Les avis
💬 Meilleur steak à Seigbach.
💬 Je suis surexcité. Quand je suis entré, j'ai été immédiatement émerveillé... l'ambiance... wow. Le bar le plus long de Wittingen, la meilleure bière pression la plus fraîche et une si grande piste de danse sur laquelle je pouvais balancer mes trois jambes. Des invités au service, les personnes les plus gentilles et les plus jolies de l’histoire du monde. Seul celui aux cheveux vert vif est un peu désinvolte, donc pas de 6 étoiles. Méga Et Moni, j'espère qu'on se reverra🔜💦🕳
💬 Comment les gens peuvent-ils attribuer 4 étoiles ou plus est un mystère pour moi. La sauce n'était que de la mayonnaise, pas même un soupçon d'ail. Le kebab végétarien n'était qu'une blague. La sélection de légumes est ridicule. Falafel était dur, tout comme le pain. Fautes d'orthographe dans la carte. J'ai dû lui expliquer à plusieurs reprises ce que je voulais car il ne comprenait pas sa propre carte. Comme si Hühnerfeld avait besoin d'un autre kebab qui ne sait pas ce qu'il fait. Je noterai également les deux autres avec une étoile. Le nez s'allonge et la qualité n'a honnêtement jamais été au rendez-vous.
💬 L hôtel est à moins de 5min de la gare. Les chambres sont fonctionnelles. La literie est très bonne. Vous pouvez prendre le service petit déjeuner avec supplément.
💬 La décoration ressemble plus à celle d'un pub... tout est un peu simple. Nous avons dû attendre plus de 50 minutes pour avoir la nourriture. Les autres clients arrivés après nous ont attendu encore plus longtemps. La salade était très joliment préparée. Le plat principal, cependant, était totalement trop assaisonné et sans amour. La viande était extrêmement sèche. Le prix est en fait bon si le goût est bon...
💬 La patronne est folle! Elle nous a engueulé parc qu’on voulait payer par carte! Une cliente a essayé de recharger son téléphone portable et s’est fait jeter dehors! Des clients sont entrés et on voulu s’asseoir, mais elle a ouvert la porte et leur a dit d’attendre dehors! Il faisait froid et il ventait! Que dois-je dire du gâteau…. il passe mal….
💬 Détente 🤘🍺😁
💬 Nous y étions pour la première fois. Le service et la nourriture étaient excellents. Nous avons déjà essayé tous les restaurants de Siegburg, dont certains étaient très bons. Mais si vous êtes amateur de petits détails, vous êtes au bon endroit. C'est le meilleur rapport qualité-prix. En prime : les cocktails du bar de l'hôtel étaient également parfaitement mélangés. J'adorerais revenir
💬 Abordable mais propre et confortable. C'était dans une petite ville mais à 5 ou 10 minutes de bons restaurants et de promenades dans les environs. Le lit était super 👍🏼 tout était propre et notre chambre avait un petit coin cuisine. L'endroit a une ambiance rustique et décontractée. Également, parking gratuit à côté de la propriété
💬 Nous avons commandé notre buffet pour notre mariage auprès de M. Dehne. Nous sommes incroyablement enthousiasmés par le goût et la préparation des plats. C'était très riche et nous n'avons reçu que des retours positifs de la part de nos invités. Nous vous recommanderons et serions heureux de faire appel à vous pour notre prochaine célébration.