Hôtel 🇩🇪

Hänigser Stuben Avis

📌 Steindamm 1, 31311 Uetze - Allemagne

4.7 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Hänigser Stuben à Uetze

Les avis

Les dernier avis sur Hänigser Stuben à Uetze

Bernhard.a

Le 11/10/2023 à 17:56

5 / 5

Belles chambres et bon emplacement pour faire la fête.

Uwe.a

Le 14/08/2023 à 06:02

4 / 5

Les chambres sont élégamment meublées. Le service est bon. Personnel motivé et sympathique. Avec plaisir encore.

Peter.a

Le 30/03/2023 à 14:26

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois ces dernières semaines pendant quelques jours. L'enregistrement est rapide et facile. Les chambres sont bien meublées et très propres. La salle de bain est super.

Gretel.a

Le 15/12/2022 à 16:19

5 / 5

Hôtel très agréable et convivial avec une ambiance agréable et un délicieux petit déjeuner

Jens.o

Le 03/12/2022 à 13:58

5 / 5

Fantastique pour le prix. Bel hôtel rénové. Chambre et salle de bain vraiment propres et agréables. Super bon petit déjeuner et bon service.

rafboyw1.

Le 11/10/2022 à 08:32

5 / 5

Haut,👍🏻👍🏻👍🏻

Der.i

Le 28/08/2022 à 12:02

5 / 5

Ancienne grange entièrement rénovée. Chambres super équipées avec des matériaux de haute qualité. Personnel super sympa. Petit déjeuner frais et suffisant Rapport qualité-prix parfait

sonja.v

Le 07/05/2022 à 17:14

5 / 5

C'était la deuxième fois que nous célébrions une fête de famille ici. Mme Palt et son équipe valent toutes les étoiles. Nos invités se sont sentis à l'aise et nous avons reçu de nombreux éloges. Comme certains de nos invités passaient la nuit, nous avons également réservé les chambres. Tout simplement génial, très sympa, le nouvel appartement aussi, super. Un grand éloge, c'est comme ça que les « gens » aiment célébrer. Maintenant que nous avons reçu la facture, je dois dire que tout est à notre entière satisfaction. Merci. Je donne le nombre complet d'étoiles car c'est justifié pour une maison de village. Merci

Marion.u

Le 10/04/2022 à 08:05

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 2 nuits. Le petit-déjeuner était très bon. Le propriétaire était très sympathique. Nous avions une chambre calme et propre. Nous serions ravis de revenir. Le parking est gratuit, juste devant la maison.

Alexander.i

Le 23/02/2022 à 18:17

5 / 5

Calme, propre. Toutes les chambres fraîchement rénovées. Je ne peux que signaler des choses positives !!!

Eckhard.a

Le 16/02/2022 à 17:39

5 / 5

Belles chambres confortables. Super petit déjeuner et surtout personnel très sympa.

Martin..

Le 01/02/2022 à 06:49

5 / 5

Belles chambres, personnel sympa, bon petit déjeuner. Rien à redire 😁. Avec plaisir encore.

BEN.I

Le 27/10/2021 à 16:03

5 / 5

Très belles chambres !

Voigt.i

Le 14/10/2021 à 06:38

5 / 5

Une maison d'hôtes très agréable et propre avec un personnel très sympathique. Super petit déjeuner, large choix. Une visite vaut toujours la peine.

R..e

Le 12/10/2021 à 07:46

4 / 5

Service amical.

Stefan.e

Le 06/10/2021 à 02:55

5 / 5

Très belles chambres et bon petit déjeuner. Le personnel super sympathique serait heureux de revenir.

Manuela.o

Le 24/09/2021 à 13:41

5 / 5

Bel endroit pour une fête animée

Dennis.l

Le 21/09/2021 à 17:05

5 / 5

Bel hôtel chambre propre et salle de bain propre. Et WiFi gratuit dans la chambre. Personnel sympathique.

