📌 Mühlenstraße 32 - 44, 53721 Siegburg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 07:45
L'ambiance est agréable, ni trop lumineuse, ni trop sombre. La propreté est importante ici et le service est très attentionné. La carte est disponible sous forme numérique sous forme de tablette. L'entrée - la mozzarella de bufflonne - était très bonne, mais j'ai été un peu déçu par le plat principal - l'entrecôte sèche. Certaines d'entre elles sont très filandreuses et la pomme de terre en aluminium Full Metal Jacket, au nom cool, a été conservée au chaud pendant très longtemps. Malheureusement, le bol était très sec. Le plongeon, cependant, était super et dans l’ensemble c’était ok. Peut-être que je reviendrai et que j'aurai un peu plus de chance avec le plat principal.
Le 02/04/2024 à 10:44
L'ambiance, le service et la nourriture méritent plus de 5 étoiles. Absolument génial et agréable d'avoir un restaurant comme celui-ci à Siegburg.
Le 01/04/2024 à 22:48
Ici, le nom dit vraiment tout. C'était notre première fois au Beefer's Royal et le nom dit vraiment tout... nous reviendrons plus souvent maintenant.
Le 25/03/2024 à 16:41
Excellents steaks et ambiance calme. Nous serons heureux de revenir
Le 21/03/2024 à 00:52
Excellente cuisine, bonnes recommandations de vins et ambiance agréable. Le Beefer’s Royal vaut vraiment le détour. Avec plaisir encore
Le 16/03/2024 à 17:36
C'était une super soirée 😌👌
Le 01/03/2024 à 20:56
Nous y étions pour la première fois. Le service et la nourriture étaient excellents. Nous avons déjà essayé tous les restaurants de Siegburg, dont certains étaient très bons. Mais si vous êtes amateur de petits détails, vous êtes au bon endroit. C'est le meilleur rapport qualité-prix. En prime : les cocktails du bar de l'hôtel étaient également parfaitement mélangés. J'adorerais revenir
Le 29/01/2024 à 17:48
Nous avons pris un délicieux repas ici, sommes entrés sans réservation, il a été gentiment indiqué que le chef ne prenait qu'un nombre x de commandes par heure et que nous pouvions nous asseoir et commander quelque chose à boire et que la nourriture pouvait être commandée en 20 minutes. De très bons produits, une belle viande maturée et cuite, ça vaut vraiment le coup d'attendre et au final nous avons passé une très bonne soirée !
Le 14/12/2023 à 20:53
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. La qualité de la nourriture et sa préparation étaient excellentes. L'ambiance est géniale et très attrayante. Le service était courtois et très compétent et charmant. Bravo pour ça. Bref, une très bonne soirée, avec un très bon service. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 11/11/2023 à 06:04
Meilleure recommandation! Surtout le service - absolument pas intrusif, mais toujours à table. Vos souhaits se lisent dans vos yeux. La nourriture et l'ambiance complètent une soirée parfaite. Merci pour cette expérience. Acclamations!
Le 20/10/2023 à 09:26
Le rumsteck australien était très bon, les frites étaient croustillantes et le service était sympathique et attentionné. Les amateurs de viande y trouveront leur compte.
Le 07/10/2023 à 21:48
Excellente nourriture, malheureusement 2 heures d'attente pour la nourriture à cette occasion et peu ou pas de négociation sur l'indemnisation.
Le 26/07/2023 à 18:44
Super bien mangé dans une ambiance très sympa et soignée. J'ai reçu un accueil très sympathique et des conseils compétents sur la carte. Je reviendrai toujours ici et continuerai à le recommander
Le 06/07/2023 à 10:28
Le meilleur restaurant de Siegbourg…! Excellent service personnalisé, nourriture délicieuse et ambiance moderne très harmonieuse. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et serions heureux de revenir dans ce lieu d'hospitalité formidable.
Le 05/07/2023 à 07:41
Bonne nourriture et service très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 28/06/2023 à 20:29
Restaurant haut de gamme. Tout est parfait ici, de l'ambiance au service en passant par la cuisine ‼️ Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez raté quelque chose ✌️ À tout moment. Hautement recommandé.
Le 10/06/2023 à 16:47
À mon avis, le restaurant mérite certainement 5 étoiles. Le clou de ma visite a sans aucun doute été l’incroyable steak que j’ai pu y déguster. La viande était d'une qualité exceptionnelle, cuite à la perfection et incroyablement juteuse, vous permettant ainsi de vraiment goûter la qualité et le soin apporté à sa préparation. Le service au restaurant était tout aussi exceptionnel. Le personnel était extrêmement attentionné, sympathique et professionnel. Ils étaient toujours là pour s'assurer que j'étais à l'aise et que je ne manquais de rien. J'attends avec impatience ma prochaine visite.
Le 17/05/2023 à 18:54
Conseil d'initié absolu, vous obtenez ici une nourriture et un service de niveau étoile. C'est devenu notre restaurant préféré. De la viande à la australienne, de l'Argentine, du pain fait maison, ainsi que des conseils de serveurs professionnels concernant une grande sélection de vins.
💬 Nous avions juste envie de prendre une bière au restaurant du camping. Nous avons ensuite été très positivement surpris et avons spontanément commandé quelque chose à manger... Parce que ça avait l'air si bon à la table du voisin 😋... Que puis-je dire Méga !!!! Je suis tout aussi impressionné par les gens adorables qui travaillent ici !!!! Cela vaut pour moi 5 étoiles !!!! Merci pour votre service😍
💬 Dinkelbrot frais en stock !
💬 Chambre avec petit lit, douche qui laisse passer l eau sous la porte et innonde la salle de bain, pas d accueil apres 22 heures. Salle de repas bling bling. Evitez
💬 Super hébergement. Petit-déjeuner de classe mondiale. Les hôtes sont super gentils et arrangeants.
💬 J'ai mangé de nombreux kebabs dans divers endroits de HH. Ce qu'on m'a servi ici en tant que Durum dooner était de la merde et un échec. La viande est trop cuite et salée en bouche. Juste un peu de sauce, c'était censé être un mélange et on ne pouvait pas du tout goûter l'ostergo. Le poids est au moins 30 % inférieur à celui des autres. Vous avez le choix entre de la laitue blanche, de l'oignon, de la tomate et du concombre... Je n'achèterai jamais rien ici de ma vie !
💬 Savoureux, rapide, frais.
💬 Nous avons eu des réunions de classe. Nos anciens collègues d'école venaient de diverses régions de Franconie. La nourriture, les aubergistes et l'auberge ont été unanimement salués. J'ai mangé du chevreuil rôti avec des raviolis et du chou rouge. Une merveilleuse sauce avec. Tout simplement de première classe
💬 Calme et bon petit-déjeuner
💬 Excellent, peu être un peu trop de crudités et pas assez de viande. Mais largement mieux que le Mustafa avec 2h de queue
💬 Classe