📌 am Rheinübergang 2, 77866 Rheinau - Allemagne
💬 258 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 16:07
Nous passons boire un café c est tout toujours bien accueilli serveuse et serveur très agréable
Le 02/01/2024 à 11:14
Pause café bretzel. Serveuse très sympa.
Le 16/12/2023 à 18:08
Je vous le recommande fortement
Le 26/11/2023 à 20:28
Très bon café et le gâteau était bon !
Le 06/11/2023 à 09:10
Bon bar
Le 05/11/2023 à 05:35
Un bel endroit à la frontière de la France et de l'Allemagne. Des cigarettes sont également vendues à côté.
Le 28/08/2023 à 13:24
Idéal pour boire un coup, faire une pause sur le trajet du boulot ou des vacances, on peut y manger un en-cas.
Le 09/08/2023 à 22:22
Serveuse au top
Le 17/07/2023 à 05:19
Superbe endroit
Le 27/06/2023 à 05:34
Super arrêt lorsque nous nous dirigeons vers Seebach
Le 19/06/2023 à 16:01
Cuisine simple et bien servie, dessert excellents.
Le 04/06/2023 à 16:54
Tout est parfait, seul bémol, n accepte pas la cb. Je parle du Kebab peut etre effectivement je parle de votre voisin. Si vous êtes le vendeur de glaces, elles sont excellentes, merci.
Le 16/05/2023 à 20:34
Service très sympathique et courtois, pas de temps d'attente, j'ai immédiatement remarqué les couverts sales et les ai échangés avec des excuses, l'espresso était bon,
Le 15/04/2023 à 10:29
On et bien accueilli serveurs souriant
Le 12/04/2023 à 14:34
Bref le café est passé de 2 euros à 2euros 80 FOUTAGE DE GUEULE 40% AUGMENTATION !!!!!!!!!!!!!
Le 11/04/2023 à 21:15
Serveuse impeccable souriante et très accueillante envers la clientèle
Le 31/03/2023 à 11:26
Petit resto pour plat du jour service très accueillant et souriant top
Le 24/03/2023 à 11:48
Seulement de passage pour boire un verre ou un café.
Le 16/03/2023 à 17:16
C'est un café, un bistro, c'était une ancienne douane, il y a une ambiance qu'on ne peut pas comparer, soit on aime, soit on n'aime pas, chacun décide pour lui-même, j'ai bien aimé
Le 04/02/2023 à 09:14
Sympa et convivial, c'est propre et l'espace est moderne
Le 09/10/2022 à 07:43
Le personnel est sympa, les prix sont corrects
Le 31/07/2022 à 18:37
Super déjeuner, avec de la bonne musique et des steaks juteux, toujours un plaisir.
Le 26/07/2022 à 08:47
Excellent accueil ce jour par SOPHIE .CORINNE et VALÉRIE la cheffe n étaient pas de service ce matin là mais la personne qui m accompagnait a déjà était servi par elles .J espère faire connaissance avec elles bientôt.
Le 22/07/2022 à 17:40
Super, bonne bière et personnel sympathique !
Le 19/07/2022 à 14:23
Excellent bar et hôtesse super sympa. J'oserais dire un café SUPERBE comme le cappuccino et le latte macchiato. Vous ne regrettez pas l'Italie. Très bonne dame, vraiment super
Le 07/03/2022 à 21:34
Super terrasse et personnel super sympa ,je recommande
Le 20/02/2022 à 11:40
Attention au distributeur de billets info À chaque retrait une commission importante et prise !
Le 29/08/2021 à 09:15
C'est largement mon endroit préféré.
Le 09/11/2020 à 19:39
Super convivial repas à toute heure accueil au top ambiance service impeccable à noter 10 sur 10
Le 08/08/2020 à 11:39
J'étais juste là pour un petit-déjeuner rapide. Le café au lait et le croissant étaient tous deux délicieux et le service était sympathique. Ce qui m'a également frappé positivement, c'est la propreté méticuleuse de l'ensemble de l'endroit.