Ute.a

Le 21/08/2021 à 10:08

5 / 5

Ambiance très agréable... chambres et appartement... petit déjeuner excellent ! Avec plaisir encore et encore 😉👍

Tamma.

Le 19/07/2021 à 21:53

5 / 5

Très agréable. Propre et soigné. Nous serions heureux de revenir si nous en avons l'occasion.

Hartmut.a

Le 11/06/2021 à 18:32

4 / 5

Chambre propre, tout neuf, bon petit déjeuner, personnel sympa

Matthias.u

Le 01/01/2021 à 09:34

5 / 5

Un hôtel familial géré avec amour. Les chambres sont meublées individuellement et avec beaucoup de goût avec des meubles en bois véritable. Les salles de bains ont été récemment rénovées et les cabines de douche sont grandes. C'est très propre et le petit déjeuner est également de première classe. Dans la région - toujours Hänigser Stuben.

Holly.a

Le 11/12/2020 à 05:25

5 / 5

Recommandé. Propre, calme et très sympathique.

Adelheid.e

Le 01/09/2020 à 11:52

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, très propre, hôtes très sympas, encore une fois à toute heure

Gernot.a

Le 28/08/2020 à 18:37

5 / 5

Un logement beau et propre. Propriétaires très sympathiques et petit-déjeuner buffet super délicieux avec des produits de haute qualité. Recommandé à tout moment !

Jonas..

Le 16/08/2020 à 21:03

5 / 5

Un endroit merveilleux où séjourner!

Stephan.e

Le 04/08/2020 à 17:51

5 / 5

Rénové avec amour, tout le monde était très sympathique :-) À tout moment!

Helke..

Le 25/07/2020 à 11:17

5 / 5

Chambres modernes haut de gamme dans une ancienne ferme à colombages confortable avec des propriétaires très sympathiques. 🤗🤗🤗

Ewa..

Le 06/06/2020 à 15:43

5 / 5

Nous sommes très impressionnés par l'hôtel : l'attitude courtoise mais réservée du propriétaire, les superbes chambres meublées dans le style d'une maison de campagne, la propreté et l'ordre ont fait de nous des clients fidèles.

Guido.e

Le 16/05/2020 à 13:24

5 / 5

Super chambres et personnel très sympathique.

Petra.l

Le 22/02/2020 à 23:42

5 / 5

Super endroit! Nous y avons été invités à une réception de mariage. Environ 35 personnes. C'était superbe, les sièges avec des housses... magnifiques ! Astuce de service au top. Je ne peux rien dire sur le rapport qualité/prix puisque nous avons été invités. Les boissons et le service étaient fournis, et les mariés se sont occupés eux-mêmes de la nourriture. Ambiance 1a ! Vraiment sympa et fortement recommandé pour les petits groupes !!! Chère équipe Stuben : Continuez comme ça ! Nous y avons passé une merveilleuse journée !

Photo n°1 de l'avis de Petra.l fait le 22/02/2020 à 23:42 sur le  Hänigser Stuben à Uetze
Tho.c

Le 21/02/2020 à 08:07

5 / 5

L'hébergement a un excellent rapport qualité-prix. Le petit déjeuner était délicieux, mais le dîner n'est pas disponible ici. Reporter le départ à 12 heures n'a pas non plus posé de problème. Merci à l'équipe.

Dirk.o

Le 20/02/2020 à 21:56

4 / 5

Idéal pour célébrer

Olaf.o

Le 08/12/2019 à 16:52

4 / 5

Eh bien, faites la fête et dormez à moindre coût.

Kerstin.o

Le 16/11/2019 à 09:15

4 / 5

Ambiance très sympa, avec un personnel très attentionné. Belles chambres et bon petit déjeuner buffet.

Mrs.i

Le 03/11/2019 à 19:13

5 / 5

Très propre et bien rangé, joliment décoré et une atmosphère très conviviale. Avec plaisir encore ;-)

Hildegard.a

Le 22/10/2019 à 07:05

4 / 5

Bon emplacement, service sympathique.

