Les avis
Le 13/06/2020 à 17:06
Détente 🤘🍺😁
Le 16/10/2019 à 15:09
Place de Liège et le guetteur est fatigué.
💬 Fantastique appartement, équipé de tout le luxe (y compris lave-vaisselle et machine à café en grains). À distance de marche de la Hauptbahnhof et de la Zugspitzebahn et du centre avec supermarché. Aucun problème de bruit de train grâce à une bonne isolation, mais il est difficile de laisser une fenêtre ouverte. L'appartement est assez chaleureux, sans climatisation. Accueil très sympathique par l'hôte ! Absolument recommandé !
💬 Chambre très agréable dans un quartier calme cependant pas grand chose autour et un peu de marche jusqu'au métro. Mauvais point : Litterie à revoir. Air conditionné beaucoup TROP bruillant. Accueil en allemand et formulaire uniquement en allemand ( nous avons du deviner a quoi corresponder quoi n'ayant que des notions simple de la langue.) Pas d'assistance pour le tourisme. Bouteille d'eau à 4,5€ .Pas de machine à café ou de mini bar dans la chambre. Bouteille d'eau déjà ouverte à notre arrivée. Serviette de bain super fine, plus de gel douche (et ça n a pas était ajouter au passage du service). La personne qui nous a accueillis n'était pas vraiment avenante ou souriante. Rien d'extra au niveau du service donc. Bon rapport qualité prix.
💬 Excellent! 👍
💬 Nettes Ambiente
💬 Le brunch du 3 mars 2024 ne peut être qualifié de tel. Ayant déjà expérimenté le brunch dans quatre autres restaurants, je ne peux que le recommander dans votre établissement. La sélection de plats donnait à réfléchir, manquait d'imagination et était parfois préparée avec négligence. Le brunch commence en fait vers 10h00 et se termine vers 14h30, mais ni l'heure ni le rapport qualité-prix ne vous conviennent.
💬 Cuisine excellente, coin calme
💬 Tout simplement incroyablement, très bonne nourriture, personnel vraiment sympa Maison joliment meublée, surtout le plafond, et il y a des choses comme du canard à la sauce lichie, ce qui est très inhabituel et je ne l'ai jamais vu dans un restaurant asiatique autre qu'ici. Fortement recommandé.
💬 Restaurant sympathique, service de qualité et plats EXCELLENTS !!!!!!! Je recommande vivement :)
💬 Lors d'un voyage en autocar, l'hôtel ne vous indique pas ce qu'est le repas du soir, il n'y a donc aucune indication jusqu'à ce qu'il soit mis devant vous lorsqu'on vous le demande. Un serveur très grossier a crié et s'est cogné la main sur la tête. Pas de service client. Chambre également très bruyante à 1h40. la chambre au-dessus du système de douche était si bruyante que la chambre au-dessus m'a réveillé sans porte de toilettes, cela semblait plus fort les chambres sont très petites et basiques
💬 Énorme et sec durüm après une visite au camp de concentration Sachsenhausen