📌 Berliner Str. 9, 73770 Denkendorf - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/12/2022 à 11:22
Une vraie pizza italienne. Parfait, rapide, chaud et délicieux. J'ai commandé une pizza, pris un verre à côté, invité et la commande était prête. Nous recommandons. Le prix est tout à fait correct.
Le 24/08/2022 à 10:06
La pizza parfaite !! Fabriqué personnellement par le patron. Ça ne pourrait pas être mieux !👏🏻 J'ai eu la pizza au thon et à l'oignon et c'était absolument parfait ! Avec une base de pizza moelleuse et juste ce qu'il faut de fromage !
Le 10/05/2022 à 16:55
Des plats très, très savoureux, avec le bon flair italien de Maria 👌🏼👌🏼👌🏼
Le 10/06/2021 à 06:34
Visite début juillet 21 : Vous pourrez goûter l'amour avec lequel il prépare sa pizza ! Je n'ai pas besoin d'en dire plus :-) Pas de frites décongelées mais des fraîches. Voir les photos pour le menu. Mise à jour fin 21 juillet : Lancement de nouvelles pizzas et pâtes. Mon nouveau préféré est le Quattro Formaggi avec un délicieux fromage Gorgonzola 🍕🧀👍
Le 06/05/2021 à 18:04
NOUVEAU petit snack pour des pizzas rapides mais délicieuses. (un conseil presque secret) En plus de la pizza, on y trouve aussi une petite ou une grande salade composée ainsi que des frites et du saucisson rouge ou au curry. Tous les plats et boissons sont à emporter et à emporter uniquement. Je reviendrai toujours car je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. Bon rapide et savoureux.
Le 04/03/2021 à 20:25
Conseil d'initié à Denkendorf.pizza super délicieuse
💬 Personnel très sympathique. Il est agréable de s'asseoir à l'intérieur, à l'extérieur ou sur la terrasse protégée du vent et des intempéries. La nourriture (des plats de doner kebab) est bonne, et maintenant ils ont aussi des pizzas au programme. Malheureusement, il n'y a que des places de parking payantes directement sur la digue (attention, le ticket Zone2 ne compte pas, un locataire privé facture des frais 24 heures sur 24) mais vous pouvez vous garer environ 300 m plus loin sur le bord de la route.
💬 Je ne peux rien dire de négatif, tout le monde est content, la nourriture aurait pu être un peu plus chaude au buffet, c'est différent de nos jours. Le service était très gentil et serviable car nous avions avec nous quelqu'un de plus âgé qui avait des problèmes de genoux. Les toilettes sont structurellement un peu médiocres, mais propres.
💬 Nettes Café!
💬 Asseyez-vous simplement détendu et confortable dans le jardin avec un café et des gâteaux. Quiconque sourit à cette idée a trouvé ici le bon endroit. Le jardin est petit et beau. Il y a de délicieux gâteaux faits maison et si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer de la glace molle, tout simplement parfaite. L'équipe est très sympa et on peut passer ici un très bon moment dans une ambiance détendue.
💬 Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais repas de ma vie. Nous venons de commander pour livraison... Schnitzel aux champignons et frites et Schnitzel aux champignons et croquettes. Tout est arrivé froid. Le schnitzel n'était même pas pané. La sauce était très étrange. Je n'ai même pas encore fini les croquettes. Tout était présenté sur une assiette en aluminium et était bien sûr froid et avait l'air très dégoûtant. La salade qui l'accompagnait n'était pas bonne non plus. Dommage pour l'argent ! Nous l'avons jeté à la poubelle car il était vraiment immangeable !!
💬 Et le gagnant mange... J'ai essayé Champions aujourd'hui, la sauce était dans le plat, comme vous pouvez le voir sur la photo, ça ne marche pas du tout. Et puis un personnel totalement débordé en cuisine à 15h. Faire la queue... et puis la folie du papier à l'entrée pour pouvoir entrer dans le restaurant. Ce n'est stupide que si vous décidez de sortir dîner après votre arrivée. D'une manière ou d'une autre, cela a fonctionné. Passons maintenant à la nourriture... Si vous aimez les escalopes à 8,99 euros, elles sont aussi plates que les timbres-poste de la friteuse. Eh bien... il faut que ça plaise ou non. Mais je trouve que les champions avec le sachet de sauce sur le plat sont géniaux. Ma femme a trouvé que c'était bon... Eh bien, nous ne ferons plus ça
💬 Service vraiment bon et gentil
💬 C'était bien et j'essaierai d'aller ailleurs la prochaine fois. Ici, vous n'obtenez que du café instantané et de la nourriture moyenne.
💬 Grande maison de vacances confortable, avec tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Idéalement adapté pour une famille avec deux enfants. Joliment meublé, propre et une gentille propriétaire qui se fera un plaisir de vous donner des conseils pour vos vacances. Bon emplacement, rue calme et toujours à distance de marche de tout.
💬 L'ambiance de ce restaurant est excellente et les toilettes sont très propres et bien entretenues. Le café et les boissons sont également excellents. Je reviendrai bientôt et j'espère essayer leur nourriture. J'ai observé d'autres tables et les gens étaient très contents de la nourriture ! J'ai eu la chance de découvrir la charmante courtoisie du propriétaire aujourd'hui. Alors que je rentrais chez moi à vélo par -16°C, mes doigts étaient gelés et j'étais devant le restaurant. Je me suis précipité pour me réchauffer et j'ai été accueilli par le doux sourire de la charmante propriétaire. Elle m'a guidé près du radiateur pour me réchauffer les mains puis jusqu'aux toilettes pour que je puisse aller mieux. Elle m'a ensuite invité au restaurant et m'a assis à côté du radiateur et m'a offert un bon café chaud et frais avec des biscuits. Une fois que j'étais prêt à partir, elle m'a même offert une nouvelle paire de gants et a refusé de prendre de l'argent pour le café ou quoi que ce soit. Je devrais dire ne touchez pas à cette dame et je suis à la maison en sécurité aujourd'hui grâce à elle.