Thomas.a

Le 20/07/2019 à 17:06

5 / 5

Personnel très arrangeant. Tout est génial. Je m'y sentais très à l'aise.

Daniel.o

Le 17/07/2019 à 19:10

5 / 5

Un endroit très agréable. Très rustique et dans un bâtiment historique particulièrement agréable. À première vue, le petit-déjeuner semble un peu maigre, mais il est définitivement délicieux et suffisant. Il y a aussi des hôtes très sympathiques, donc je recommande vivement les chambres. Si jamais je reviens dans la région, je sais où loger si ce n'est pas déjà complet.

Legato.

Le 06/07/2019 à 20:50

5 / 5

La chambre était très propre. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois ! Le prix du festival de tir de Hanovre est imbattable.

Roland.c

Le 25/06/2019 à 06:38

5 / 5

Un hôtel très agréable avec une atmosphère rustique et des équipements modernes. Le buffet du petit-déjeuner est excellent avec de vrais petits pains et de vrais œufs brouillés. La famille Palt et toute l'équipe travaillent dur pour prendre soin de leurs invités et sont disponibles et accessibles à tout moment. Pour moi, en tant qu'hôte professionnel de longue durée, la maison de premier choix !

Gabriele.i

Le 24/06/2019 à 19:18

4 / 5

Idyllique...

S.

Le 02/05/2019 à 20:43

5 / 5

Tout ce que je veux, c'est un ensemble complet de perfection

Widerständler.0

Le 28/04/2019 à 17:38

5 / 5

Je le recommande fortement. Propriétaire totalement sympa et une chambre magnifique. Très moderne. Avec plaisir encore !!

Jeff.

Le 07/04/2019 à 07:50

5 / 5

Tahip aime boire.

Bartek.u

Le 24/03/2019 à 15:49

5 / 5

Endroit recommandable, très bon petit déjeuner, chambres propres et modernes, Internet très rapide, excellent service.

Torsten.a

Le 12/02/2019 à 10:52

5 / 5

Personnel sympa. Tout est sympa.

Jutta.l

Le 03/02/2019 à 18:42

5 / 5

Un excellent emplacement, un excellent service, 100% de satisfaction

Klaus..

Le 03/02/2019 à 07:57

5 / 5

Absolument recommandé !!! Chambres absolument propres et joliment rénovées dans un ancien domaine. Propriétaires très sympathiques - et un excellent buffet pour le petit-déjeuner. Note maximale pour cela de ma part

Almut.i

Le 02/02/2019 à 20:47

5 / 5

Chambres confortables, propriétaire sympathique et petit-déjeuner savoureux et copieux. Fortement recommandé à tout le monde. Nous serions heureux de revenir

Dirk.r

Le 04/01/2019 à 05:49

5 / 5

Très bel emplacement, belle hospitalité.

Gisela.h

Le 11/12/2018 à 11:53

5 / 5

Chambre joliment meublée. Salle de bain petite mais confortablement meublée. Peut-être un petit placard ou un endroit pour accrocher des objets afin que vous n'ayez pas à vivre dans une valise. Le petit déjeuner était impeccable, varié et savoureux. Avec plaisir encore.

Frank.i

Le 26/10/2018 à 20:42

5 / 5

Une équipe remarquablement sympathique et engagée

J..o

Le 23/10/2018 à 16:39

5 / 5

Super adresse et service parfait. Avec plaisir encore.

Mariusz.z

Le 11/10/2018 à 22:39

5 / 5

Super séjour👌 Merci beaucoup pour la bonne ambiance Les chambres étaient très joliment décorées et propres Je recommande de rester

Ralf.c

Le 28/09/2018 à 16:13

5 / 5

Très belles chambres. Super petit déjeuner.

Andreas.c

Le 17/09/2018 à 19:05

5 / 5

Petit hôtel de campagne agréable avec des chambres/salles de bains neuves et modernes. Parking disponible directement à l'hôtel. Le petit déjeuner est suffisant, les confitures maison sont recommandées. Belle ancienne grange qui a été transformée avec amour dans un style moderne.

