Restaurant grec 🇩🇪

Bergklause Avis

📌 Berliner Str. 12, 35768 Siegbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Bergklause à Siegbach

Les avis

Les dernier avis sur Bergklause à Siegbach

Benjamin..

Le 03/03/2024 à 14:17

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'y ai mangé aussi. Plus récemment, entre les années, comme étape finale d'une randonnée. La nourriture était très bonne, comme toujours - malheureusement il n'y avait pas de gyroscopes. Le restaurant fermerait probablement ses portes à la fin de l'année. Tout le monde a apprécié. La nourriture liquide était excellente 😉

Markus.n

Le 19/07/2023 à 08:59

4 / 5

Très bien situé. Comme une cabane alpine.

Dominiq.u

Le 07/07/2023 à 17:00

4 / 5

Meilleur grec à Siegbach👍☀️🌼 Il n'y a rien de mal à cela.

Ingo.o

Le 12/06/2023 à 20:31

5 / 5

Très bien

Laura.

Le 02/12/2022 à 14:57

4 / 5

Petit restaurant pittoresque. Il n'y a pas beaucoup de tables disponibles, mais je trouve que cela rend le repas très agréable. Côté ambiance, quelques éléments de décoration rappellent qu'il s'agit d'un restaurant grec. Des portions généreuses, seule ma belle-sœur n'a pas aimé son plat principal, la cocotte Metaxa était très grasse. Avec le steak et le grill, la viande était au rendez-vous

Rolf.i

Le 30/10/2022 à 07:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique

Rebecca.e

Le 29/10/2022 à 21:24

5 / 5

Très bon restaurant grec. Opérateur très sympa. Je ne peux que recommander. La nourriture est vraiment excellente.

Karlo.l

Le 09/10/2022 à 10:26

4 / 5

Un petit restaurant cosy où l'on mange bien.

Edith.u

Le 31/07/2022 à 11:46

4 / 5

Calme, pas trop de monde. Village idyllique

Peter.c

Le 14/07/2022 à 19:04

4 / 5

La nourriture était bonne et le prix est correct

Christian.o

Le 14/07/2022 à 10:50

5 / 5

Très familier, très agréable et confortable. La nourriture était correcte. Nous serons de retour.

Oliver.e

Le 28/05/2022 à 10:33

5 / 5

nourriture très savoureuse, personnel très sympathique

Udo.u

Le 15/05/2022 à 10:03

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent emplacement. Un peu en retrait de la rue principale, mais ça vaut toujours le détour.

Torsten.l

Le 09/03/2022 à 19:36

4 / 5

Nourriture délicieuse

Michael.a

Le 05/02/2022 à 15:40

4 / 5

Toujours très heureux

Juerg.l

Le 16/01/2022 à 14:41

5 / 5

Nourriture bonne et suffisante. Service amical. Chambres lumineuses et attrayantes. Le rapport qualité-prix est approprié.

Thomas.o

Le 04/01/2022 à 06:18

3 / 5

J'étais heureux de découvrir un Grec à proximité. La première déception dès le début. Personne n’était obligé de présenter une preuve de vaccination. Je l'ai retenu. Le propriétaire ne l'a pas regardé et a dit : je l'ai vu. Mes compagnons n'étaient plus regardés. À l'ambiance. Quelques « randonneurs » se sont assis à la table d'en face et ont passé un très bon moment, ce que j'ai trouvé drôle au début. Nous en reparlerons plus tard. Une serveuse très sympathique est venue prendre de la nourriture et des boissons. Tout arrive très vite à table et nous mangeons. Une salade grecque et une assiette de grillades. C'était plutôt bon mais très gras. Malheureusement, mes compagnons n’ont pas du tout apprécié et ont été très déçus. Eh bien, continuons à boire. Malheureusement, nos voisins de table (groupe de randonneurs) étaient déjà trop remplis et soudain, un verre est passé devant nous alors que l'un des messieurs pensait faire une démonstration d'un rituel russe en faisant claquer son verre de bière sur le sol. L'aubergiste resta là et n'en dit pas un mot. Eh bien, malheureusement, c'était tout. Trop de points négatifs.