Le 28/07/2020 à 11:38
Accueil sympathique, bonne ambiance
Le 19/07/2020 à 14:54
Très bon lieu convivial et sympathique
Le 17/07/2020 à 06:43
Super
Le 11/07/2020 à 13:03
Bon service amical Bon cappuccino savoureux
Le 09/07/2020 à 22:25
Très accueillant
Le 05/07/2020 à 08:02
Ce café juste après le Rhin très sympa
Le 04/07/2020 à 15:12
Très bon prix !
Le 09/04/2020 à 19:16
Bien
Le 09/03/2020 à 10:01
Bistrot sympa et courtois
Le 21/02/2020 à 17:00
C'était très bon rien à dire
Le 10/02/2020 à 10:15
Haut
Le 20/01/2020 à 18:11
Super ce lieu mais la serveuse pas bien trop enthipapique
Le 12/11/2019 à 13:06
Délicieux
Le 06/11/2019 à 19:54
Accueil correct mais les habitués qui viennes ici ne sont pas très amicals. ...
Le 09/10/2019 à 07:41
Juste pour un café. Faire le ménage
Le 10/09/2019 à 08:02
Comme les possibilités de faire une pause et de prendre un café lors des randonnées à vélo le long du Rhin manquent souvent, nous recommandons expressément le café. La qualité de la nourriture que nous avons commandée était très bonne, le café était chaud et savoureux. Le service était rapide et sympathique et le rapport qualité-prix était très bon.
Le 29/08/2019 à 10:13
Très bons produits
Le 18/08/2019 à 18:16
Grande terrasse avec nombreux parasols, accès pour handicapés. Personnel agréable et souriant, grand choix de boissons et de glaces. Une halte très sympa..........
Le 23/07/2019 à 12:01
passage
Le 18/07/2019 à 13:34
Bon café
Le 18/07/2019 à 09:38
J adore se café 👍je suis souvent au karaoké toujours une bonne ambiance 😊🥳
Le 03/07/2019 à 19:22
Personnel très sympathique. On y a pris un café liégeois. Juste avec 1 boule de glace vanille domage .
Le 14/06/2019 à 10:32
Un haut
Le 04/06/2019 à 13:52
Serveuses très sympathiques
Le 16/05/2019 à 08:38
Personnel super sympa
Le 12/05/2019 à 07:36
Personnel très accueillant ,
Le 08/05/2019 à 08:14
au moins pas d'heure pour manger, pas comme en France ce pays de feneants
Le 06/05/2019 à 11:16
Très convivial
Le 24/04/2019 à 20:07
Personnel très sympathique. Avec une touche française. Toujours un peu comme des vacances. Par beau temps, c'est idéal pour prendre un café entre les repas
Le 20/04/2019 à 08:18
Si seulement les gens pouvaient s'abstenir de fumer dans les lieux publics, même en Allemagne..
Le 11/04/2019 à 19:24
Ils font un super couscous le jeudi midi et le reste de la carte et très bon aussi
Le 07/04/2019 à 14:19
Sympa
Le 17/03/2019 à 18:32
Tout simplement génial avec un karaoké du personnel formidable de French Flaer et un bon climat
Le 08/03/2019 à 14:13
Très bien restauration rapide pas chère de très belle personnes au service grand parking de la station total pour poids lourds 👍👍👍👍👍
Le 28/02/2019 à 15:40
Sympa pour un café vite fait
Le 06/02/2019 à 21:46
Unique
Le 18/01/2019 à 18:28
Toujours une bonne ambiance, le service est au top
Le 13/01/2019 à 17:50
Super endroit
Le 05/01/2019 à 17:51
Professionnel, dynamique !
