📌 Schernauer Str. 36, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 08:40
Logement simple. Bien adapté pour une ou deux nuits. Place de parking juste devant la maison... Merci
Le 21/02/2024 à 19:00
Très amical!
Le 05/10/2023 à 13:32
Hôtel de ville allemand pittoresque. Les bases : propre, professionnel, bon service et confortable. Les propriétaires ont bien pris soin de nous.
Le 17/09/2023 à 09:42
Des hôtes sympathiques et serviables
Le 15/07/2023 à 19:09
Abordable, proche de la base et super sympa. Nous sommes arrivés très tôt sans nous rendre compte de l'heure qu'il était et le personnel était plus que disposé à nous laisser la chambre. Pour le prix, c’est aussi bon que possible. De plus, c’est l’Allemagne, alors ne vous attendez pas à la climatisation ou à des lits moelleux.
Le 19/03/2023 à 18:41
Agréable!
Le 28/12/2022 à 14:13
Petit déjeuner médiocre, froid et sombre. Stores en dessous Chauffage froid. Hôte peu sympathique. Non recommandé.
Le 06/07/2022 à 22:08
opérateur sympathique, propre, pas cher…
Le 09/06/2022 à 16:56
Mes 2 villes natales, je suis tellement contente que tu existes, tout est parfait et toujours du bon café, juste génial 👍👍👍👌👌👌
Le 25/03/2022 à 15:14
Chambre correcte mais très bruyante. Accueil peu sympathique car je ne suis pas arrivé à l'heure indiquée. 16h au lieu de 18h-19h Ma réservation indiquait que jusqu'à 16h30 était le créneau horaire habituel. Je ne recommanderais pas cet hôtel.
Le 16/03/2022 à 11:33
A recommander
Le 19/08/2021 à 15:20
C'est vraiment facile d'y prendre un petit-déjeuner rapide... service super sympa.
Le 31/07/2021 à 13:30
Bon lit. Des gens sympas et bon petit déjeuner
Le 27/07/2021 à 07:16
Je recommande, tout va bien
Le 13/07/2021 à 11:24
Pouvez-vous prendre le petit-déjeuner...
Le 03/07/2021 à 07:39
Nous voyagions en vélo, on nous a donc donné une belle chambre près de la véranda et avons été autorisés à y garer les vélos. Nous n'avons donc pas eu à transporter de bagages. C'est formidable que quelqu'un ait pensé à nous offrir cette commodité. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Le petit déjeuner était également très bon pour le prix, même avec des œufs brouillés fraîchement préparés. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce petit hôtel.
Le 15/04/2021 à 19:06
Les gens les plus cool de la ville Room6 😉🤣
Le 20/10/2020 à 20:39
Nuit dans un kiosque avec programme d'animation approprié au petit-déjeuner. Les aubergistes sont sans aucun doute sympathiques, mais l'ambiance n'était pas vraiment mon truc. Ambiance bar croisée avec une salle de jeux. Il y a beaucoup de choses qui traînent partout. OK pour une nuit, mais cela pourrait être bien mieux, et ce n'est pas si bon marché puisque le petit-déjeuner est facturé séparément.
Le 06/01/2020 à 03:35
Nous avons séjourné ici pendant 10 jours d'affilée et chaque jour, nous avions une chambre magnifiquement propre et un merveilleux petit-déjeuner avec un service personnalisé. Vous vous sentirez vraiment comme faisant partie de la famille. Nous avons hâte de revenir ici lors de notre prochaine visite en Allemagne❣
Le 08/08/2019 à 00:05
Petit hôtel à Ramstein. Chambres propres et rénovées, endroit calme, beau grand balcon. Hôte sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est correct. J'ai été invité deux fois maintenant et je reviendrai l'année prochaine.
Le 31/07/2019 à 11:16
Un excellent rapport qualité/prix à tout moment. Chambres très propres et décorées avec goût.
Le 29/06/2019 à 21:23
Un bon point de départ pour visiter les environs de Ramstein
Le 27/05/2019 à 11:03
Salle à manger un peu sombre, service sympathique, plats plus petits, savoureux
Le 15/05/2019 à 16:52
Les chambres sont propres et bien rangées. Ils se modernisent progressivement. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/04/2019 à 10:51
C'est un merveilleux petit BNB ! Les lits étaient très confortables et très propres. Les propriétaires sont des gens très arrangeants et super sympas. Je suis resté ici pendant presque un mois et j'ai adoré la proximité du travail. Certainement plus pratique que de rester à K-town.
Le 08/02/2019 à 11:32
Endroit simple et suffisamment propre pour reposer la tête. J'ai fait le travail. Étrange d'attendre un enregistrement en personne après avoir appelé le numéro indiqué sur le morceau de papier affiché - oh, et assurez-vous d'avoir les moyens d'appeler ce numéro.
Le 23/07/2018 à 21:28
Le personnel est très gentil, parfaitement situé si vous envisagez de partir sur la base. Les chambres ne sont pas très modernes, mais grandes et nous avions une immense terrasse. Et comme c'est très abordable, vous ne pouvez pas vous attendre à des chambres modernes et hightech. Très adapté aux enfants. Et même tard le soir, nous avons pu acheter des boissons et des collations en dehors des heures d'ouverture !
Le 13/07/2018 à 12:45
Un merveilleux endroit où séjourner où vous êtes traité comme un membre de la famille
Le 17/06/2018 à 17:32
Tout était propre sauf le petit déjeuner !!!