S.

Le 30/12/2021 à 08:47

4 / 5

La nourriture était plutôt bonne, malheureusement nous avons dû attendre un peu longtemps et deux repas ont été oubliés.

Danny.

Le 07/11/2021 à 20:32

5 / 5

Une merveilleuse étape après une promenade d'automne. Nourriture très savoureuse. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois.

Simone.�

Le 28/08/2021 à 16:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité-prix... Service très agréable et sympathique

Michael.e

Le 28/06/2021 à 10:56

4 / 5

Super convivial, simple mais toujours délicieux !

Maik.e

Le 20/05/2021 à 01:38

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service

Elke.o

Le 31/01/2021 à 10:15

5 / 5

Délicieuse assiette à griller

Detlev.

Le 20/10/2020 à 16:46

5 / 5

Bonne nourriture de bon goût, aubergiste sympa

Edgar.n

Le 08/09/2020 à 19:45

5 / 5

Je m'y suis arrêté après ma balade à vélo. Très bon accueil, très bonne bière fraîche et bonne bouffe. Je peux fortement le recommander.

Roland.c

Le 28/08/2020 à 18:56

5 / 5

Très sympathique, super boutique

Andreas.e

Le 25/07/2020 à 15:56

5 / 5

Nous avons passé un délicieux dîner à Apostolos. C'était sympa, la nourriture était délicieuse et je ne peux que le recommander ! Agréable dehors sur la terrasse, il suffit de réserver, sinon il y a suffisamment de places au restaurant.

Stefan.a

Le 21/07/2020 à 10:02

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois et avons été vraiment surpris. On y propose une bonne et bonne cuisine grecque avec un bon rapport qualité/prix. Le service était également impeccable. Une belle soirée avec un bon facteur de répétition

Silvia.e

Le 07/07/2020 à 07:43

5 / 5

Nous y étions pour le dîner avec onze personnes. Nous avons tous beaucoup apprécié. Le service était super sympa !! Recommandation claire... Nous reviendrons !

Arno.e

Le 28/06/2020 à 17:34

5 / 5

Très bon, bonne nourriture, service sympathique, nourriture sur la table rapidement et bons prix.

Leo.o

Le 01/02/2020 à 19:53

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix. Le service est très sympa et la décoration est joliment conçue et il fait toujours bon y manger. Seulement recommandé !

ich.e

Le 01/02/2020 à 19:52

5 / 5

Très bon service et prix raisonnables pour une très bonne nourriture. L'installation a l'air très bien

Milly.a

Le 16/01/2020 à 11:57

5 / 5

Meilleur steak à Seigbach.

Tino.r

Le 10/01/2020 à 07:46

4 / 5

Performance des prix au top

Felix.

Le 30/12/2019 à 16:30

1 / 5

La belle-fille qui servait également était très gentille et très sympathique. Le patron plus âgé était malheureusement très hostile et très effronté. Nourriture médiocre. Trop cher pour la qualité.

Friedrich.c

Le 25/09/2019 à 02:53

5 / 5

Bel emplacement, bon et pas cher, service agréable et attentionné

Marco.e

Le 03/09/2019 à 08:39

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions, bon voyage !

Susanne.c

Le 14/04/2019 à 18:56

5 / 5

Très beau restaurant grec lumineux (qui sert aussi des schnitzel...😊). Propriétaire et état très sympathiques. Et une nourriture super savoureuse à des prix raisonnables et de bonnes portions. Avec une superbe vue sur la vallée. Je reviendrai au plus tard en été, lorsque la grande terrasse d'été avec vue sur la vallée sera ouverte. Je donne 5 points +++...très sympa. Seulement recommandé....

Nik.i

Le 15/02/2019 à 18:35

5 / 5

C'est délicieux, le service et le propriétaire sont sympathiques et ça ne sent plus le pub

IOAKEIM.S

Le 04/01/2019 à 21:40

5 / 5

Meilleurs gyroscopes

Stephan.c

Le 30/11/2018 à 12:22

4 / 5

J'ai eu une escalope vraiment exceptionnellement bonne :-)

Herr.o

Le 29/04/2018 à 16:30

2 / 5

Un pub de village, comme on peut s'y attendre. La nourriture est bonne pour ça.