Le 04/01/2019 à 12:53
Passons de temps en temps manger le plat. Toujours bien servi et de bonne qualité. Serveuse très sympathique
Le 04/01/2019 à 06:42
C'est super
Le 28/12/2018 à 08:30
Top le personnel T
Le 10/12/2018 à 18:15
Ça fait plaisir d’entendre à nouveau parler français. Café au lait super, nourriture copieuse et bonne, par exemple pain de viande avec œuf au plat et pommes de terre sautées ou salade de saucisses, etc. Service très sympathique. Toujours bien pour une escale.
Le 09/11/2018 à 16:40
Personnel très sympa
Le 06/11/2018 à 07:02
Tres bonne cuisine,tres chaleureux. Serveuse tres souriante.
Le 01/11/2018 à 16:49
Bien
Le 27/10/2018 à 12:41
Très sale ne conseil pas personnel désagréable
Le 26/10/2018 à 14:52
Pas cher + bonnes petites choses à manger, service très sympathique, absolument recommandé... je reviendrai...
Le 19/10/2018 à 10:19
Restauration rapide et pas cher.
Le 10/10/2018 à 07:27
Endroit sympathique style us personnels serviable prix correct
Le 26/09/2018 à 11:04
Agréable sympa parle français, nickel
Le 26/09/2018 à 08:11
J'ai adoré
Le 19/09/2018 à 14:11
Très sympa! Petite restauration à toutes heures.
Le 04/09/2018 à 06:54
Agréable et agréable
Le 01/09/2018 à 15:20
Convenable
Le 26/08/2018 à 16:23
Ne connais pas
Le 15/05/2018 à 14:19
Le café est très bon 👌👌👌👌👌
💬 Excellente nourriture/menu fraîchement préparé chaque semaine, de qualité supérieure et super savoureux ! Pour moi, le meilleur chef de Schwabach en ce moment. Cuisine raffinée et bons vins dans une ambiance soignée et particulièrement chaleureuse, le Schmiede est la meilleure adresse. Plus une équipe super sympa et des invités formidables.
💬 Excellente destination. Malheureusement, compte tenu des températures estivales actuelles, il y a beaucoup trop peu de places ombragées. La nourriture est bonne, les prix sont corrects. Merci aux aubergistes de continuer à gérer la cabane. Souvent musique live le dimanche après-midi (artiste solo allemand)
💬 J'adorerais y retourner. Meilleure cuisine italienne. Bonne ambiance. Service amical.
💬 Très bonne adresse, nous nous sommes laissés guidé par le menu découverte. Excellent, très bon service, parle français. Je recommande
💬 Il y a un grand choix de plats différents ici... bien sûr du kebab et de la pizza ainsi que des escalopes. Goût définitivement TOP. Fortement recommandé si vous avez envie de restauration rapide. Prix raisonnables.. Vous pouvez vous le faire livrer mais il y a aussi quelques places disponibles sur place.
💬 Superbe hôtel, la décoration des chambres est très jolie. La localisation permet de se rendre dans différents villages et restaurants en peu de temps. Slava nous a apporté un service incroyable et à apporté beaucoup de convivialité et de vie à notre séjour, nous tenons à la remercier tout particulièrement car il est rare d'avoir un tel service.
💬 Il faut que vous passiez par cette adresse. Les serveurs sont au top, la cuisine aussi A ne pas louper Très très belle ambiance N’hésitez plus
💬 Au Fiete Deppe Hus, vous trouverez au rez-de-chaussée une maison de thé frisonne, où vous pourrez acheter des services à thé typiquement frisonnes et divers mélanges de thés frisonnes. La vendeuse est sympathique et serviable même après l'heure officielle de fermeture à 17h
💬 Excellent restaurant toujours bien reçu nourriture excellente très bon accueil
💬 Le chef est un grand artiste. Les yeux et le palais seront gâtés par la bonne nourriture ! Je n'avais jamais aussi bien mangé avec ma femme. Nous étions ravis. Il n'y a aucun restaurant aussi bon nulle part. Le programme de soins en vaut la peine. MERCI!