Pub 🇩🇪

Bei Scheppi Avis

📌 Lange Str. 29, 29378 Wittingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Bei Scheppi à Wittingen

Les avis

Les dernier avis sur Bei Scheppi à Wittingen

Philipp.l

Le 06/05/2023 à 19:18

5 / 5

Je suis surexcité. Quand je suis entré, j'ai été immédiatement émerveillé... l'ambiance... wow. Le bar le plus long de Wittingen, la meilleure bière pression la plus fraîche et une si grande piste de danse sur laquelle je pouvais balancer mes trois jambes. Des invités au service, les personnes les plus gentilles et les plus jolies de l’histoire du monde. Seul celui aux cheveux vert vif est un peu désinvolte, donc pas de 6 étoiles. Méga Et Moni, j'espère qu'on se reverra🔜💦🕳

Frederieke.i

Le 09/04/2023 à 10:28

3 / 5

Certaines conditions devraient peut-être être un peu plus conviviales.... surtout lorsqu'il s'agit de terminer les travaux.... ou de ne pas avoir le courage de se tenir derrière le comptoir et de regarder mais aussi de servir les clients qui sont là et attendent.. sinon la soirée s'est très bien passée

phhpro.

Le 11/09/2022 à 09:13

4 / 5

pub facile à vivre avec des prix très abordables

Photo n°1 de l'avis de phhpro. fait le 11/09/2022 à 09:13 sur le  Bei Scheppi à Wittingen
Olaf.c

Le 05/08/2022 à 22:09

5 / 5

C'était vraiment sympa

Volker.s

Le 08/02/2022 à 11:43

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster une très bonne boisson pression dans une ambiance chaleureuse.

Sylvia.r

Le 16/01/2022 à 01:14

5 / 5

Super sympa, super ambiance

Traut.i

Le 07/11/2021 à 18:33

4 / 5

Pub chaleureux... on peut toujours faire quelque chose avec la musique... puis Bei Scheppi se transforme en salle de danse

Mike.c

Le 05/08/2021 à 08:13

5 / 5

Super magasin, bon service, beaucoup de plaisir avec de la musique live, du billard, des fléchettes, du baby-foot et un superbe café en plein air ...

Jürgen.c

Le 14/07/2021 à 20:19

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé chez Scheppi, ça a toujours été très confortable, ça a été amusant !

Thomas.e

Le 12/06/2021 à 19:26

5 / 5

D'accord

Walter.c

Le 04/10/2020 à 12:33

5 / 5

Grand événement

Michael.o

Le 19/09/2020 à 20:54

5 / 5

À l’époque de Corona, les concerts sont une bonne chose.

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 19/09/2020 à 20:54 sur le  Bei Scheppi à Wittingen
Britta.u

Le 18/09/2020 à 18:59

5 / 5

Très sympa et tout était super

Britta.c

Le 09/03/2020 à 08:51

5 / 5

Bar fumeur, personnel très sympathique, prix raisonnables

Allen.l

Le 14/02/2020 à 17:55

5 / 5

Bon pub

Katja.o

Le 11/01/2020 à 17:16

4 / 5

Toujours sympa

Reinhold.o

Le 10/08/2019 à 16:07

4 / 5

Malheureusement pas de nourriture

Photo n°1 de l'avis de Reinhold.o fait le 10/08/2019 à 16:07 sur le  Bei Scheppi à Wittingen
Photo n°2 de l'avis de Reinhold.o fait le 10/08/2019 à 16:07 sur le  Bei Scheppi à Wittingen
Sonja.o

Le 13/04/2019 à 23:47

5 / 5

C'était sympa, avec plaisir encore !!

Yvi.c

Le 04/04/2019 à 19:16

5 / 5

Super, bonne ambiance, café délicieux. Grande hospitalité. C'est donc génial pour les petits et les grands

Navar.

Le 04/02/2019 à 00:11

4 / 5

Hangar décontracté

Brechanlage.

Le 25/01/2019 à 11:02

5 / 5

Meilleur bar

Frank.u

Le 21/09/2018 à 22:07

3 / 5

Nous avons enfin pu rejouer au billard 🎱. L'ambiance était bonne, la distance avec les autres clients était super. Le service était encore 1 A

Nancy.a

Le 03/07/2018 à 13:26

5 / 5

Très amusant!

Denise.u

Le 05/05/2018 à 12:21

5 / 5

Un pub chaleureux avec un grand bar et une ambiance rustique. Il s'agit d'un bar fumeur avec un public très mixte en termes d'âge, où il est permis de fumer mais où il n'y a pas de nourriture. Table de billard, jeu de fléchettes, flipper et machines à sous sont disponibles. Divers événements sportifs sont également retransmis sur le grand coin télévision. Ce pub vaut toujours le détour !

Michaela.l

Le 18/02/2018 à 11:11

1 / 5

Pub confortable, malheureusement certaines serveuses sont très pointues

Ingolf.n

Le 17/01/2018 à 06:43

5 / 5

C'était super, tout le monde était très arrangeant

  • 🏪 Bröcker Tapas & more - Versmold (217 Avis)

  • 💬 Satisfaits selon nos attentes, on y reviendra


  • 🏪 Gemüse Kebap (143 Avis)

  • 💬 7€ les 3 pièces halloumi brot Le halloumi le plus fin que j'ai jamais vu ! Aussi des blagues stupides de la part de l'employé. Non recommandé!


  • 🏪 Bit Am Niedertor (177 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 J'ai acheté la box hiver pour 19,99 euros. Le numéro de sushi est bon et a bon goût. Cependant, je trouve le gingembre un peu discutable à raison d'une portion de la taille d'une cuillère à café pour le prix... il s'agit probablement plus d'une question de vente supplémentaire que du client.


  • 🏪 Poseidon Griechisches Restaurant (140 Avis)

  • 💬 La nourriture était encore une fois excellente et copieuse. Un service amical et attentionné a rendu le séjour sur la terrasse agréable. Les prix soutiennent la bonne impression. Nous serions heureux de revenir ici.


  • 🏪 Mercure Hotel Kaiserhof Frankfurt City Center (1162 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit. Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, avec des chambres propres et un personnel poli. Il y a aussi un garage, 22 euros par jour. L'hôtel est situé près de la gare centrale, donc le soir le contingent autour de l'hôtel n'est pas très fiable. Je ne recommande pas de marcher.


  • 🏪 Pizzeria Monella (299 Avis)

  • 💬 L'endroit où il faut être si vous cherchez l'Italie a Berlin .Mes amis et moi avons bien mangés, le personnel est très agréable et a notre écoute, l'ambiance chaleureuse...nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Berlin .


  • 🏪 Jagdhaus Heiligendamm - Alexander Ramm (163 Avis)

  • 💬 Cet endroit extraordinaire est situé très discrètement en bordure de Heiligendamm. Dans la petite chambre confortable se trouve une cuisine exceptionnellement bonne. Le couple Ramm, elle au service et lui en cuisine, font de la visite une expérience particulière. La décoration dans et autour de la maison complète cette belle expérience. Ici, chaque euro vaut son argent.


  • 🏪 Restaurant Lutherhaus (186 Avis)

  • 💬 Merveilleuse cuisine allemande et excellent service ! Je me sentais comme à la maison 😌


  • 🏪 La Dolce Vita - Pizzeria (294 Avis)

  • 💬 Bonjour aux lecteurs, de loin la meilleure pizza 4 fromages que j'ai jamais goûté. Les pâtes Linguine mare e monti sont délicieuses aussi. La serveuse est très accueillante et souriante.