Heike.o

Le 29/07/2018 à 19:28

5 / 5

Ambiance agréable pour les célébrations et service attentionné

a.

Le 20/04/2018 à 07:39

4 / 5

Cet hôtel de campagne dispose de très belles chambres modernes et la salle de bain est superbe. Il y a suffisamment de places de parking juste devant la maison. Le petit déjeuner est tout à fait correct, il pourrait peut-être y avoir un peu plus de choix, mais vous serez rassasié et la confiture maison est très savoureuse ;)

S...

Le 03/04/2018 à 18:15

5 / 5

Chambres très propres. Des meubles rustiques mélangés à du moderne, très jolis... ont reçu un accueil très sympathique... avec plaisir encore !

Karin.i

Le 20/03/2018 à 11:28

5 / 5

Un véritable conseil d’initié. De belles chambres, impeccablement propres, de bonnes installations et un délicieux petit déjeuner.

Brigitte.�

Le 11/03/2018 à 14:51

5 / 5

Ambiance agréable. De belles installations. Fortement recommandé pour les fêtes de famille.

Nina.a

Le 11/03/2018 à 08:13

5 / 5

Tout est super neuf, propre et calme. Le personnel a fait de son mieux et est très sympathique. Petit déjeuner délicieux... vivement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Nina.a fait le 11/03/2018 à 08:13 sur le  Hänigser Stuben à Uetze
Photo n°2 de l'avis de Nina.a fait le 11/03/2018 à 08:13 sur le  Hänigser Stuben à Uetze
Photo n°3 de l'avis de Nina.a fait le 11/03/2018 à 08:13 sur le  Hänigser Stuben à Uetze
Photo n°4 de l'avis de Nina.a fait le 11/03/2018 à 08:13 sur le  Hänigser Stuben à Uetze
Photo n°5 de l'avis de Nina.a fait le 11/03/2018 à 08:13 sur le  Hänigser Stuben à Uetze
Photo n°6 de l'avis de Nina.a fait le 11/03/2018 à 08:13 sur le  Hänigser Stuben à Uetze
Photo n°7 de l'avis de Nina.a fait le 11/03/2018 à 08:13 sur le  Hänigser Stuben à Uetze
David..

Le 11/03/2018 à 08:13

5 / 5

J'ai passé une fête de famille ici. En tant que vieil homme, je ne peux que dire le meilleur de cette maison d'hôtes : un mobilier élégant et élégant, des chambres propres, un merveilleux petit-déjeuner. Vous serez heureux de revenir ici!

Melitta.t

Le 10/03/2018 à 17:56

5 / 5

Comme toujours, c'était très bon et très confortable

R.

Le 11/02/2018 à 17:22

5 / 5

Endroit parfait pour célébrer de manière détendue. Personnel professionnel. En tant qu'hôte, vous pouvez vous asseoir et profiter en toute sécurité. Meilleur local

Mike.i

Le 12/11/2017 à 16:16

5 / 5

Service très courtois avec un délicieux buffet de Hoppe dans des salles joliment décorées.

Claudia.a

Le 31/10/2017 à 20:36

5 / 5

Super endroit. Tout est neuf et de très haute qualité. Très bon service. Nous recommandons.

M.G

Le 17/09/2017 à 16:59

5 / 5

Excellent emplacement pour célébrer des fêtes. Les chambres pour passer la nuit sont également très chics.

Maik.

Le 13/09/2017 à 05:24

5 / 5

La maison entière et les chambres sont meublées avec beaucoup de style et de haute qualité. Tout est 1A propre et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le petit-déjeuner est gérable, mais contient tout ce dont vous avez besoin. Certainement une recommandation!

Heinz.i

Le 14/04/2016 à 07:00

4 / 5

Bel endroit pour la fête de famille

  • 🏪 Gasthof HUTOROK (55 Avis)

  • 💬 Le bortsch et les côtes levées étaient délicieux ! Merci au chef pour les plats véritablement ukrainiens, c'était fantastique. Je serai heureux de revenir si je suis dans votre région.


