📌 Lange Str. 29, 29378 Wittingen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 19:18
Je suis surexcité. Quand je suis entré, j'ai été immédiatement émerveillé... l'ambiance... wow. Le bar le plus long de Wittingen, la meilleure bière pression la plus fraîche et une si grande piste de danse sur laquelle je pouvais balancer mes trois jambes. Des invités au service, les personnes les plus gentilles et les plus jolies de l’histoire du monde. Seul celui aux cheveux vert vif est un peu désinvolte, donc pas de 6 étoiles. Méga Et Moni, j'espère qu'on se reverra🔜💦🕳
Le 09/04/2023 à 10:28
Certaines conditions devraient peut-être être un peu plus conviviales.... surtout lorsqu'il s'agit de terminer les travaux.... ou de ne pas avoir le courage de se tenir derrière le comptoir et de regarder mais aussi de servir les clients qui sont là et attendent.. sinon la soirée s'est très bien passée
Le 11/09/2022 à 09:13
pub facile à vivre avec des prix très abordables
Le 05/08/2022 à 22:09
C'était vraiment sympa
Le 08/02/2022 à 11:43
Ici, vous pourrez déguster une très bonne boisson pression dans une ambiance chaleureuse.
Le 16/01/2022 à 01:14
Super sympa, super ambiance
Le 07/11/2021 à 18:33
Pub chaleureux... on peut toujours faire quelque chose avec la musique... puis Bei Scheppi se transforme en salle de danse
Le 05/08/2021 à 08:13
Super magasin, bon service, beaucoup de plaisir avec de la musique live, du billard, des fléchettes, du baby-foot et un superbe café en plein air ...
Le 14/07/2021 à 20:19
Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé chez Scheppi, ça a toujours été très confortable, ça a été amusant !
Le 12/06/2021 à 19:26
D'accord
Le 04/10/2020 à 12:33
Grand événement
Le 19/09/2020 à 20:54
À l’époque de Corona, les concerts sont une bonne chose.
Le 18/09/2020 à 18:59
Très sympa et tout était super
Le 09/03/2020 à 08:51
Bar fumeur, personnel très sympathique, prix raisonnables
Le 14/02/2020 à 17:55
Bon pub
Le 11/01/2020 à 17:16
Toujours sympa
Le 10/08/2019 à 16:07
Malheureusement pas de nourriture
Le 13/04/2019 à 23:47
C'était sympa, avec plaisir encore !!
Le 04/04/2019 à 19:16
Super, bonne ambiance, café délicieux. Grande hospitalité. C'est donc génial pour les petits et les grands
Le 04/02/2019 à 00:11
Hangar décontracté
Le 25/01/2019 à 11:02
Meilleur bar
Le 21/09/2018 à 22:07
Nous avons enfin pu rejouer au billard 🎱. L'ambiance était bonne, la distance avec les autres clients était super. Le service était encore 1 A
Le 03/07/2018 à 13:26
Très amusant!
Le 05/05/2018 à 12:21
Un pub chaleureux avec un grand bar et une ambiance rustique. Il s'agit d'un bar fumeur avec un public très mixte en termes d'âge, où il est permis de fumer mais où il n'y a pas de nourriture. Table de billard, jeu de fléchettes, flipper et machines à sous sont disponibles. Divers événements sportifs sont également retransmis sur le grand coin télévision. Ce pub vaut toujours le détour !
Le 18/02/2018 à 11:11
Pub confortable, malheureusement certaines serveuses sont très pointues
Le 17/01/2018 à 06:43
C'était super, tout le monde était très arrangeant
💬 La nourriture était bonne, d'où 2 étoiles. Sinon chiens interdits, personnel agacé. Malgré une réservation, vous ne vous êtes senti pas le bienvenu.
💬 Wallah, la meilleure boulangerie. Très beau
💬 L'hôtel était autrefois une villa avec un parc et une piscine. L'impératrice Augusta Victoria y séjourna. Il s'agit aujourd'hui d'un bâtiment plutôt délabré, sans parc ni piscine, à rénover, mais fonctionnant toujours comme un hôtel. Je donne quatre étoiles à cause du personnel. Si je comprends bien, l'hôtel est une entreprise familiale de colons indiens. Des gens très gentils et attentifs. Atmofsera est presque fait maison. Malgré une certaine vétusté, les fenêtres de l'hôtel sont assez neuves, tout comme la plomberie. Il y a un ascenseur, ce qui est bien. Le petit déjeuner était assez correct, la vue sur la ville est également agréable, on peut admirer de magnifiques couchers de soleil.
💬 J'ai mangé de la nourriture persane pour la première fois aujourd'hui et je peux seulement dire que j'étais ravi. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable et le service était également très bon. Le restaurant en lui-même est plutôt petit, à peu près comparable à un petit snack (quelques tables), mais cela ne nuit en rien à l'ambiance, bien au contraire.
💬 J'ai commandé la livraison via Lieferando. Le coursier est arrivé encore plus tôt que ce qui était indiqué dans la demande. Mola Doner (scharf) J'ai aussi commandé le classique. Délicieux. La portion est grande. Je recommande!)
💬 Lieu très agréable et accueillant! Ils proposent une grande variété de glaces toutes aussi délicieuses les unes que les autres!
💬 Très bien. La nourriture est de bonne qualité et généreuse. Cuisine ouverte sur la salle, donc idéal pour l'hiver. Prix géniaux: Tiramisu 4€
💬 Super Burgers, toujours fraîchement préparés
💬 Nous recommandons! Le Burek en particulier crée un sentiment de chez-soi. Enfin un authentique restaurant balkanique à Bad Hersfeld.
💬 Une assiette de kebab avec de la salade a été mangée. J'ai une énorme portion pour 12 euros, wow. La viande était extrêmement juteuse et avait un bon goût. Les sauces étaient bonnes et légères. La salade avait une vinaigrette qui avait l'air parfaite. Les employés étaient gentils et rapides. Je ne peux que recommander ce kebab, super.