Stephan.

Le 13/01/2018 à 19:30

5 / 5

Bon et pas cher.

Roland.r

Le 13/08/2017 à 10:17

4 / 5

Bonne nourriture et confortable

Onkel.u

Le 11/06/2017 à 14:45

5 / 5

Bonne nourriture!

Volker.o

Le 13/02/2017 à 16:16

5 / 5

Service super sympa, bonne nourriture, bon rapport qualité/prix, tout simplement bon.

Benny.u

Le 23/11/2016 à 10:51

5 / 5

Super service, super Essen !

  • 🏪 Restaurant Schloss Kartzow (7 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu de bonnes expériences. Les boissons ont été mélangées parmi les invités, les mauvaises boissons ont été apportées et la nourriture a également été servie avec les mauvais plats d'accompagnement. L'explication est un problème de personnel et c'est pourquoi du personnel apparemment inexpérimenté a été prêté. Pour un château aussi prestigieux avec un restaurant, c'est vraiment insupportable.


  • 🏪 Deniz Döner & Pizzeria (157 Avis)

  • 💬 Le meilleur en ville jusqu'à présent. La sauce chili a un joli piquant.


  • 🏪 Hotel Maien (584 Avis)

  • 💬 Nous avons visité l'hôtel Maien deux fois pendant une semaine et nous l'avons beaucoup aimé à chaque fois. La chambre de notre premier séjour et l'appartement de notre deuxième séjour étaient très belles, le restaurant est incroyablement romantique et la nourriture était excellente. Les prix sont sympas aussi. Nous prévoyons maintenant de visiter cet hôtel romantique de Schwarzwald pour la troisième fois !


  • 🏪 King Kebap (202 Avis)

  • 💬 Kebab absolument underground. Quiconque mange ici plus d’une fois a clairement perdu la tête. Bon service, c'est pour ça que c'est quand même 2 étoiles.


  • 🏪 Café im Hof (230 Avis)

  • 💬 Cour super sympa. Restauré avec beaucoup d'amour et un souci du détail. Nous y étions à partir du 7 mars. - le 11 mars 2024 dans cette belle ferme familiale. La chambre était super et joliment décorée. La propreté est la norme ici. Le petit déjeuner, préparé par le propriétaire, était très bon. L'emplacement est très central. De nombreux sites touristiques sont accessibles en voiture en 30 minutes environ. Nous n'avons rien à redire. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Merci aux propriétaires pour l'excellent service.


  • 🏪 Osteria Am See (253 Avis)

  • 💬 Parfait et super sympa !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Anglerstübchen (45 Avis)

  • 💬 Comment quelqu'un peut-il donner 5 étoiles est un mystère pour moi. La nourriture est arrivée 20 minutes plus tard que prévu. Les escalopes étaient délicieuses, mais les plats d'accompagnement n'étaient pas ajoutés. C'était très peu. Les boissons n'étaient demandées qu'une fois par heure. Globalement décevant.


  • 🏪 McDonald's (1474 Avis)

  • 💬 J'ai rarement connu un McDonald's aussi sympathique. La nourriture est toujours chaude, les temps d'attente sont signalés et des excuses sont présentées. Nos collègues du Nord peuvent-ils apprendre quelque chose les uns des autres ;)


  • 🏪 Gasthaus zum Aleks (222 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, ambiance agréable et nourriture excellente. Que demander de plus... La plaque de grill était délicieuse, tendre et contenait suffisamment de plats d'accompagnement. J'ai failli ne pas réussir à tout finir. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Muckensee Café, Restaurant, Hotel (1083 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant et hôtel sur un petit étang. La nourriture était excellente. J'ai adoré le schnitzel au Spätzle, la soupe à l'ail sauvage, la salade de falafel, la heisse Inge et le spritzer à la rhubarbe. L'hôtel était très beau et propre. Le petit déjeuner était bon. Beaucoup de sentiers autour de l'hôtel. Je reviens!