  • 🏪 Eiscafe Sorelle Calabrese (161 Avis)

  • 💬 Je pense que la glace à elle seule parle d'elle-même. Très joliment préparé et le goût est tout simplement incomparable. Ici, on peut dire que la glace est faite maison. Je n'ai jamais pu profiter de ce goût unique ailleurs. L'atmosphère est moderne et très conviviale et accueillante. Par beau temps, vous pourrez également déguster des glaces, des gaufres, un cappuccino, etc. à l'extérieur. L'équipe est très arrangeante et toujours sympathique. Le fait qu'ils semblent parler principalement italien entre eux ne me dérange pas du tout, cela crée une impression très familière. Dans l’ensemble, il n’y a absolument rien à redire ici. Depuis, nous revenons !


  • 🏪 Hotel Am Rathaus - Münster (219 Avis)

  • 💬 Personnel sympa! Des chambres pour tous les goûts, grandes et petites ! Il y a un merveilleux restaurant au rez-de-chaussée ! Je conseille à tout le monde !


  • 🏪 Domino's Pizza Potsdam Babelsberg (210 Avis)

  • 💬 Quelques problèmes techniques ce jour-là ont donc dû commander en magasin. Mais service amical et ponctuel. J'adore qu'ils vous apportent la pizza dans un sac chauffant pour la récupérer?


  • 🏪 Partyservice Steffens (26 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse, largement suffisante... desserts très savoureux !!!! Nous aimerions donner 10 étoiles sur 5...


  • 🏪 HafenLiebe (162 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié un délicieux sandwich au poisson ici. La vue sur le port n'a pas de prix. Le service était super génial ! Sans que je le demande, notre chien a reçu de l'eau fraîche, quelque chose qu'on n'obtient pas même dans les endroits les plus chers ! Dans l'ensemble, fortement recommandé, nous avons été entièrement satisfaits.


  • 🏪 Lamos - Kebap und Pizza (278 Avis)

  • 💬 Lieu peu fréquenté,belle terrasse , personnel ne prend pas la carte bancaire attention , nous avons pris 3 Kebap Box La viande était très bonne et la sauce blanche et faite maison 🏡 Prix boisson un peu élevée pour du 1er prix ( Kaufland ) (2.50) la petite bouteille


  • 🏪 Aslan Restaurant مطعم اصلان (178 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici un soir et j'ai pu découvrir un petit et joli restaurant avec un service très sympathique. La nourriture était exactement ce à quoi je m'attendais. Une assiette de grillades mixtes avec différents types de viandes et chacune était grillée à la perfection ! Joliment grillé à l'extérieur et juteux à l'intérieur. J'ai commandé du riz avec et aussi de la sauce au yaourt, qui allait vraiment bien avec. Donc rien à redire et donc des étoiles pleines de ma part. Merci.


  • 🏪 Imbiss „Am Torfstich“ (42 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais savoureuse. La semaine dernière, les prix ont été augmentés ; Frites de 2,50 à 3 euros. Les places assises devant le snack-bar sont très rustiques, mais s'intègrent très bien dans le cadre forestier. Une pause dans la coupe de tourbe fait toujours partie des visites. Addendum : Toujours un incontournable de nos circuits à vélo, même si les tarifs ont été revus à la hausse - saucisson fumé 4 €, frites 3,50 €.


  • 🏪 Gasthaus Fischer mit Biergarten (265 Avis)

  • 💬 Tout d'abord un grand compliment pour le service extrêmement sympathique et très attentionné. Les plats que nous avons commandés étaient tous très savoureux et le prix était tout à fait raisonnable pour la qualité. Malheureusement, le café en plein air n'était pas encore ouvert, mais nous avons pu y garer nos vélos en toute sécurité. L'ambiance de la maison en bois est super sympa et décorée avec goût. Recommandation claire !