

Peter.e

Le 10/06/2021 à 06:34

5 / 5

Visite début juillet 21 : Vous pourrez goûter l'amour avec lequel il prépare sa pizza ! Je n'ai pas besoin d'en dire plus :-) Pas de frites décongelées mais des fraîches. Voir les photos pour le menu. Mise à jour fin 21 juillet : Lancement de nouvelles pizzas et pâtes. Mon nouveau préféré est le Quattro Formaggi avec un délicieux fromage Gorgonzola 🍕🧀👍

Photo n°1 de l'avis de Peter.e fait le 10/06/2021 à 06:34 sur le  La Casetta à Denkendorf
Photo n°2 de l'avis de Peter.e fait le 10/06/2021 à 06:34 sur le  La Casetta à Denkendorf
Photo n°3 de l'avis de Peter.e fait le 10/06/2021 à 06:34 sur le  La Casetta à Denkendorf
Photo n°4 de l'avis de Peter.e fait le 10/06/2021 à 06:34 sur le  La Casetta à Denkendorf
Perry.r

Le 06/05/2021 à 18:04

5 / 5

NOUVEAU petit snack pour des pizzas rapides mais délicieuses. (un conseil presque secret) En plus de la pizza, on y trouve aussi une petite ou une grande salade composée ainsi que des frites et du saucisson rouge ou au curry. Tous les plats et boissons sont à emporter et à emporter uniquement. Je reviendrai toujours car je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. Bon rapide et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Perry.r fait le 06/05/2021 à 18:04 sur le  La Casetta à Denkendorf
Photo n°2 de l'avis de Perry.r fait le 06/05/2021 à 18:04 sur le  La Casetta à Denkendorf
Photo n°3 de l'avis de Perry.r fait le 06/05/2021 à 18:04 sur le  La Casetta à Denkendorf
Photo n°4 de l'avis de Perry.r fait le 06/05/2021 à 18:04 sur le  La Casetta à Denkendorf
heike.o

Le 04/03/2021 à 20:25

5 / 5

Conseil d'initié à Denkendorf.pizza super délicieuse

  • 🏪 HOTEL NIEDERSACHSEN (110 Avis)

  • 💬 Hôtel superbe, design moderne et élégant. Le personnel est très attentif aux besoins de chacun (nous étions avec un bébé) bien situé à 200m de la plage, 200m de la grande rue commerçante mais aucun bruit! Les chambres sont grandes, et il y a quelques places de parking (payantes) devant l’hôtel. Le petit déjeuner est copieux, très grand choix de produits frais et locaux (fromages,charcuterie,yaourts, fruits frais,jus, céréales, pains variés...) Séjour parfait pour se détendre, à 250€ la nuit en moyenne au mois d’août, mais pas le plus cher pour Sylt.


  • 🏪 Bella‘s Imbiss (59 Avis)

  • 💬 Eh bien, chers gens, à mon avis, les prix de la nourriture que vous obtenez sont trop bon marché... Bella's Grill devrait en fait augmenter ses prix d'un à un euro cinquante... des gens formidables et un bon repas, n'est-ce pas ? ??? ??? Quiconque voit les choses exactement ainsi lève le pouce.


  • 🏪 Pizza Da Pale (239 Avis)

  • 💬 La nourriture est parfaite. Qu'il s'agisse de steaks (au point), d'indiens ou de nouilles. Le personnel était super sympa. Nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Concordia Pizzeria Trattoria (409 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant italien de Lahr Schwarzwald ! Je le recommande à tout le monde !!!!!!!


  • 🏪 Gasthof Rosengarten (155 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage Tout était super, des premières conversations jusqu'au lieu Le mangeur était génial Nous nous sommes mariés en été quand il faisait plus de 36 degrés Bien que nous soyons d'accord avec l'emplacement sur le fait que nous voulions utiliser la zone à l'extérieur, ils ont trempé toute la pelouse pour qu'il y ait des centimètres d'eau. Ma robe de mariée a été abîmée dès mon arrivée et j'ai dû en acheter une autre à la maison. Après avoir dit à Fangmann que nous n'étions pas satisfaits, ils ont imputé la faute au jardinier. Malheureusement, nous avons dû célébrer le mariage sur place et nous n'avons pas pu utiliser l'espace extérieur. Et il n'y avait aucune excuse pour cela non plus


  • 🏪 McDonald's (2368 Avis)

  • 💬 Propre et sympa


  • 🏪 Pizzeria Mimo's (86 Avis)

  • 💬 Les gens sont sympas. Mais je trouve que le prix des frites est vraiment culotté. Il est écrit 3 euros sur le menu. Mais ils facturent la somme faramineuse d'1 euro pour un sachet de mayonnaise. Donc ces petites frites coûtent 5 euros. S'il y avait eu plus dans les frites, ça aurait été bien, mais c'est génial. Je ne peux rien dire du reste de cette pizzeria.


  • 🏪 Kurz vorm Kino (36 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée avec une délicieuse planche de collations, des boissons fraîches et un service parfait et personnalisé dans une atmosphère chaleureuse. Nous serions ravis de revenir! Il est préférable de réserver une table.


  • 🏪 Pizzeria Castello (96 Avis)

  • 💬 Un bon garcon


  • 🏪 Gutsausschank Basting Fillmann (56 Avis)

  • 💬 Le restaurant légèrement différent. C'est très familier, petit et chaleureux ici. Le menu est court mais les escalopes et les petits pains au vin sont très bien faits et super savoureux. Le service était rapide et les prix raisonnables. Globalement « petit et bien ».