Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Pronto Pizza Avis

📌 Fürstenzeller Str. 21, 94496 Ortenburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Pronto Pizza à Ortenburg

Les avis

Les dernier avis sur Pronto Pizza à Ortenburg

Uwe.e

Le 10/03/2024 à 17:01

5 / 5

je suis très abasourdi La pizza est tout simplement méga 👍🏻👍🏻👍🏻

Ronny.s

Le 29/10/2023 à 15:48

5 / 5

Les pizzas sont géniales. Absolument génial en termes de goût et de prix. J'adorerais revenir. Merci.

Lars.t

Le 24/08/2023 à 10:15

5 / 5

Hier, j'ai eu une pizza Margherita, je ne m'attendais à rien pour 5 €, mais ce n'était vraiment pas mal. La pizza familiale Margherita est également à seulement 13,50 €. Je dois dire que la nourriture est bonne et aussi très bon marché. Encore et encore👍🏻

Jürgen.u

Le 23/08/2023 à 18:06

3 / 5

Le personnel était très sympathique. Malheureusement les pizzas étaient très petites. Ils avaient bon goût. Les frites étaient sorties du sac et avaient un peu de couleur et de sel. Abiente faisait un peu penser à une salle d'attente, mais cela pourrait aussi être dû à la nouvelle ouverture. En termes de prix, c'était quand même correct.

Paul.

Le 20/08/2023 à 15:25

3 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. 2x tortellini et une salade. En principe, tout va bien. La salade n'était pas bien assaisonnée/la vinaigrette n'était pas disponible ou seulement en gouttes. Mais tout est frais, tomates/maïs croquants, etc. Tout à fait correct si vous avez encore une vinaigrette à la maison. Les tortellini étaient également ok. Le jambon était bon, pas bon marché La sauce, enfin, produit fini, mais au final c'est tout à fait ok. je vais essayer la pizza

simon.0

Le 04/02/2022 à 17:46

1 / 5

Maintenant, je dois me vider quelque chose et ce n'est pas la première fois, c'est vendredi et je veux commander quelque chose et il n'est que 18h30 et ça veut dire qu'il ne te reste plus rien ou que c'est déjà fini. tu survis comme ça quand tu n'arrives qu'à 17 heures. L'horloge ouvre et il ne reste plus rien un vendredi, donc tu devrais te demander si tu ne le fais même plus ou s'ils veulent juste que tu ailles ailleurs et que tu prennes quelque chose . Je pense que c'est dommage car la nourriture a bon goût. La seule étoile est que cela s'est déjà produit plusieurs fois auparavant.

Matthias.o

Le 09/01/2022 à 16:04

5 / 5

Bonne nourriture comme toujours

Christian.o

Le 14/06/2021 à 19:13

5 / 5

Toujours génial

LeXii.r

Le 03/03/2021 à 20:11

1 / 5

Catastrophe, juste gras et même pas comme souhaité, tout coule comme de l'eau, du carton trempé de part en part

Sebastian.h

Le 18/10/2020 à 10:38

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Erwin's Lüttje Bries (260 Avis)

  • 💬 Sans prétention et terre-à-terre. Un rumsteck génial à un prix imbattable. Le serveur s'est avéré plutôt sympathique. Ne vous attendez pas à payer avec votre Visa. Reviendra.


  • 🏪 Yummy Schweinfurt (438 Avis)

  • 💬 Super restaurant, j'y ai très bien mangé, (plat de sushi + plat chaud) et les gérant sont vraiment sympa. Je recommande !


  • 🏪 Restaurant Stiller (148 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture lors d'un arrêt sur le chemin du retour. Je le recommande vivement. Très bon rapport qualité prix, savoureux, copieux et accueil et service très sympa


  • 🏪 Asia Snack & Döner Kebab (33 Avis)

  • 💬 Super, très bon service. Des prix équitables. J'y suis presque tous les jours. Grand succès : Canard au four avec riz, aigre-doux. Absolument délicieux. De très belles conversations. Quand il est temps


  • 🏪 Limes Hotel (165 Avis)

  • 💬 Très bel endroit calme. Super bel immeuble avec une belle vue. Bonnes possibilités de randonnées. Personnel sympa avec un très bon service. Parkings disponibles. Nous recommandons.


  • 🏪 Bermbacher Stübchen (154 Avis)

  • 💬 C'était trop délicieux pour prendre plus de photos que ça ! La nourriture est excellente, les portions copieuses, le dessert était excellent et vous devez essayer de bons clichés avant de manger. Sans parler du personnel super sympa. Hautement recommandé! Manger ici m'a rappelé la maison. (cuisine croate)


  • 🏪 Alte Kelter (18 Avis)

  • 💬 Chambres fonctionnelles dans un bâtiment historique, petit déjeuner copieux, propreté à améliorer... Rapport qualité/prix - enfin, la seule maison qui avait des chambres gratuites... Restaurant fermé pour toujours...


  • 🏪 Altes Gasthaus Leve (3262 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois dans ce restaurant. Excellente cuisine allemande, portions généreuses à des prix raisonnables. Nous serons reconnaissants si un menu avec des images apparaît ! 🍗🍖🥩🍮 Attention lors de votre commande de gibier : vous risquez de vous retrouver avec une pastille, comme celle de la photo !


  • 🏪 Hasenstüble bei Kosta (199 Avis)

  • 💬 J'ai mangé plusieurs fois au Hasenstüble maintenant Et je suis plus que satisfait Dès que vous vous asseyez, vous êtes accueilli avec un ouzo et le personnel est très sympathique et arrangeant. La nourriture est tout simplement délicieuse et je n'ai rien trouvé de négatif jusqu'à présent. Le rapport qualité-prix est tout simplement parfait et les portions sont très grandes. Je continuerai à visiter Hasenstüble et à profiter de la délicieuse cuisine et du vin. Ps Gyros Metaxa est tout simplement un rêve.


  • 🏪 Niederburg Kobern (364 Avis)

  • 💬 Super endroit. Ce n'est pas une mauvaise randonnée jusqu'aux ruines. La tour n'est pas accessible, il y a des portes verrouillées aux points d'accès, mais la vue est superbe depuis les murs du château. Il y a là un repère historique avec un peu d'histoire. Et une courte randonnée facile jusqu'à la chapelle au sommet de la colline avec plusieurs sanctuaires le long du chemin.