Le 15/06/2018 à 07:05
Chambres propres, propriétaires sympas, nouveaux sols et salles de bains. J'ai incroyablement bien dormi et à 5 minutes de la porte d'entrée de la base aérienne de Ramstein.
Le 27/02/2018 à 06:16
Belle chambre grande et propre avec une grande terrasse
Le 18/02/2018 à 11:46
Fantastique petit endroit familial. Lits en mousse à mémoire de forme extrêmement propres et confortables. J'y retournerais sans hésiter !
Le 18/12/2017 à 17:15
C'était bien pour le voyage..
Le 18/11/2017 à 08:50
Avantages : WiFi, place de parking gratuite Inconvénients : chambre très clairsemée, pas de vrai placard pour votre penderie, le chauffage s'éteint automatiquement le soir, donc il fait très froid dans la chambre, surtout le matin, les fenêtres sont fermées, donc on ne peut pas aérer, ça c'est extrêmement bruyant, une toute petite télé à tube ramène la nostalgie des années 90 mais au moins en couleur :D
Le 26/10/2017 à 15:39
Hôtel agréable et bon marché, personnel très serviable et sympathique, toujours prêt à répondre à toute demande. Très bon petit déjeuner, avec des fruits, des céréales, des œufs brouillés au bacon, des confitures maison, du pain chaud, du jambon, du fromage, des yaourts aux fruits et un très bon café pour 5 euros supplémentaires !
Le 18/09/2017 à 07:15
Très sympa, ils vous accueillent, couple très sympathique, vivaient la chambre, le petit déjeuner était tout simplement incroyable de la confiture fraîche faite maison, du pain et du yaourt. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui viennent par ici. Merci à l'hôtel Michaela.
Le 29/07/2017 à 18:33
Les chambres étaient belles et propres, aucun problème avec les avions. Par contre, le coq du voisin qui se réveille à 5 heures du matin est extrêmement énervant.
Le 15/05/2017 à 20:51
C'est un hôtel simple, avec une belle forêt pour se promener/courir de l'autre côté de la route. Restaurants corrects à proximité. Également une immense base aérienne à proximité, si vous aimez ce genre de choses. Le personnel était très sympathique et serviable, s'est assuré que je savais où tout se trouvait (et est même revenu pour me montrer l'extérieur/le balcon car c'était une belle journée ensoleillée). Lit propre, spacieux et très confortable. Je reviendrai ici avec plaisir à mon retour dans la région.
💬 Je n'ai jamais été aussi enthousiasmé par un repas de 3 plats que dans ce magnifique restaurant. Le plus grand respect et salut au chef. Vous êtes entouré d'une atmosphère merveilleuse et les dames de service ont également fait un travail parfait. Effacez 5 étoiles et nous reviendrons certainement. 😊👍
💬 J'ai été invité ici aujourd'hui pour mon anniversaire et je dois dire que c'était génial. Nous avons eu un buffet grec qui était très savoureux. Le service était très sympathique et arrangeant. Je reviendrai certainement ici.
💬 Très bonne ambiance, service très sympathique et professionnel. La nourriture était très savoureuse. Le chou à la crème au caramel au sel mérite une mention spéciale, c'était un rêve. Les pommes de terre au four sont excellentes, le fromage blanc/yaourt/crème fraîche est super savoureux et la qualité de la nourriture est A1. Merci de vous sentir bien.
💬 Livraison sans tracas. La pizza était très savoureuse. Il y avait juste un problème avec les ingrédients supplémentaires.
💬 L'un des meilleurs kebabs de cette ville. Et le prix est vraiment bon aussi.
💬 Endroit simple avec des hamburgers fantastiques, ils avaient même du très bon riz au lait ! Le pain était super moelleux et faisait le burger. Je l'ai essayé tard dans la nuit et je ne savais pas si c'était la faim, mais j'ai réessayé le lendemain et je peux confirmer 👌. Cela n’a rien d’extraordinaire, mais si vous recherchez juste un bon burger solide, celui-ci est parfait.
💬 J'ai mangé ici régulièrement pendant ma pause déjeuner pendant des années et c'était, pour ainsi dire, mon restaurant préféré à cette époque et je dois dire que la nourriture est très savoureuse et que vous êtes toujours traité de manière amicale et courtoise. C’est une cuisine plus traditionnelle, il faut le savoir. Les portions sont énormes et si vous n'êtes pas rassasié ici, je ne peux pas vous aider. :)
💬 "Malheureusement, je dois dire que le kebab que j'ai mangé aujourd'hui était le pire que j'ai jamais goûté. La graisse coulait partout, la salade n'avait aucun goût et dans l'ensemble, la nourriture était très, très dégoûtante. Je suis déçu de la qualité et je le ferai. je ne reviendrai certainement pas. »
💬 Super Experience! On a commandé une pizza avec du salami et une lasagne avec du fromage gorgonzola, et on s'est vraiment régalé. La livraison a été super rapide, la pizza était encore chaude comme si elle venait juste de sortir du four, et la lasagne aussi. Le livreur était super gentil et attentionné, il nous a même offert des oursons en gélatine. On n'a pas regardé les avis avant de commander, et c'est tant mieux parce qu'ils auraient pu nous décourager. Mais on est content de partager cette bonne expérience malgré tous les avis négatifs qu'on peut voir.
💬 Bof ! Service ok mais rien de particulier. Un restaurant italien, pas trop italien..