Bar 🇩🇪

Chilibar Avis

📌 Strohofer, 96160 Geiselwind - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Chilibar à Geiselwind

Les avis

Les dernier avis sur Chilibar à Geiselwind

Zen.r

Le 13/06/2020 à 17:06

5 / 5

Détente 🤘🍺😁

Diana.r

Le 16/10/2019 à 15:09

5 / 5

Place de Liège et le guetteur est fatigué.

  • 🏪 Cafe Central (157 Avis)

  • 💬 Le gâteau était très bon, le café était excellent et vous pouvez vous asseoir sur la terrasse quand il fait beau Merci


  • 🏪 Sportheim Northen-Lenthe (128 Avis)

  • 💬 Personnel absolument incroyable dans cette entreprise familiale. Nous sommes venus ici par hasard et avons fini par revenir pendant toute la semaine de notre voyage d'affaires. Nous pouvons le recommander à tous les amateurs de bonne chère et de desserts, de bonne bière et de bonne humeur. Merci!


  • 🏪 B&B De Keekener / coronaproof (19 Avis)

  • 💬 De Keekener est un endroit idéal pour se détendre, travailler ou marcher, courir et faire du vélo. Il est situé dans une belle zone rurale du Duffelt (la zone frontalière entre Nimègue et Clèves) entre de vastes champs, l'Ooijpolder et à deux pas de la frontière néerlandaise et à 10 minutes à pied de la digue le long du Waal/Rhein. Depuis 2021, je réserve chaque mois une chambre dans ce B&B (avec vue sur le magnifique jardin et le moulin Keekener) comme point de départ depuis Nimègue (18 km) où je dois me rendre au travail. Les jours où je dois me rendre au bureau, je traverse les champs à vélo jusqu'à Nimègue (18 km). Les propriétaires Frank et Sjanne sont les gens les plus sympathiques et toujours très flexibles. Les chambres sont soignées, propres et entièrement équipées. J'ai toujours l'impression d'être en vacances alors que je le réserve comme voyage d'affaires. Je continuerai à venir ici pendant des années, c'est tellement agréable. 5 étoiles!!


  • 🏪 Zecherei Sankt Nikolai (1355 Avis)

  • 💬 Une atmosphère si merveilleuse, nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Étant donné seulement 3 pour la nourriture car le chef était parti et n'avait que 2 choix, j'ai essayé un plat très allemand que je n'ai pas aimé. Mais cela n'a pas gâché à quel point j'ai apprécié mon séjour là-bas. Fortement recommandable


  • 🏪 Familien Restaurant . مطعم العائلة (45 Avis)

  • 💬 C'était une super expérience ! Nous nous trouvions là et voulions en fait aller dans un autre restaurant, mais heureusement, il était fermé. Nous avons donc décidé d'essayer ce restaurant après l'avoir vu en chemin. La nourriture était délicieuse et s'asseoir sur la terrasse était magnifique. Le service était plus qu'excellent et les prix étaient très raisonnables pour ce qui était proposé encore et encore ??


  • 🏪 Pizzaiolo (148 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, malheureusement une étoile est retirée car le choix n'est pas vraiment très grand et l'ambiance ressemble plus à un snack


  • 🏪 Jonny's gute Küche (Daniel Jonson) (126 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture, mais je peux évaluer le service et l'ambiance. J'ai appelé Manuel 3 fois pour tout organiser pour un service de fête. Il était très sympathique et m'a dit que le service fonctionnerait et nous avons pris rendez-vous pour discuter de ce que je voulais. Jusque-là, tout allait bien. Puis 1 jour après la discussion, le service de fête promis était soudainement annulé car ils étaient soudainement pleins. Mais avant on disait que c'était clair... L'employé était également très désagréable et désagréable au téléphone. Je suis très déçu…. L'ambiance n'est pas non plus très bien notée car lorsque nous en avons discuté sur place, les tables étaient très sales et tout était collant. Je suis très insatisfait et ne recommande pas la bonne cuisine de Jonny pour le service de fête.


  • 🏪 Star Homes Service Apartments (54 Avis)

  • 💬 Les photos sont dans la région. Les appartements sont très agréables


  • 🏪 Restaurant & Biergarten Bootshaus Bürgel - Offenbach am Main (627 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture fraîche, bonnes portions, dans une atmosphère merveilleuse à côté d'une grande fenêtre ouverte au premier étage avec vue sur la rivière Main. Personnel sympathique, prix raisonnables.


  • 🏪 Lecker Im Biss (50 Avis)

  • 💬 J'ai attendu la 3ème fois pour poster un avis. La première fois, j'ai commandé des frites avec de la carrywurst, puis un kebab et maintenant un hamburger avec des frites. Tout était très bon, le service était sympa.