📌 Fürstenzeller Str. 21, 94496 Ortenburg - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 17:01
je suis très abasourdi La pizza est tout simplement méga 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 29/10/2023 à 15:48
Les pizzas sont géniales. Absolument génial en termes de goût et de prix. J'adorerais revenir. Merci.
Le 24/08/2023 à 10:15
Hier, j'ai eu une pizza Margherita, je ne m'attendais à rien pour 5 €, mais ce n'était vraiment pas mal. La pizza familiale Margherita est également à seulement 13,50 €. Je dois dire que la nourriture est bonne et aussi très bon marché. Encore et encore👍🏻
Le 23/08/2023 à 18:06
Le personnel était très sympathique. Malheureusement les pizzas étaient très petites. Ils avaient bon goût. Les frites étaient sorties du sac et avaient un peu de couleur et de sel. Abiente faisait un peu penser à une salle d'attente, mais cela pourrait aussi être dû à la nouvelle ouverture. En termes de prix, c'était quand même correct.
Le 20/08/2023 à 15:25
Commandé pour la première fois aujourd'hui. 2x tortellini et une salade. En principe, tout va bien. La salade n'était pas bien assaisonnée/la vinaigrette n'était pas disponible ou seulement en gouttes. Mais tout est frais, tomates/maïs croquants, etc. Tout à fait correct si vous avez encore une vinaigrette à la maison. Les tortellini étaient également ok. Le jambon était bon, pas bon marché La sauce, enfin, produit fini, mais au final c'est tout à fait ok. je vais essayer la pizza
Le 04/02/2022 à 17:46
Maintenant, je dois me vider quelque chose et ce n'est pas la première fois, c'est vendredi et je veux commander quelque chose et il n'est que 18h30 et ça veut dire qu'il ne te reste plus rien ou que c'est déjà fini. tu survis comme ça quand tu n'arrives qu'à 17 heures. L'horloge ouvre et il ne reste plus rien un vendredi, donc tu devrais te demander si tu ne le fais même plus ou s'ils veulent juste que tu ailles ailleurs et que tu prennes quelque chose . Je pense que c'est dommage car la nourriture a bon goût. La seule étoile est que cela s'est déjà produit plusieurs fois auparavant.
Le 09/01/2022 à 16:04
Bonne nourriture comme toujours
Le 14/06/2021 à 19:13
Toujours génial
Le 03/03/2021 à 20:11
Catastrophe, juste gras et même pas comme souhaité, tout coule comme de l'eau, du carton trempé de part en part
Le 18/10/2020 à 10:38
Délicieux
💬 « Fast food »… au bout de 30 min la commande était toujours pas finit et attendait sur le côté. Autrement dis : oublié ! Après un commentaire désagréable de la part d’un serveur, la commande est prise en charge et au final il manquait les frites et il y avait une erreur dans la composition des glaces… bref vraiment une catastrophe ce Burger King
💬 Cette petite maison d'hôtes familiale et raffinée a d'excellents hôtes. Elle s'efforce de répondre aux souhaits de chacun. Les petites chambres meublées individuellement sont très propres et sans restriction, par exemple pour un court voyage, seulement recommandées. Il y a aussi un petit sauna que vous pouvez utiliser à tout moment... Notre conclusion : 5 étoiles‼️‼️‼️‼️ Et nous reviendrons... Anja et Pierre
💬 Abordable, proche de la base et super sympa. Nous sommes arrivés très tôt sans nous rendre compte de l'heure qu'il était et le personnel était plus que disposé à nous laisser la chambre. Pour le prix, c’est aussi bon que possible. De plus, c’est l’Allemagne, alors ne vous attendez pas à la climatisation ou à des lits moelleux.
💬 Petit café en plein air, plutôt sympa en été.
💬 Les hamburgers étaient vraiment savoureux et fraîchement préparés. Galette artisanale 👌 avec pommes de terre campagnardes croustillantes et frites de patates douces. Et tout le monde était vraiment très gentil :) nous serions heureux de revenir et vous souhaitons un bon début.
💬 Dans l'ensemble, installation bien entretenue non loin de la digue. Bonne propreté. Employé sympathique. Digue avec un grand parking auquel j'ai dû m'habituer, mais dans l'ensemble très sympa.
💬 J'ai commandé de la nourriture ici aujourd'hui et j'ai attendu presque 2 heures. La nourriture livrée était tiède, presque froide et de la taille du pide... eh bien, disons-le ainsi : pour augmenter le prix, il est préférable de réduire la portion de moitié et d'économiser sur les garnitures... le pide était autrefois si grand/beaucoup que la boîte était trop petite !
💬 Très bien, service très sympa.
💬 Après une belle visite du château, du musée et une promenade dans le parc, nous nous sommes arrêtés ici, belle vue, terrasse, espace extérieur propre et bien rangé, personnel sympathique et sympathique, bon choix de plats et de boissons. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Très bien