📌 Berliner Str. 9, 73770 Denkendorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/12/2022 à 11:22
Une vraie pizza italienne. Parfait, rapide, chaud et délicieux. J'ai commandé une pizza, pris un verre à côté, invité et la commande était prête. Nous recommandons. Le prix est tout à fait correct.
Le 24/08/2022 à 10:06
La pizza parfaite !! Fabriqué personnellement par le patron. Ça ne pourrait pas être mieux !👏🏻 J'ai eu la pizza au thon et à l'oignon et c'était absolument parfait ! Avec une base de pizza moelleuse et juste ce qu'il faut de fromage !
Le 10/05/2022 à 16:55
Des plats très, très savoureux, avec le bon flair italien de Maria 👌🏼👌🏼👌🏼
Le 10/06/2021 à 06:34
Visite début juillet 21 : Vous pourrez goûter l'amour avec lequel il prépare sa pizza ! Je n'ai pas besoin d'en dire plus :-) Pas de frites décongelées mais des fraîches. Voir les photos pour le menu. Mise à jour fin 21 juillet : Lancement de nouvelles pizzas et pâtes. Mon nouveau préféré est le Quattro Formaggi avec un délicieux fromage Gorgonzola 🍕🧀👍
Le 06/05/2021 à 18:04
NOUVEAU petit snack pour des pizzas rapides mais délicieuses. (un conseil presque secret) En plus de la pizza, on y trouve aussi une petite ou une grande salade composée ainsi que des frites et du saucisson rouge ou au curry. Tous les plats et boissons sont à emporter et à emporter uniquement. Je reviendrai toujours car je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. Bon rapide et savoureux.
Le 04/03/2021 à 20:25
Conseil d'initié à Denkendorf.pizza super délicieuse
💬 très déçu. la réservation confirmée a été annulée (pour cause de surréservation) et a reçu un courrier d'annulation une heure avant l'enregistrement. aucun membre du personnel n'était disponible à l'hôtel et a dû appeler plusieurs fois pour entrer en contact. (j'aurais donné une note de 0 si possible)
💬 La pire pizzeria de tous les temps. Plats livrés froids et en mini portions. Wienerschnitzel avec frites (à moitié crues) pour 12 €. On vous ment ensuite au téléphone en vous disant que le plateau en aluminium était plein à ras bord. Voyez sur l'image à quel point il est plein.
💬 Chambre, services et table excellents. Environnement de verdure et de calme
💬 D'ACCORD
💬 Sous direction italienne. Verwinslokal en ce qui concerne l'ambiance, mais neuf et bien rangé. Réservé par téléphone. Bon service et bonne nourriture. Prix/performance tout à fait approprié. Nous avons été très satisfaits.
💬 Une blague, je ne peux pas le recommander. Il manquait plusieurs ingrédients dans les pizzas. La pâte avait un arrière-goût étrange. Commandé pour la première et dernière fois. Dommage !!! 🤮🤢🤮
💬 Donc. Le burger au poulet n'a rien à voir avec la viande. Dégoûtant. Certainement pas recommandé. Plus jamais!! Pire que McDonald's. Malheureusement, il a exactement le même goût
💬 A côté d’une ligne de tram, dans un lieu calme et à proximité du quartier animé Äussere Neustadt, une bonne adresse
💬 C'était une expérience ! Nous avons pris le menu de 10 plats et nous sommes assis au bar juste en face du maître sushi. C'était presque méditatif de le voir le préparer. Pleine concentration et élégance absolue. Le service était exceptionnel et attentionné. Une équipe très bien coordonnée qui connaissait très bien les ingrédients. L'ambiance était géniale. L'intérieur sombre et l'éclairage subtil créent une atmosphère de bien-être et mettent la nourriture à l'honneur. Au total, le menu dure environ 4 heures, un temps raisonnable. Surtout, la musique un peu rock et subtile donne la touche finale à l'ensemble. C'était parfait et un moment culinaire incomparable.
💬 Malheureusement très décevant. Nous avons mangé du falafel, du blé dur et le fameux sandwich. Le tout est très légèrement fourré et mal mélangé (seulement la sauce en haut, complètement sèche en bas). Malheureusement, nous ne pouvons pas du tout le recommander 😔